le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 27]

351nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Lun 12 Déc - 21:42

audrey

audrey

lo franchement je suis tres malheureuse de la situation
je ne comprends pas trop, je voulais juste arreter le forum et absolument pas notre relation snifffffffffffff

352nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mar 13 Déc - 12:00

lo

lo
Admin

mais j ai bien compris , j ai jamais dit non plus que j arrteias notre relation , loin de la , j ai juste dit que je comprenais pas ton attitude face a l arret du forum , ça me fais chier mais bon , je compte pas couper les ponts avec toi I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

353nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mer 14 Déc - 21:16

karakenza

karakenza

hello!
Dis audrey tu as reçus mes mails?

lo, on a pas pu tchatcher l'autre soir..............mais bon on ce n'est que partie remis Wink

et je voulais le faire savoir car suis trop contente meme si suis la dernière mais Lyana a enfin mis sa 1¨re dent Laughing

ce qui doit expliquer sa bronchiolite de galère Evil or Very Mad
le kyné me fais ce matin: aller une bronchiolite à chaque dent.............et dire qu'il se croyait drole Suspect

354nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mer 14 Déc - 21:47

audrey

audrey

bon tant mieux lo
et moi je ne demande qu'une chose c'est de rester sur le forum mais avec un peu plus de message
je comprends que vous ne passiez pas tout le temsp mais une fois par jour voir tout les deux jours je trouve que ca serai vachement plus sympa
je ne sais pas ce que tu en penses

kara je n'ai pas eu ton message je ne comprends pas
et non c'est maxence le dernier car il a 9 mois enfin presque et tjs pas de dent Cool
sympa la bronchiolite pale

355nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mer 14 Déc - 23:26

lo

lo
Admin

coucou !!
audrey j essaierais de passer un peu plus Wink
max n a pas de dents encore ?

yaelle , une bronchiolite a chaques dents ......trop drole Evil or Very Mad
j espere que ça va mieux la ?!

moi aujourd hui c etait doc pour moi ....... vaccin contre le tetanos Evil or Very Mad rappel pour moi mon mari et ma grande !!! pas top la piqure mais bon largement supportable a coté d une péri Razz !!

allez plein de bisous je file au lit je suis naze ...

gros bisous

https://auyalo.forumgratuit.org

356nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 15 Déc - 20:07

karakenza

karakenza

roooooooooooo bin t'ai envoyé 3mails dont un avec les tofs de mes enfants...........du coup je me demandais pourquoi tu répondais pas............bin si tu as rien reçu c'est sur je comprend mieux!

je rebosse lundi du coup envoie moi un mail toi si possible a celui du taf comme ça je regarderais pourquoi sa a boguer............
Désolé mais même tout les deux jours je préfère être sincère c'est sans moi............je n'étais déjà pas souvent sur le forum avant (en étant enceinte) donc là c'est trop merdique pour moi de me connecter disons que je suis plus sur l'ordi quand je bosse donc moi volontier par mail mais je passerai quand même sur le fofo en essayant d'etre un peu plus régulière mais pas tout les deux jours.............sorry.......... Embarassed

lo, je te déteste non non pas de bronchiolite à chaque dents Evil or Very Mad déja que le kyné m'a dit cet aprèm que c'est possible Rolling Eyes du coup bienfait pour les piqure de rappel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz

ah bin moi je pensais que maxence avait déjà une dent............va chercher ou j'ai compris ça Suspect

357nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 15 Déc - 21:02

lo

lo
Admin

bah merci de me detester pour rien , j ai dit " une dent , une bronchiolite , trop drole " parce que tu marquasi qu il se croyais drole ton kiné alors je faisait remarqué qu il avait un humour bidon d ou mon smiley " Evil or Very Mad "

https://auyalo.forumgratuit.org

358nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 15 Déc - 21:31

audrey

audrey

et oui maxence n'a tjs pas de dent Very Happy il suit le parcour de son papounet 1 an
par contre elle mesure comebien vos filles?
aujourd'hui j'ai vu la pediatre maxence mesure 74,5cm et 9,700kgs il est balaise mon poussin
il commence a vraiment vouloir parler Shocked il dit donne quand il veut quelque chose garde pour montrer un truc en pointant du doigt enfin c'est trop mimi je m'eclate
il me manque enormement c'est horrible
maintenant a 4 pattes il court il va dans tout l'appart c'est du sport
et il se met de plus en plus debout
quand on lui donne les mains debout il marche adorable ca m'eclate

c'est clar kara pas de bol pour la bronchiolite

quand je disais tout les 2 jours c'etait histoire de mettre quelque chose mais c'est surtout pour dire de passer plus souvent ca serai vachement plus sympa

kara a mince pour les email, je t'envois un message ce week end

lo moi aussi il faut que je fasse ce vaccin Rolling Eyes

359nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Ven 16 Déc - 10:36

lo

lo
Admin

louanne doit mesurer vers les 72 cm et pese donc 9 kg !!

sa 3eme dent pointe et sortira vite vite je pense ....
elle passe d un meuble a l autre debout elle dit " non " avec la parole et le signe de la tete qui va avec Evil or Very Mad !!

c est pour quand les vacances audrey ??
rooo ce soir c est celle de mes filles , mais certainement pas les miennes Evil or Very Mad je suis deja bien épuisé en ce moment la je vais prendre 2 semaine h 24 avec mes grandes je vais mourriiiiiiiiiiir !!! mais c est noel , alors quand elles verront tout les merveilleux jouets que je leur ai apporter Laughing elles vont avoir de quoi s occuper la 2eme partie des vacances cheers

allez bonne journée a vous , gros bisous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

360nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Ven 16 Déc - 20:12

audrey

audrey

oh purée maxence est un peu a la bourre quand meme au niveau des dents Very Happy
il a 9 mois aujourd'hui

oui c'est sur lo ca va etre du sport Very Happy
normalement les vacances c'etait mardi soir mais je ne peux pas du coup il faut que je vienne bosser mercredi et surement jeudi Sad Smile mais bon c'est comme ca
je suis vraiment vraiment fatiguée c'est tres dur en ce moment en plus j'enchaine les angines ca m'use tout ca

c'est sur que tes filles vont etre occupées la deuxieme partie des vacances

bon demain je vais dans un garage j'ai reperé un senic il est pas mal Very Happy

361nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Sam 17 Déc - 22:39

audrey

audrey

les filles je suis trop trop contente
je vous presente ma future voiture
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15570641.html

362nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Dim 18 Déc - 18:00

lo

lo
Admin

coucou !!

merdouille pour les vacances c est les boules ça !
mais bon t a trouvé ta voitures ça c est une bonne nouvelle !! j ai trop kiffé sa conso , nous on tourne autour des 11 l avec les 4x4 mais bon , c est un choix !! enfin elle est bien cette nouvelle voiture !!!

bon les vacances commencent pas top top , ils fait trop froid a cause de ce vent de merde , je deteste le vent ça m insupporte , ça me met de mauvais poil et en plus on peut rien faire du coup avec les enfants alors ça c est le pire parce que encore si je pouvais rester chez moi pres de la cheminé le cul bien au chaud sur mon canap avec un bon programe a la télé ça irait mais c est pas le cas alors CA M ENNERVE What a Face ............................ Laughing

comment ça va vous 2 et vos 4 enfants au total ???

https://auyalo.forumgratuit.org

363nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Dim 18 Déc - 18:25

audrey

audrey

oui j'adore le tableau de bord il y a tout dedans c'est super
purée 11l la vache tu roules beaucoup?
moi je fais 70kms par jour pour aller au travail donc je ne voulais une voiture qui ne consomme pas trop

c'est clair que le vent c'est pas top et de ne pas pouvoir sortir avec les enfants c'est pire

moi j'ai fait bobonne toute la journée
menage, repassage, laver du linge enfin bref une journée de repos quoi

oui j'ai un peu les boules pour les vacances mais bon j'ai tellement de travail avec la cloture des comptes

364nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Lun 19 Déc - 21:35

karakenza

karakenza

lo te taquinais z'avais bien compris Wink

Audrey tu la reçois quand ta news voiture?

z'ais pas reçu de mail de toi c'est normal ou c'est mon ordi qui merdouille?

sinon Maxence la peut être po de dents mais je te rassure il est en avance sur Lyana car ici pas de 4pattes ni debout et pas de non comme la tite louanne...... Suspect

mais bon elle fait ciao ciao et dit bravo Very Happy et adore crier Twisted Evil

365nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mar 20 Déc - 19:30

lo

lo
Admin

coucou !!!

louanne dit " non " maintenant aussi c est trop drole ( pour l instant Laughing )

comment ça va les filles ?? vous preparez noel ? vous faites quoi ? qu est ce qui est prevut pour le repas ?? Laughing
nous c est noel avec mes parents et mes grands parents le soir dans la villa d a coté comme ça eux ils dorment sur place , et le midi on monte a la maison de campagne de mon homme pour manger avec ses parents , sa soeur son beau frere et leurs 2 enfants !!! j ai ate d y etre parce que la moi , je m ennuie graaaaaaaaaaaave !!!! les filles sont donc en vacances , ils gèle chez moi a cause de ce vents pouris de merde donc , pas possible de sortit pour allez se promener c est trop chiant mais bon .......

je vais vous mettre des video car j avais zapper de vous les mettres !!

bisous bisous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

366nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mar 20 Déc - 19:33

lo

lo
Admin





une tite photo mais on la vois pas trop trop bien mon appereil photo est trop merdique mais papa noel m en apporte hein Laughing
https://servimg.com/view/16387473/77

https://auyalo.forumgratuit.org

367nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mer 21 Déc - 23:14

audrey

audrey

lo elle est trop belle ta puce j'adore sa bouille de coquine

bon je suis en vacances enfin j'ai reussi a faire qu'une journée de plus j'en peux plus je suis epuisée

lo sympa ton noel moi aussi c'est famille samedi soir belle famille et dimanche aprem ma famille j'ai hate
le premier noel avec mon bebe

kara normalement j'ai ma voiture mardi mais ce n'est pas sur a mille% comme je fais un petit credit je ne sais pas si j'aurai l'argent d'ici la enfin la partie du credit
non c'est normal ma belle pour l'email j'ai effacer tout mes sms et evidement le tient ou il y avait ton mail la nulosse mdr

sinon je suis preneuse de conseil je ne sais pas ce qu'il se passe avec maxence toutes les nuits il se reveil en pleur et parfois il pleur enormement le soir je ne comprends pas ce n'est vraiment pas a son habitude

368nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 22 Déc - 11:45

audrey

audrey

olala il est 10h44 et je suis chez moi en vacances mais qu'elle bonheur c'est la belle vie

lo je t'ai laissé un message ce matin

j'espere que tout le monde va bien

369nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 22 Déc - 13:54

lo

lo
Admin

j etais partie en ville ce matin je t es loupé tu m a laissé un message sur mon tel ?? je vais regarder !!

merci pour louanne j attend des photos de max avec impatience Wink !!!

pour max je dirais que c est des terreurs nocturne et la peur du soir d ou les pleurs en fin de journée , test l homeo ça marche bien sur ce genre de probleme demande conseil a la pharma sinon donne lui de l HAMAMELIS composé 5 granules des qu il se reveille ça l aide a se rendormir mais demande quelque chose pour pas qu il se reveille tout simplement !!!


yaelle comment tu vas , pas de vacance pour noel ?? comment vont les petits loups ??

bisous a vous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

370nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Ven 23 Déc - 16:04

audrey

audrey

merci pour ton conseil
c'est la galere avec maxence mais bon je suis sur que ca va passer

non c'est vrai elle est vraiment mimi ta poupée

371nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Sam 24 Déc - 16:30

audrey

audrey

bon je viens vous souhaiter un joyeux noel les filles
c'est le premier noel de nos loulou
et moi mon premier noel en tant que maman ca me fait trop bizar

372nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Dim 25 Déc - 19:39

karakenza

karakenza

coucou les filles!

Je vous ai envoyé un sms pour vous souhaiter un joyeux noël mais apparament sa passe pas................bin z'ai plus de crédit je pense Rolling Eyes

rooooooooooo lo elle est poupette ta puce Very Happy j'adore la voire aller a 4pattes car moi j'ai pas ça encore.....

cool audrey bientot la nouvelle tititine!!!!!!!!!

je pense comme lo terreur nocturne mais moi pas de conseil à te donner car j'ai pas connu..........enfin pour s'endormir oui mais à part laisser pleurer ou l'endormir à côté (je sais c'était pas bien) bin j'ai pas fait autre chose..........

bon les fille encore un JOYEUX NOEL A VOUS!

Demain je pars en valais voire ma grand mère que j'ai pas vu depuis sure 3ans..........me réjouis Very Happy

a bientot

gros bisous

373nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Déc - 22:10

karakenza

karakenza

hahahahah demain il neige les filles Very Happy

Bin wouai Yaëlle qui viens deux jours d'affilée sur le fofo et pas vous Suspect c'est le monde à l'envers lol!

bon bin moi je suis de garde demain..................pffffffffff sa va être une journée galère Smile

aller gros bisous les nenettes! En espérant que le père noël vous a bien toutes gâtées rendeer

374nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Déc - 23:35

audrey

audrey

kikou ma petite yaelle
j'avous que c'est un comble Rolling Eyes Very Happy j'adore
comment vas tu? alors les fetes c'etait sympa

nous nickel un pur bonheur
mon fils me manquait tellement enfin de ne pas etre avec lui toute la journée c'est vraiment le bonheur
ca devient un vrai petit garcon on rigole beaucoup tout les deux
il a était pourri gaté Very Happy je suis contente
et nous aussi
j'ai passé de super moment en famille ca fait un bien fou

et demain attention je vais chercher ma voiture Very Happy youpi

oui je pense que c'est des terreurs noctures c'est bizard depuis que je suis en vacances il n'en fait plus va comprendre pourquoi

375nos petites vies !! - Page 15 Empty Re: nos petites vies !! Mer 28 Déc - 10:34

lo

lo
Admin

coucou les filles ....
j ai pas eu 5 min a moi parce que ma graand mère est venue passé les fetes chez moi donc elle a dormis dans la villa de vendredi a lundi , le samedi soir y avait aussi mes parents , le dimanche midi nous ont est allé chez mes beau parents mais mes parents et mes grands parents été encore la le dimanche soir puis on a repassé toute la journée de lundi avec mes parents seulement bref j ai pas eu le temps du tout alors je suis désolé mais joyeux noel bien en retard Smile Laughing !!!

dis donc audrey max a été pourri gaté pour ce noel la ????? vous etes mal barré c est celui ou il aurait du avoir le moin , y comprend pas ça va chauffé la cb pour le noel de l année prochaine Laughing mais c est bon de faire plaisir a ses enfants !!
alors alors ta voitures ???

yaelle , tes enfants ont été content du passage du père noel aussi ??? j espere que vous avez passé un bon noel !!

mes filles aussi ont été gaté ça va elles etaient contente mais j avais choisit des jeux un peu éducatifs mais un peu complexe pour moi Suspect j aime pas les trucs ou ils faut trop reflechir lol! lol!

voila mes cheries je vous mettrais des photos de louanne pour son 1er noel avec le nouvel appareil photo que papa noel m a emmener Neutral

bisous bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum