le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 27]

526nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Ven 3 Fév - 15:10

lo

lo
Admin

mon homme est anéanti !!! il est aussi terrorisé par le fait que ça ne s arrete pas aprés qu au doigt de pied mais aussi a l autre , puis au pied , puis a la jambe jusqu a ce qu il décède Smile il est trés trés alarmatisme , péssimiste et trés anxieux donc la c est dur dur mais bon , il faut bien qu il fasse face comme tout le monde nous on est la , ses filles sont la donc le temps nous diras comment ça évolueras !!!!

lui je ne sais pas vraiment comment il le prend , il attend de voir ...

il fait combien chez toi ??? il neige je suppose ?? enfin vous avez la neige quoi ??

https://auyalo.forumgratuit.org

527nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Ven 3 Fév - 21:00

audrey

audrey

oh ba mince lo c'est horrible pour ton beau pere
moi je connais tres bien le diabete j'ai ma grand mere qui en est morte dans un premier temps elle en a perdu la vue
ensuite elle s'est cassé le col du femur elle a du se faire operer sauf que ca n'a jamais cicatrisé et elle est morte mais bon elle avait 85 ans c'est pas la meme chose

moi je suis morte de froid c'est pas possible c'est infernale ce matin -12° avec du vent du pole nord enfin l'enfert Crying or Very sad

ta copine a accouchée louka est enfin parmi nous 3kilo385 de bonheur!!!!

528nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Ven 3 Fév - 23:01

lo

lo
Admin

roooooooooooo bah dis donc il est vachement plus gros que le premier qui faisait meme pas 3 k et j aurais jamais cru qu elle l appelerais louka Shocked le premier s appel timéo mais bon ......

pour mon beau père , il s est fait oppéré d une fracture du femur , pas du col et ça a super bien cicatrisé , meme trop bien pour un diabetique mais le staphilo il l a chopé sur une plaie au pied c est la loose Smile !!!!

putain fait vraiment froid froid chez toi pale pale

allez je vais au lit suis naze , j ai beaucoup de soucis avec cassandra en ce moment , ça va pas du tout du tout a l ecole , elle se met a etre aussi inssuportble avec la maitresse qu avec moi , elle lui manque de respect , fous le bordel dans la classe , elle es trés trés copines avec une autre petite terreurs et elles veulent faire que ce qu elles ont envies , la maitresse satures la pauvre ça me rend malade pour elle je supporte pas ce genre d enfants , ceux de qui ont dit " rolala les parents font rien aucune éducation et voila le resultat " mais moi c est pas ça du tout malgrés mon age je suis stricte et ferme avec elle " s " mais elle n ecoute pas , quand je vais la chercher a l ecole et que j en parle avec la maitresse elle se fou de nous , fait l idiote et ne veux pas nous répondre , elle passe son temps a me dire que je suis méchante , pas belle , que je suis plus sa maman quand je la punit , la ce soir elle a passé plus d 1ne heure enfermé dans sa chambre jusqu a ce qu elle mange parce que j été hyper hors de moi qu elle se comporte come ça , je ne lache rien pourtant , elle est punit a chaque fois qu elle se manque , elle est privé de chose qu elle aime , le sport , les dessins animés , je lui parle ensuite calmement quand la crise est passé pour qu elle comprenne que je suis pas mechante mais que je suis sa maman , pas sa copine que je rigole est fait plein de chose avec elle quand tout se passe bien mais que je suis avnat tout une maman donc je ne suis pas la pour plaisanté , mais je suis dépassé par elle , elle est hyper hyper dur , j ai jamais eu se genre de soucis avec lucie c est dingue de ce dire qu on lui donne la meme éducation mais qu elle reste comme ça , j en pleurais ce soir , c est dur de voir cette relation qu on a , dur d entendre ce qu elle me dit dur de passé mon temps a lui crié dessus plutot que de passé du bon temps avec elle enfin bref , j espere que l on arriveras a la recadrer parce que je souffre de cette situation !!!! et j ai honte , mon dieu que j ai honte , a l ecole quand les mamans vois le comportement de ma fille , et me vois moi , pauvre nana de 24 ans , avec une fille plus grande et un petit bébé aussi , je doit leur faire pitié , ils doivent ce dire que je suis une pauvre mère qui ne s occupe pas de l education de ses enfants oui ça existe des comme ça , mais moi je vous jure que je n ai pas ce genre d education , je suis sans arret deriere elles , le respect , la politesse , et la tolerance sont mes principale valeurs essentielles et je ne transige pas mais avec elle c est dur !!! pas avec lucie , j ai jamais eu ce genre de probleme , pourtant c etait pas un ange , elle a eu sa periode perturbé , exité comme tout les enfants , mais elle a toujours été dans le droit chemin mais la .............................................................................................................................................je morfle avec elle et je suis sur le cul de voir comment ça se passe !!!

bref je suis désolé pour le paté mais la j avais besoin de vidéé mon sac ça fait beaucoup a supporté pour moi en ce moment , mes nerfs sont a vif !!!!

allez je vous fait de gros gros bisous I love you I love you

529nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 9:52

audrey

audrey

kikou les filles au vu de ma courbe :quoi:

j'ai fait un test je sais bien que c'est tres tot mais une ligne est apparu de suite mais on l'a devine seulement
alors c'est un peu tot pour se prononcer
je vais en refaire un demain matin on verra bien si la ligne augmente

lo ma belle c'est vraiment pas evident d'elever des enfants il n'y a pas une methode chaque enfant est tellement different

je n'ai vraiment pas de recul sur l'education

elle a peut etre un moment revolution
tu as parlé avec elle pour voir ce qu'il se passe dans sa tete? moi je crois beaucoup au dialogue mais je me doute qu'arrivais a un certain moment ca ne suffit plus et la il faut punir

530nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:05

lo

lo
Admin

coucou !!

tu as fait un test de grossesse ou d ovulation ( je sais que certaine nana font des tests d ovu pour savoir si elles sont enceinte !! )
tu peux toujours allez au labo ce matin faire un pds vite vite pour etre sur ...... mais tu es a J combien de ton ovu la ?? parce que les pds sont sur qu a j + 14 et les tes aussi t en ai deja la ??

531nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:07

audrey

audrey

non je suis a dpo10
c'est des test de grossesse precoce
et pour maxence j'avais fait a DPO11 et ca commencé a etre positif

532nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:07

audrey

audrey

tu as vu ma courbe Very Happy

533nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:11

audrey

audrey

merci d'etre venue sur le fofo ca me fais trop plaisir

depuis 3 jours je ressens des choses bizard qui me rappel un petit quelque chose
chaleur intense dans le bas ventre
par moment douleur de regle forte
picotement dans les tetons
immense fatigue le soir
par moment gout metalique dans la bouche

534nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:16

audrey

audrey

bon tu es partie j'imagine que tu as pleins de truc a faire

alors a tout a l'heure

535nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:18

lo

lo
Admin

non non je suis la , j avais le petit dej a preparer pour les filles mais suis la c est plus simple si tu veux m appeler parce que la les filles sont la est resté longtemps sur l ordi c est dur dur !!!

536nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:20

lo

lo
Admin

oui sinon j ai vu ta courbe c est clair qie la elle est parfaite !!! mais t es a dpo 11 meme non , puisque ton test d ovu etait positif le 24 ?? scratch

537nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:26

audrey

audrey

non je ne peux pas te tel seb est la et je ne veux pas qu'il soit au courant si c'est negatif je ne veux pas qu'il soit decu

oui test d'ovu dpo11 courbe dpo10

538nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:29

lo

lo
Admin

tu ne peux pas alors allez faire un pds meme si je pense que c est encore tot peut etre qu il peuvet eux et au moin c est sur comme resultat ?? sinon tu devras attendre lundi voir meme mercredi pour refaire un test de grossesse ou une pds ça sera plus avancé !!!

539nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:35

audrey

audrey

non je vais refaire comme pour maxence
je vais faire un test demain matin on verra bien

si je suis enceinte j'irais faire une prise de sang a dpo14

540nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:40

lo

lo
Admin

ah oui voila c est dpo 14 pour les pds ... enfin moi pour lou j y suis allez a dpo 13 , le taux était a 20 donc le labo m a dit " c est positif mais bon on sait pas trop parce que le taux est bas " normal je leur avait dit que j etais a dpo 15 pour qu il veuille bien me la faire alors pour eux les resultat ne correspondais pas Very Happy

pour emma elle a accouché quand ?? t a pas une photo ? je suis chiante hein lol!

yaelle pour info , Emma c est une ancienne copine a moi , et a une autre de mes copines , mais c est une grosse fouteuse de merde , la plus grosse de la ville, une vraie connasse mais on etait curieuse avec ma copine de savoir lol! des vraie gamine !!! tu veux toujours venir chez moi Wink Laughing

541nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:43

audrey

audrey

pour maxence j'avais fait a DPO13 aussi et j'etais a 49

non pas de photo
elle a accouché hier elle a était declenché

542nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:48

lo

lo
Admin

bah c est bizar qu elle est été déclenché , elle devait accouché le 13 et au derniere nouvelle elle n a pas eu de soucis de santé Rolling Eyes

543nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:49

lo

lo
Admin

bon alors pds mardi du coup ??!! tu pouras y allez avec tes horraires de boulot ?? tain j ai ate pour toi bounce bounce c est quoi ces test de grossesse précoce ?

544nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:56

audrey

audrey

vu le poids de bebe elle a du etre déclenché avant terme
enfin je suppose

c'est des tests bandelettes acheté sur le net

oui j'irais a la sorti du travail avant d'aller chercher maxence

545nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 10:58

audrey

audrey

bon je te laisse je vais chercher mes courses a leclerc drive le pur bonheur

546nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Sam 4 Fév - 15:50

karakenza

karakenza

ils lui coupent quand l'orteil?
et pour le staphylo ils disent quoi à l'hosto?
perso je comprend le stress de ton homme.......

pour Cassandra quoi dire......j'ai vécu la même chose avec Alexia sauf que à l'école elle était tjs exemplaire.....mais à la maison et envers moi HORRIBLE à tel point que j'étais à deux doigts de tél.à un pédopsy....
mais le dernier affront fut le bon et Mig à mis du sien (malheureusement on en ai arrivé au mains) enfin mig la féssée comme jamais il voyait rouge j'ai du l'arrêté et alexia qui hurlait même pas mal plutot que de vouloir dire enfin la vérité qu'elle avait volé dans mon sac à main et désobéi pour les bonbons.........bref c'est la goute d'eau qui avait fait débordé le vase comme on dit mais assez long à en discuté par mail......il faudrait qu'9on s'entendent ou à la fin du mois qu'on se voyent........... Wink
moi j'en pouvais plus.......j'en pleurais de ce mal et de ce "sentiment d'etre incapable de l'éduquer" enfin surtout avec moi, car à l'école et chez les gens j'avais que du positif à se demander si on parlait du même enfant...... Suspect
bref je compathie et hésite pas à demander de l'aide car en général c'est un mal être profond qui les fait en arriver là........
moi je sais que c'était un manque d'amour enfin elle ressentais un manque d'amour et un délèssement de ma part.....faut dire que je la voyait pas bcp je travaillais énormément et tout est ressorti quand j'ai travaillé à 50% mais elle me la fait payer plutot que de me dire les choses..........

Et oui je viens tjs moi dans ta situation je ferais pareil What a Face mais comment audrey est en relation avec ta copine Question

Audrey j'étais chez le véto ce matin désolée.....
bon hate d'etre demain pour que tu refasse le test!comme je te l'ai dis JE TE SOUHAITE UN PUTAIN DE POSITIF Very Happy

547nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 9:58

audrey

audrey

bon j'ai changé de test hier j'ai acheté des clear blue resultat négatif
hier j'ai du fumer

548nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 9:58

audrey

audrey

bon j'ai changé de test hier j'ai acheté des clear blue resultat négatif
hier j'ai du fumer

549nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:06

lo

lo
Admin

coucou !!

alors audrey j ai vite allumé mon ordi dans l espoir d avoir un message de toi , ferais tu la grasse mat' ce matin ??? Laughing

yaelle , pour cassie effectivement on n en parleras de vive voix ça sera plus simple , mais je crois avoir le meme soucis que toi tu avais avec alexia !!! sauf qu effectivement moi avant a l ecole ça se passais super super , elle été meme trop sage , limite réservé , elle participer assez bien quand meme , et par contre elle a toujours fournit un travail excellent , un peu au dessus des autres , mais la , elle s est fait copine avec une petite fille , deja depuis l année derniere , mais la , c est une horreur , c est l association " cassandra/léa " qui va pas !!! autant ma fille que léa hein , je suis pas comme ça a dire que c est l autre , je dit juste que toutes les deux elles se prennent pour des grandes , elles sont seules au monde , elle font les 400 coups , c est sa meilleures copine de chez meilleures copine , elle veut meme se marier avec Shocked !!! bref la maitresse m a dit que , en tout cas , l année prochaine elle serait pas dans la meme classe , garantie !!! enfin bref , nous , moi surtout , je lui donne malheureusement souvent des fessées , elle est punit , elle va dans chambre , mais bon , elle pleure et hurle qu elle est sage , que ça y est elle est calmé ( en hurlant c est vachement crédible Twisted Evil ) mais des que la punission est levé , elle se tiens tranquil jusqu a la prochaine altercation pfffffffffffffffffffc est épuisant !! pourtant , j ai jamais été laxiste , j ai jamais céder a un caprice donc elle devrait le savoir que ça ne fonctionne pas , mais bon ..... j ai peur pour quand vous allez venir , parce que , quand il y a du monde , bien sur elle est toujours tenté de faire son interressante et de me mettre dans l embarras face au invité , elle me teste encore plus , et c est encore pire , j espere que la elle sera trop occupé avec alexia et steven pour me lacher la grappe , toute manière je vais la brieffait a mort Laughing

550nos petites vies !! - Page 22 Empty Re: nos petites vies !! Dim 5 Fév - 10:09

lo

lo
Admin

alors audrey je veux pas te faire de fausse joies , je veux juste dire les choses clairement :
hier tu m a dit avoir fait un test précoce donc tu pouvais te fié au resultat ( meme si il etait léger tu aurais pu t y fié ) mais la le clear blue ne risque pas de fonctionné maintenant !!! tu es que a dpo 12 voir 11 , impossible de détecter une présence d hormone a ce stade la !! je crois qu il faut pas que tu te precipites , attend mercredi d etre a dpo 14 et va faire une pds pour etre sur a 2 000 % du resultat et d arreté de te faire des films , bon ou mauvais !! mais la ce test la n est aps du tout significatif Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant