yaelle oui j ai pu voir ce que tu vivais et wahoooooooooo c est clair que c est chaud chaud , tu te sens prise au piege dans une situation dur pour ton système nerveux et en meme temps tu peux rien y faire , t a pas le choix que de l entendre pleurer , meme si par moment tu la foutrais bien 1ne petite semaine a la dass
oui bah ça traverse l esprit des fois hein .....mais on les aimes nos ti coeur , mais bon .....dur dur d avoir des sentiments de joie , bonheur dans ces situations !!!
pour ta mère .....................je comprend qu elle n ai plus envie de se battre si elle souffre et qu elle se voie diminué
meme si ( je ne sais pas dans quel etat d esprit tu es !! ) on a envie que nos proches se batte , ils n ont pas le droit de baisser les bras , on veut pas qu ils partent donc ils doivent s accrocher , mais je m imagine moi , dans une situation comme ça , je crois que je ne supporterais pas , peut etre vaut mieux vivre mieux , sans souffrir en plus des traitement lourd , en meme temps ça depend aussi du discours des medecin ....... encore une fois , je ne peux qu espere que ces journées lui soit moin dur , et encore du courage pour toi qui , je les quand meme entendue dans ta voie , ne va pas trés trés bien !!!
organiser vous un ti truc avec mig' , en amoureux ou avec les enfants , un dimanche pour faire rentrer de sourire dans cette belle famille !!!!
et pour louanne , elle sait maintenant marcher a 4 pattes , vous l avez bien vu , mais , malgres le fait qu elle se mette toujours sur le ventre , en position d attaque , elle ne marche pas spécialement a 4 pattes , ça n a pas l air de l interessait
!!!! je profite encore d un peu de liberté
audrey , plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!