le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 27]

301nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Lun 14 Nov - 20:40

lo

lo
Admin

coucou !!

comment ça va audrey ?? le taf ça va ? et max son eczema et ses bronches ça va ?
pour yaelle , je pense qu elle avait pas envie de réecrire plusieurs fois le message donc elle l a mis une fois sur l un et m a chargé de faire passé l info , ça aurait pu etre sur l autre , je ne sais pas Rolling Eyes

pour son sein elle a rdv mercredi aprem pour echo et mamo et son doc devait la rappeler pour prevoir des transfusion pour son anemie qui ne la lache toujours pas Twisted Evil

voila ....
je te fais de gros bisous a toi et a ton petit bout !!

https://auyalo.forumgratuit.org

302nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 17 Nov - 20:51

lo

lo
Admin

coucou !!

bon audrey des news de yaelle au cas ou , elle a passé son echo ou mamo il reste un micro nodule qui va se resorber seul donc rien de grave , pas d operation , et surtout pas de cancers ou autres oufffffffffff !!

comment tu vas ??? on te vois plus Crying or Very sad !
j espere que tout va bien , moi ça va , louanne change en ce moment c est fou , les progres qu elle fait , passé de assises a 4 pattes , dire de plus en plus de syllabes ( elle dit " non " sans savoir la signification bien sur mais c est trop mimi Laughing ) elle raconte plein de chose , bref , ça deviens de plus en plus interessant meme si du coup ça veut dire qu il grandissent de plus en plus aussi bien sur .............. les 1 ans arrivent trop vite Smile Smile

allez bisous bisous I love you

303nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 17 Nov - 22:31

audrey

audrey

je suis contente pour yaelle c'est plus quune bonne nouvelle tu lui feras un gros bisous vu que moi je n'ai absolument plus de nouvelle

c'est super que louanne soit si en avance
c'est vrai que les 1 an sont proche
maxence a eu 8 mois hier ca va trop vite
et toi ton oreille?

304nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Ven 18 Nov - 15:00

lo

lo
Admin

je n ai pas re-consulter pour mon oreille je voulais me laissé du temps pour que ça se remette seul et je pense que j ai bien fait car je pense que le tympan c est reformé !! on verra , faut que je me decide a prendre un nouveau rdv !!

joyeux moisiversaire a maxence un peu en retard cheers cheers
plein de gros bisous a lui !!!

305nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Ven 18 Nov - 20:49

audrey

audrey

bon je suis officiellement en cdi mon patron m'a confirmé mon embauche Very Happy
je suis trop heureuse et fiere de moi

sinon maxence a vu l'allergologue cette semaine resultat il est allergique aux oeufs grave donc regime sans oeuf jusqu'a l'age de 2 ans
je dois lui faire une prise de sang demain pour voir pleins de trucs et retourner voir le doc pour faire d'autre test

j'ai des cycles interminable je le vis tres mal en ce moment c'est pas facil

tu as eu raison pour ton oreile mais je pense qu'il vaut mieux que tu retourne voir un medecin pour avoir confirmation

306nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 10:18

audrey

audrey

bon je suis passée pleins de fois sur le forum comme tout les week end mais vous en passez pas au meme moment que moi c'est dommage je crois qu'on arrivera plus a se parler

307nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 16:31

lo

lo
Admin

coucou !!
desolé ma cherie j etais pas la ce week end on etait partis a la maison de campagne de mon homme Very Happy

felicitation pour ton cdi cheers cheers cheers cheers
tu peux etre fiere de toi ça a été vite tu as fais tes preuves c est top queen

pour max fait chier pour l allergie , y en a un peu de partout des oeufs non ?? dans les gateaux et tout ??

j ai un scoop ......... fuschia est enceinte !! enfin c est ce qu ellle a dit sur le fofo , je sais pas si c est un blague , te dirais ça Razz

308nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 17:03

lo

lo
Admin

oui oui fufu est enceinte What a Face

309nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 19:12

audrey

audrey

c'est pas vrai de qui? elle est bizar cette fille quand meme
moi j'ai le moral a zero en ce moment ca fait deja 5 mois d'essais
je suis a j88 et tjs pas d'ovulation

alors ton week end? c'etait bien? tes filles devaient etre contente
moi j'ai passé un week end de fou medecin, prise de sang a maxence et menage j'en peux plus j'ai pas eu l'impression de profiter

oui je suis contente pour mon travail mon chef est ravi de moi Very Happy

310nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 19:45

lo

lo
Admin

ellle est enceinte d un type avec qui elle n est plus deja , avec qui elle est resté genre 3 semaines 1 mois peut etre , super ....................... !!! elle compte le garder et lui n est pas d accord apparement pour ça qu il sont plus ensemble , m enfin je comprend le mec quoi , il se met avec une nana pas forcement pour etre papa 1 mois aprés quoi , surtout que la nana a deja 1 ne petite de 7 mois d un autres type , mais bon , c est vraie qu elle est bizar mais bon ........ moi je dit rien !!!!

tu m etonne que t es naze , en plus de ton boulot tu te tapes des week end courses , ça va pas du tout ça Evil or Very Mad !!

bon bah louanne viens d apprendre a passé du 4 pattes a assises ....... du coup elle sait se mettre a 4 pattes , se remettre assises , elle se met debout a chaque meuble qui passe par la ,elle se remet assise , pffffffffffff je coirs maintenant jte le dis moi Laughing mais elle est toujours aussi belle et super sage alors ça va I love you

311nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 20 Nov - 20:36

audrey

audrey

ah ouai quand meme fufu c'est meme pas le meme pere serieux a ce point la ca m'eclate dsl mais la c'est trop fort
pour la premiere franchement je comprends son histoire en plus elle a 30 ans quand meme
mais la recommencer alors ca puce n'a meme pas 1 an sereux je trouve ca irresponsable
pauvre enfant en plus elle n'a meme pas de travail enfin bref j'arrete la car je trouve ca abusé

purée elle ne perd pas de temps ta fille c'est impressionant a ce rythme la elle va bientot marcher

312nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Lun 21 Nov - 9:41

lo

lo
Admin

non mais je te rassure je partage a 100% ton point de vue !!!

oui elle perd pas de temps , mais c est pas le tiens qui est en retard , les 3 seules bébé a avoir cette avancement la son emilie , lily-rose et louanne , les 3 petites derniere de fratrie , elles sont donc hyper stimulé par les autres .... ça m arrange pas moi , en tout cas , pour la marche je vais pas la stimuler elle se debrouille , je ferais pas en sorte de l aider pour qu elle marche plus vite , j en ai pas envie moi Smile

pour tes cycles , a part te dire que ça me fais chier grave pour toi , et que " j imagine " a quel point ça doit te frustrer , je ne sais pas trop quoi te dire No !!! tu va pas essayer de voir le rebouteux que t avais vu avant max ? pourquoi les piqures d hormones pour stimuler une ovu ne marcherais pas pour toi ? c est pas compatible avec une pré-ménopause ??

bon courage pour ta semaine de taf , et moi j ose pas trop t appeler car je sais que tu bosses grave je sais pas a quel heure tu es chez toi , je sais que tu dois gerer max en plus avec ton mari en deplacement et que le week end tu profites de tes hommes , mais des que t a un moment , appel moi si tu veux , on poura discuter un peu .....

313nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Lun 21 Nov - 21:29

audrey

audrey

ah oui c'est sur que quand bebe a des freres et soeurs il grandit plus vite
c'est sur que des qu'il marche c'est le monde des betises qui est ouvert

et alors fufu elle veut le garder? elle est enceinte de combien? elles disent quoi les filles du fofo?

mes cycles c'est la misere!!! je ne peux pas faire d'injection car je suis allergique (jai fait un oedem et choc analphalitique) et de toute maniere quand tu es en pré menopause les centre d'aide a la procreation ne veulent pas toi il y a trop de risque que tu plombes les stat, c'est pour ca que j'etais suivi par un gygy de la clinique de neuilly
et tout les petits traitements ne fonctionnent absolument pas sur moi
en janvier j'appel le magnetiseur

en janvier ca sera beaucoup plus cool pour moi le travail
je ne ferai que 33h par semaine
en ce moment je fais 40H
lundi et mardi 7H30-17H
mercredi et jeudi 7H30-16H30
vendredi 7H30-15H30
je suis en déplacement une fois par semaine donc ca va mieux
je mets en moyenne 40 minutes pour rentrer chez mes parents apres je prends maxence et a la maison et la c'est la course
mais bon bientot 15 jours de vacances ca va etre la fete

j'ai acheté les cadeaux pour mon poussin
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-123313/Run-run.htm
et
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-304854/set-cascadeur-clic-clac-magnets.htm
et toi tu vas offrir quoi a tes filles?

tu as des nouvelles de yaelle?

314nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Mar 22 Nov - 20:37

audrey

audrey

snifff pas de message aujourd'hui
je suis triste Rolling Eyes

315nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Mer 23 Nov - 22:36

audrey

audrey

bon tjs pas de message Smile pale Evil or Very Mad

316nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 24 Nov - 12:41

lo

lo
Admin

coucou !!
ils sont sympa les cadeaux pour max , il va s eclater , moi je leur ai pris plein de truc , pour louanne je lui ai pris une table d eveil avec plein d activités !! et pour les grandes plein de trucs sur eveil et jeux aussi justement des jeux surtout ludiques !!

fufu est donc enceinte de 5sg , elle le garde , son mec finalement reste ave elle il est super heureux , est super super attentionné , je pense simplement qu il lui fait a l envers , pour lui les filles doivent porter le voiles Suspect les mecs comme ça , ( je ne suis pas racistes hein !! ) mais c est des mecs qui doivent logiquement se mettre avec des musulmanes moi j ai un amis trés trés musulman , pas une gouttes d alcool pas de clopes , pas de viandes autres que hallal , pas de vinaigrette car y a de l alcool bref ( pas de voiles par contre ) , il va la se marié avec une musulmanes car c est sa religion bref les mecs comme ça qui se trouve pris au piege par une française generalement ça se finit mal , moi je dit ça je dit rien , mais je pense qu elle va vivre un enfer , et je pense pas etre la seule a le penser mais sur le forum c est " roooooooo felicitation je suis toute contente pour toi !!!! " et moi la premiere , car si y a bien un truc que je supporte pas sur les forum c est qu on peut rien dire sans se faire sautre dessus , donc je vais dans son sens et tout le monde et content , mais c est des rappports foccu car tout le monde n en pense pas moin je pense !!! je sais pas si tu as compris ce que je voulait expliquer mais bon , moi je me comprend c est deja pas mal Laughing

317nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 24 Nov - 20:23

audrey

audrey

si si j'ai tres bien compris
c'est n'importe quoi cette meuf franchement elle me fait pitier a se point la
enfin bref tu me raconteras tout en detail mdr Very Happy

c'est clair qu'il faut rien dire sur le fofo c'est pour ca que je trouve franchement que ca sert a rien
tu parles a des meufs qui sont focu et en plus que tu ne verras jamais

et toi comment vas tu?

318nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Ven 25 Nov - 16:45

lo

lo
Admin

ça va, ça va !!!
rien de special dans ma tite vie , deja bien remplie par mes 3 loulouttes !!

je cours de plus en plus deriere louanne , qui marche de plus en plus vite a 4 pattes et qui n est plus interessé par ses jouets mais plus par les prises , les cables electrique , les fils de la tours breeeeeeeef un peu galères cette periode meme si c est trop mimi !!
louanne m appel maintenant !! elle a bien compris que j etais SA MAMAN et elle m appel touuuuuuute la journée I love you elle a une 2eme dents qui est sortie et la 3 eme est en train de percé aussi !!

alors bientot les vacances ?? ton homme sera aussi en vacances ou pas ?

319nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Sam 26 Nov - 11:25

audrey

audrey

elle ne perd pas de temps louanne
c'est du sport avec tes 3 filles
maxence marche a 4 pattes aussi par contre tjs pas de dent

oui bientot les vacances je suis trop contente car la je suis tres fatiguée
mercredi j'ai la grande soirée de ma boite avec les clients et fournisseurs on va etre 385 normalement ca va se passer a bercy
je vais etre claquée car je vais rentrée a 2 ou 3 h du mat et le lendemain je reprends le boulot a 7H30 dur dur
je suis en vacance le mardi 20 ou 21 decembre pour 15 jours
seb a prit une semaine

bon ca va etre le premier noel de nos bebes

tu as de nouvelle de yaelle?

320nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Sam 26 Nov - 20:33

lo

lo
Admin

ah oui dur dur le boulot un lendemain de fete comme ça What a Face
ça va te faire du bien des tites vacances !!
tain je reviens de l autre forum la , la angie me gave toujours autant !!! franchement j y retourne surtout par habitude et parce que ça me fait bizar de tourner la page , mais je me sens de trop !!! la plupart du temps personne ne repond a mes message !! je discute de temsp en temps avec huguette surtout mais rien de special , pour le reste c est gonflant !!! relation un peu de focu ou tu ne peut rien dire pour ne pas froissé les autres , dire toujours " waouu c est trop top Laughing " pffffff ça me soul dans un sens !!!
j ai des news de yaelle qui est de retour sur le forum ,elle a mis 2 message mais comme c est le week end elle etait pressé donc elle a pas du avoir le temps de passer par la !!!

allez je vais m occuper des petites !!

je te fais plein de gros bisous I love you I love you

321nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 27 Nov - 10:40

audrey

audrey

franchement je ne veux pas etre mechante mais je ne comprends pas trop pourquoi elle ne post pas sur notre fofo, ca me rend un peu triste quand meme en toute franchise

moi c'est pour ca que j'ai demandé a supprimer mon compte sinon je serai retourner lire trop souvent

le boulot le lendemain d'une fete c'est dur mais le boulot le lendemain d'une dur soirée de boulot c'est pire, car c'est vrai que ca va etre festif mais pour moi ca va etre surtout du boulot. il y aura toute ma direction, les fournisseurs avec qui il va falloir que je parle, que j'occupe durant la soirée et aussi les clients mais pour eux c'est plus les commerciaux enfin ca va etre la merde ca me prend la tete. en plus il va falloir que je parte du travail a 15h pour aller a paris bercy mais j'ai une tone de travail du coup il va falloir que je rattrape

fier soir on a été chez des amis qui on eu des petites jumelles, elles sont trop belles mais toute petite ca m'a fait trop bizar. elles ont 2mois et demi
on est rentré a 4h je suis completement KO
la semaine va etre dur

et toi tes filles l'ecole ca va?
et ton homme sont travail alors il fait quoi?

322nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Dim 27 Nov - 21:54

audrey

audrey

bon c'est reparti pour une semaine
c'est passé trop vite

on a fait le sapin de noel Very Happy

323nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Lun 28 Nov - 20:02

audrey

audrey

kikou

comment vas tu?
reprise du travail sniffffffffffff
enfin j'ai fini de passer les factures d'octobre

324nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Mar 29 Nov - 20:02

audrey

audrey

bon j'ai l'impression d'etre toute seule sur ce forum Smile

bon demain c'est ma soirée ca me prend la tete je vais etre claquée

donc evidement je ne passerai pas sur le forum vu que je rentrerai a la maison vers 3h du mat

325nos petites vies !! - Page 13 Empty Re: nos petites vies !! Mar 29 Nov - 20:58

lo

lo
Admin

je suis la !!!
mais disont que toi t es " dispo " le soir et moi le soir je cours avec les 3 , je suis plus dispo la journée No c est dur dur !!!

bon courage pour ta dure journée de 32 H demain Laughing

bisous I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant