kikou les filles
putain je vous jure ma belle me fou la rage elle a encore oublié l'anniversaire de seb qu'elle petasse
putain je vous jure ma belle me fou la rage elle a encore oublié l'anniversaire de seb qu'elle petasse
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
audrey a écrit:non c'est clair je confirme ca papotte pas trop
ne t'inquiete pas yaelle ca va aller
alors moi c'est le reve je suis hyper heureuse d'etre au travail
il y a un super ambiance
la facturation c'est pas evident mais vraiment interessant et en plus j'ai un gros challenge si je gere bien dans 2 voir 3 ans je passe responsable de facturation car 'entreprise se dvp donc il va falloir embaucher
par moment j'ai le gros cafard maxence me manque enormement tout me manque son odeur, sa voie, ses sourires...... j'en ai les larmes aux yeux il va me falloir du temps et en plus je suis tres occupée
jeudi j'ai été a chilly manzarin pour ma formation qui m'inquiétais tout c'est bien passé j'ai fait 7H30-15H30 donc pas trop de pb sur la route mais je suis ko car levée a 4H30
et aujourd'hui j'ai fait le tour de 3 agences avec ma chef et on a rencontré un fournisseur enfin dur journée encore
maxence me fait evidement la tete quand je rentre mais ca ne dure pas longtemps apres il est trop mignon il n'arrete pas de me gouter je sens sa petite langue dans mon cou, mon bras enfin bref que du bonheur
et vous les filles?
LO TU ES OU???????????????????