le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 27]

176nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 9:31

audrey

audrey

kikou les filles
putain je vous jure ma belle me fou la rage elle a encore oublié l'anniversaire de seb qu'elle petasse

177nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 11:17

lo

lo
Admin

coucou !!!

audrey en fait j y allais pour lire un peu ce qui se passait et comme plusieurs demandait de mes nouvelles j ai mis un ti message juste pour faire un bisous a celle qui le voudrons , et j y suis retourné a prés comme fufu avait mis un message pour moi pour les petit noeuds et j en ai profiter pour dire que louanne avait eu sa 1 er dents comme c est la 1er du fofo cheers et elles voulaient une photos mais deja on ne voit rien et la j ai pas trop envie de mettre des photos !!
et j ai essayé hier de vous la prendre en photo mais bon difficile de lui faire ouvrir la bouche avec la langue poussé pour juste voir le petit trait blanc , c est pas pratique Laughing

bon anniversaire a ton homme en retard du coup , et vraiment pas cool l oubli de sa mère Rolling Eyes !!
mais bon il a une super petite femme qui lui a preparé un super repas Cool il s est régalé ??

nous aujourd hui anniversaire de mariage , il faisait plus beau il y a 6 ans , heureusement car la , il pleut !!!
rien de prevut pour nous , pas de tunnes donc ni cadeau , ni petit repas je pense , on verra ça plus tard Sad !!

https://auyalo.forumgratuit.org

178nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 13:43

audrey

audrey

ca doit etre trop mimi le petit boud de dent qui depasse
je ne pense pas que tu puisses prendre en photo enfin du moins il faut de l'aide

la merde de seb c'est vraiment une sorciere je n'arrete pas de le dire Very Happy

dommage car 6 ans car c'est les noces de chypre Very Happy
seb m'a offert un bougeoir avec des bougies pour les noces de cire

bon je me prepare pour le boulot affraid

179nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 14:05

lo

lo
Admin

j adore trop le labsus que tu as fait " la MERDE de seb " lol! lol!

180nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 14:51

audrey

audrey

meme pas fait expres mais c'est tellement beau j'adore Cool Laughing

181nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Sep - 17:44

karakenza

karakenza

kikou!

rooooooooo audrey c'est quoi cette maman qui oublie l'anni Smile

lo pour les talons tu peux quand meme.........ma belle soeur est grande et se gêne po Very Happy
bin moi j'ai acheté godasse et kom mig était là il m'a encouragée.........donc me suis lachée......aïe aïe Rolling Eyes mais elle sont trop trop belles mes chaussure Very Happy
et moi suis tjs au régime et motivée...........bin wouai sa fait que deux jours Laughing

pour la tof..........je vais oublié de le dire moi sur l'autre fofo...........suis une vraie tête de lignotte...... Razz mais si j'y pense je le fais Wink

lo elle a l'air bonne ta recette mais sans les nouilles.............bin wouai pas de féculent pour moi pour l'instant lol!

sinon audrey tu fais un fondant à la crème de marron!!!!!!!!!!!!!!"j'adore la crème de marron moi Very Happy roooooooo quand j'aurais perdu mes kilos je veux la recette Very Happy

182nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Sep - 14:06

lo

lo
Admin

coucou !!!!

j ai déserté hier cara en fait mon mari m avait organiser un grand barbeuc surprise dans la maison a la campagne cheers cheers cheers il m a emmener la bas , me pretextant un trcu et quand je suis arrivé , y avait notre couple d amis + 2 autres amis qui sont arrivé , plus un autre couple d amis , la veille ( alors que je le croyais en dépanage avce un client ) il etait allez faire les courses pour tout preparé , il avait tout prevut , les affaires pour louanne , mes grandes etait gardé par leur mamie et on a passé une trés bonne soirée barbeuc et on a dormis la bas avec un des couples d amis !!! j etais trop trop contente car hier j etais trop triste a l idée de ne rien faire pour notre anniv de mariage quand meme merde !!! breeeeeeeeeeeef je suis trop contente !!!

yaelle c est sur que je pourais en mettre des talons mais j ai un peu du mal , les bottes avec un peu de talon oui mais pas specialement talon auguilles , escarpin ou quoi car ça c est vite 10 CM et aprés j attend le mettre 81 Rolling Eyes j aime pas !!!

concernant le regime moi je fais attention a ce que je mange mais y a un truc de bizar , je me suis pesé ce matin et apparement je suis a 66 donc j ai 6 kg de trop par rapport a mon poid avant grossesse sauf que hier par exemple j avais sur moi un jean que je mettais avant la grossesse et il me va exactement pareil ( peut etre un peu plus juste niveau ventre meme si je le ferme ) mais bon , je me demande du coup ils ont ou c est 6 kg Suspect
je peux pas me voir si je depassse le 62 normalement alors que la , mis a part le ventre qu il me reste ( mais moin que pour les autres je trouve ) je me sens bien , pas du tout grosse , alors que j ai 6 kg en + c est trop spé !!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah demain c est la rentré cheers cheers cheers bon je fais la belle la mais en réalité , meme si je suis contente de me retrouver un peu tranquille , je suis quand meme triste que mes filles re tourne a l ecole !! mine de , passer 2 mois avec elle non stop et la me separé d elle , ça va me faire bizar car quand elles sont la , bien sur je sature a un certain moment , mais loin d elle, elle me manque grave , enfin bon , c est ça d etre maman quoi !!!!!

comment ça va vous avec ce magnifique temps dominical Suspect Laughing

183nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Sep - 21:08

audrey

audrey

super lo c'est chouette pour votre anniv de mariage

nous on a eu un temps de merde chaud lourd et pluie toute la journée youpi

de toute facon on se prepare pour la reprise de travail, seb c'est demain et moi mercredi

moi je me sens mal dans mon corp je me deteste
j'avais pris 15kgs avec les traitements pour avoir maxence et oui 14 mois de traitement hormonal ca fait mal et il me reste 4kgs de la grossesse
je suis un monstre trop moche la fille

lo c'est chouette que tu rentres dans tes fringues

184nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Sep - 7:31

audrey

audrey

kikou les filles

mon homme a reprit le chemin du travail sniff sniff les deplacements vont repartir a gogo

comment allez vous?

j'imagine que vous etes en plein dans la rentrée scolaire Laughing alors bon courage les filles

185nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Sep - 10:26

audrey

audrey

snifff c'etait ma derniere matinée ou je pouvais venir papotter
dommage

je vais faire les courses

186nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Sep - 15:17

lo

lo
Admin

coucou !!

bon a y est mes filles sont a l ecole , je suis un peu tranquil , meme si elles me manquent quand meme !!! la maitresse " a l air " gentille , lu est dans la meme classe que moi au ce1 c est trop drole de revoir la classe !!!

cassie etait contente aussi mais elle connaissait deja sa maitresse qui est top donc ça va !!

bon moi j ai du allez chez ma copine qui a 2 filles , une de 19 mois , l autre de 6 mois , et la ce matin test de grossess + pour elle Smile Smile Smile alors c etait coup de tel au gygy plus planing familial car elle ne peut pas le garder , sauf qu elle ne se souviens meme plus de ses dernieres regle , genre elles doivent remonter a fin juin affraid bah j espere que ça sera pas trop tard pour l avortement !!!
je l accompagne mercredi matin pour une echo !
j espere ne jamais etre a sa place , devoir avorter surtout enceinte de pas mal de semaine !

187nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Sep - 19:38

audrey

audrey

c'est bien lo la rentrée c'est bien passé
mais je comprends pas ta copine ne se protege pas?

moi je commence a vraiment stresser pour le boulot
en quand je stress mal de tete, ventre balloné mais comme a 6 mois de grossesse, brulure d'estomac et diarhée enfin bref vivement mercredi je me sentirai mieux une fois le boulot commencé

188nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Sep - 7:08

audrey

audrey

putain il est plus que mort le forum

189nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Sep - 21:27

audrey

audrey

Bbon j'ai l'impression d'etre seul sur le fofo c'est triste

alors je vous fait de gros bisous demain c'est un grand jour pour moi
nouveau travail nouvelle vie

190nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Mer 7 Sep - 10:50

karakenza

karakenza

Un ti coucou!

rooooooooo je galère j'ai plus d'ordi et pas évident d'avoir celuis de Steven au moment ou Lyana est tranquille!!!!!!!!!!!! Smile

bin lo tu es bizarre............moi j'ai 6kg de trop mais je rentre plus dans tout mes fringues..............toi tu es une extra terestre................ scratch po possible autrement Evil or Very Mad

bon j'arrete d'etre zalouje....................tu as de la chance du coup Very Happy

bin ta copine c'est vrai elle fait po gaffe?????????????????

putain il est top ton mari je veux le meme pour la surprise d'anniversaire de mariage moi.............pffffffffffffff bin voilà je suis de nouveau jalouse moi lol!

Audri grosse pensée pour ta 1ere journée de boulot ma belle I love you

bin moi là je viens d'envoyer un mail au taf pour voire si je peux modifier mes horaire et faire des journée entière plutot que des demi-journée..............je vous redirais Wink

aller steven veut son ordi..............pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff déjà que je venais po beaucoup alors là sa complique encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je vais trouver une solution!

191nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 8 Sep - 18:05

audrey

audrey

bon c'est cool je n'ai pas besoin de passer beaucoup de temps a lire les messages sur le forum Question Question Question Question Question Question

192nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 8 Sep - 21:50

karakenza

karakenza

Audrey j'ai bien eu ton sms Very Happy

contente que sa a été............j'ai pensé à toi ce matin!

et dis quand tu as récupérer Maxence il t'a pas fait la tête???????? rooooooooo sa m'angoisse bientot mon tour............ Sad

et lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurann tu es ou????????????????????????????????????

tu as vu audrey on a penser à celle qui bossent on papote pas trop sur le forum lol!

aller gros bisous les filles I love you

193nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Sep - 19:43

audrey

audrey

non c'est clair je confirme ca papotte pas trop

ne t'inquiete pas yaelle ca va aller

alors moi c'est le reve je suis hyper heureuse d'etre au travail
il y a un super ambiance
la facturation c'est pas evident mais vraiment interessant et en plus j'ai un gros challenge si je gere bien dans 2 voir 3 ans je passe responsable de facturation car 'entreprise se dvp donc il va falloir embaucher
par moment j'ai le gros cafard maxence me manque enormement tout me manque son odeur, sa voie, ses sourires...... j'en ai les larmes aux yeux il va me falloir du temps et en plus je suis tres occupée
jeudi j'ai été a chilly manzarin pour ma formation qui m'inquiétais tout c'est bien passé j'ai fait 7H30-15H30 donc pas trop de pb sur la route mais je suis ko car levée a 4H30
et aujourd'hui j'ai fait le tour de 3 agences avec ma chef et on a rencontré un fournisseur enfin dur journée encore
maxence me fait evidement la tete quand je rentre mais ca ne dure pas longtemps apres il est trop mignon il n'arrete pas de me gouter je sens sa petite langue dans mon cou, mon bras enfin bref que du bonheur

et vous les filles?

LO TU ES OU???????????????????

194nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Sep - 21:57

karakenza

karakenza

audrey a écrit:non c'est clair je confirme ca papotte pas trop

ne t'inquiete pas yaelle ca va aller

alors moi c'est le reve je suis hyper heureuse d'etre au travail
il y a un super ambiance
la facturation c'est pas evident mais vraiment interessant et en plus j'ai un gros challenge si je gere bien dans 2 voir 3 ans je passe responsable de facturation car 'entreprise se dvp donc il va falloir embaucher
par moment j'ai le gros cafard maxence me manque enormement tout me manque son odeur, sa voie, ses sourires...... j'en ai les larmes aux yeux il va me falloir du temps et en plus je suis tres occupée
jeudi j'ai été a chilly manzarin pour ma formation qui m'inquiétais tout c'est bien passé j'ai fait 7H30-15H30 donc pas trop de pb sur la route mais je suis ko car levée a 4H30
et aujourd'hui j'ai fait le tour de 3 agences avec ma chef et on a rencontré un fournisseur enfin dur journée encore
maxence me fait evidement la tete quand je rentre mais ca ne dure pas longtemps apres il est trop mignon il n'arrete pas de me gouter je sens sa petite langue dans mon cou, mon bras enfin bref que du bonheur

et vous les filles?

LO TU ES OU???????????????????

rooooooooo trop bien l'oportunité du travail cheers cheers

bon cè cool que les enfants sont pas comme nous il font pas la tete longtemps Very Happy

bon ma tite audrey je pense bien à toi car lundi une grosse semaine t'attend sans ton ti bout Sad plein de courage...........quoi te dire d'autre Question

bin moi week bien pleins..............demain equitation pour alexia le matin et foot steven l'aprem..............ils enchaine les activités j'ai que une heure de battement le temps de rentrer donner manger à lyana et je repart............tu parles d'un week Evil or Very Mad

je m'inquiette pour lo.............j'essayerai de tél.dimanche...............

195nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Ven 9 Sep - 22:12

audrey

audrey

c'est vraiment bizar pour lo c'est vrai

sympa le week end Smile c'est la course

moi demain c'est gros dodo c'est mon homme qui se leve enfin je vais pouvoir me lever vers 9H ca va faire un bien fou
oui une dur semaine m'attends Shocked

196nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 10 Sep - 13:50

lo

lo
Admin

coucou !!

mais non mais non on s inquiete pas les filles , je sis la , mais ça a été la course cette semaine entre la reprise de l ecole , allez les chercher , remplir les papiers , allez les inscrire a la gym , escalade et vollley , profiter un peu d un resto sans elle le midi Laughing breeeeeeeef je suis la !!!!!!

audrey je suis super contente pour toi que tout se passe bien , en plus possibilité de monter en grade plus tard ça c est interessant et motivant aprés pour max je comprend trés bien qu il te manque No j aurais trop du mal aussi !!!!

yaelle alors aujourd hui pour toi c est journée chargé Shocked comment va lyana ?? ses crises se sont calmé ??

moi louanne m a fait une belle frayeur cette semaine , cheri l a entendu s ettoufé dans son lit en fait elle s etait coincé la tétine dans le fond de la bouche car c etait encore le modèle nourisson de la naissance donc trop petite oufffffff si on l avait pas entendu Smile Smile
ensuite un autre jours a force de pleurer car elle voulait les bras et que j été occupé elle en a presque vomi sauf qu a mon avis elle a voulut ravaler ( en plus elle pleurer encore plus car cassandra avait voulu s en occuper mais elle s est tapé sa tete contre sa tete !!! ) bref je les vite prise car elle pleurait mais c etait un cri strident et j a ibien fait car elle s est ettoufé elle respirer plus et sa peau devenait violette au fur et a mesure , j ai du lui mettre la tete en bas en lui tapant dans le dos , je lui ai souffler sur le visage bref je courait partout j avais trop peur mais elle s est remise a respirer et a repleurer de plus belle car elle a du avoir super peur !!!!!

bon aujourd hui je crois que je vais etre seul , car c est une grosse journée pour vous , alors je vous fait de gros gros gros bisous je vous adore toutes les 2 et un gros bisous a vos petits lou

197nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Sam 10 Sep - 14:49

audrey

audrey

moi je suis la

j'ai fini mon menage ce matin
j'ai maxence dans les bras je ne sais pas ce qu'il a il pleur grave
et je regarde baby boom de lundi Very Happy

purée lo tu as du avoir super peur

198nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Dim 11 Sep - 22:41

lo

lo
Admin

rooooooooooooooooooooooo merde de merde je vous avez ecris un long message avec le recit de toute ma longue et passionanat journée et paf , ça marche pas , le sit web est trop occupé Suspect Suspect bon bah moi je suis naze alors du coup vous aurez pas le droit a un message de 46 lignes demain , tan mieux pour vous Razz

allez gros gros bisous et y a au moins des photos de mes filles dans l autre post !!!!

199nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Lun 12 Sep - 10:06

karakenza

karakenza

ah bin contente de te lire ma tite lo Very Happy

roooooooooooooooo la frayeur Smile Smile Smile

dit scampy sur le fofo demande après toi et pour octobre Wink te laisse aller voire!

Lyana va mieux je pense qu'on pouras virer le traitmeent pour ses 5mois!

moi perdu 3kilos cette semaine.................bon j'ai po trop bouffer non plus mais pas le choix si je veux perdre vite!

ma tite audrey alors tu as pu aménager tes horaires ou tu dois rester à l'hotel cette semaine???????????????
pleins de pensée ma belle......bisous bisous bisous

bon je file bisous bisous

pffffffffffff j'ai tjs pas mon ordi et je galère du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry

200nos petites vies !! - Page 8 Empty Re: nos petites vies !! Mer 14 Sep - 19:59

lo

lo
Admin

coucou !!

oula la la que de pages a lires ................. Very Happy

j espere que vous allez bien ,audrey pas trop dur la reprise ?? yaelle comment ça va toi ? tes grands ont bien repris ?? lyana va mieux en tout cas je suis contente !!

bonc bah moi c est pas la joie du tout du tout !!!! Smile
me suis pris un ballon en pleine tronche lundi , pile sur l oreille , suir le coup j entendais plus de cette oreille enfin j entendais si je posais le telephone par exemple mais sinon la sal impression d oreille bouché , des accouphènes , j entend ma voix quand je parle bref , aujourd hui j ai consulté , mon medecin traitant m a envoyé vers un orl , resultat , j ai 1/4 du tympan explosé , 30 % de perte d audition et il ne pense pas que ça se remette seule donc il me laisse 10 jours pour voir commment ça evolue et si ( comme il le pense ) pas de changement , je doit me faire operé !!! anesthesie general , greffe de peau ( sur la petite partie du devabnt de l oreil ) breeeeeeeeeeeeeeeef je suis un peu degoutté et j ai peur de l operation et surtout la je vous dis pas comment meme avec " que " 30 % en moin c est handicapant , j ai beaucoup de mal , si il y a trop de bruit je comprend plus les mots , si je suis trop loin , j entend pas les voiture enfin du moin du coté ou elles arrivent quoi , vous voyez ce que je veux dire Suspect !!! ) breeeeeeeef c est un peu la deprime !!!!!!

bon les filles je pensent fort a vouis , j ai mis des photo dimanche des filles et de nous !!

gros gros gros bisous a vous et vos loulous !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant