ah bah c est top audrey ça fait plaisir de se faire plaisir de temps en tems , tampis pour la cb ( et pour le mari !! ) !!!
sinon ce soir , non je ne suis pas tranquil puisqu il y a un copain a la maison , il a été acheter des sandwich dans un snak donc on a manger ensemble mais a vraie dire , je le les calcules pas trop , ej suis trop occupé !!
en fait ( et on ne rie pas ) j avais eu y a quelques mois deja , une idée d histoire pour l ecriture d un livre , a supsens mais un peu sentimental , et , a chaque fois que je termine un livre depuis j y repense , encore cette nuit aprés avoir finit mon livre que j avais acheter la veille , j ai repensé a mon histoire et j ai décidé de me lancer dans l aventure en me disant que , peut etre un jours dans quelques mois ou meme années je le finirais et que ça vaudrais le coup de le montrer , sait on jamais , soit je lacherais l affaires en cours de route , trop dur pour moi , et dans ces cas la , je me serais quand meme amuser a trouver toute ces idées !!
voila on se moque pas hein , mais je suis fan de lecture malgrés mon bac - 3 et je serais fiere de faire quelques chose de ma vie , malgrés mon parcours et ce que pense les gens !!
voila je vous laisse car la par contre je suis naze naze , je vous fait de gros gros bisous