coucou !!
audrey je suis desolé pour toi encore pour tes regle mais le fait que ça soit hémoragique ne veut pas forcement dire que c est une fausse couche , ne te met pas trop ça en tete c est te faire du mal pour rien, le seul truc qui compte c est que t a bien eu une ovulation et ça c est top donc ce n est que partie remise je croise les doigts !!!!
cool pour l appart , je connais pas du totu ce coin , ça vous fait 750 E par semaine la loc' c est ça ??? bah c est un budget mais c est sur que vu la situation et les dates c est les prix c est cool , vous allez passer 2 semaine tranquilou en famille ça c est top top
louanne aussi grimpa partout j ai du mettre plus tot que prevut la barrière dans la chambre puisqu elle était parvenue seule presque tout en haut a l etage dans la chambre des grandes alors la ça y est la barrière c est top je suis tranquil , la elles jouent toutes les 3 dans la chambre de louanne depuis 30 min le bonheur je ne les entend pas , bientot a la sieste ......
cette nuit ça a été dur dur , pas une demi heure sans que l une , l autre ou encore l autre se mette a avoir une quinte de toux , impossible de dormri , j ai du me lever a plusieurs reprises , donner du sirop , de l advil , envoyer ma moyenne dormri sur le canap avec son père parce qu elle toussait tellement qu elle me reveillait louanne , mais bon c est cheri qui s est levé pour les petites , j ai pu dormir , seule , dans ma chambre , jusqua 8 h 45
ouai c est aps trés tard mais j arrive plus a dormir moi du coup surtout que j entendais louanne qui en avait mart d etre dans le parc , la télè donc bon ......
yaelle au fait , t es pas peureuse ?? parce que la villa est donc trés trés grandes , un peu ........hostile je trouve , enfin moi je suis un cas a part parce que je suis peureuse mais c est maladif , j ai du mal a dormir seule meme chez moi , je flippe rapidement et me fait vite des crisse d angoisse , je devrais meme me faire soigner mais j attend encore un peu
enfin bref , je ne pourais jamais jamais dormir dans cette villa sauf en verouillant la porte de la chambre , en mettant des meubles devant , la ça irait peut etre , je ne voulais pas que tu sois prevenut une fois devant le fait accomplit !!! tu veux que je fasse une vidéo de la villa pour te montrer ?? oui je vais la faire comme ça tu vois ce que ça donne vous etes préparer
j y vais de ce pas tiens je reviens !!!