rooooo putain audrey c est quoi cette histoire la
bah heureusement que t avais max dans les bras , mais du coup il etait dans la voiture , il a senti le choc non ???
tu te sens mieux aujourd hui ?? le cou ? moi j avais eu un accident aussi y a 2 ans j ai eu mal au cou un moment mais la t a été a l hopital alors ça va .....
du coup vous avez pas vu la voiture qui vous as percuter ?? aucun voisin ou quoi ?
bon en tout cas normal que tu sois sous le choc , ça reste ce genre de truc surtout quand t a bébé pas loin , heureusement que seb etait la !!!
c etait pas la journée hier , moi j ai faillit aussi finir a lhosto pour louanne qui a fait une chute de presque 1 m !! je l avais mis sur la table a manger pour lui mettre la veste , elle etait contre moi , mon bras gauche deriere elle , le droit autour d elle devant , comme un arceau de pousette par exemple , elle s est raidi d un coup , et elle a glisser ( collant + robe en laine ) entre l espace qu il y a de la tble a mon bras et elle a finit la tete sur le coté en premier par terre
tain , j ai flipper flipper flipper , mais je lui ai vite mis un gant froid , elle a pleurer presque 15 min mais apres ça lui ai passé j ai vérifier qu elle etait toujours bien tonique , qu elle souriait , qu elle gigoté bien , tout va bien mais j ai eu trés peur , et elle aussi , j ai toujours pas compris comment elle a fait , nos amis qui etait la sont resté choqué aussi
bon allez on entamme une nouvelle année qui sera meilleures que les 2 dernier jours de celle la