elle a raison lo tu vas faire le 4eme mdr
non serieux tu as souvent du retard?
oui maxence a fait fort
non serieux tu as souvent du retard?
oui maxence a fait fort
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non c'est pas drole et tu as oublié il y avait les capotes donc pas possible.....lo a écrit:10 jours de retard ??? elles arrivent la au moin tes regles pour de bon ou tu nous remet un petit 4 ème ?? la tour blanche aurait elle participé a la procréation d un ti desa ( je sais plus l orthographe )
bon j arrete , c est meme pas drole !!
alors au fait les oreilles des tes enfants ont bien cicatrisé ??
t en ai ou de ta perte de poid ?? fait gaf ( meme si tu le sais !! ) le periode ano t aide a maigrir mais le moindre écart te fera reprendre vite c est domage mais je dit rien ................
bon tu me rassure pour le coté " obsédé "
bon audrey c est vraie que louanne faisait grave de calin a mig' j etais trop jalouse ( meme si c etait trop mimi ) mais elle qui n est pas calin c etait trop la loose pour moi
au fait yaelle ton sac a fait son effet ???
comment vont les enfants ??
karakenza a écrit:tu es sérieuse c'est juste à 15kil putain c'est pire que à
Genève
karakenza a écrit:bin moi ici le pire c'était 3h pour 30kil mais avec la neige sinon c'est 1h30.....et parfois 1h bon en moto c'est 45min
karakenza a écrit:Lo elle est vilaine elle est partie sans meme nous laisser de messages
audrey a écrit:karakenza a écrit:Lo elle est vilaine elle est partie sans meme nous laisser de messages
grave pour une fois qu'on etait toutes les 3 sur le fofo
c'etait la premiere fois
karakenza a écrit:toute façon quand elle tarde comme ça me demande pas pourquoi mais en faisant l'amour normalement sa me déclange des ti saignements et après paf elle arrivent donc je sais ce qu'il me reste a faire ce soir
oui mais en même temps je suis trop trop naze ce soir moi.......et pas envie meme si chéri m'a fait comprendre il y a 5min. que grave open bin moi je crois que je vais faire ma Angieaudrey a écrit:karakenza a écrit:toute façon quand elle tarde comme ça me demande pas pourquoi mais en faisant l'amour normalement sa me déclange des ti saignements et après paf elle arrivent donc je sais ce qu'il me reste a faire ce soir
mdr tu as trouvé ton remede
Aller à la page : 1 ... 15 ... 25, 26, 27