le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 27]

276nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mer 26 Oct - 20:50

audrey

audrey

bon je suis tjs toute seul Embarassed

alors comment vas tu audrey? bien et toi tu as passé une bonne journée
moi ko comme d'hab levé a 5H20 je suis rentrée a 18H30 a la maison mon angine est tjs la, maxence a encore 38,3 cyclops
je deviens completement folle pirat

277nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mer 26 Oct - 20:57

audrey

audrey

bon je m'en vais je suis ko et en plus je ne suis meme pas sur de visite sur le fofo donc l'appel du lit est trop forte

278nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mer 26 Oct - 22:48

lo

lo
Admin

tain audrey on se loupe a chaque fois , merde , j etais chez les beau parents pour l anniv de ma belle mère , tu m etonne que t es k.o , pour le coup avoir 3 enfants a la maison c est sans doute moin fatiguant que d avoir des journée de taf comme les tiennes , SUR CE COUP j avoue que j ai pas a me plaindre , tu dois etre largement plus fatigué que moi !!!!!

et non mais la photos en noir et blanc de toi et max elle est juste ENNORME , trop magnifique cheers cheers cheers vous etes trop mimi mais max ressemble de +en+ a papa moi jdis Very Happy !! en tout cas ils est super beau ton loulou !!!!

yaelle , j espere que touut va bien pour toi , je m inquiet et espere que ça va avec ta maman et tout car on a plus de news je sais que t a repris le taf mais t a été en congé et tout alors je trouve ça bizar , faut que je t appel demain .....................................a la 1er heure !!!! non je vais te laissé emerger un peu mais je t appel dans la journée pour savoir comment ça va !!!! je t es pas vu non plus sur l autre fofo ou je vais de plus en plus histoire de discuter avec huguette , titine ( que je n ai pas vu ceci dit ) et frax , les autres ne reponde pas a mes messages , et je repond pas au leur , c est pratique Very Happy Very Happy mais bon , avec les autres ça va alors vais pas me privée pour 2/3 ............................ jet trouve pas de mot ................... Idea audrey ................une idée de surnom ???? Laughing

allez je vais au lit je suis naze naze meme si je boss pas , c est les vacances donc de grosse journée surtout avec louanne levé a 6H45 ce matin , spa vraiment une heure pour se levé ça mais bon , miss lou en avait décidé autrement mais moi , resulat , maintenant , je suis naze te je crois que je couve une merde en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon cette fois je file , je vous embrasse trés fort , je pense a vous et je vous adore I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

279nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 27 Oct - 20:56

karakenza

karakenza

kikou!

hahahahah j'avais pas vu le forum lo quand je t'ai tél today...........transmission de pensée Wink bon tu comprend mieux mon absence du coup............

j'ai pris de l'homéo pour Lyana on verra bien.............car pfffffffffff j'en peux plus et pour courronner le tout quand j'ai raccrocher avec toi ma chienne s'est mise à gerber et ma mère n'en peu plus et Lyana avait grave la chiasse.............j'ai craqué du coup et chialer un bon coup............sa m'a fait du bien mais si sa continue je vais me payer une déprime grave Rolling Eyes

bon je suis pas là pour plomber donc wouaouuuuuuuuuuuuuuu du 4pattes la vache comme elle est en avance grave ta puce Shocked c0est trop trop chou à voire Very Happy
pour févirer bin on se fera sa en dernière minute Wink

ma tite Audrey j'ai essayé de te tél. samedi dernier mais suis tombée sur ton répondeur.........po grave je retenterais ma chance une autre fois Very Happy
comme il est trop beau Maxence Cool
et comment il va aujourd'hui?
sa fièvre?

quand à ton opération bin bon courage j'avais 7ans quand on m'a enlevé et je m'en souviens encore tellement j'ai eu mal No ------------

bon les poulettes je vous laissent et je pense très souvent à vous et je veux vous tél(surtout lo car audrey elle bosse en semaine) et je peux pas car Lyana me laisse pas une minute à moi.................bon sa passera...........j'espère sinon je fini chez les fou moi lol!

aller bisous

280nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 27 Oct - 20:57

karakenza

karakenza

au fait audrey son exzema ça va mieux?
car sur les photos on dirait qu'il a plus rien Suspect

281nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 27 Oct - 21:09

lo

lo
Admin

yaelle oui j ai pu voir ce que tu vivais et wahoooooooooo c est clair que c est chaud chaud , tu te sens prise au piege dans une situation dur pour ton système nerveux et en meme temps tu peux rien y faire , t a pas le choix que de l entendre pleurer , meme si par moment tu la foutrais bien 1ne petite semaine a la dass Suspect oui bah ça traverse l esprit des fois hein .....mais on les aimes nos ti coeur , mais bon .....dur dur d avoir des sentiments de joie , bonheur dans ces situations !!!
pour ta mère .....................je comprend qu elle n ai plus envie de se battre si elle souffre et qu elle se voie diminué Smile Smile meme si ( je ne sais pas dans quel etat d esprit tu es !! ) on a envie que nos proches se batte , ils n ont pas le droit de baisser les bras , on veut pas qu ils partent donc ils doivent s accrocher , mais je m imagine moi , dans une situation comme ça , je crois que je ne supporterais pas , peut etre vaut mieux vivre mieux , sans souffrir en plus des traitement lourd , en meme temps ça depend aussi du discours des medecin ....... encore une fois , je ne peux qu espere que ces journées lui soit moin dur , et encore du courage pour toi qui , je les quand meme entendue dans ta voie , ne va pas trés trés bien !!!
organiser vous un ti truc avec mig' , en amoureux ou avec les enfants , un dimanche pour faire rentrer de sourire dans cette belle famille !!!!
et pour louanne , elle sait maintenant marcher a 4 pattes , vous l avez bien vu , mais , malgres le fait qu elle se mette toujours sur le ventre , en position d attaque , elle ne marche pas spécialement a 4 pattes , ça n a pas l air de l interessait What a Face !!!! je profite encore d un peu de liberté Laughing

audrey , plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

282nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Sam 29 Oct - 9:39

karakenza

karakenza

Merci ma tite lo...........

ma mère a eu son oncologue et il lui a remonter le moral d'autant plus que ses examens sanguins sont bon........et sa faisait un bail que s'était pas comme ça du coup pas sure que chimio la prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lyana est bien prise mais depuis hier je lai mise sous doliprane d'office et sa aide...........on a droit à 10min de crise seulement Very Happy

dimanche on va déposer les grand chez la belle-mère car lundi et mardi je bosse toute la journée du coup dimanche soir et lundi soir que Lyana.........et comme elle va au lit tot on va pouvoir être tranquille avec chéri normalement..........

cette aprèm coiffeur et du coup envie de tout changer.............je pense me foncer les cheveux car la je suis tjs en platine et me les lisser à voire..................

pleins de bisous les filles

283nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Sam 29 Oct - 16:12

audrey

audrey

bon kikou les filles
je suis epater il y a de la lecture je suis trop contente

dis donc yalelle c'est pas facil pour toi en ce moment jespere que lyana va mieux?
c'est quand meme une bonne nouvelle pour ta maman ca amene un petit rayon de soleil Very Happy meme si je n'ose meme pas imaginer comment ca doit etre tres udr a vire pour elle et toi

ah oui c'est vrai que c'est les vacances scolaires Shocked ca passe trop vite

yaelle une photo une photo de ta nouvelle tete

sur les photos maxence n'a pas d'eczema car il est sous cortisone c'est le secret en ce moment on commence a dimmunuer le traitement on verra bien
sinon aujourd'hui je l'ai ammené au medecin encore une fois il a une mega bronchite avec sathme il est a deux doigts de la kiné respiratoire. donc on reattaque 6 jours d'antibio Suspect a l'heure ou j'ecris il a encore 38,6

284nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 10:11

audrey

audrey

kikou les filles

comment allez vous?

285nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 10:58

lo

lo
Admin

coucou ma tite audrey !!!

putain fait chier pour maxence , fais attention les antibio c est pas trés bon normalement pour les enfants ( meme pour nous d ailleurs ) d aprés une etude de l oms il me semble , il faut absolument les eviter alors bon , c est facile a dire c est sur , mais bon ..... j espere qu il ira vite mieux !! et mieux vaut lui faire faire de la kiné que bouré d antibio , souvent ça ne passe pas et c est pour ça qu on refous des antibios , justement parce que ce n etait pas necessaire et la creve est toujours la !! louanne a fait de la kiné y a quelques semaine , c est horrible a voir mais bon , ça aide ( enfin moi elle avait pas besoin finalement mais c est sencé aidé quoi !!! )

alors tu fais le pont today ???? on va peut etre piuvoir discuter un peu Very Happy

yaelle , je suis sur que les foncé un peu et les lissé tiré super bien , je le vois bien le truc Very Happy

comment ça va sinon ??

moi rien de spécial ...... vive la rentrée , au debut ça allis je geré mais la elle deviennent un peu .............chiante Twisted Evil

286nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 10:59

lo

lo
Admin

ah bah t es plus connecté Smile

287nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 11:09

audrey

audrey

oui je fais le pont ca fait du bien je suis hyper mega fatiguée

tu sais moi je fais confiance au medecin et je pense que maxence en a vraiment besoin il tousse et il a des crachat tout vert donc je pense qu'il est vraiment infecté

tu sais la kiné je conais tres tres bien j'en ai fait jusqu'a l'age de 10 ans j'y allait tout les mercredi
elles vont bien tes filles

288nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 13:19

lo

lo
Admin

je n ai rien a t apprendre alors .......désolé !!

oui mes files vont bien merci , c est les vacances elles s ennuient un peu mais bon , jeudi c est la rentré , ouf !!!

289nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 14:54

audrey

audrey

j'imagine que tes puces en on marre c'est vrai que les vacances c'est long pour les enfants car moi j'aimerai trop Very Happy Cool

je ne savais pas que louanne avait fait de la kiné!!!!

en tout cas je suis contente maxence va mieux il a enfin plus de fievre

290nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 15:02

lo

lo
Admin

ah bah tan mieux si il a plus de fievre c est deja ça !!

ton homme fait le pont aussi ?? ça va c est pas trop dur de se voir encore moin ?

291nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 15:58

audrey

audrey

oui seb aussi fait le pont c'est le bonheur ca fait du bien d'etre ensemble

et toi ton homme?

292nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 17:33

audrey

audrey

purée je viens de faire une sieste d'une heure c'est trop bien ca fait un bien fou Very Happy vive les vacances

293nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 23:49

audrey

audrey

bon je viens de m'acheter une super centrale vapeur la mienne rend l'ame j'en ai marre de me cramer les doigts une calor Very Happy

et je cherche tjs une occas pas trop cher pour le jumperoo pour mon roudoudou
il a fait des progres fou niveau eveil en l'espace de 3 jours c'est trop marrant il bouge de tout les sens et ca l'amuse trop il rigole sans arret c'est trop mimi
et il se met en position 4 pattes il tient longtemps mais ne marche pas a 4 pattes il est super fiere de lui

louanne doit vraiment bien marcher a 4 pattes maintenant j'aime trop voir les petites fefesses en mouvement c'est craquant Very Happy

bon plus que demain de liberté et apres le chemin du travail pioufffffffffff

et kara comment va ta lyana? elle fait quoi la puce?

294nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 31 Oct - 23:50

audrey

audrey

c'est bientot les 7 mois de vos filles
lo ca approche
purée ca va trop vite bientot les 1 an

295nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mar 1 Nov - 10:04

audrey

audrey

bonjour les filles

bon maxence a fait revolution a 6h impossible de le rendormir il n'a jamais voulu

aujourd'hui je recois ma cousine a manger ce midi je suis trop contente on ne se voit plus beaucoup elle est tellement prise par ses etudes de pharmacienne, elle est en derniere année 6eme la vache elle est courageuse

et vous vous faite quoi?

il se passe quoi sur le fofo des avrilettes? il y a beaucoup de dents? du 4 pattes? racontez moi un peu svp

296nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mar 1 Nov - 18:54

audrey

audrey

bon j'ecris encore un message toute seule Sad

297nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mer 2 Nov - 18:44

karakenza

karakenza

ro pauvre ti maxence...........pauvre loulou il enchaine depuis sa naissance.......... Smile

pas de photo de moi car pas possible de mettre sur l'ordi désolé masi j'ai lissé et bien bien coupé Laughing

sinon moi lyana remise sous polysilane et du coup j'ai un bb adorable depuis Very Happy donc sa veut dire qu'elle souffre énormément la pauvre................

bin moi elle fait rien de spécial hormis les blabla, fou rire et tiens super super bien assis............pas de 4pattes et pas dents Very Happy Wink

298nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Lun 7 Nov - 11:00

lo

lo
Admin

coucou !!

audrey , j espere que max va mieux maintenant et qu il echapperas au autres vilainsvirus et autres merde de l hiver , meme si j ai bien peur qu au printemps tu ne sois pas plus tranquil au risque d allergie au pollens ect ... peut etre scratch bon , on n y ai pas , j espere que la , au moin il va mieux !!
bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot I love you

du coté de l autre fofo , y a qu emily ( frax ) et louanne qui marche a 4 pattes , pour les dents y a que dylan ( baby ) et louanne qui en ont 2 il me semble , presque la majorité des bébé tiennent assis ( sauf dylan et albane il me semble ) hannah ( huguette ) se redresse seule pour passer du dos a assis et ............ c est tout Very Happy

yaelle merde , moi je veux voir une photos de la bouille de ta pucette Mad Mad

299nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Mer 9 Nov - 13:38

lo

lo
Admin

coucou !!

audrey comment ça va ? max va mieux ? semaine tranquil la avec un week end de 3 jours , tu dois etre contente , ça va te faire du bien !!!!!
moi j ai passsé des jours assez dur la avec l alerte orange , et meme l alerte rouge qu on a eu , toutes les routes ont été bloqué , y a eu beaucoup de degat , ma mère ne pouvait meme pas prendre la route pour rentré chez elle donc elle a dormis a la maison , les bateaux etaient a la limite de se promenait sur les quais What a Face !!!! mais bon , j aime bien moi ( juste le temps hein mais pas les degats que certaines personnes ont eu meme des morts ) bien au chaud devant la cheminées pendants la tempetes Laughing !!!!

je ne sais pas si tu as eu des news de yaellle mais logiquement non , et pour cause elle ne va pas bien, et donc , elle n a pas trop la tete a discuter , je te met le message qu elle a poster sur l autre fofo et qu elle m a demandé de te transmettre :
Moi je viens juste vous dire que vous me verrez pas trop (lo merci de passer le message à Audrey) bin oui je suis pas bien du tout et moi quand je suis mal je m'enferme et besoin d'être seule.........en gros je me coupe du monde alors m'envoulez pas

Ma cousine est décédée samedi.........ma mère du coup à eu une crise de panique en se voyant être la prochaine et moi pour couronner le tout une grosseur au seins est apparue.........je me vide depuis samedi...........mes examens sanguins sont hypra pourri (rdv mercredi avec le doc) et demain je tél. pour mon seins car il y a du pu avec du sang qui en sort au vu des antécédant familiaux je flippe grave et sa me bouffe l'estomac (je suis sous inexium car ulcère) bref la totale quoi...............

bon vous oublient pas les poulettes mais je pleure pas mal en ce moment et je ne suis bonne à rien d'autre que rester dans ma bulle!
Je vous tiens au courant sur ma santé dès que j'en sais un peu plus promis.................

aller je vous embrasse très fort

voila , je te fais de gros bisous et a tori aussi yaelle si jamais tu passes par la I love you I love you I love you I love you

300nos petites vies !! - Page 12 Empty Re: nos petites vies !! Dim 13 Nov - 14:13

audrey

audrey

kikou les poulettes

oh merde c'est vraiment une mauvaise periode pour yaelle pleins de bisous
par contre c'est bizar qu'elle n'est pas venu elle meme poster ce message sur ce foum
tu as des nouvelles pour son sein

c'est sur que ca devait etre impressionant la tempete j'ai vu au info
Comment vas tu sinon?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant