po grave moi aussi j'étais à la bourre! on se rattrapera mardilo a écrit:COUCOU !!!
désolé yaelle j avais pas trop trop le temps de papauter tout a l heure j avais des amis a la maison , la viande sur le feu , la petite qui avait faim et aprés j etais pas plus tranquil fllait que je couche louanne et les filles de ma copine faisaient les 400 coups !!!
bon que dire a part que j ai vraiment l impression de ne rien branler moi , d etre une copine indigne , toi tu te tapes la route , t ammenne 2kg de choc' et le reste me sens un peu merdique moi je vais vous faire une chemin de pétales de rose jusqu a vos chambre
au fait j y ai penser tout a l heure mais tu parles pas du fromage pour la raclette , t a oublié de l ecrire ou t a pas pu le prendre ??? c est pas grave hein sinon si t a pas pu le prendre , avec tout ce que vous avez pris en meme temps , mais c est juste pour que je sache si j en prend ou pas
audrey qu est ce que vous avez fait de beau ce week end ??? t a pu te reposer ?? ça va mieux tes saignements ?? et bravo pour ta perte de pord , tu tiens le bon bout
bon et viens un peu sur le forum quand meme tu voulais qu il y ai un message par jours et la c est toi qui viens plus on va venir avec yaelle te mettre des ti message cette semaine , t inquiet on pense a toi ma belle , et moi pour paris c est clair que je n irais pas comme ça , je suis biiiiiiiiiiiiiien en dessous de vos moyens alors imagine ce que ça represente pour nous comme budget , mais si on arrive a bien bosser cette été on a trés trés envie de s organiser 2 jours a disney ça serait top qu on se rencontre a se moment la ??!!!
allez je vais au lit , gros gros gros bisous les filles
Je t'ai envoyé un sms cet aprem mais c'est tjs en attente
Je te disais juste que je m'en étais pas si mal sortie avec la coupe de mig
Au fait une question conne mais aurais tu un sèche cheveu à me preter ou je dois prendre le mien? (et oui comme je dois lisser mes cheveux avec cette coupe bin faut que je prenne la plaque à lissage alors si tu me fournis un sèche cheveu je suis preneuse ) sinon je prendrais le mien et au vu de tout ce que je dois prendre malgré ce que tu me fournis pour lyana c'est pas un sèche cheveu qui va prendre le plus de place
pour le fromage a raclette j'ai tout ce qu'il faut.....une demi-meule sa va le faire non? Et oui mig voit très grand......bon en même temps on va être une table de 8mangeurs de raclette avec ta famille et la mienne
et petite note: tu fais bcp car tu nous heberges.....et tu vas faire guide privé non sérieux c'est énorme pour nous que tu nous heberges sinon notre rencontre aurais pas pu se faire donc si on se voit c'est GRACE A TOI! Alors c'était la moindre que j'amene des tites spécialités de mon pays
Alexia est chiante elle en peut plus.......elle compte les heures elle a trop envie de faire connaissances avec tes puces! Elle est limite gavante à la fin de répéter : je veux être mardi....je veux être mardi....je veux être mardi Nous aussi on veut être mardi mais on le dit pas 10000000x par jours
Lo, si je vais à Paris c'est aussi pour Euro disney mais cette année ça va faire juste avec le budget pour nous......mais on y croit
Tu vas y aller en septembre?
oui oui c'est clair que tu vas pas de débarasser de nous Audrey on viendra t'embeter sur le forum et en force