le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 27]

376nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Mer 28 Déc - 13:25

karakenza

karakenza

alors la voiture Audrey?????????

ici aussi super noël Very Happy ma maman est partie ce matin elle me manque déjà car va savoir quand elle pourra revenir Crying or Very sad

sinon ici aussi POURRI GATE le canapé était bombé de cadeau Very Happy
je vous mettrais des tofs mais avec mon vieil appareil tout pourri lol!

bisous les mum's

377nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Mer 28 Déc - 14:02

audrey

audrey

kikou les filles

super je vois que vous avez passé un bon noel c'est super surtout avec des enfants qui on l'age de vos enfants c'est magique il faut vraiment en profiter

ma voiture est magnifique je suis heureuse

par contre super pourri nos vacances mon homme a la grippe la vrai il est super mega KO

378nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Mer 28 Déc - 14:05

audrey

audrey

lo on est connecté ensemble pour une fois

379nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 29 Déc - 13:52

karakenza

karakenza

arf merde pour ton homme...............galère la grippe.................. Smile cè po cool du tout!!!!!!!!!

héhéhé madame se la pète dans sa news titine lol!

bisous les mum's

380nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 29 Déc - 14:34

audrey

audrey

oui il est completement ko 40 depuis 3 jours piouff j'espere que je ne vais pas l'attraper avec mon asthme ca serait une cata

oui je suis super contente avec ma voiture elle est trop belle trop confortable

et alors vous fetes quoi pour le jour de l'an?

sinon je ne sais pas pourquoi j'ai eu 2 jours de spotting!!!!! Shocked

381nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 29 Déc - 21:41

audrey

audrey

les filles je suis completement sous le choc je viens d'avoir un accident
en faite maxence apres la sieste il etait super grognon et tout chaud je prends sa temperature 39 je decide donc de l'ammener au medecin.
je l'instale dans son siege auto dans la voiture et la un conard qui roulait a fond la caisse percute ma voiture et vient droit sur moi. par chance je n'avais plus maxence dans les bras. il touche la portiere de ma voiture qui se rabat dans ma tete je tombe parterre. heureusement seb etait la il finit d'attacher maxence
le mec est parti a l'arrache
seb a voulu que j'aille a l'hopital
il pense que je n'ai rien de grave mais je dois surveiller que je ne fasse pas de traumatisme cranien et j'ai super mal cou

382nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 9:14

lo

lo
Admin

rooooo putain audrey c est quoi cette histoire la affraid pale
bah heureusement que t avais max dans les bras , mais du coup il etait dans la voiture , il a senti le choc non ???
tu te sens mieux aujourd hui ?? le cou ? moi j avais eu un accident aussi y a 2 ans j ai eu mal au cou un moment mais la t a été a l hopital alors ça va .....
du coup vous avez pas vu la voiture qui vous as percuter ?? aucun voisin ou quoi ?
bon en tout cas normal que tu sois sous le choc , ça reste ce genre de truc surtout quand t a bébé pas loin , heureusement que seb etait la !!!

c etait pas la journée hier , moi j ai faillit aussi finir a lhosto pour louanne qui a fait une chute de presque 1 m !! je l avais mis sur la table a manger pour lui mettre la veste , elle etait contre moi , mon bras gauche deriere elle , le droit autour d elle devant , comme un arceau de pousette par exemple , elle s est raidi d un coup , et elle a glisser ( collant + robe en laine ) entre l espace qu il y a de la tble a mon bras et elle a finit la tete sur le coté en premier par terre affraid affraid affraid affraid tain , j ai flipper flipper flipper , mais je lui ai vite mis un gant froid , elle a pleurer presque 15 min mais apres ça lui ai passé j ai vérifier qu elle etait toujours bien tonique , qu elle souriait , qu elle gigoté bien , tout va bien mais j ai eu trés peur , et elle aussi , j ai toujours pas compris comment elle a fait , nos amis qui etait la sont resté choqué aussi pale

bon allez on entamme une nouvelle année qui sera meilleures que les 2 dernier jours de celle la Razz Laughing

https://auyalo.forumgratuit.org

383nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 11:15

audrey

audrey

oh putain lo j'imagine que tu as flippé, c'est des rapides maintenant
un coup sur la tete il faut rester vigilant pendant 48H si tu as un doute sur son comportement ou vomissement n'hesite pas a aller a l''hopital

moi aux urgences ils m'on dit que mon cou avait bien prit et qu'il fallait que j'aille voir mon generaliste aujourd'hui
et pour ma tete de faire attention pendant 48h
non maxence était dans son siege, il a eu tres peur, j'ai appelé mes parents pour qu'ils s'occupent de maxence car je l'ammenai chez les medecin (il a une mega otite, il n'a pas dormi de la nuit 40 de fievre malgres doliprane et advil) et pendant tout le trajet il disait maman maman en pleurant ma mere etait en larme
on a rien pu voir concernant la voiture du mec par contre on a ramasser des boud des sa voitures retroviseurs ect et je vais les amener aux flics ils vont peut etre pouvoir le retrouver

384nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 12:20

lo

lo
Admin

bah j espere qu il le retrouveront ce connard Evil or Very Mad

et j espere que maxence ira vite mieux les otites c est horribles !!

louanne va trés bien elle pète la forme , rien a signaler comportement plus que normal !!
je reviens de chez la gyneco tout va trés bien !!

385nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 13:42

lo

lo
Admin

https://servimg.com/view/16387473/81

https://servimg.com/view/16387473/82

https://servimg.com/view/16387473/83

https://servimg.com/view/16387473/84

https://servimg.com/view/16387473/85

https://servimg.com/view/16387473/86

https://servimg.com/view/16387473/87

voila les photos que j ai pu mettre sur l autre fofo j avais pas eu le temps de les mettres sur celui la !!

j ai un gout particulier pour la musique , j ecoute tout tout tout ça plait pas toujours mais j avais oublié de couper le son Razz

386nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 15:32

karakenza

karakenza

ro lalala audrey MERDE!!!!!!!!!!!!!J'hallucine et l'autre con qui se tire ptuain heureusement que Seb était là Smile

comment tu vas là le coup? Et maxence comment il se sent?
et bin mes chéries qu'elle galère................

ma tite lo comme je l'ai dit de l'autre coté heureusement que rien de méchant car putain sa aurait pu etre grave et comme quoi les accidents sa arrive vite malgré notre plus grande vigilence............

sinon moi je fais nouvel an chez moi avec des potes donc demain je viendrais pas je pense car gros timing! à 10h coiffeur pour tout changer (foncer et rasage de tête d'un côté........... Twisted Evil sisi je blague pas!)
et ensuite (donc 3h plus tard) ménage et préparation de l'entrée et de la table...........car pour le repas c'est raclette et alcool à gogo lol!

387nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Déc - 16:27

lo

lo
Admin

oula c est quoi ça rasage d un coté de la tete ??? scratch

388nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Sam 31 Déc - 11:35

audrey

audrey

louanne est adorable tes puces aussi tres belle famille
j'aime bien sa tenue
elle est trop belle sur la photo avec sa tetine

yaelle c'est quoi ce delire de tete rasée d'un coté Smile Sad Shocked je veux des photos

bon je vois que vous avez un programme chargé moi aussi il faut que je mi mette d'ailleur
maxence va mieux petit bouchon il a eu super mal a l'oreil il tapait sa tete partout
40 de fievre enfin fort sympathique
moi j'ai hyper mal au cou c'est l'horreur j'ai du mal a porter ma tete

389nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Sam 31 Déc - 14:59

karakenza

karakenza

kikou!

ma pauvre tite audrey il ton pas mis un minèrve????

bin pas de rasage car j'ai pas voulu une frange courte donc on a pas pu couper sur le coté.................bon vais vous mettre une tof mais suis pas au mieux et attention car j'ai lissé mes cheveu............donc cette photo peu choquer surtout que j'ai du foncé Twisted Evil

390nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Sam 31 Déc - 15:03

karakenza

karakenza

bon moi j'adore mais en vrai car en photos c'est pas top top en plus j'ai l'air bouffi dessus Suspect

C:\Users\steven\Pictures\IMG_1372.JPG
nos petites vies !! - Page 16 Img_1318

391nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Sam 31 Déc - 15:07

lo

lo
Admin

rooooo non t es top ma tite yaelle , j aime beaucoup cette coupe de cheveux cheers
tu les a lissé permanent ou juste avec les plaques ??
tain je savais pas que t avais des piercing toi aussi j avais jamais fait attention c est dingue Laughing

392nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Dim 1 Jan - 10:35

karakenza

karakenza

merci ma belle!
non juste un brushing car le permanent sa abime grave y parrait......................

oui oui deux piercing moi Very Happy

LES FILLES BONNE ANNEE A VOUS ET A TOUTE VOTRE FAMILLE cheers cheers cheers

393nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Dim 1 Jan - 10:48

lo

lo
Admin

bonne année mes cheries , plein de bonne chose pour vous , vos proches , de l argent un ti peu quand meme pour faire plaisir a tout ce beau monde , la santé surtout et plein de bonheur quoi cheers cheers

je vous adore bisous bisous I love you I love you I love you

394nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Lun 2 Jan - 11:01

audrey

audrey

tu es trop belle yaelle j'adore Cool

je vois que vous avez passé de bon moment c'est super Very Happy

bonne année les filles et pleins de bisous

395nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Lun 2 Jan - 15:54

audrey

audrey

sniffffffffffffffffffffffffff je retourne au travail mercredi
j'ai rien vu des vacances avec la grippe de seb
on a rien pu faire

396nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Lun 2 Jan - 18:59

karakenza

karakenza

moi je retourne au taf demain No et pour gueuler.............car je suis pas d'accord du tout avec mon avenant.........en plus de la compta je devrais remplacer la secrétaire de direction Suspect pis quoi encore déjà que je la voulais pas cette promotion alors qu'on me cherche pas trop Evil or Very Mad

397nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Lun 2 Jan - 19:03

karakenza

karakenza

lo...............pleins de pensées..................BISOUS

398nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Lun 2 Jan - 21:24

audrey

audrey

bon j'ai le coup du lapin et une nevralgie cest ca que j'ai super mal
le medecin m'a donné un arret de travail de 15 jours mais je ne pense pas pouvoir le prendre

399nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Mar 3 Jan - 20:50

lo

lo
Admin

coucou !!

bah audrey en meme temps si c est pour que ton état s empire c est peut etre pas la peine de retourner au taf ou du moin , prend l arret de travail mais que jusqu a la fin de la semaine peut etre en essayant de bien te remettre !!!

alors la gendarmerie ça a donné quoi ??

yaelle merde pour ton travail , il te prenne pour wonder woman ou quoi ?? bon c est flatteur c est sur mais des fois ça peut aussi cacher autre chose , un genre de harcellement pour faire craquer les gens de leur demander toujours toujours plus comme ça , c est pas cool , l ambiance est bonne quand meme ??
merci pour tes pensée , elle me vont droit au coeur , oui audrey j ai pas eu le temps ( et pas trop l envie car pas le moral ) de raconter mais le jours de l an c est trés mal passé , grosse dispute avec mon mari , on est resté 2 jours sans se parler jusqu a ce que ça eclate a nouveau pour percer l abcés la ça va mieux , on doit apprendre je crois a changer nos caractères en 1 er pour arreter de mordre a chaques fois que l autre aboie un peu , et on doit changer notre vision des choses ! moi arreter de trop vouloir qu il soit a mes cotés , ne pas me sentir forcement abandonné et lui faire des effort pour etre un peu plus la , on a un peudes tort tout les 2 , faut qu on se trouve le jutse milieu mais putain de merde c est dur dur Twisted Evil Laughing !!!

allez les filles je vous laisse , je vous fait de gros bisous bisous I love you I love you

400nos petites vies !! - Page 16 Empty Re: nos petites vies !! Mar 3 Jan - 23:07

karakenza

karakenza

ma tite audrey comme dis lo..........au moins prendre cette semaine car faut pas prendre à la légère une connaissance a voulu faire comme toi et bin sa a mal soigné opération et opération mal passé et là elle est à l'AI............se serais con quand même fait attention à toi Wink

oui ma lo, l'ambiance est trop top à mon taf c'est pour ça que j'y tiens à mon travail............problème arrangé du coup..........tout est rentré dans l'ordre car je suis pas du genre à me laisser faire Evil or Very Mad

comme je t'ai dis suis là si tu as besoin...........demain j'ai congé et jeudi suis là mais que l'aprèm.............en tout cas je trouve que tu réagis bien et te remet en question car oui en général c'est 50% dans un couple et comme tu dis il faut que vous y mettiez tout les deux pour faire en sorte que sa marche................moi je te comprend et c'est pas évident mais si vous pouvez le sauvez votre couple sa en vaut la peine quand on surmontes les problèmes mais le hic c'est qu'il faut des mois de patiente et d'enguelade pour en arriver à soit construire du solide (reconstruire) soit décider d'un break définitif.......................................bon par mail c'est pas trop pour en parler mais comme tu sais j'ai eu un gros coup dans mon couple en 2007.................et on est tjs ensemble et plus unis que jamais je pense............si c'est possible sa en vaut la peine et si il le faut un ti break défois sa fait pas de mal Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant