le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

601nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Dim 19 Fév - 22:08

karakenza

karakenza

lo a écrit:COUCOU !!!


désolé yaelle j avais pas trop trop le temps de papauter tout a l heure j avais des amis a la maison , la viande sur le feu , la petite qui avait faim et aprés j etais pas plus tranquil fllait que je couche louanne et les filles de ma copine faisaient les 400 coups Smile !!!

bon que dire a part que j ai vraiment l impression de ne rien branler moi , d etre une copine indigne , toi tu te tapes la route , t ammenne 2kg de choc' et le reste Embarassed Embarassed Embarassed me sens un peu merdique moi Embarassed Embarassed je vais vous faire une chemin de pétales de rose jusqu a vos chambre Laughing Laughing

au fait j y ai penser tout a l heure mais tu parles pas du fromage pour la raclette , t a oublié de l ecrire ou t a pas pu le prendre ??? c est pas grave hein sinon si t a pas pu le prendre , avec tout ce que vous avez pris en meme temps , mais c est juste pour que je sache si j en prend ou pas Wink


audrey qu est ce que vous avez fait de beau ce week end ??? t a pu te reposer ?? ça va mieux tes saignements ?? et bravo pour ta perte de pord , tu tiens le bon bout cheers cheers

bon et viens un peu sur le forum quand meme tu voulais qu il y ai un message par jours et la c est toi qui viens plus Smile Smile on va venir avec yaelle te mettre des ti message cette semaine , t inquiet on pense a toi ma belle , et moi pour paris c est clair que je n irais pas comme ça , je suis biiiiiiiiiiiiiien en dessous de vos moyens alors imagine ce que ça represente pour nous comme budget , mais si on arrive a bien bosser cette été on a trés trés envie de s organiser 2 jours a disney ça serait top qu on se rencontre a se moment la ??!!!

allez je vais au lit , gros gros gros bisous les filles I love you
po grave moi aussi j'étais à la bourre! on se rattrapera mardi Very Happy
Je t'ai envoyé un sms cet aprem mais c'est tjs en attente scratch
Je te disais juste que je m'en étais pas si mal sortie avec la coupe de mig Wink

Au fait une question conne mais aurais tu un sèche cheveu à me preter ou je dois prendre le mien? (et oui comme je dois lisser mes cheveux avec cette coupe bin faut que je prenne la plaque à lissage alors si tu me fournis un sèche cheveu je suis preneuse Very Happy ) sinon je prendrais le mien et au vu de tout ce que je dois prendre malgré ce que tu me fournis pour lyana c'est pas un sèche cheveu qui va prendre le plus de place lol!

pour le fromage a raclette j'ai tout ce qu'il faut.....une demi-meule sa va le faire non? Et oui mig voit très grand......bon en même temps on va être une table de 8mangeurs de raclette avec ta famille et la mienne Very Happy

et petite note: tu fais bcp car tu nous heberges.....et tu vas faire guide privé flower non sérieux c'est énorme pour nous que tu nous heberges sinon notre rencontre aurais pas pu se faire donc si on se voit c'est GRACE A TOI! Alors c'était la moindre que j'amene des tites spécialités de mon pays Wink

Alexia est chiante elle en peut plus.......elle compte les heures elle a trop envie de faire connaissances avec tes puces! Elle est limite gavante à la fin de répéter : je veux être mardi....je veux être mardi....je veux être mardi Evil or Very Mad Nous aussi on veut être mardi mais on le dit pas 10000000x par jours Razz

Lo, si je vais à Paris c'est aussi pour Euro disney mais cette année ça va faire juste avec le budget pour nous......mais on y croit Laughing
Tu vas y aller en septembre?

oui oui c'est clair que tu vas pas de débarasser de nous Audrey on viendra t'embeter sur le forum et en force Twisted Evil lol!

602nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 12:32

lo

lo
Admin

non j irais certainement en decembre , j aime que ça soit en periode de noel c est plus magique encore Laughing Laughing

ok pour le fromage bah oui je pense qu il y en aura LARGEMENT ASSEZ What a Face y en aura pour le lendemain avec une tite salade !!!
le seche cheveux no soucis j en ai un , on se le disputeras pas je pense je seche raremement mes cheveux quitte a ce qu il ne ressemble a rien autant pas perdre de temps Laughing

alexia est vraiment impatiente dis donc Very Happy trop mimi !!! j espere qu elle se plairons aussi , et vous aussi surtout !!

https://auyalo.forumgratuit.org

603nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 19:35

lo

lo
Admin

alors audrey merde tu viens plus nous parler ça m embette ça !!! y a un truc qui va pas ?? tout va bien pour toi ??

https://auyalo.forumgratuit.org

604nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 20:41

audrey

audrey

non dsl les filles en ce moment c'est pas ca je suis epuisée
maxence ne dors plus toutes les nuits il pleur il a tres tres mal au dent c'ets l'enfert
du coup je suis tres fatiguée

au travail c'est la galere j'ai les commisaires aux comptes sur le dos

j'ai une angine et tres tres tres tres mal aux ovaires

je suis contente pour vous les filles c'est chouette

en plus je n'ai pas grand chose a dire je vous laisse place a vos echanges d'organisation

605nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 20:51

lo

lo
Admin

bah si tu es presente et nous fait part de tes emmerdes on est la aussi pour parler d autres choses que de notre organisation t inquiet Wink

alors max n est soulagé par rien pour ses dents ?? hallucinant qu il n en dorme pas les nuits de ses douleurs , pauvre petit bout Smile et pauvre maman aussi , si y a bien un truc que je supporte de plus en plus mal dans le fait d etre maman c est bien les nuits pourrit comme ça c est l horreur pour assumer le reste , surtout des commissaires au compte au cul , ça c est le stress total !!!

comment ça se fait que tu es mal au ovaires comme ça ?? t es regles sont passé la ça devrait rentré dans l ordre ? !

bon et ton angine .....T a pas réussit a esquiver ton operation qui devait avoir lieu en decembre toi ?? scratch parce que le encore une angine ça fait chier !!

https://auyalo.forumgratuit.org

606nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 20:59

audrey

audrey

en faite maxence qui avait 0 dent il en a 4 qui pousse d'un coup et les gencives deviennent tout blanche et gonflées j'ai meme l'impression que les canine poussent

mon angine et bien voila je suis tjs embeté ca me prend la tete il va falloir que j'y passe mais la avec le travail je ne peux pas
j'ai super mal ce soir j'ai 39 de fievre

ouai j'ai super mal aux ovaires et je ne sais pas pourquoi ca me prends la tete ca aussi

enfin bref tu vois rien d'interessant Sad

607nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 20 Fév - 21:01

audrey

audrey

sniffffffffffffff tu es partie tampis
bon je viens de donner de l'advil a maxence
je vais le mettre au dodo et je pris pour qu'il dorme car la ca devient trop dur

ce soir en rentrant j'ai ouvert la fenetre de ma voiture sur l'autoroute pour pas m'endormir

608nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 0:08

karakenza

karakenza

lo a écrit:non j irais certainement en decembre , j aime que ça soit en periode de noel c est plus magique encore Laughing Laughing

ok pour le fromage bah oui je pense qu il y en aura LARGEMENT ASSEZ What a Face y en aura pour le lendemain avec une tite salade !!!
le seche cheveux no soucis j en ai un , on se le disputeras pas je pense je seche raremement mes cheveux quitte a ce qu il ne ressemble a rien autant pas perdre de temps Laughing

alexia est vraiment impatiente dis donc Very Happy trop mimi !!! j espere qu elle se plairons aussi , et vous aussi surtout !!

j'aime bien aussi la période de noël pour les parcs même si il y a pas tout qui fonctionne!

ah cool pour le sèche cheveux....moi aussi quand ils étaient long je séchais rien du tout Wink

yes assez de fromage mais en sachant que sa se congèle au pire donc tu pourras en garder pour une autre fois si jamais Very Happy

arf alexia n'en peux plus et a hate de connaitre Cassie comme Lucie est réservée pour Steven Razz
Rooooooo Steven avec cette coupe c'est tr¨ès très PUNK What a Face

Ah oui désolée pour mes sms tout court de today mais ce matin j'étais au taf et rude journée et ensuite au volant..... Embarassed là j'ai enfin tout fini ou presque car demain encore amener la chienne et tout prendre ce qu'il y a au frigo et au congèl la TRESSE! Very Happy

Bon je voulais dire aussi que moi aussi trop trop impatiente de vous rencontrer Laughing ça va être cool Very Happy

609nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 0:14

karakenza

karakenza

audrey a écrit:en faite maxence qui avait 0 dent il en a 4 qui pousse d'un coup et les gencives deviennent tout blanche et gonflées j'ai meme l'impression que les canine poussent

mon angine et bien voila je suis tjs embeté ca me prend la tete il va falloir que j'y passe mais la avec le travail je ne peux pas
j'ai super mal ce soir j'ai 39 de fievre

ouai j'ai super mal aux ovaires et je ne sais pas pourquoi ca me prends la tete ca aussi

enfin bref tu vois rien d'interessant Sad
aïe aïe pauvre ti bout Crying or Very sad
un ti astuce mais bon je sais pas si tu trouves vers chez toi....
j'ai jamais essayé car pas eu besoin mais il parrait que frotter du miel PURE j'insiste sur le Pure que l'on trouve chez un apiculteur est miraculeux pour les douleurs dentaire Wink

bin moi depuis que opérer des amygdale franchement sa m'arrive d'avoir mal à la gorge mais jamais avec de la fièvre et c'est tout petit mal de gorge car sa passe avec Strepsil.....donc attend pas c'est que du bonheur après Wink

tu vas aller voire le gygy pour ces douleur???

Et faut pas te sentir exclue.....on va pas te lacher cette semaine au contraire....on te mettras pleins de photos Very Happy I love you

bon encore deux trois trucs et vais me coucher car il est tard et demain il y a de la route...

BISOUS LES FILLES

610nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 19:48

lo

lo
Admin

coucou ma tite audrey !!!

je t ecris un message avec yaelle a mes coté , elle a fait bonne route , meme si ses enfants ont été un peu malade vers la fin !!
on pense a toi , essaie de venir nous faire un ti coucou !

bisous de nous 2 I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

611nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 19:52

audrey

audrey

super les filles
profitez

612nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 21:13

lo

lo
Admin

comment tu va toi ?? ça été la nuit de max ?? et les commissaires au comptes ??

https://auyalo.forumgratuit.org

613nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 21:23

audrey

audrey

je n'ai plus qu'une journée a les supporter en live non stop et apres je serai trankil pour une petite periode

maxence est en train d'hurler c'est l'horreur je ne comprends pas pourquoi
la nuit derniere il a vachement pleuré jusqu'a minuit et apres dodo
heureusement je suis tellement claquée

et vous alors? Very Happy

614nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 21 Fév - 22:16

lo

lo
Admin

on est au pastis , on va bientot attaquer la raclette , mais les bébé dorment pas encore , c est la fete pour eux aussi Rolling Eyes

bon alors bon courage pour tes commissaires au compte , plus qu une journée et t es tranquil !!!!

alors il a quoi d autre pour ses dents tu nous a pas dit ?? il pleure pour ça la ??

https://auyalo.forumgratuit.org

615nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mer 22 Fév - 22:55

lo

lo
Admin

coucou ma tite audrey !!

alors contente que ta derniere journée avec le commaissaire au compte soit finit ?? !!

nous on a été ce promener ce matin au marché , et cette aprém au bord de mer pour faire du quad au enfants , et au parent lol!

voici quelques photos .....

ah oui yaelle a fait percer les oreilles de Lyana ce matin , meme pas mal ....... merci la creme Elma Laughing
l est trop belle cette petite !!!

nos petites vies !! - Page 25 Yaelle10

nos petites vies !! - Page 25 Yaelle11

nos petites vies !! - Page 25 Yaelle12

nos petites vies !! - Page 25 Yaelle13

nos petites vies !! - Page 25 Yaelle14


voila , viens un peu nous donner de tes nouvelles .....
gros gros bisous de nous 2 I love you I love you





https://auyalo.forumgratuit.org

616nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Sam 25 Fév - 9:42

audrey

audrey

elles sont trop belles les photos
j'imagine que vous avez partagé de super moment

comment allez vous?
raconte moi un peu!! Very Happy

617nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Sam 25 Fév - 11:30

lo

lo
Admin

coucou !!
ah bah on se demandait ou tu etais passé Rolling Eyes

yaelle vines juste de repartir y a 2 min , je suis trop dég , j ai passé un super moment avec elle , son homme est super sympa , ses enfants adorable , une belle famille !!

on a été balader , se promener a st trop' , sur la plage , on a fait du quad , une bouf hier soir avec un couple d amis a moi c etait vraiment une super moitié de semaine !!

comment tu vas toi ??

https://auyalo.forumgratuit.org

618nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Sam 25 Fév - 13:30

audrey

audrey

moi super malade j'ai une enorme sinusite et angine
je dois prendre rdv avec l'orl pour me faire une coterisation du nez sinon je ne vais pas m'en sortir
je suis sous antibio

ca devait etre hyper sympa de se voir en vrai ca doit faire bizar
je suis contente pour vous les filles
en plus vous etes hyper proche donc ca ne pouvait etre quue bien

619nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Sam 25 Fév - 23:09

karakenza

karakenza

rooooooo lo, juste besoin de te dire que je pense à toi car JE SUIS SOUS UNE GROSSE COUVERTURE AVEC PLEINS DE COUCHES Smile je veux vivre A CAVALAIRE MOI!!!!! Very Happy
Rooooooooo ici j'avais déjà oublié qu'il faisait si froid lol!

sa me fait tout bizarre d'etre chez moi.....mais je me console en pensant à la prochaine fois qu'on va se voire.....même si c'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad enfin à moins que l'une de nous gagne à l'Euromillion What a Face Wink

petite parenthèse j'ai adoré tes amis moi Very Happy salutation à Justine!
et voulais dire aussi moi j'ai craquer sur Lena....elle dégage cette gamine grave.....Shekir(je sais pas l'écrire Rolling Eyes ) va devoir sortir le bazooka Twisted Evil

et ton mari l'est pas sauvage du tout......qu'elle vilaine langue tu es Razz


bin zut audrey tu les enchainent toi....c'est pas cool.......
Et Maxence il a remis une dent cette semaine?

620nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Dim 26 Fév - 13:52

karakenza

karakenza

tiens demain il neige car j'ai poster le dernier message hier soir et là personne n'est venue entre temps Shocked c'est le monde à l'envers lol!

bisous les filles flower

621nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Dim 26 Fév - 14:21

lo

lo
Admin

je suis venu lire ce matin et lucie a envoyé un message a alexia , mais j ai pas eu le temps de poster !!
alors t a récuper ta chienne ?? elle a du vous faire la fete non ??

suis pas mauvaise langue du tout , disons qu il est sauvage mais que quand il appreci les gens il est nikel , sauf qu il bouge vadrouille beaucoup quoi Rolling Eyes Laughing
mais si tu avais demander a justine elle t aurait dit : claude et laurann avant de les connaitre ils me faisait peur Shocked ils sont hyper froid et t a l impression qu il te regarde de travers !!!! mais ont est comme ça car on est assez timide , reservé et qu on parle pas facilement mais la on se connaissait avant on va dire c est pour ça !!!
je transmettrais tes salutations a justine qui vous a beaucoup apprecié aussi ainsi que chekir !!!
je suis contente qu il t ai plut en tout cas !!!
bah la moi suis en tee schirt dehors au soleil mais ..................je pense a toi avec ton froid , ainsi qu adrey qui doit aussi se les peler Laughing Laughing
lucie me demande deja : maman on va quand chez alexia ??? Shocked Smile je vais devoir leur faire un calendrier de l avent sejour chez toi lol!


audrey , c est quoi une coterisation du nez ?? scratch tu dois pas faire les vegetations et tout aussi ??

tain je me regarde dans la glace qui a au dessus de mon ordi en meme temps que je tape mon message et je vois un cheveux blanc sur le dessus de ma tete What a Face Shocked mais non svp , deja que je ressemble pas a grand chose alors si j ai les cheveux blanc a meme pas 25 ans je me suicide avec une feuille A4 moi Twisted Evil

https://auyalo.forumgratuit.org

622nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Dim 26 Fév - 20:40

audrey

audrey

sympa les cheveux blanc pas de chance lo
mais bon les prochins arriveront dans tres tres longtemps
et arrete de dire que tu ne ressemble a rien ca va pas dans ta tete tu es toute mimi

une coterisation c'est de se faire cramer avec des pointes de feu les parroies nasales
j'i deja eu ca car avec mes rhinites et sinusite a repitition les parroies sont de plus en plus epaisses

je suis contente de voir que tout c'est bien passé

623nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Lun 27 Fév - 21:49

karakenza

karakenza

lo a écrit:je suis venu lire ce matin et lucie a envoyé un message a alexia , mais j ai pas eu le temps de poster !!
alors t a récuper ta chienne ?? elle a du vous faire la fete non ??

suis pas mauvaise langue du tout , disons qu il est sauvage mais que quand il appreci les gens il est nikel , sauf qu il bouge vadrouille beaucoup quoi Rolling Eyes Laughing
mais si tu avais demander a justine elle t aurait dit : claude et laurann avant de les connaitre ils me faisait peur Shocked ils sont hyper froid et t a l impression qu il te regarde de travers !!!! mais ont est comme ça car on est assez timide , reservé et qu on parle pas facilement mais la on se connaissait avant on va dire c est pour ça !!!
je transmettrais tes salutations a justine qui vous a beaucoup apprecié aussi ainsi que chekir !!!
je suis contente qu il t ai plut en tout cas !!!
bah la moi suis en tee schirt dehors au soleil mais ..................je pense a toi avec ton froid , ainsi qu adrey qui doit aussi se les peler Laughing Laughing
lucie me demande deja : maman on va quand chez alexia ??? Shocked Smile je vais devoir leur faire un calendrier de l avent sejour chez toi lol!


audrey , c est quoi une coterisation du nez ?? scratch tu dois pas faire les vegetations et tout aussi ??

tain je me regarde dans la glace qui a au dessus de mon ordi en meme temps que je tape mon message et je vois un cheveux blanc sur le dessus de ma tete What a Face Shocked mais non svp , deja que je ressemble pas a grand chose alors si j ai les cheveux blanc a meme pas 25 ans je me suicide avec une feuille A4 moi Twisted Evil
oui elle nous a fait la méga fêtes mais c'est pas pour autant qu'elle ira plus en pension What a Face j'ai déjà reservé pour cet été Twisted Evil

Moi je vous ai trouvé très sociable et ouf pas des serial killer lol!

chekir son biceps ça va? il avait mal après avoir porté ma fille..........ah ces hommes des tites natures Razz

bin Je sais pas pour Audrey mais ici le froid ça Va.......bon pas de t-shirt mais pas de veste l'aprem Wink

Mdr bin tu as plus k faire le calendrier.....de ce côté ici il connaissent bien la notion du temps donc pas besoin et du coup j'entend pas des quand est ce quils viennent mais des roooooo c0est long jusqu'a janvier....... What a Face lol!

bien dit Audrey tu es super jolie lo et en plus tu es super bien golée Wink

hahahaha l'avantage d'etre blonde c'est que je sais pas si j'ai des cheveux blanc mais en tout cas on les voit pas Very Happy

bon moi je file je suis raide car Lyana à 3h du matin elle s'est chopé une quinte de toux....la pauvre Evil or Very Mad
bon bonne nuit les belles I love you

624nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 28 Fév - 21:44

audrey

audrey

bonjour les filles

bisous

625nos petites vies !! - Page 25 Empty Re: nos petites vies !! Mar 28 Fév - 22:27

karakenza

karakenza

coucou ma tite audrey!

comment vas ta santé?

tes douleurs aux ovaires sa en est ou?

bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum