rooooo la vache suis bien en retard moi pour les photos , j ai tellement pas l habitude que vous en mettiez que j ai meme pô vu
bon alors ...............
max a trop changé mais un truc de fou, il a une vraie tete te garçon , plus du tout une tete de bébé , des yeux magnifique , un sourire a tomber , des bonne grosse joues a " devorer " et j adore la derniere photo !! vous formé un super couple en tout cas , et une belle tite famile !!
yaelle j avais deja vu lyana donc encore une fois elle est juste magnifique ave son teins mate elle ressemble a papa que je vois un peu mieux la sur les photos , c est bien de faire la fetes et d initier les les enfants , le soir du nouvelle an lucie a bu ma coupe de champagne deriere mon dos !!!!
louanne a perdu son teint hallé ( je sais pas comment ça s ecris ) mais elle est pas blanche c est clair , mais ton loulou c est un petit parisien quoi
roooooo c est énnorme ça j adore , il l a l air de s etre bien amusé !!?? en tout cas je le redis c est vraiment un beau mix de vous 2 , il ressemble autant a toi qu a sebastien c est dingue !! il est trop chou en tout cas