le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 27]

326nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Mar 29 Nov - 21:07

audrey

audrey

oui c'est sur c'est super la galere

et yaelle???? perdu de vu

327nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Mar 29 Nov - 21:32

audrey

audrey

bon je vais essayer d'aller au lit car de main levé a 5H20 comme d'hab la journée va etre tres tres longue et le pir c'est que jeudi il va falloir etre au boulot a la meme heure
Mad

gros bisous

328nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 20:39

audrey

audrey

bon je vois que ce n'est pas grave que je ne sois pas passée hier soir

serieusement j'en ai marre les filles

329nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 20:52

lo

lo
Admin

audrey a écrit:bon je vois que ce n'est pas grave que je ne sois pas passée hier soir

serieusement j'en ai marre les filles

en meme temps je sais que yaelle ne passe pas en ce moment elle doit etre débordé car elle a changé de post et toi tu etais a ta soirée alors t ennerve pas c est normal que je sois pas venu tu n etais pas la What a Face

j espere que ça a été ta soirée hier et que t etais pas trop naze aujourd hui !!
bisous bisous

https://auyalo.forumgratuit.org

330nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 20:57

audrey

audrey

non je ne m'enerve pas je trouve ca triste
serieux yaelle n'est pas venu depuis un bail

331nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 20:58

audrey

audrey

purée pour une fois nous sommes connectées ensemble youpi

332nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 21:02

audrey

audrey

ah non tu es partie

pour te repondre je suis ko
la soirée etait super sympa
http://www.arts-forains.com/
c'etait magique
par contre j'ai reussi a me sauver a 1H30 du mat mais j'ai mis 2h pourrentré j'ai eu un mega bouchon normalement j'aurai du mettre 40 minutes vive paris
donc toute petite nuit ce matin levée a 7H
j'etais dans le gaz un mal de tete horrible

333nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 21:03

audrey

audrey

et de quoi yaelle a changé de post???

334nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Déc - 21:20

audrey

audrey

bon tu n'es pas revenu tampis et moi je vais au lit j'en peux plus j'ai mes yeux ils se ferment seul et demain mega journée de boulot j'ai la declaration de douanne a faire
et reglé pas mal de litige fournisseurs

bisous et passe le bonjour a yaelle vu qu'elle ne me parle plus sniffffffffffffffffffff

335nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 2 Déc - 23:28

karakenza

karakenza

coucou¨!

Désolée si mon absence est mal prise..........mais je sature grave en ce moment!
je suis limite d'humeur exécrable et à me prendre la tête vite fait pour un rien donc j'hiberne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tempis si sa plait pas à tout le monde Razz

Je ne boude pas ce fofo.............je poste très très rarement de l'autre côté d'ailleur.......donc pas de jalousie à avoir mais cè pas évident un fofo pour moi donc deux Rolling Eyes

du coup je sais que pas pareil mais lo peut donner de mes news.........quoi que rien à dire de drole et d'extraordinaire en ce moment en plus today journée grave de merde.........faillit foutre sur la gueule d'un collègue donc voilà............je suis une pourrisseuse d'ambiance donc je me tais...........

Enfin voilà audrey pourquoi tu ne me vois pas cè pas que je te boude...........en aucun cas mais disons que je suis en pleine remise en question de moi même et tout me gave en ce moment hormis mes enfants et mari..........bref je planquerais bien tout pour partir au bout de monde avec MA petite famille............

voilié vous vouliez me lire bin voilé c'est LA yaëlle du moment mon côté noir Twisted Evil

aller je pourri pas plus je voulais juste tirer les choses au clair que je boudais personne en aucun cas les filles.............juste que po envie en ce moement...........d'ailleurs rdv lundi chez la toubib et vais demander un truc pour les personnes à fleur de peau comme moi en ce moment car me prend la tête facilement.........et oui on peut pas me dire un mot de travers sans que je pique la mouche direct................et cè pas moi ça Rolling Eyes

donc voili voilu désolée pour le pâté et mon humeur execrable.....................

bisous les mamounettes I love you

336nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Déc - 12:29

audrey

audrey

ah ma petite yaelle je suis contente de te lire meme si les nouvelles ne sont pas tres bonnes je suis contente

ba alors que t'arrives t'il? la fatigue surement
tu as surement trop accumulé c'est dernier temps
Ton hemoragie est terminée?
ta petite princesse va mieux?
tu te remets en question par rapport a quoi? au travail?

en tout cas enormes bisous
c'est vrai que je commencais a me poser des questions ca fait un bail que tu n'avais pas posté

337nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Déc - 14:59

karakenza

karakenza

audrey a écrit:ah ma petite yaelle je suis contente de te lire meme si les nouvelles ne sont pas tres bonnes je suis contente

ba alors que t'arrives t'il? la fatigue surement
tu as surement trop accumulé c'est dernier temps
Ton hemoragie est terminée?
ta petite princesse va mieux?
tu te remets en question par rapport a quoi? au travail?

en tout cas enormes bisous
c'est vrai que je commencais a me poser des questions ca fait un bail que tu n'avais pas posté

Kikou!

oulalal que de questions Shocked
vais répondre à tout Wink

wouai fatique je pense car Lyana ayant la crève les nuits sont hard et ma maman qui va pas.....là on va lui changer encore de traitement Evil or Very Mad
bon ce soir je vais manger au resto avec Very Happy

oui oui hémo terminée rdv lundi pour savoir quand on va me faire ses 2perfusions car je suis HS en anémie grave et je pense que sa joue aussi sur mon moral car j'ai souvent de gros malaise.........y.c au boulot et devant les enfants...........cè pas top top Smile

Lyana est tjs sous traitement donc ça va..........tant que ilk y a les médocs........esperons que bientot on pourra tout stopper!

wouai le taf et les amis.............j'ai eu des decéptions par certains et des gens qui ont été là hors que j'aurais jamais pensé scratch donc disons que je fais le tri autour de moi en ce moment!

Et oui le boulot me gave..............on m'a proposé une promotion..........que j'ai refusé pour raison personnelle car pas le temps au vu de ma vie privé de faire carrière et paf...........on m'oblige quand même!!!!!!!!!!!!
On me propose le post à l'essai mais je sais que je vais devoir faire avec et sa me gave............sa aurait été dans 3ans...........mais là je viens d'avoir un bb donc sa me dis rien de m'investir professionnellement mais bon je vais pas avoir le choix et ce dès la semaine prochaine normalement afin d'etre formée pour janvier......je suis verte No

Et toi Maxence et sa santé???????????
son exema???????

j'ai vu que tu as des cycles pourri..............je suis dégueu pour toi............cè pas juste quand tu penses que fufu elle fait des gosses à tout vent sans penser à une vie familiale correct pour ses enfants............la vie est vraiement mal faite!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Sinon ton taf sa se passe?

quoi de neuf????????????????

Moi rien hormis que on a une nouvelle moto qui va arriver fin de l'année............une R1............trop trop belle Very Happy

notre monospace est mort...........faut investir mais comme investit dans la moto sa attendra pour le monospace.........c'était pas prévu car Mig avait acheté un nouveau monospace à rettaper et cè celui là qui nous a lacher...............donc on est dans la merde mais bon VIVE ma tite Honda Accord 3portes.......... Razz

bon je vous laissent les mamies...................... Twisted Evil A+ les poulettes Razz

338nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Déc - 15:00

karakenza

karakenza

Et vous avez vu................je fais des pâté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

faut que je m'absente plus souvent...................JE RIGOLE Razz

A PLUCHE flower

339nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Déc - 20:47

audrey

audrey

beaucoup de question ba non une par jour d'absence mdr

bon c'est une bonne nouvelle que lyana n'a plus de douleur meme si c'est du au traitement le principal petite puce c'est qu'elle ne souffre plus
en ce moment ils sont tous malades dans mon entourage il n'y a que des bronchiolites c'est la folie
j'imagine que ton taux de fer n'est pas top il y a de quoi
c'est pâs tja facil avec les amis je trouve qu'on est souvent decu
ta pauvre maman c'est vraiment dur dur
c'est super pour le boulot enfin je trouve tu vas faire quoi? si ca se trouve tu vas reussir a tout gerer du coup tu vas surement faire plus d'heure?

moi le boulot nickel je ne sais pas si tu as lu je suis confirmer je suis officiellement en cdi
et dans un de mes derniers message je m'etais le lieu de notre mega soirée a paris si tu as deux minutes tu peux regarder

oui j'ai des cycles de merde enfin des cycles c'est vite dire un cycle quoi
je suis a plus de 100 jours
j'ai pas mal de douleurs au ventre j'en ai marre
ca me fatigue tout ca

maxence va super bien c'est mon petit geant on a vu un medecin il y a deux jours donc il mesure 73,5cm et 9,400kgs a 8 mois et demi
il a tjs autant d'eczema il est sous cortisone depuis qu'il a 3 mois enfin la cata
a l'hopital necker ils nous on dit que maxence est tres atteint mais qu'il y a pas grand chose a faire super la classe les medecins je te jure je ne l'avais pas deviné enfin bref
il devient un vrai coquin il me fait trop rire
il marche a 4 pattes et commence a vouloir se mettre debout il parle toute la journée

ah merde pour la voiture vous voulez acheter quoi?
moi les motos je ni conais rien et j'aime pas ca du tout ca me fais trop peur
nous aussi on va s'acheter une voiture pendant mes vacances on va chercher mais on regarde pour une ford c max, citroen c4 picasso, 308 sw, citroen C3 enfin ca va etre l'occas qui va faire que
on ne veut pas mettre plus de 12 000€

340nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Déc - 21:39

audrey

audrey

bon week end deja terminé sniffffffffffffffffffff

J-16 avant 15 jours de vacances le pur bonheur

341nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Déc - 20:58

audrey

audrey

kikou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il y a quelqu'un sur le fofo

342nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Déc - 19:45

audrey

audrey

bon les filles je vous annonce que je ne posterai plus sur le forum
je ne vous en veux pas mais soyons honnete ca vous prend la tete
que vous ne soyez pas tjs presente je le comprends tout a fait d'ailleur moi non plus mais je fais l'effort (par bonheur) de passer une fois par jour pour avoir de vos nouvelles.
je ne comprends pas que vous ne passiez pas une fois par jour, je sais bien que vous avez 3 enfants mais bon quand meme. j'ai un enfant mais je travail 40h par semaine plus le trajet et sebastien et souvent absent je galere aussi mais je trouve tjs 5 minutes pour venir voir le forum une fois par jour. je suis convaincu que vous ne venais plus par manque d'envie
j'ai trop l'impression de poster dans le vide, je me sens seule sur le forum donc autant arreter officielement

je vous fait de gros bisous

343nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 8 Déc - 21:06

audrey

audrey

bon je vois que je n'ai pas de réponse de votre part
j'espere que vous ne m'en voulez pas
je n'ai absolument rien contre vous c'est juste que j'en ai marre d'etre seule sur le forum

344nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 8 Déc - 22:03

lo

lo
Admin

franchement ton message me choque !!

je trouve ton comportement assez gamin je ne m y attendais pas !
yaelle a eu beaucoup de soucis avec sa maman , son boulot sa santé , je ne comprend pas que tu puisses critiquer le fait qu elle ne soit pas venu sur le fofo , quand a moi , pauvre mère de famille que je suis , certe je ne travail pas , mais pas grand interet a mettre des messages la journée puisque vous n etes pas la , et le soir , mon mari est present , et moi j ai 3 enfants a gerer , et le moment 18H/20H ou toi tu es dispo , est , pour moi , meme si je me tape pas 40H de taf , trés dur a gerer !!! tu n a que max , et meme si tu es seule , c est facile a gerer le bain et le bib d un bébé , tu ne peux pas imaginer le boulot que ça represente pour moi , ensuite vers 21H tu n est plus la , tu dors .......
j ai mis un message en te disant que tu pouvais appeler n importe quand , au lieu d attendre qu on se croise , maintenant tu préferes couper les ponts avec le forum , avec nous , tu as choisit je n ai pas envie de te convaincre , je trouve cette decision décevante ......

bisous quand meme ....

https://auyalo.forumgratuit.org

345nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 7:02

audrey

audrey

lo ne t'enerve pas comme ca je veux juste couper les ponts avec le forum et pas du tout avec vous

et je disais que je comprenais absolument votre vie mais que je ne comprenais pas pourquoi vous ne postiez pas un message dans la journée meme si on se parle pas en live au moins on se parle

ne crois pas que je te méprise loins de la
toi meme tu le dis que tu n'as pas le temps avec le forum donc autant arreté
mais je ne veux absolument pas couper les ponts avec vous ca va pas

par contre merci de me dire que c'est facil avec un enfant Smile

je crois que pour chaque maman c'est difficil je critiquai juste le fait que vous ne veniez pas poster un message quand vous avez le temps je suis certaine que c'est par manque d'envie donc autant arreter le forum c'est tout

346nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 7:06

audrey

audrey

d'ailleur si tu relis lo je ne vous critique tu n'as pas compris mon message
je dis juste que le forum ne sert plus a rien
et quand je parle de vie de famille et de travail c'est juste pour argumenter le fait que vous ne veniez pas poster un message par jour
et non pour te dénigrer

enfin je ne comprends pas ta reaction non plus

347nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 8:47

karakenza

karakenza

Audrey nous on s'est expliqué hier Wink

Lo comme pour Audrey voilà mes mails: yaelledesa@yahoo.fr et professionnel yd@ems-mandement.ch

perso quand je travaille mon mail est tout le temps open donc plus facile pour moi de rester en contact car pas le temps le soir de venir j'ai chéri avec moi et les journée entre les activités parascolaire et ma vie de femme (sport esthéticienne café avec les copines bref galère de venir même 5 minute car quand je pose mon cul le soir je suis HS et chéri est là.............

voilà comme ça je serais tjs en contact avec vous..............et plus souvent que sur les forum!

Lo je me répète mais faut vraiement qu'on se tél Razz
roooooooooooo comme je suis une mauvaise binomette Rolling Eyes

aller là je suis au taf donc peut pas rester car vais commencer le travail pour 8h et pendant les heures de taf on est trop controlé pour venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+les filles et de 8h à 16h30 je dirais je suis sur mail professionnel!

bisous les poulettes et pas de prise de tête............c'est trop con...............

348nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 14:42

lo

lo
Admin

ce qui m a gonflé c est que tu dise que toi tu bosser 40 par semaine et que tu avais aussi max le soir et que donc tu etais autant overbooké que nous , mais que t arrivais toujours a trouvé un moment et que donc , on etait obligé de faire autant , ce a quoi je t ai repondu que le soir quand tu avais fait prendre le bain de max , avant qu il mange tu peux le poser a jouer dans le parc , le trotteur , ou par terre je ne sais pas , tu es libre , tu peux te mettre sur l ordi , moi non , j ai louanne et 2 autres derieres qui cours partout , je ne vois pas en quoi c ets mechant de te dire que tu n a que max , c est juste realiste , c est plus simple avec 1 qu avec 3 mais bon , il n y a rien de mechant !!
je n ai pas apprecié que tu dise que c est par manque d envie !!! meme sur l autre forum il tarrivait de ne pas venir plusieurs jours , tu n a pas forcement des nouvelles de toutes tes copines chaques jours ??
j ai ouvert ce forum car tu t etais déconnecter de l autre , pour qu on puisse se mettre des ti messages , des photos des petits ect .... que tu dise que tu ne viendrais plus , parce que nous on faisait pas l effort ça m a gonflé !!! ce n est pas une obligation , je n ai rien dit a yaelle de ne pas avoir de ses nouvelles , ni sur l autre pendant plusieur jours , et ça me serait pas venu a l esprit de dire qu elle pouvait quand meme trouver 5 min dans ses journées pour le forum , meme si on a pas de news chaques jours , meme si il y a pas 10 pages par jours , l essentiel pour moi , etait d avoir un lien avec vous , un message de temps en temps , tenir au courant de sa tite vie aux autres voila , que tu decide de ne plus venir parce que nous on est pas capable de trouver 5 min , c est un peu comme dire " je suis plus ta copine " je trouve ça un peu domage et je trouve que c est une reaction puerille , ça m a blessé mais bon ...........

https://auyalo.forumgratuit.org

349nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 20:01

audrey

audrey

ecoute lo tu le prends comme tu veux mais moi je dis simplement que ca me gonfle de poster seul peu importe la raison bref.....

et honnetement quand je ne viens pas sur un forum pendant plusieurs jours c'est parceque je n'ai pas envie tres rarement par manque de temps car sincerement tu trouves tjs 5 minutes

sache que quand je rentre du travail j'ai aussi mon menage, repassage, faire a manger et m'occuper de mon fils que je n'ai pas vu depuis le soir

je ne voulais pas faire d'histoire je voulais simplement vous expliquez mon choix



Dernière édition par audrey le Ven 9 Déc - 20:08, édité 2 fois

350nos petites vies !! - Page 14 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Déc - 20:06

audrey

audrey

et lo si tu relis bien mon message sur les 40heures de travail je justifiais simplement le fait que je n'ai qu'un enfant et pas 3 comme vous car je sais bien que c'est vachement plus de travail
c'etait juste dans le sens que du a mon travail j'etais autant occupée que vous et pas plus
relis et verras bien que ce n'etais pas pejoratif comme tu le prends

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum