roooooooooooo bah dis donc il est vachement plus gros que le premier qui faisait meme pas 3 k et j aurais jamais cru qu elle l appelerais louka
le premier s appel timéo mais bon ......
pour mon beau père , il s est fait oppéré d une fracture du femur , pas du col et ça a super bien cicatrisé , meme trop bien pour un diabetique mais le staphilo il l a chopé sur une plaie au pied c est la loose
!!!!
putain fait vraiment froid froid chez toi
allez je vais au lit suis naze , j ai beaucoup de soucis avec cassandra en ce moment , ça va pas du tout du tout a l ecole , elle se met a etre aussi inssuportble avec la maitresse qu avec moi , elle lui manque de respect , fous le bordel dans la classe , elle es trés trés copines avec une autre petite terreurs et elles veulent faire que ce qu elles ont envies , la maitresse satures la pauvre ça me rend malade pour elle je supporte pas ce genre d enfants , ceux de qui ont dit " rolala les parents font rien aucune éducation et voila le resultat " mais moi c est pas ça du tout malgrés mon age je suis stricte et ferme avec elle " s " mais elle n ecoute pas , quand je vais la chercher a l ecole et que j en parle avec la maitresse elle se fou de nous , fait l idiote et ne veux pas nous répondre , elle passe son temps a me dire que je suis méchante , pas belle , que je suis plus sa maman quand je la punit , la ce soir elle a passé plus d 1ne heure enfermé dans sa chambre jusqu a ce qu elle mange parce que j été hyper hors de moi qu elle se comporte come ça , je ne lache rien pourtant , elle est punit a chaque fois qu elle se manque , elle est privé de chose qu elle aime , le sport , les dessins animés , je lui parle ensuite calmement quand la crise est passé pour qu elle comprenne que je suis pas mechante mais que je suis sa maman , pas sa copine que je rigole est fait plein de chose avec elle quand tout se passe bien mais que je suis avnat tout une maman donc je ne suis pas la pour plaisanté , mais je suis dépassé par elle , elle est hyper hyper dur , j ai jamais eu se genre de soucis avec lucie c est dingue de ce dire qu on lui donne la meme éducation mais qu elle reste comme ça , j en pleurais ce soir , c est dur de voir cette relation qu on a , dur d entendre ce qu elle me dit dur de passé mon temps a lui crié dessus plutot que de passé du bon temps avec elle enfin bref , j espere que l on arriveras a la recadrer parce que je souffre de cette situation !!!! et j ai honte , mon dieu que j ai honte , a l ecole quand les mamans vois le comportement de ma fille , et me vois moi , pauvre nana de 24 ans , avec une fille plus grande et un petit bébé aussi , je doit leur faire pitié , ils doivent ce dire que je suis une pauvre mère qui ne s occupe pas de l education de ses enfants oui ça existe des comme ça , mais moi je vous jure que je n ai pas ce genre d education , je suis sans arret deriere elles , le respect , la politesse , et la tolerance sont mes principale valeurs essentielles et je ne transige pas mais avec elle c est dur !!! pas avec lucie , j ai jamais eu ce genre de probleme , pourtant c etait pas un ange , elle a eu sa periode perturbé , exité comme tout les enfants , mais elle a toujours été dans le droit chemin mais la .............................................................................................................................................je morfle avec elle et je suis sur le cul de voir comment ça se passe !!!
bref je suis désolé pour le paté mais la j avais besoin de vidéé mon sac ça fait beaucoup a supporté pour moi en ce moment , mes nerfs sont a vif !!!!
allez je vous fait de gros gros bisous