le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 27]

126nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 14:34

audrey

audrey

kikou yaelle
mince je t'ai loupé de trop peu Smile

127nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 14:36

audrey

audrey

j'aodre ton mp
c'est une histoire de BLABLA quoi pirat

128nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 20:18

lo

lo
Admin

roooo j avais ecris un mess mais j ai oublié de le poster car j ai du faire autre chose et mon mari a fermer la page pour aller sur you tube Smile

alors comment c est passé votre dimanche ??
moi ça va , j ai des amis qui sont passé , ma copine qui a 2 tite filles de 18 mois et 5 mois et son petit frere de 10 ans pfffffffffff ça fait du boucan tout ça mais c etait sympa on avait regonflé la piscine dons les grands se sont baignés c etait cool !!
ce soir je crois que personne ne passe a la maison donc avec un bon de chance je vais etre tranquil avec mon cheri I love you

j ai fait de la soupe maison a ma fille ce soir pour lui mettre dans le bib , pomme de terre carotte , bah ça lui a tellmeent plus qu elle etait blindé en peu de temps et je les juste posé dans son lit sur le coté , et bah elle a fermé les yeux a la seconde ou sa peau a touché le matelas , meme pas besoin de lui mettre la tétine Shocked je suis resté trop con , elle dormait deja !!!!!

https://auyalo.forumgratuit.org

129nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 21:27

audrey

audrey

moi aussi je fais de la soupe maison a maxence tout les soirs il adore

alors tu es trankil ce soir?
nous dimanche farniante matin marché, apres midi petite sieste et apres du menage

130nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 21:35

audrey

audrey

ah si j'ai grave fait peté la CB oulala ca fait mal
j'ai acheté BEAUCOUP de vetement pour ma rentré je n'avais plus rien a me mettre, je vais etre toute belle ba oui je pense deja a mon augmentation Very Happy Smile
et j'ai egalement acheté du maquillage le mieu etaient vieux ils me piquaient les yeux c'etait horrible, plus de fond de teint

mon m'a dit demain je vais t'occuper ca va me revenir moins cher Crying or Very sad

je suis trop contente Very Happy

131nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 21:36

audrey

audrey

je ne savais pas que la soupe avait un effet anesthesiant sur les bebes

132nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Dim 28 Aoû - 22:02

lo

lo
Admin

ah bah c est top audrey ça fait plaisir de se faire plaisir de temps en tems , tampis pour la cb ( et pour le mari !! ) !!! Laughing

sinon ce soir , non je ne suis pas tranquil puisqu il y a un copain a la maison , il a été acheter des sandwich dans un snak donc on a manger ensemble mais a vraie dire , je le les calcules pas trop , ej suis trop occupé !!

en fait ( et on ne rie pas ) j avais eu y a quelques mois deja , une idée d histoire pour l ecriture d un livre , a supsens mais un peu sentimental , et , a chaque fois que je termine un livre depuis j y repense , encore cette nuit aprés avoir finit mon livre que j avais acheter la veille , j ai repensé a mon histoire et j ai décidé de me lancer dans l aventure en me disant que , peut etre un jours dans quelques mois ou meme années je le finirais et que ça vaudrais le coup de le montrer , sait on jamais , soit je lacherais l affaires en cours de route , trop dur pour moi , et dans ces cas la , je me serais quand meme amuser a trouver toute ces idées !!

voila on se moque pas hein , mais je suis fan de lecture malgrés mon bac - 3 et je serais fiere de faire quelques chose de ma vie , malgrés mon parcours et ce que pense les gens !!

voila je vous laisse car la par contre je suis naze naze , je vous fait de gros gros bisous I love you I love you I love you

133nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Lun 29 Aoû - 13:31

karakenza

karakenza

roooooooooooo on a un écrivain dans le trinome cheers

134nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Lun 29 Aoû - 14:12

lo

lo
Admin

karakenza a écrit:roooooooooooo on a un écrivain dans le trinome cheers

on se moque pas Laughing

135nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Lun 29 Aoû - 18:54

audrey

audrey

kikou les minettes

comment allez vous?
je n'arrive pas a poster depuis ce matin Idea

maxence me fais halluciner je viens d'aller au medecin pour moi
mais j'avais maxence dans les bras et mon medecin me dis "il est grand maxence je vais le mesurer pour voir" donc j'ai pas dt non car depuis quelques jours je me dis purée la vache il a encore grandit resultat il mesure 68,5cm il est impressionant

alors ma petite lo tu nous avait caché ton ame d'ecrivain
je te souhaite d'y arriver pourquoi pas ca serait un beau resultat

136nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 9:20

audrey

audrey

vous faite quoi les filles?

137nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 9:39

audrey

audrey

oh putain je suis trop trop malheureuse
j'ai une copinaute de mon forum dont je vous parle tout le temps mes copines de galere
et bien on a une fille qui a perdu un bebe a 24SA car son col s'ouvre tout seul et elle ne sent rien je ne sais plus le nom de sa patologie son petit thomas est mort 1h apres la naissance
elle a mit 1 an pour retomber enceinte
a 12SA il lui on fait un cerclage particulier pour que ca tienne avec un repos max a la maison
hier rdv de controle 25SA
resultat sa fille va tres bien mais col a la limite de peter donc de s'ouvrir
elle est hospitalisée et vont attaquer les traitements pour la maturation des poumons de sa princesse
en esperant qu'elle tienne encore 15 jours
ca m'en donne les larmes aux yeux

138nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 14:36

lo

lo
Admin

coucou !!

putain audri c est hyper triste l histoired e ta copinaute No
peut etre que la qu ils savent deja qu elle a se probleme la , et elle est trés bien suivit et surtout elle sait qu elle ne doit pas bouger d un poil , j espere qu elle tiendras le plus longtemps possible , c est hrrible comme histoire !!!!! plein de bonnes ondes pour elle et sa pucette !!
quant a moi je me tape une migraine depuis hier rien ne passe , j en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus ( enfin c est bien dérisoir quand je lis ça !! )

yaelle tu nous mettras une tite photos de lyana dans sa chaise haute ?!

audri il est bien grand maxence dis donc !!

139nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 15:16

audrey

audrey

oui c'est duper triste comme histoire j'ai peur de la suite
elle est au repos stricte depuis 10sa plus un cerclage particulier
son gygy espere qu'elle tienne encore 3semaines comme ca elle sera a 28sa plus la maturation des poumons
j'ai trop peur pour elle

ah merde pour ta migraine
tu as vu il est immense maxence
moi aussi je veux voir lyana

140nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 16:16

audrey

audrey

putain je croyais qu'elle etait a 25sa mais non en faite elle est a 22sa

141nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 19:46

lo

lo
Admin

la pauvre putain meme si elle tiens jusqu a 25 sa il y a énnormement de risques , c est horrible de se dire en gros qu il y a quaziment aucune chance que tout aille bien No

ma migraine est passé mais je sens encore que c est pertirbé dans ma tete cyclops

je viens de m appercevoir que ma grande ( et donc aussi cassandra puis moi je pense ) avait la tete pleine de poux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil putain en juin j avais tout fait , shampoing a 7 jours d intervalles , repulsif sur TOUT les textil , canap , voiture , doudou enfermé dans des sacs et puis par la meme occasion déscendu a la cave , breeeeeeeeeeef on a vu aucun enfants cette été , pas de centre alors y viennent d ou ces poux de merde Shocked je doit encore me taper pour 40 de produit avant la rentré , fait chier la !!!

142nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 20:16

audrey

audrey

bon maxence est malade Sad il a 39,4 demain direction le medecin sauf si ca ne va pas j'appel SOS medecin cette nuit

merde lo pour les poux ca doit trop grater de truc j'en ai jamais eu
du coup tu dois traiter toute la famille

143nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 20:18

audrey

audrey

oui pour ma copine ca craint grave
j'ai tres peur de l'issu final
j'espere qu'elle va franchement tenir car la c'est vraiment trop tot
et je crois que si elle devait encore perdre un bebe je ne suis pas sur qu'elle tienne le choc

144nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 21:46

lo

lo
Admin

audri stress pas trop pour maxence , c est peut etre juste ses dents peut etre y a en a une qui perce !!! si ça va pas mieux demain effectivement va chez le doc , j espere qu il passeras une bonne nuit quand meme !!

oui je doit encore traiter toutes la famille , surtout moi et lu car cassie elle en a peut etre 2 qui se ballade sur la tete mais elle a pas une tete a poux comme toi apparament mais lucie c est impressionant , je les voyait courir sur la serviette de bain , c est l horreur Twisted Evil

145nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mar 30 Aoû - 22:37

audrey

audrey

beurkkk beurkk les poux
c'est chiant ce machin

maxence a deux boutons qui sont apparu sur son visage Arrow

146nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mer 31 Aoû - 8:28

lo

lo
Admin

coucou les filles !!

alors audrey comment va maxance ? sa fievre a baisser ? bon j espere qu il va bien en tout cas !!

yaelle alors lyana se plait dans sa chaise haute ??

147nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mer 31 Aoû - 9:13

audrey

audrey

kikou les filles

comment allez vous?
maxence a 38,4 des le matin
je vais au medecin

148nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mer 31 Aoû - 12:25

lo

lo
Admin

rooo bah merde alors pour la fievre Smile
il a d autre symptome ?? bon tu nous tiens au courant !!!

yaelle comment tu vas ??

149nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mer 31 Aoû - 14:31

audrey

audrey

pour le moment maxence va pas trop mal il a encore 38,1 je pense que c'est du aux dents

baby boom ca se passe a poissy j'ai hesité a accoucher dans cette clinique c'est pas loin de chez moi Laughing
je viens de regarder j'ai trop pleuré

150nos petites vies !! - Page 6 Empty Re: nos petites vies !! Mer 31 Aoû - 19:27

audrey

audrey

bon le fofo est mort
Smile Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant