le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

576nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 15:07

audrey

audrey

j'en ai deja plusieurs des fausses couches et je suis certaine que s'en ai une de plus
mais bon c'est comme ca
tu sais le test plus je ne l'ai pas eu pour rien

ca va 750€ la semaine c'est pas cher je trouve
argeles c'est vraiment un endroit que j'adore les plages sont magnifique

maxence aussi grimpe partout en ce moment ca l'eclate grave

apres sa sieste on va l'emmener au parc
http://www.royalkids.fr/parcs/beauchamp/index.php
ca va etre la premiere fois j'espere que ca lui plaire

tu me fais trop rire lo avec ta peur de dormir seul Very Happy

577nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 15:11

audrey

audrey

tes filles sont toutes malades?
maxence a un bon rhume mais je pense que c'est du a ses dents?

mais il est deja en train de passer

578nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 15:15

audrey

audrey

sinon il va falloir que je regarde sur le net pour trouver un enorme et beau gateau pour les 1 an de maxence sans oeuf Sad

579nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 16:46

lo

lo
Admin

putain génial le parc pour les enfants , j adore ça c est le genre de truc a faire chez nous si on veux ouvrir une affaires et gagner de l argent parce que chez nous y a rien du tout pour les enfants !!

ah oui pour le gateau sans oeuf c est pas top c est un peu la merde la Embarassed
ça , ça a l air top !!
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.3402.htm

ou ça pour un truc plus simple !!!

http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-sans-oeuf_13412.aspx

bon yaelle j arrive pas a filmer avec mon appreil photo , ça film que par tranche de quelques secondes et au bon d un moment il me met " carte mémoires illisible " Rolling Eyes je vais tente de te montrer un peu mais c est peut etre pas pour aujourd hui Wink

oui oui mes filles sont toutes malades , elles pètent la forme mais elles toussent grave , un coup gras un coup sec moi j y comprend plus rien !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

580nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 20:30

karakenza

karakenza

lo a écrit:ah oui je me disait aussi :
bonne nouvelle ................... pattes Shocked Rolling Eyes qu est ce qu elle me dit Laughing

ah bah cool pour le 4 pattes c etait juste pour etre prete a venir jouer avec louanne cheers !!
pour le bibi du matin , la cuisine est a presque 100 m des chambres ( bah oui la maison fait 800 m2 je te rappel !!! ) c est peut etre pas pratique de descendre le chauffer , remonter lui donner et redscendre pour venir chez moi ?? enfin ça ce n est qu un détail , tu verras sur place !!! Wink

je te met le lien de la villa pour que tu vois un peu comment elle est !!
bon je te le redis c est pas du grand luxe comme on pourait le croire , les proprios veulent rien lacher donc c est pas un palace !!!
http://www.abritel.fr/location-vacances/p683866

ça y est mon beau père a été operé , il lui ont enlevé " que " la moitié du petit doigt de pied finalement alors ça peut allez , il va bien , tout est nikel !!!!

t a regarder du coup pour combien de temps y avait la route ( ça veut rien dire ce que j ai ecris la Laughing Laughing ) !!!

audrey t es ou ?? tout va bien ?
hahaha merde j'avais pas pensé à la distance quand c'est si grand Suspect on verra sur place comme tu dis mais mon fils à une question:
Il demande si il faut faire 100m aussi pour aller au toilettes????? What a Face lol! on était plié de rire quand il a sortit ça!

sur les photos moi je trouve super.........on verra en vrai!

cool pour ton beau père suis contente que tout se soit bien passé Very Happy

on a 600kil donc ils préconise 6h de route environ avec Lyana comme on va s'arreter et tout je pense que 6h est un minimum What a Face

581nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 20:34

karakenza

karakenza

lo c'est tout joli chez toi Very Happy

j'adore la commode de ta chambre Wink

582nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 20:42

karakenza

karakenza

Audrey suis dégueu.........quoi dire d'autres Rolling Eyes
ton mari est au courant du coup?

Mais comme dis lo, le positif de l'histoire c'est que tu ovules donc la possibilité d'avoir un autre bb I love you

non lo je suis pas peureuse parce que j'ai un chien et miguel Laughing
et là il y aura mig donc no soucis Wink
te prend pas le chou je verrais sur place Wink

cool pour les vacances audrey.....au vu de la saison c'est les prix!

gâteaux sans oeufs tu peux tout faire en ramplacant avec de la banane ou une poudre que tu trouve chez satoriz par exemple Wink oups non je l'ai commandé sur le net moi chez mon marchand.com ou ils vendent de super bon biscuit sans lait ni oeufs.......que tu trouve dans les magaz bio aussi mais rapport qualité prix avec ce magaz en ligne les mêmes que au magaz donc autant se faire livrer tranquilou.... Very Happy

bon je vais passer à table et me laver ensuite What a Face vous laissent les miss Very Happy

583nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 21:04

lo

lo
Admin

trop fort la question de steven lol! lol!
non non je vous rassure chaque chambre a sa salle e bain avec toilettes sauf une qui a la salle de bain sans toilette mais il y en a juste devant la porte dans le couloir au pire !!! tes enfants auront pas peur non plus ??? ( oui je suis traumatisé moi lol! ) ils dormirons tout les deux dans la meme chambre toute maniere alors ça iras peut etre ?? la chambre est juste a coté de la votre !!!

bon les filles je vous laisse je vais me posé tranquilou avant d allez dormir parce que je sens que ma nuit va etre pourri avec la toux de mes filles , et lucie qui viens de monter en fievre Twisted Evil

bisous bisous I love you

584nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 21:09

lo

lo
Admin

euh moi je m avance un peu , mon coté peureuse qui parle mais ils ne sont pas du tout obligé de dormir tout les 2 dans la meme chambre hein , je suis pas autoritaire je pensais que c etait plus rassurant pour eux mais y a 6 chambres alors ils ont le choix comme ils veulent Wink ah oui j ai penser a un truc , prennez vos gel douche et tout car eux ils laisse rien dans les salle de bains ça serait con de refaire un stock ici pour quelques jours Wink

bisous bisous

585nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Lun 13 Fév - 19:10

lo

lo
Admin

je vous annonce que le 1er bébé des avrilettes a marcher est ..........lily-rose la petite poupée de Ines flower flower roooooo ça fait trop trop bizar de la voir marcher comme ça !!

comment ça va vous ??? vos ti loup ?? moi nuit merdique , mes filles n ont pas arreter de tousser chacune leur tour , une horreur , lucie est monté a presque 40 ° , j ai du mettre les 2 grandes sur le canap pour qu elles dorment pour etre sur que louanne ne se reveillerais pas deja qu elle s etait reveillé a 22h30 Twisted Evil je n ai pas arreter de me reveiller , m endormir , me reveiller , me rendormir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pffff ça m a gavé !!! du coup les filles n ont pas été a l ecole , doc ce matin , bref vivement le printemps moi je vous le dit !!!!

586nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Lun 13 Fév - 21:44

audrey

audrey

super lo ta nuit alors pour te réconforter j'ai eu une nuit super mega pourri aussi
je me suis endormie a 23H maxence a hurlé a 2H avec une enorme douleur au dent
impossible de le calmer obligée de le prendre dans le lit avec nous et la il a finit par se calmer dans mes bras pour enfin s'endormir vers les 4H45
il est retourné dans son lit et malheureusement le reveil a sonné a 5H30 pour attaquer une p....... de journée de travail
enfin bref je suis KO j'espere qu'il va bien dormir cette nuit

lily rose qui marche c'est trop mimi elle perd pas de temps la puce Very Happy

pour la premiere fois en presque 3 semaines j'ai vu des temperature positif sur le thermometre ca fait plaisir 2° ca fait bizar j'avais l'impression d'etre en été

587nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Lun 13 Fév - 21:52

lo

lo
Admin

en été ?? What a Face tain vous etes pessimistes vous les parisiens lol! lol!

waouuuu j avous ta nuuit pire pourri que la mienne , parce que moi j ai mis mes filles sur le canap alors j été tranquil et louanne a pu bien finir sa nuit alors ça va , c est bien quand ils sont plus grand quand meme , c est ça qui me freine un peu a faire un 4 eme parce que quand ils grandissent t es quand meme un peu plus tranquil quoi !!

588nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Lun 13 Fév - 22:04

audrey

audrey

non serieux vient passer un été a paris tu verra que c'est realiste mdr
c'est pour ca je vais aller dans le sud ca va me faire du bien de voir un vrai été et la plage surtout ca me manque

oui grave pourri je ne me sens pas bien du tout en plus demain j'ai une reunion avec la direction de mon siege pour expliquer les pb que l'on rencontre avec des fournisseurs enfin il faut que j'ai la patatte donc j'espere qu'il va dormir

c'est clair que quand ils sont petits c'est la galere
mais bon moi c'est surtout l'adolescence qui me stress le plus
et quand ils sont adultes payer le permis, la voiture, les aider a s'installer Shocked

589nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Lun 13 Fév - 22:06

audrey

audrey

sinon je suis conente j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mon repassage ca me soulage enormement Laughing
bon aller je vais m'activer ranger la cuisine, preparer ma bouffe pour demain et preparer mon entretien de demain

gros bisous les poulettes

590nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Mar 14 Fév - 22:06

karakenza

karakenza

Bijour!

non non sont pas peureux mes gosses lo.....donc je verrais si il veulent dormir ensemble mais sa m'étonnerais Rolling Eyes

gel douche c'était déjà prévu.......tu sais avec mes allergie pas le choix, je peux pas me laver avec n'importe quoi Crying or Very sad

rooooooooo wouaou les nuits pourries pour vous.....moi j'ai donné donc là les nuits ça va mais jusqu'à quand What a Face

bientot on se voit lo!!!!!!! cheers mes gosses sont impatient!!!!!!!
et nous aussi Wink

parle pas de boulot audri, moi j'en peux plus de la compta là que des merdes.....vive les promotions lol!

ey ey lily rose marche.........lyana en est TRES TRES LOIN lol!

591nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Mer 15 Fév - 11:43

lo

lo
Admin

bon alors s ils sont pas peureux tant mieux , les miennes tienens de moi , impossible qu elles dorment meme toute les 2 dans cette maison , je vais faire une thérapie de groupe ça me couteras moin cher lol!

on est tous impatient aussi ici , j attend que ma proprio partent demain et je vais commencer a preparer vos chambres , j en prepare donc 3 et ils verront ce qu ils veulent faire !!
ma proprio pour l instant ça va , elle m a dit qu elle etait trés contente de nous , que la maison etait nikel , sauf qu elle s est mise a parler des anglais qui ont pour habitude de louer la maison en aout et qui finelement ne reviendrons plus cette été parce qu il ne sont pas content de l état de la maison , des chaise , de la moquette ect ..... et de nous Smile Shocked ça m aurais étonné , elle a un mail qu elle va nous montrer avec les points négatif qu ils énumèrent et les repproches qu ils nous font !! ça me soul mais grave grave grave , parce que ces gens la louent par le biais d une agence et on connait bien le gars qui nous a dit , lors de leurs séjours , " tous va bien , ils sont content d evous , rien a dire " bah alors maintenant els disent qu ils sont pas content Rolling Eyes What a Face j aime pas ça , je me soucis de savoir si tout se passe bien , si les gens sont contents , s ils ont besoin de rien , pour que je m ameliore au cas ou , on me dit que c est nikel et au final , des mois aprés j apprend que ça n allais pas pffffffffffffff !!!!!!

bah moi sinon , niveau boulot , je vous envie quand meme !! j aimerais moi aussi bosser , avoir une autre activité que celle d etre a la maison avec mes filles , a passer mon temps a faire le menage , a gueuler , a m arracher les cheveux , a galèrer parce qu on a pas de sous , c est trés trés pesant mais y a rien ici comme boulot ça m exaspère !!!

yaelle , j ai eu le plaisir de goutter des choco tout droit venu de suisses hier soir parce que mes parents y ont passé le week end !! les meins etait pas top top , enfin le chocolat si , mais il etait fourré au champagne et je sais plus quoi , j aime pas trop les choco a l alcool mais mes filles en avait en forme de coccinelle , ils etaient a tomber !!!! c est quand meme autre chose le bon chocolat comme ça !!

ils aiment tous comme bonbons tes enfants ??? leurs préferés ?? je vais leur en acheter pour leur 1er repas en signe de bienvenue Laughing Laughing

592nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 16 Fév - 14:01

karakenza

karakenza

lo a écrit:bon alors s ils sont pas peureux tant mieux , les miennes tienens de moi , impossible qu elles dorment meme toute les 2 dans cette maison , je vais faire une thérapie de groupe ça me couteras moin cher lol!

on est tous impatient aussi ici , j attend que ma proprio partent demain et je vais commencer a preparer vos chambres , j en prepare donc 3 et ils verront ce qu ils veulent faire !!
ma proprio pour l instant ça va , elle m a dit qu elle etait trés contente de nous , que la maison etait nikel , sauf qu elle s est mise a parler des anglais qui ont pour habitude de louer la maison en aout et qui finelement ne reviendrons plus cette été parce qu il ne sont pas content de l état de la maison , des chaise , de la moquette ect ..... et de nous Smile Shocked ça m aurais étonné , elle a un mail qu elle va nous montrer avec les points négatif qu ils énumèrent et les repproches qu ils nous font !! ça me soul mais grave grave grave , parce que ces gens la louent par le biais d une agence et on connait bien le gars qui nous a dit , lors de leurs séjours , " tous va bien , ils sont content d evous , rien a dire " bah alors maintenant els disent qu ils sont pas content Rolling Eyes What a Face j aime pas ça , je me soucis de savoir si tout se passe bien , si les gens sont contents , s ils ont besoin de rien , pour que je m ameliore au cas ou , on me dit que c est nikel et au final , des mois aprés j apprend que ça n allais pas pffffffffffffff !!!!!!

bah moi sinon , niveau boulot , je vous envie quand meme !! j aimerais moi aussi bosser , avoir une autre activité que celle d etre a la maison avec mes filles , a passer mon temps a faire le menage , a gueuler , a m arracher les cheveux , a galèrer parce qu on a pas de sous , c est trés trés pesant mais y a rien ici comme boulot ça m exaspère !!!

yaelle , j ai eu le plaisir de goutter des choco tout droit venu de suisses hier soir parce que mes parents y ont passé le week end !! les meins etait pas top top , enfin le chocolat si , mais il etait fourré au champagne et je sais plus quoi , j aime pas trop les choco a l alcool mais mes filles en avait en forme de coccinelle , ils etaient a tomber !!!! c est quand meme autre chose le bon chocolat comme ça !!

ils aiment tous comme bonbons tes enfants ??? leurs préferés ?? je vais leur en acheter pour leur 1er repas en signe de bienvenue Laughing Laughing

oups pas cool d'apprendre que les gens étaient pas content alors qu'on t'as dit le contraire Mad
ah toi ils te semblaient content en partant?

Merci pour les chambres I love you

Pour le boulot à moins que tu déménages...mais pour la tune si tu acceptes de quitter chéri il y a peut-être une solution pour vous.....si ton chéri est mécano?
en tant que saisonnier ici ou travaille mig il pourrait se faire env.3000 euros en un mois Wink
on en discutera si jamais! Wink

pour les chocolats comme je t'ai dis il y aura pas à l'alcool Very Happy

te prends pas la têtes avec les bonbons....oui ils aiment tout.....enfin surtout Alexia car Steven en mange rarement....

Steven à une coupe d'enfer J'ADORE vais vous mettre les photos si j'arrive!

Et moi j'ai fais mes ongles en noir et bleus What a Face

593nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 16 Fév - 14:12

karakenza

karakenza

bin impossible pour les photos je retrouve plus le câble pour la connection de l'app.à l'ordi Rolling Eyes je verrais ce soir avec chéri Wink

roooooooooo plus que 2jours de tafs et ensuite je descend chez toi Very Happy
suis comme une gamine oublie!!!!!! lol!

594nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Ven 17 Fév - 15:02

lo

lo
Admin

coucou !!

j avais plus internet parce que ma proprio avait embarqué l ancienne pour la rendre afin de retirer la nouvelle Rolling Eyes

bah moi aussi yaelle je suis toute contente , hier soir je me suis endormi en pensant a toi qui sera assise sur mon canap mardi soir What a Face ça fait quand meme bizarre non ??? Laughing Laughing

ma petite audrey ou est tu ?? ça va au boulot ?? ta réunion c est bien passé tu t es pas endormit ? lol!

595nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Ven 17 Fév - 22:11

karakenza

karakenza

oui oui mardi je suis chez toi Very Happy

moi sa me fait pas trop bizarre encore car je réalise pas je pense........mardi quand je prendrais la route dans mon cerveau sa peut etre faire : tiens tu vas enfin la voire pour de vraie Suspect et je vais céder à la panique Razz lol!

Non sérieux je me réjouis Very Happy

Audri comment vas ton moral? I love you

596nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Ven 17 Fév - 22:51

lo

lo
Admin

bah non surtout tu ne cède pas a la panique sinon tu va faire demi-tour ça serait vraiment con Laughing

non mais ça va bien ce passé ..... Wink

audrey je t es envoyer un mess t a pas répondu y a un probleme ??tout va bien ??

597nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Sam 18 Fév - 14:53

audrey

audrey

dsl lo le week end je n'ai pas mon portable avec moi enfin il est au fon de mon sac

comment allez vous?

bisous

598nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Sam 18 Fév - 17:06

audrey

audrey

c'est chouette vous allez bientot vous voir les filles
ca me donne vraiment envie j'ai l'impression que l'on ne se verra jamais de toute maniere

sinon ma perte continue bien j'ai encore perdu 1 kilo

599nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Sam 18 Fév - 21:52

karakenza

karakenza

rolalalal la course today et c'est pas fini mais c'est pour la bonne cause Very Happy

ce matin amené ma maman à la gare car elle part en Valais faire le carnaval.....

cet aprem j'ai tout acheter pour venir chez toi lo!
Cervelas, Schubling, veau, chocolats, biscuits, pâte à tartiner ovomaltine, chips paprika ki n'ont rien à voire avec la France, vins, tout pour la pina sauf jus d'ananas car j'acheterai sur place, du parfait, et le pompon du pompon...........tu te débrouilleras avec Mig car comme j'ai dis que tu m'avais dit que tes filles adorait le Suchard.......bin au lieu de prendre une boîte normal il a pris dans le magaz en gros la BOITE DE 2KG What a Face donc tu vas avoir du choco pour un moment lol!

Ah oui j'ai pris de la tresse que j'ai congelé en esperant pas l'oublier mais j'ai pas trouvé la confiture de cynorondon.......... Rolling Eyes
au pire je te ferais parvenir par courrier!

Je te tél demain pour les dernier préparatif car lundi je bosse et je pense pas ke j'irais sur le forum car je dois tout laisser nickel donc je vais commencer le taf à 7h et je sais pas à quel heure je vais partir le soir.......mais bon c'est po grave!

Audrey pourquoi on devrait jamais se voir?????
Tu habites Paris non????
Moi je connais pas et aimerais bin venir un jours.....bon se voire les 3 effectivement c'est pas de suite mais par deux je pense que c'est faisable..........

600nos petites vies !! - Page 24 Empty Re: nos petites vies !! Dim 19 Fév - 21:36

lo

lo
Admin

COUCOU !!!

désolé yaelle j avais pas trop trop le temps de papauter tout a l heure j avais des amis a la maison , la viande sur le feu , la petite qui avait faim et aprés j etais pas plus tranquil fllait que je couche louanne et les filles de ma copine faisaient les 400 coups Smile !!!

bon que dire a part que j ai vraiment l impression de ne rien branler moi , d etre une copine indigne , toi tu te tapes la route , t ammenne 2kg de choc' et le reste Embarassed Embarassed Embarassed me sens un peu merdique moi Embarassed Embarassed je vais vous faire une chemin de pétales de rose jusqu a vos chambre Laughing Laughing

au fait j y ai penser tout a l heure mais tu parles pas du fromage pour la raclette , t a oublié de l ecrire ou t a pas pu le prendre ??? c est pas grave hein sinon si t a pas pu le prendre , avec tout ce que vous avez pris en meme temps , mais c est juste pour que je sache si j en prend ou pas Wink

audrey qu est ce que vous avez fait de beau ce week end ??? t a pu te reposer ?? ça va mieux tes saignements ?? et bravo pour ta perte de pord , tu tiens le bon bout cheers cheers

bon et viens un peu sur le forum quand meme tu voulais qu il y ai un message par jours et la c est toi qui viens plus Smile Smile on va venir avec yaelle te mettre des ti message cette semaine , t inquiet on pense a toi ma belle , et moi pour paris c est clair que je n irais pas comme ça , je suis biiiiiiiiiiiiiien en dessous de vos moyens alors imagine ce que ça represente pour nous comme budget , mais si on arrive a bien bosser cette été on a trés trés envie de s organiser 2 jours a disney ça serait top qu on se rencontre a se moment la ??!!!

allez je vais au lit , gros gros gros bisous les filles I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant