le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

651nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:06

audrey

audrey

elle a raison lo tu vas faire le 4eme mdr
non serieux tu as souvent du retard?
oui maxence a fait fort

652nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:08

karakenza

karakenza

lo a écrit:10 jours de retard ??? elles arrivent la au moin tes regles pour de bon ou tu nous remet un petit 4 ème Rolling Eyes ?? la tour blanche aurait elle participé a la procréation d un ti desa ( je sais plus l orthographe Embarassed ) lol!

bon j arrete , c est meme pas drole !!

alors au fait les oreilles des tes enfants ont bien cicatrisé ??
t en ai ou de ta perte de poid ?? fait gaf ( meme si tu le sais !! ) le periode ano t aide a maigrir mais le moindre écart te fera reprendre vite c est domage mais je dit rien ................ Wink I love you

bon tu me rassure pour le coté " obsédé " lol!

bon audrey c est vraie que louanne faisait grave de calin a mig' j etais trop jalouse ( meme si c etait trop mimi ) mais elle qui n est pas calin c etait trop la loose pour moi Laughing Laughing

au fait yaelle ton sac a fait son effet ??? Laughing
comment vont les enfants ??
Non c'est pas drole et tu as oublié il y avait les capotes donc pas possible..... scratch

oui nickel Steven sa a infecter un ti peu mais la sa a l'air d'etre bon!

oui mon sac à fait effet mais j'ai dit le prix quand même......

LO ELLE EST ZALOUZE DE MIG lol!

653nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:09

audrey

audrey

bon je vais essayer d'aller faire dodo pour me lever a 5H demain matin pour attaquer mes deux heures de bouchons pour faire 15 kms
VIVE PARIS

654nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:10

karakenza

karakenza

Jamais plus de 10j. sinon sa veut dire que je suis enceinte et là bin....et en meme temps il y a tjs eu capote donc scratch

655nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:11

karakenza

karakenza

tu es sérieuse c'est juste à 15kil Shocked Shocked putain c'est pire que à
Genève What a Face

656nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:12

audrey

audrey

peut etre qu'il y a eu des petites pertes
le preservatif n'est jamais fiable a 100%

657nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:13

audrey

audrey

karakenza a écrit:tu es sérieuse c'est juste à 15kil Shocked Shocked putain c'est pire que à
Genève What a Face

oui je suis serieuse c'est l'enfert le matin
il y a de quoi peter les plombs
2heures c'est une norme
le pire que j'ai fait c'est 4h en periode de greve

658nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:15

karakenza

karakenza

Merci Audrey je suis contente de parler avec toi lol!

non je pense pas car vraiment tout les symptomes de douleur de règles et pas de seins gonflés gros signe chez moi Wink

659nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:17

karakenza

karakenza

bin moi ici le pire c'était 3h pour 30kil mais avec la neige sinon c'est 1h30.....et parfois 1h Very Happy bon en moto c'est 45min What a Face

660nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:17

audrey

audrey

tu sais chaque grossesse est differente mdr
c'est avec plaisir de parler avec toi Very Happy j'ai de bonnes idées

661nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:19

karakenza

karakenza

Lo elle est vilaine elle est partie sans meme nous laisser de messages Razz

662nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:19

audrey

audrey

karakenza a écrit:bin moi ici le pire c'était 3h pour 30kil mais avec la neige sinon c'est 1h30.....et parfois 1h Very Happy bon en moto c'est 45min What a Face

nous heureusement il neige pas souvent
car l'année derniere si tu as vu les infos il y a eu pleins de personnes bloquées sur la route qui on dormi dans des hotels ils sont restés bloqués toute la nuit
la pure folie

663nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:20

audrey

audrey

karakenza a écrit:Lo elle est vilaine elle est partie sans meme nous laisser de messages Razz

grave pour une fois qu'on etait toutes les 3 sur le fofo
c'etait la premiere fois

664nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:21

karakenza

karakenza

toute façon quand elle tarde comme ça me demande pas pourquoi mais en faisant l'amour normalement sa me déclange des ti saignements et après paf elle arrivent donc je sais ce qu'il me reste a faire ce soir lol!

665nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:22

karakenza

karakenza

audrey a écrit:
karakenza a écrit:Lo elle est vilaine elle est partie sans meme nous laisser de messages Razz

grave pour une fois qu'on etait toutes les 3 sur le fofo
c'etait la premiere fois

Elle nous snobe What a Face lol!

666nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:23

audrey

audrey

karakenza a écrit:toute façon quand elle tarde comme ça me demande pas pourquoi mais en faisant l'amour normalement sa me déclange des ti saignements et après paf elle arrivent donc je sais ce qu'il me reste a faire ce soir lol!

mdr tu as trouvé ton remede Very Happy

667nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:25

karakenza

karakenza

audrey a écrit:
karakenza a écrit:toute façon quand elle tarde comme ça me demande pas pourquoi mais en faisant l'amour normalement sa me déclange des ti saignements et après paf elle arrivent donc je sais ce qu'il me reste a faire ce soir lol!

mdr tu as trouvé ton remede Very Happy
oui mais en même temps je suis trop trop naze ce soir moi.......et pas envie meme si chéri m'a fait comprendre il y a 5min. que grave open bin moi je crois que je vais faire ma Angie Very Happy

668nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:27

audrey

audrey

moi j'ai fait un calinoux hier
seb veut encore mais la moi grave fatiguée alors on verra ca plus tard Smile

669nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:30

karakenza

karakenza

hahaha toi aussi tu as un "obsédé" comme dirais Angie lol!

670nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:33

audrey

audrey

non mais par momemnt ca le chatouille Very Happy

671nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:36

karakenza

karakenza

Mdr!

poulette moi je suis HS.....donc vais aller faire un GROS DODO Very Happy

En tout cas sa ma fait plaisir d'avoir fait causette meme si tu as fais la vilaine en me filant des doute hein! Razz

672nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:37

audrey

audrey

j'ai mon ordi qui merdé dsl
j'ai tout fait pour aller vite

moi aussi je vais aller au dodo

673nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:38

audrey

audrey

je te fais de gros bibi ma belle

674nos petites vies !! - Page 27 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:41

karakenza

karakenza

Bisous I love you

et bonne chance pour demain Wink

BYE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum