le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 27]

551nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:13

audrey

audrey

ouai peut etre j'aurais du refaire un de mes tests precoces
enfin on verra bien demain matin hihihi

il neige un truc de malade chez nous c'est depriment je ne sais pas comment je vais faire pour aller au travail demain

552nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:14

lo

lo
Admin

ah oui yaelle j ai zappé .....

je ne sais pas encore quand il lui coupent l orteil ! il avait dit " des demain" jeudi , donc vendredi mais en fait ils attendent !! en plus ils veulent lui faire sous anesthesie local Shocked Shocked je pense a cause de son état de santé hyper fragile , et son age , de peur qu une anesthesie géneral lui soit fatal !!! enfin je ne sais pas ,mon homme va a l hospital cette aprem il en sera certainement plus !!

pour ma copine , en fait j avais appelé audrey pour savoir si elle pouvait savoir des truc sur facebook , donc elle s est mis en " amis " avec le frère de ma copine et a pu accéder a ses info !! voila pourquoi je deteste facebook Mad Laughing Laughing mais pour les espions comme moi , c est bien pratique lol!

https://auyalo.forumgratuit.org

553nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:15

lo

lo
Admin

pourquoi tu refais pas un de tes test ?? c ets pas que avec les urines du matin hein , tu sais que tu peux les faires a n importe qu elle moment , surtout que la , t a pas du avaler 3 l d eau , et 3 kg de bouf donc tu peux largement en refaire un !!

554nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:29

audrey

audrey

j'y ai pensé mais pas du tout envie de faire pipi

c'est vraiment les boules pour ton beau pere

555nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Lun 6 Fév - 21:13

lo

lo
Admin

coucou les filles comment ça va ???
moi j en ai un peu mart la , j ai des problemes avec mes seins Shocked bah oui j ai une gêne constante depuis 2 ans dans l un de mes seins surtout , la prothèse qui bougent énnormement , je la sens a chaques mouvement et la c est encore pire , et je me traine la une douleurs depuis quelques jours qui passe pas, meme le soutif me fait mal , louanne contre moi ça me fait mal et je le ressens au moindre geste meme le plus simple comme forcer pour couper du pain un truc trop con mais bon ça me fait mal !!! bon donc j ai rdv vendredi pour une mamo , et samedi avec mon chir mais c est le bordel je voudrais qu il me réopére car j ai eu une prise en charge de l op car j avais une asymetrie ( les seins pas a la meme hauteur ) et ça n a pas été corriger , mes seins sont trés mochent , et j ai des douleurs mais je ne veux pas me faire réopéré par lui car il m a raté mais il faudrais que je refasse une demande par un autre chir mais qui ne sera jamais accepter ou que je paye moi meme l operation mais merde c est pas de ma faute si lui il m a pas bien operer comme il fallait Shocked et en plus il est gyneco , pas chirurgien esthetique , je le trouve pas au conseil de l aorde avec un diplome de chirurgien esthetique Smile enfin bref on verra bien comment ça se passe , je crois que je me suis un peu emmeler les pinceaux dans mon recit c est pas facile d expliquer ça par messages !!!

comment ça va vous ??

556nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Lun 6 Fév - 22:23

karakenza

karakenza

roooooooooolalalalal

Je vous ai pas oubliée surtout toi audri.....mais hier j'ai fait que me vider en haut et en bas Smile et là j'ai une crève carabinée et en plus avec ce froid des canalisation ont pété au centre de Genève donc j'ai mis 2h pour aller bosser et 2h30 pour rentrer donc arrivée ici à 20h Shocked

bref je fais pas long car je suis vraiment po bien je voulais savoir pour audri et suis déçue du coup.....mais comme dit lo, pour un clear blue c'est trop tot donc......on attend encore et on garde espoir Very Happy

il a quel age ton beau père lo?

Pour Cassie no soucis c'est peine perdu pour faire son interessante quand on sera là car moi tu peux lui dire on connait ce genre de comportement on a eu la même et elle pourra faire tout son cirque elle ne récoltera de notre part que des blalba rabajoit pour elle limite psy donc pas la peine d'essayer Twisted Evil Twisted Evil What a Face

557nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Lun 6 Fév - 23:20

lo

lo
Admin

bah ça lui feras peut du bien a cassie qu elle se fasse un peu rembaler Laughing la a l ecole elle a été sage aujourd hui elle a meme demandé a sa maitresse avant l heure des parents si elle avait bien été sage parce que je l avais bien briefais mais des la sortie ...............elle a tout essayé pour me fouttre la rage , j ouvre la fenetre alors qu on a dit " non " , je tape contre la fenetre , je veux enlever mon pull , je veux pas m attacher , je saute sur le canapé , je fais l idiote sur le fauteuil a bascule Smile Smile Smile pourtant elle le vois bien quand meme que je suis derière elle tout le temsp , que je lui dit " non " et que c est MOI qui ai le dernier mot et pas ELLE , que je reviens pas sur ce que je dit , que je ne lache rien mais bon ........ elle continue !!! enfin vu que je lache rien ça va bien finir par lui pasé quand meme Rolling Eyes Laughing

mon beau père a 72 ans Rolling Eyes pas top d avoir ses enfants tard surtout quand on fait pas attention du tout a sa santé , limite qu on se la dégrade volontairement , du coup mon mari est confronter a ça a 28 ans Smile bon en meme temps , la vie est injuste peut importe l age mais bon .......

demain c est l operation , il lui font sous anesthesie local pour pas tenté l anesthesie géneral vu son etat de santé !!!!

bon mon homme arrive a dépassé un peu tout ça et a continuer le cours de sa vie , c est important que j arrive a lui faire " oublier " tout ça , parce que sinon il s enfoncerais de jours en jours alors demain matin , avant qu il aille le voir , on va faire un saut a toulon pour acheter les choses pour notre chambre , la peinture et tout , et puis moi ça me fait du bien aussi parce que je suis enfermé touuuuuuuuuuuut les jours et j en ai mart la , on a besoin de se changer les idées , et demain soir , on emmene les filles au Mc do , mais que les grandes , louanne restent a la maison avec mamie Laughing

allez bisous bisous I love you

558nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Mar 7 Fév - 19:36

lo

lo
Admin

si vous avez 2 minutes allez voir le forum , y a l autre baby elle me casse les couilles avec son comportement de gamine de cité c est grave Twisted Evil

audrey alors ??

559nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Mar 7 Fév - 20:57

audrey

audrey

je passe en vitesse
pour vous dire que j'ai eu mes regles
et maxence a enfin sa premiere dent a presque 11 mois pas mal

560nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Mer 8 Fév - 14:47

karakenza

karakenza

t'inquette pour Cassie on sera dans ton sens nous Very Happy et tu as bien raison de rien lacher Wink

comment c'est passé l'opération de ton beau père?

audri, suis dégueu pour toi Smile

mais félicitation à Maxence pour sa 1ère dent cheers

Lyana a fait sa 3ème hier mais tjs pas de 4pattes What a Face

sinon je suis super super malade avec la fièvre....donc je viens pas trop trop souvent......car dur dur.....mais sa passera Wink

lo, bientot on se voit.....samedi j'amène ma chienne en pension pour une journée d'essai et après encore la semaine prochaine de boulon et ensuite VIVE NOTRE RENCONTRE........j'amènerai du vins de chez nous et saucisse de veau avec rösti et du fromage à raclette (tu as l'appareil) et surtout les chocolat et biscuits au chocolat suisse Very Happy

561nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Mer 8 Fév - 20:59

lo

lo
Admin

rolala non arrete yaelle , j en salive Very Happy mais on est géné que vous fassiez la route , que vous dépensiez de l argent dans le trajet et qu en plus vous rameniez pleiiiiiin de truc Embarassed Embarassed

oui j ai l appareil a raclette sinon , tu veux qu on prevoit ça le mardi soir a manger ?? je voulais voir un peu avec vous ce qui vous convenez !!!

audrey , je suis dég' pour toi , mais ceci dit , la bonne nouvelle c est que t a était super bien reglé quand meme !!! t a eu une ovulation , et tes regles pile poil a j 14 ça donnede l espoir pour l avenir meme si je conçoit tout a fait que ça soi dure pour toi !!!

562nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Mer 8 Fév - 21:53

lo

lo
Admin

et puis bon rétablissement a toi plein de bisous j espere que tu va vite etre bien I love you I love you

563nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 9 Fév - 20:34

lo

lo
Admin

ça y est j ai MA chambre oué c est con pour vous , mais pour moi c est énnorme !! on a commencé a 9 h et finit a 16 h 20 pile pour allez chercher les petites a l ecole ça c est du timing j en peux plus mais mes filles sont contentes , enfin les grandes , louanne s en fous , ah bah non , elle est contente aussi , elle a vu les marches de la mezzanines et moi , j été en haut a faire le lit des grandes , je la regarder pas , je pensais pas qu elle serait monter les marches et bah si .................. elle etait a mi hauteur des escaliers , soit 5 marches de monter , heureusement que mes grandes ont l oeil ( mère indigne ) j hallucine quoi , c est vraiment une baroudeuse celle la

bon j ai un peu peur par contre que cette premiere nuit se passe mal , peur que mes filles la reveille en allant se coucher , ou peur qu elle la reveille dans la nuit si elles ont besoin de se lever , surtout que cassie fait beaucoup de cauchemard en ce moment donc elle se reveille en pleurant bien sur , alors je flippe un peu , je sais qu aprés elle prendras l habitude d entendre des bruits et ne se reveilleras plus mais bon , on verra !!! et j ai peur de mal dormir aussi , dormir enfermer entre 4 mur ça m est pas arriver depuis la mat ' !!!!

564nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 9 Fév - 21:49

karakenza

karakenza

lo a écrit:rolala non arrete yaelle , j en salive Very Happy mais on est géné que vous fassiez la route , que vous dépensiez de l argent dans le trajet et qu en plus vous rameniez pleiiiiiin de truc Embarassed Embarassed

oui j ai l appareil a raclette sinon , tu veux qu on prevoit ça le mardi soir a manger ?? je voulais voir un peu avec vous ce qui vous convenez !!!

audrey , je suis dég' pour toi , mais ceci dit , la bonne nouvelle c est que t a était super bien reglé quand meme !!! t a eu une ovulation , et tes regles pile poil a j 14 ça donnede l espoir pour l avenir meme si je conçoit tout a fait que ça soi dure pour toi !!!
Vous nous offrez l'hospitalité c'est la moindre des choses du coup.......
déjà si pouvais j'aurais fait bcp plus.....un ti cadeau à chacune de tes puces mais là heureusement que maman est là pour le voyage car c'est la grosse dèche.....pas pu payer toutes les factures ce mois ci.....donc vais pas pouvoir vous gater comme je l'aurais vraiment voulu Crying or Very sad

roooooo sa me gave de pas pouvoir vous amener de la tresse car je bosse le lundi et mardi j'aurais pas le temps de passer dans une boulangerie pour vous en acheter..........pffffffff enfin à voire quand même si jarrive mais je pense pas.....c'est trop bon la tresse le matin Very Happy remarque au pire je peux la faire maison.......faut que je prene la recette Wink

Dis il y a un micro-onde dans la villa pour le bibi de Lyana le matin?
et les draps on doit prendre ou il y ce qu'il faut?
et les linges on prend ou c'est bon?
je sais c'est con comme question mais juste savoir si je dois prendre la literie.....si sa peu t'arranger pour éviter des lessives à notre départ dit moi et j'amène ce qu'il faut Very Happy

oki pour raclette mardi soir.......j'amène le fromage toi tu t'occupes des patates What a Face
quand aux cornichons pas besoin de nous compter car personnes n'aiment sa chez nous Rolling Eyes
roooooooooo TROP HATE DE VOUS VOIRE cheers cheers cheers cheers

565nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 9 Fév - 21:52

karakenza

karakenza

lo a écrit:ça y est j ai MA chambre oué c est con pour vous , mais pour moi c est énnorme !! on a commencé a 9 h et finit a 16 h 20 pile pour allez chercher les petites a l ecole ça c est du timing j en peux plus mais mes filles sont contentes , enfin les grandes , louanne s en fous , ah bah non , elle est contente aussi , elle a vu les marches de la mezzanines et moi , j été en haut a faire le lit des grandes , je la regarder pas , je pensais pas qu elle serait monter les marches et bah si .................. elle etait a mi hauteur des escaliers , soit 5 marches de monter , heureusement que mes grandes ont l oeil ( mère indigne ) j hallucine quoi , c est vraiment une baroudeuse celle la

bon j ai un peu peur par contre que cette premiere nuit se passe mal , peur que mes filles la reveille en allant se coucher , ou peur qu elle la reveille dans la nuit si elles ont besoin de se lever , surtout que cassie fait beaucoup de cauchemard en ce moment donc elle se reveille en pleurant bien sur , alors je flippe un peu , je sais qu aprés elle prendras l habitude d entendre des bruits et ne se reveilleras plus mais bon , on verra !!! et j ai peur de mal dormir aussi , dormir enfermer entre 4 mur ça m est pas arriver depuis la mat ' !!!!
NON c'est pas con pour moi car moi je t'envie grave car nous aussi on plus de chambre depuis l'arrivée de Lyana..........

bon normalement cet été mais pour ça il faut de l'argent pour aménager tout notre grenier.......donc je sais pas quand on va arriver à le faire car à chaque fois on a une tuile qui fait que nos reserve doivent partir dans d'autre truc comme en ce moment dans l'achat de la nouvelle moto qui nous a mis grave dans le jus Mad
rooooooooo MOI AUSSI VEUX UNE CHAMBRE POUR AVOIR A NOUVEAU UNE VRAIE VIE INTIME AVEC CHERI Very Happy

566nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 9 Fév - 21:55

karakenza

karakenza

Lo, tu m'as pas répondu........comment c'est passé l'opération de ton beau père?

567nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 9 Fév - 22:10

lo

lo
Admin

ah j ai zappé parce qu il n a pas été operé en fait il n ont pas réussit a l intuber Rolling Eyes Shocked il tente demain je te dirais ça !!

pour les cadeaux ça va pas bien non ?? t es trop gentille mais je ne veux absolument pas que tu dépenses des sous dans un cadeaux pour mes filles , c est deja top de pouvoir partager quelques jours avec vous , elles vont bien rigoler avec tes enfants , et nous avec vous c est ça le beau cadeaux , j ai trop ate bounce bounce bounce
alors points par points Laughing :
pour les cornichons en n en mangent jamais nous alors c est réglé !!! je prend les patates et la charcuteries vous aimez tout ??
pour le micro ondes oui il y en a un dans la villa mais n prend le ti dej ensemble non ?? alors y en a un chez moi aussi si tu veux Wink
pour les draps j ai tout ce qu il faut , pour les serviettes de toilettes aussi c est ok !!
tu n a rien besoin d emmener sauf la turbulette de lyanna pour le reste c est tout bon !!!!

tain c est vraie que vous etes aussi dans le salon vous !! c est vraie que c est pénible a la longue , mais je t envie grave qu ils ait tous leurs chambre tes loulous c est top pour eux et j espere que vous pourez vite vous arranger pour ammenagé le grenier , vous allez revivre aprés !!!!
ça va mieux ta crève ??

audrey comment ça va ??

568nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Ven 10 Fév - 22:14

karakenza

karakenza

lo a écrit:ah j ai zappé parce qu il n a pas été operé en fait il n ont pas réussit a l intuber Rolling Eyes Shocked il tente demain je te dirais ça !!

pour les cadeaux ça va pas bien non ?? t es trop gentille mais je ne veux absolument pas que tu dépenses des sous dans un cadeaux pour mes filles , c est deja top de pouvoir partager quelques jours avec vous , elles vont bien rigoler avec tes enfants , et nous avec vous c est ça le beau cadeaux , j ai trop ate bounce bounce bounce
alors points par points Laughing :
pour les cornichons en n en mangent jamais nous alors c est réglé !!! je prend les patates et la charcuteries vous aimez tout ??
pour le micro ondes oui il y en a un dans la villa mais n prend le ti dej ensemble non ?? alors y en a un chez moi aussi si tu veux Wink
pour les draps j ai tout ce qu il faut , pour les serviettes de toilettes aussi c est ok !!
tu n a rien besoin d emmener sauf la turbulette de lyanna pour le reste c est tout bon !!!!

tain c est vraie que vous etes aussi dans le salon vous !! c est vraie que c est pénible a la longue , mais je t envie grave qu ils ait tous leurs chambre tes loulous c est top pour eux et j espere que vous pourez vite vous arranger pour ammenagé le grenier , vous allez revivre aprés !!!!
ça va mieux ta crève ??

audrey comment ça va ??
Ah bizarre qu'ils ont pas arrivé à l'intuber scratch

oki oki pas de cadeaux........... Rolling Eyes

oui on aiment tout no soucis Very Happy

oui oui on déjeune ensemble mais comme Lyana c'est notre reveil vivant quand elle se lèvent max.dans la 1/2heure elle mange donc je pensais lui donner comme ça nous on se prépare sans stess car mademoiselle aura le bidon plein et on vient manger chez toi Very Happy

oki je prend son duvet Wink

oui ils ont leur chambre.........enfin presque parce que Lyana elle là partage avec nous pour le moment et elle a rien a dire lol!

roooooooo sa s'approche.........oublie je suis exitée comme une puce!!!!!!!! laisse tomber trop envie de faire votre connaissance What a Face

ah oui GRANDE NOUVELLE.......................................................................................................................................................LYANA....................................................................................................................................................................................FAIT...............................................................................................................................................................................................ENFIN.......................................................................................................................DU..........................................................................................................4 PATTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bon c'est le début donc pas top top mais elle le fait enfin albino

569nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Ven 10 Fév - 22:15

karakenza

karakenza

tiens mon message est pas complet!

la grande nouvelle c'est que Lyana fait enfin du 4pattes!!!!!!!!!! Very Happy

570nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Ven 10 Fév - 22:16

karakenza

karakenza

Ma tite audrey tu dois être débordée........donc on pense à toi nous ici I love you

571nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Ven 10 Fév - 23:14

lo

lo
Admin

ah oui je me disait aussi :
bonne nouvelle ................... pattes Shocked Rolling Eyes qu est ce qu elle me dit Laughing

ah bah cool pour le 4 pattes c etait juste pour etre prete a venir jouer avec louanne cheers !!
pour le bibi du matin , la cuisine est a presque 100 m des chambres ( bah oui la maison fait 800 m2 je te rappel !!! ) c est peut etre pas pratique de descendre le chauffer , remonter lui donner et redscendre pour venir chez moi ?? enfin ça ce n est qu un détail , tu verras sur place !!! Wink

je te met le lien de la villa pour que tu vois un peu comment elle est !!
bon je te le redis c est pas du grand luxe comme on pourait le croire , les proprios veulent rien lacher donc c est pas un palace !!!
http://www.abritel.fr/location-vacances/p683866

ça y est mon beau père a été operé , il lui ont enlevé " que " la moitié du petit doigt de pied finalement alors ça peut allez , il va bien , tout est nikel !!!!

t a regarder du coup pour combien de temps y avait la route ( ça veut rien dire ce que j ai ecris la Laughing Laughing ) !!!

audrey t es ou ?? tout va bien ?

572nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Sam 11 Fév - 16:13

lo

lo
Admin

donc voici la nouvelle chambre de louanne et de mes grandes !!

nos petites vies !! - Page 23 Famill36
nos petites vies !! - Page 23 Famill37

celle des grandes certes pas trés spacieuse mais elles jouent plus dans le jardin ou dans le salon alors bon !! puis elles ont le droit de jouer dans celle de lou aussi !!

nos petites vies !! - Page 23 Famill39
nos petites vies !! - Page 23 Famill44

puis ma chambre , je vous remet l ancienne de louanne pour que vous voyez la difference Wink
nos petites vies !! - Page 23 Famill40

nos petites vies !! - Page 23 Famill41

nos petites vies !! - Page 23 Famill42

nos petites vies !! - Page 23 Famill43

voila il manque quelques objet de deco dans ma chambre mais pour l instant ça ira bien !!!

573nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Sam 11 Fév - 20:51

audrey

audrey

bonjour les filles

bon moi pas trop le moral j'ai mes regles en hemorragie
j'ai tel a mon gygy il pense fortement a une fausse couche, j'en ai deja fait avant maxence
donc c'est encore plus dur pour moi en plus j'ai super mal au bide

sinon maxence a percé sa 2eme dent et N°3 et 4 sont vraiment pas loin

elles sont sympa tes chambres lo
bon tant mieux pour ton beau pere j'espere que ca va vite s'arranger son histoire

enfin lyana qui fait du 4 pattes c'est super c'est comme maxence qui fait enfin ses dents

maxence n'est vraiment pas loin de marcher tout seul
par contre c'est le roi de l'escalade il ets impressionant il grimpe dans les escaliers, sur la cheminé... enfin partout ca l'eclate

574nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 13:39

audrey

audrey

kikou les filles

je suis contente j'ai reservé un appartement pour nos vacances de cet été
on va a argeles sur mer j'adore ce coin!!
un 2 piece de 48M² en front de mer
avec une vue a tombé par terre pas loin du centre ville enfin une situation top
et pas trop cher ca nous revient a 1500€ du 7 juillet au 21 juillet Very Happy

575nos petites vies !! - Page 23 Empty Re: nos petites vies !! Dim 12 Fév - 14:41

lo

lo
Admin

coucou !!

audrey je suis desolé pour toi encore pour tes regle mais le fait que ça soit hémoragique ne veut pas forcement dire que c est une fausse couche , ne te met pas trop ça en tete c est te faire du mal pour rien, le seul truc qui compte c est que t a bien eu une ovulation et ça c est top donc ce n est que partie remise je croise les doigts !!!!

cool pour l appart , je connais pas du totu ce coin , ça vous fait 750 E par semaine la loc' c est ça ??? bah c est un budget mais c est sur que vu la situation et les dates c est les prix c est cool , vous allez passer 2 semaine tranquilou en famille ça c est top top Wink
louanne aussi grimpa partout j ai du mettre plus tot que prevut la barrière dans la chambre puisqu elle était parvenue seule presque tout en haut a l etage dans la chambre des grandes alors la ça y est la barrière c est top je suis tranquil , la elles jouent toutes les 3 dans la chambre de louanne depuis 30 min le bonheur je ne les entend pas , bientot a la sieste ......
cette nuit ça a été dur dur , pas une demi heure sans que l une , l autre ou encore l autre se mette a avoir une quinte de toux , impossible de dormri , j ai du me lever a plusieurs reprises , donner du sirop , de l advil , envoyer ma moyenne dormri sur le canap avec son père parce qu elle toussait tellement qu elle me reveillait louanne , mais bon c est cheri qui s est levé pour les petites , j ai pu dormir , seule , dans ma chambre , jusqua 8 h 45 Rolling Eyes ouai c est aps trés tard mais j arrive plus a dormir moi du coup surtout que j entendais louanne qui en avait mart d etre dans le parc , la télè donc bon ......

yaelle au fait , t es pas peureuse ?? parce que la villa est donc trés trés grandes , un peu ........hostile je trouve , enfin moi je suis un cas a part parce que je suis peureuse mais c est maladif , j ai du mal a dormir seule meme chez moi , je flippe rapidement et me fait vite des crisse d angoisse , je devrais meme me faire soigner mais j attend encore un peu Laughing enfin bref , je ne pourais jamais jamais dormir dans cette villa sauf en verouillant la porte de la chambre , en mettant des meubles devant , la ça irait peut etre , je ne voulais pas que tu sois prevenut une fois devant le fait accomplit !!! tu veux que je fasse une vidéo de la villa pour te montrer ?? oui je vais la faire comme ça tu vois ce que ça donne vous etes préparer Laughing

j y vais de ce pas tiens je reviens !!! Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant