audrey a écrit:ah ma petite yaelle je suis contente de te lire meme si les nouvelles ne sont pas tres bonnes je suis contente
ba alors que t'arrives t'il? la fatigue surement
tu as surement trop accumulé c'est dernier temps
Ton hemoragie est terminée?
ta petite princesse va mieux?
tu te remets en question par rapport a quoi? au travail?
en tout cas enormes bisous
c'est vrai que je commencais a me poser des questions ca fait un bail que tu n'avais pas posté
Kikou!
oulalal que de questions
vais répondre à tout
wouai fatique je pense car Lyana ayant la crève les nuits sont hard et ma maman qui va pas.....là on va lui changer encore de traitement
bon ce soir je vais manger au resto avec
oui oui hémo terminée rdv lundi pour savoir quand on va me faire ses 2perfusions car je suis HS en anémie grave et je pense que sa joue aussi sur mon moral car j'ai souvent de gros malaise.........y.c au boulot et devant les enfants...........cè pas top top
Lyana est tjs sous traitement donc ça va..........tant que ilk y a les médocs........esperons que bientot on pourra tout stopper!
wouai le taf et les amis.............j'ai eu des decéptions par certains et des gens qui ont été là hors que j'aurais jamais pensé
donc disons que je fais le tri autour de moi en ce moment!
Et oui le boulot me gave..............on m'a proposé une promotion..........que j'ai refusé pour raison personnelle car pas le temps au vu de ma vie privé de faire carrière et paf...........on m'oblige quand même!!!!!!!!!!!!
On me propose le post à l'essai mais je sais que je vais devoir faire avec et sa me gave............sa aurait été dans 3ans...........mais là je viens d'avoir un bb donc sa me dis rien de m'investir professionnellement mais bon je vais pas avoir le choix et ce dès la semaine prochaine normalement afin d'etre formée pour janvier......je suis verte
Et toi Maxence et sa santé???????????
son exema???????
j'ai vu que tu as des cycles pourri..............je suis dégueu pour toi............cè pas juste quand tu penses que fufu elle fait des gosses à tout vent sans penser à une vie familiale correct pour ses enfants............la vie est vraiement mal faite!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ton taf sa se passe?
quoi de neuf????????????????
Moi rien hormis que on a une nouvelle moto qui va arriver fin de l'année............une R1............trop trop belle
notre monospace est mort...........faut investir mais comme investit dans la moto sa attendra pour le monospace.........c'était pas prévu car Mig avait acheté un nouveau monospace à rettaper et cè celui là qui nous a lacher...............donc on est dans la merde mais bon VIVE ma tite Honda Accord 3portes..........
bon je vous laissent les mamies......................
A+ les poulettes