bon alors s ils sont pas peureux tant mieux , les miennes tienens de moi , impossible qu elles dorment meme toute les 2 dans cette maison , je vais faire une thérapie de groupe ça me couteras moin cher
on est tous impatient aussi ici , j attend que ma proprio partent demain et je vais commencer a preparer vos chambres , j en prepare donc 3 et ils verront ce qu ils veulent faire !!
ma proprio pour l instant ça va , elle m a dit qu elle etait trés contente de nous , que la maison etait nikel , sauf qu elle s est mise a parler des anglais qui ont pour habitude de louer la maison en aout et qui finelement ne reviendrons plus cette été parce qu il ne sont pas content de l état de la maison , des chaise , de la moquette ect ..... et de nous
ça m aurais étonné , elle a un mail qu elle va nous montrer avec les points négatif qu ils énumèrent et les repproches qu ils nous font !! ça me soul mais grave grave grave , parce que ces gens la louent par le biais d une agence et on connait bien le gars qui nous a dit , lors de leurs séjours , " tous va bien , ils sont content d evous , rien a dire " bah alors maintenant els disent qu ils sont pas content
j aime pas ça , je me soucis de savoir si tout se passe bien , si les gens sont contents , s ils ont besoin de rien , pour que je m ameliore au cas ou , on me dit que c est nikel et au final , des mois aprés j apprend que ça n allais pas pffffffffffffff !!!!!!
bah moi sinon , niveau boulot , je vous envie quand meme !! j aimerais moi aussi bosser , avoir une autre activité que celle d etre a la maison avec mes filles , a passer mon temps a faire le menage , a gueuler , a m arracher les cheveux , a galèrer parce qu on a pas de sous , c est trés trés pesant mais y a rien ici comme boulot ça m exaspère !!!
yaelle , j ai eu le plaisir de goutter des choco tout droit venu de suisses hier soir parce que mes parents y ont passé le week end !! les meins etait pas top top , enfin le chocolat si , mais il etait fourré au champagne et je sais plus quoi , j aime pas trop les choco a l alcool mais mes filles en avait en forme de coccinelle , ils etaient a tomber !!!! c est quand meme autre chose le bon chocolat comme ça !!
ils aiment tous comme bonbons tes enfants ??? leurs préferés ?? je vais leur en acheter pour leur 1er repas en signe de bienvenue