le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 27]

451nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 17:41

karakenza

karakenza

lo a écrit:mais non tu déconne yaelle ????
tu viendrais en fevrier ?? bah moi suis open hein no soucis Laughing
si tu as pas les travaux qui sont prévu à la date des vacances de chéri et (là j'abuse mais pas d'autre choix car pas possible la pension car j'ai dis à mes enfants que tout était complet à cet date) ke ma chienne dérange pas et ke surtout j'ai de la tune pour le voyage pourquoi pas....... Very Happy
pour l'histoire de la chienne c'est que je voulais faire une surpris et partir à disney et là on a eu 500euros de dédouanement non prévu et il reste 1500euros encore a payer pour la moto donc le ti séjours à paris est impossible et j'ai dis au gosses que plus de place en pension pour la chienne.........histoire de pas raconter les problème de tun Wink es
bon se serais 2-3jours max je pense.....car moi je bosse et fini le mardi soir..........mais moi serais open et je pense que chéri aussi Very Happy

452nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 20:05

lo

lo
Admin

bah ecoute j ai les travaux dans le jardin mais dans une partie du jardin que je n exploite jamais donc no soucis , a moin que tu paralis de ceux de ma chambre ?? scratch la j en ai que pour 1journée voir 2 donc a mon avis ça sera finin au pire je les prevois pas pour quand vous venez et c est reglé !!! et pour ta chienne no soucis ! y a le jardin , la maison de 800 m2 et dans ma maison ça me gene pas non plus alors tout va bien !! ça serais éventuellement pour quand ??? rooo j aimerais trop trop que vous puissiez venir meme 3 jours , bon c est chaud peut etre pour vous le temps du trajet et tout mais moi jje serais raviiiiii!!

pour fufu bien sur qu elles ont toute dit " ouais mais c est le 2 eme c est normal patati , patata , on continue sur la lancé de l hypocrisie mais je crois que je vais me lancé a lui mettre un ti mot histoire de clore le chapitre " lo la fouteuse de merde qui ferme pas sa bouche !!!!! "
enfin j ai eu delphine ( frax ) au tel elle est d accord avec moi sur le fait que j avais rien dit de mal et que les filles ont été dur avec moi , et qu effectivement ça sent un peu trop l hypocrisie sur le fofo mais bon ......

https://auyalo.forumgratuit.org

453nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 20:10

lo

lo
Admin

ça y est j ai mis un ti message mais soft comme ça on poura pas me dire que je manque de tact et si ça leur plait pas je leur dirais qu elle est donc , pour parler simplement , grosse comme une vache et puis merde !!

tain fufu quand on sait que l uterus a ce stade la n a que la taille d une orange au grand maxi on compatie pour ton 8eme mois de grossesse ( ça va le smiley est adéquate ?? )

455nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 15:27

karakenza

karakenza

lo a écrit:bah ecoute j ai les travaux dans le jardin mais dans une partie du jardin que je n exploite jamais donc no soucis , a moin que tu paralis de ceux de ma chambre ?? scratch la j en ai que pour 1journée voir 2 donc a mon avis ça sera finin au pire je les prevois pas pour quand vous venez et c est reglé !!! et pour ta chienne no soucis ! y a le jardin , la maison de 800 m2 et dans ma maison ça me gene pas non plus alors tout va bien !! ça serais éventuellement pour quand ??? rooo j aimerais trop trop que vous puissiez venir meme 3 jours , bon c est chaud peut etre pour vous le temps du trajet et tout mais moi jje serais raviiiiii!!

pour fufu bien sur qu elles ont toute dit " ouais mais c est le 2 eme c est normal patati , patata , on continue sur la lancé de l hypocrisie mais je crois que je vais me lancé a lui mettre un ti mot histoire de clore le chapitre " lo la fouteuse de merde qui ferme pas sa bouche !!!!! "
enfin j ai eu delphine ( frax ) au tel elle est d accord avec moi sur le fait que j avais rien dit de mal et que les filles ont été dur avec moi , et qu effectivement ça sent un peu trop l hypocrisie sur le fofo mais bon ......

non je croyais que les proprio allait faire des travaux en février.......c'est de ces travaux là que je parlais.....masi j'ai du piger de travers Rolling Eyes
Mig est en vacances dès le lundi 20février mais moi dès le 21 au soir.........
roooooooooo j'aimerais trop aussi......et audri tu peux toi aussi????????
oups je lance les invitations et c'est mêmre pas chez moi Embarassed

je savais pas que tu étais en contace avec Frax....mais elle est cul et chemise non avec didine, angie et fufu scratch

456nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 15:35

karakenza

karakenza

lo a écrit:ça y est j ai mis un ti message mais soft comme ça on poura pas me dire que je manque de tact et si ça leur plait pas je leur dirais qu elle est donc , pour parler simplement , grosse comme une vache et puis merde !!

tain fufu quand on sait que l uterus a ce stade la n a que la taille d une orange au grand maxi on compatie pour ton 8eme mois de grossesse ( ça va le smiley est adéquate ?? )

hahahah vais aller voire le forum du coup.....sa va surement valloir le coup Very Happy

457nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 15:39

karakenza

karakenza

tu as tout prévu Very Happy
bin écoute moi je suis super tentée de venir........il y a plus qu'a attendre la paye faire les paiements et voire si possible car aprpès veut un peu de tunes aussi pour la bouffes et tout......mais si je viens j'amène tout ce qu'il faut pour te faire une pina colada Very Happy
roooooooooo suis toute exitée moi.......j'espère que sa peut se faire et sa fera un ti cadeau ce voyage pour chéri.....(c'est pour ça que voulais aller à Disney) car mon chéri est du 13 février....mais chez lo moi sa me plait tout autant cheers

458nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 18:34

lo

lo
Admin

en fait si je n ai pas proposer a notre petite audri c est que je sais d avance qu elle n a pas de congé pour l instant pas en fevrier du moin , il me semble qu elle l avais dit car ça fais longtemps qu on parle d une rencontre en fevrier et quand elle a trouver le job elle nous avez donc dis que ça serait pas possible fevrier mais aprés moi j ai la place et l envie alors si t a des vacances audrey moi je suis open !!!!
pour les travaux yaelle ils y en aura encore en fevrier car ils sont jusq' au mois de mai , mais ils se font dans le jardin qui donne sur le port de l autre coté de la maison , c est pas du tout un endroit qu on exploite alors no soucis ....... oui oui j ai tout prevu !! et pour la bouf et tout , on s arrange , vous payer deja le trajet alors .....on se fera des lasagnes par exemple des trucs qui reviennent pas trop cher et que tout le monde mange !!

oui frax m a appelé pour la 1er fois hier , on avais discuter par mp un jour ou j avais pas le moral j avais mis un message vite fais et elle avait vu que ça allais pas , alors elle m avait envoyer un mp ou je lui avait dis que ça allaais pas et que j en avais mart , que j etais trite un petit peu de mon histoire avec mon père et que personne n avait répondu rien du tout et puis on s est échanger les num mais aprés moi qu elle soit cul et chemise avec angie et didine m en tape royale ! je lui ai dis ce que je pensais , que je detester angie , qu il fallait que tout aille dans SONS sens et que ça m exasperer , je mache pas mes mots moi , aprés c est sa copine je comprend ( ou pas Laughing ) je détourne personne mais j ai ma propre opinion d angie et puis aprés elle l a rencontré mais peut etre que il y a pas plus d affinité comme toi et huguette peut etre ??? enfin moi j ai rien a caché je lui ai dit casch que je l aimais pas !!!!

comment ça va audrey ?? la reprise du boulot ça a été ?? t a pris rdv chez le kiné ??

459nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 18:37

lo

lo
Admin

http://avrilettes2011.forumgratuit.org/t125p255-janvier-bonne-annee

pour toi audrey en exclu tu peux suivre le merveilleux débat sur fufu ( et huguette qui dis genre " lo etait comme toi elle avait beaucoup de ventre Smile ouais mais moi a ce stade c etait que le bas du ventre un peu tendu mais bon , on dit AMEN on suit le troupeau !!!! )

460nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 21:44

audrey

audrey

ca dois te faire plaisir qu'on te compare a fufu Very Happy Shocked
je ne peux pas aller voir la page du fofo car il faut etre inscrite Smile

si j'aurais pu venir il y a pas de pb mais il faut me prevenir a l'avance je ne peux pas poser une journée de repos comme ca
c'est dommage je suis vraiment decue

non j'ai encore oublié d'apeller le kiné je suis gravosse
avec la reprise du travail j'ai tres mal

au boulot c'est la folie!!!

gros bisous les filles

461nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 21:59

lo

lo
Admin

bah on te previens la audrey , en meme temps on s organise ça a la derniere minute , on en avait deja parlé du temps meme de l autre fofo avec toi et aprés on avais un peu zapper puis on en était revenue et tu avais dit que tu avais pas de vacance et yaelle ne pouvait pas non plus puis la elle propose ça parce qu elle sait que moi je bosse pas je suis la open donc on n a pas prevu , c est pour ça que je te le propose quand meme tout en sachant que tu bosses !! mais c est pour fin fevrier donc tu aurais le temps de prevoir ?? mais faut que seb soit aussi en repos du coup ?moi je le redis je voulais pas te mettre de coté je savais juste que tu n avais pas de vacances , je me trompe pas ?? mais j ai la place je le répete alors no soucis hein Laughing

attend je vais te faire un copier/coller du fofo ....

Re: Janvier .....bonne année !!!!!!
lo Hier à 18:08

FUFU
ha ouais non mais je pense que l'orange elle est genetiquement modifiée

premier jour de taf ce matin ma chef elle m'a pas vu depuis le 17 decembre donc 1 mois elle m'a fait "ha ouais quand meme .... "

je pense qu'au 8ieme mois je ne pourrais plus bouger de mon lit

HUGUETTE
j'allais dire la même chose que Titines, c'est le 2ème et en + ta première grossesse est encore récente donc forcément ton corps reprend vite ses formes! (j'ai en souvenir le ventre de Lo qui était pas mal dans le genre, à ce stade! Alors que le mien était toujours aussi plat...)

enfin voila rien de spe mais on continue de marcher dans la meme direction quoi !!

462nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 19 Jan - 22:01

lo

lo
Admin

louanne qui marche avec un pousseur improvisé Laughing bon elle est tombé parce que la chaise a buté contre le lino qui se décolle par terre mais bon , j ai bien rit ..... pas elle lol!

463nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Ven 20 Jan - 20:01

audrey

audrey

moi j'ai quelques jours de vacances!!! du aux heures supp que je fais
seb et moi on doit poser nos vacances 2 mois avant question d'organisation
c'est vrai que vous en avez parlé mais moi il me fallait une date fixe pour que nous puissons posé nos congé.
mais il n'y a pas de souci les filles je ne le prends pas mal c'est parti remise
si un jour je descends j'aimerai vraiment vous rencontrer toutes les deux car je ne peux pas le faire souvent

elle marche bien ta puce
maxence fait la meme chose avec mon panier de linge ou le paque d'eau

super la reponse d'huguette
j'aimerai trop voir la photo
ca va il y a pas eu d'histoire sur le fofo aujourd'hui?

464nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 10:45

karakenza

karakenza

ah oki!

pour la bouffe tranquille on partage il y a pas de raison.......et en plus je peux amener des truc typiquement SUISSE......comme raclette ou fondue mais avec le fromage suisse et biensure je t'apporterais du chocolat de chez nous Very Happy

zut audrey........bon c'est de l'improvisation et on y est pas encore sure mais j'espère vraiement pouvoir venir.........et deux jours tu peux pas non plus poser deux jours? car nous si on descend se sera le mercredi et on repartira le samedi......

pffffffffff le fofo c'est des connes je trouve c'est comme pour lybe elle s'en fou mais il lui on désactivé sans rien lui dire donc elle a meme pas pu enlevé les infos privée.....c'est pas cool d'autant plus que Didine à son FB!
pour frax tu as bien fait de bien dire ce que tu penses..........

Audri je peux te filer mes accès si tu veux aller lire les débilités de l'autre côté de tant en temps enfin pas pour longtemps car je pense fortement virer tout mes trucs gentillement et me faire fermer le compte car je pense pas que je vais lier dautre liens avec qui se soit!!!!!!!

rooooooooo lo comme elle marche bien Shocked moi elle sait juste se mettre sur les genoux Rolling Eyes

à 11h j'air rdv dans une pension pour ma chienne cet été et en meme temps je vais voire pour février si ils ont de la place (je planterais une conneries au gamains) car si je viens te voire lo pour aussi peu de temps sa me gave un ti peu avec la chienne car elle est très très malade en voiture Smile

bon les belles à plus et espère qu'on pourra se voire en trio une fois Very Happy

punais veut pas trop me réjouir mais j'aimerais trop descendre pour te voire lo bounce

465nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 11:21

lo

lo
Admin

nan mais m en parle pas yaelle , j espere aussiq ue ça poura se faire meme si je sais que c est pas évident le trajet , le budget et tout mais je croise fortement les doigts bounce bounce bounce bounce qu en pense mig' ??et tes enfants ?? moi lucie a dit qu elle aimerais faire du quad avec steven Laughing
mais bon tu vas pas en plus te ruiner en chocolat et fondue ( bien que j en saliiiiiiiiiiivve Laughing ) au pire te rembourse !!!

pour lybé il me semblais qu en septembre elle avait demander a didine de supprimer son compte comme audrey l avait demander ! enfin il me semble !!
ouais bon je vois que t es remonté toi aussi sur le fofo " c est des connes " Laughing Laughing moi jemet quelques message pour ines , frax et huguette , ùais je répondrais que si j ai envie et surtout au photo des 3 mais pas des autres NA Razz

pour ta chienne c est sur que si elle est malade la c est pas pareil Smile parce que moi elle me derange pas mais bon dans la voiture !!! et les medoc expres ça marche pas sur elle ? t a deja essayer ?

audrey les fesses de max ça va alors avec ce que t a preconniser ta cousine ?

bon cette aprem c est l anniversaire de la fille d une copine qui a deux ans et ça se passe chez moi Laughing alors doit tout preparer elle viens elle a 13 h pour m aider et apres on va faire la danse des canard et tout ce qui va avec Rolling Eyes putain y a meme pas de champagne pour que je fasse ces conneries la Laughing

allez gros bisous mes cheries I love you

466nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 13:10

audrey

audrey

quel programme lo Very Happy
ils vont etre content les enfants

non je ne peux pas poser deux jours mais j'aurais la possibilité de poser un jour mais il y a plusieurs pb
- a paris c'est les vacances scolaires si on vient en voiture en tant normal il y en a pour 9h de trajet ce qui est deja enorme pour 3 jours, mais avec tout les parisiens qui partent au ski plus les personnes qui partent au travail on va mettre au moins 12h
- En train il y en a pour 4h30 260€ le trajet pour seb et moi plus 120€ le parking a la gare de lyon= 380€. dsl les filles mais beaucoup trop cher pour seulement 3 jours

l'ideal pour nous ca serait de se rejoindre sur lyon!! en train on ne met que 2h ou meme marseille mais la tu es vraiment super loins pour 3 jours ca me fout la rage

467nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 22:02

karakenza

karakenza

ah bin je payerai pour te voire danser la danse des canard Laughing

oui mig et les enfants sont partant et Steven pense déjà au Quad Very Happy

si sa marche les médocs pour ma chienne normalement oui mais sa l'assome grave donc je lui donne pour les grande vacances mais koi kil arrive se sera sans elle car je la mettrais en pension pour faire un essai pour cet été même si sa me fait mal au bide car putain sa me fait une sensation d'abandon dans des box lugubre Mad

wouai disons que le fofo moi de toute façon j'y suis pas souvent et le peux que je viens mais désolée c'est tjs les meme questions débile sur ce qu'on donne à manger à nos enfants et les quantités.......pffffffff se sont des humains faut faire comme on pense et arreter de se prendre le chou et moi sa me gave de répeter tjs les meme chose tout les deux mois Evil or Very Mad
Quand à lybe bo j'ai pas parlé plus que ça mais si tout va bien peut etre que je fais sa connaissance en mai........elle va venir me rendre visite!
et moi après j'irais lui rendre vistie en nouvelle caledonie Laughing

tiens Lyon c'est à 2h de voiture de chez moi.....je détèste cette ville moi Razz je dois y aller pour les pièce d'identité car le consulat Suisse en France se trouve là bas Smile
bon depuis cette année enfin on peut choisir son consulat en faisant une demande spéciale car je veux pas dire mais je suis à 10kilomètre de la douane Suisse et devait me faire chier a chaque fois de devoir aller à Lyon........cherchez l'erreur What a Face

roooooooo lyana est chiante là Evil or Very Mad

468nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 22:03

karakenza

karakenza

snif snif audrey on s'est loupé de peu Crying or Very sad

469nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 22:05

karakenza

karakenza

tu étais en ligne et le temps que je poste mon BIG message pof.........tu es partie Rolling Eyes

tu voulais pas me causer en direct hein! Razz lol!

470nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Sam 21 Jan - 23:11

lo

lo
Admin

bah j ai pas danser la danse des canards mais la macaréna Shocked Laughing !!!
j ai trop bouffé de gateaux , tarte tropeziene gateaux au choc , pfff suis blindé !!

pour le box pour ton chien c est sur que ça fait mal au bid meme si les gens s en occupe bien c est pas les conditions de la maison quoi Rolling Eyes y a pas des gens chez toi qui font des tournées pour donner a manger au chien les sortir ect ... ou carrèment des gens a qui tu les laisses ?? me belle soeur qui est assistante véto a fait aussi son buisness avec ça , elle a des chiens en pension chez elle quand les proprio partent et elle va aussi tout les matins et tout les soirs pour s occuper de ceux qui restent a la maison , est un bon compromis ça !!
pour lybé , perso moi je les jamais senti , aucune affinité , pas méchante hein , mais pas mon style de fille , pas les meme centre d interet et je la trouve trop prétencieuse a mon gout, mais ça , c est comme dans la vraie vie , t a des copines qui n aime pas forcement tes copines c est pas un soucis puisque NOUS on est capable de se dire les choses franchement sans se prendre la tete pour une divergence d opinion Laughing NOUS Laughing !!!

allez je file au lit , je suis naze naze !

bonne nuit les filles I love you I love you

471nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 10:27

audrey

audrey

donc vous avez vu ma problematique les filles
je suis dégoutée
mais je vais avoir pleins de week end de 4 jours en mai vous croyez qu'il serait possible d'organiser quelque chose

super top la macarena!! Cool Surprised
moi je suis au regime donc pas de gateau Mad
mais je me fais de petit plaisir
j'ai deja perdu 6 kilos mais bon la route est longue.
pour tout vous dire avant les essais bebe je pesais 62kilos donc correct
apres 4 ans d'essai, de déprime et surtout 2 ans d'hormones j'ai prit 28kilos soit 90kilos
ensuite la grossesse j'ai fini a 115kilos mais enormement d'eau du a la tension
le jour ou je suis rentrée de la clinique je me suis pesée et j'etais deja a 103kilos
aujourd'hui je suis a 94kilos la route est longue mais je suis motivée
kara pas evident de laisser ton chien je te comprends moi je laisse mes chiens a ma mere j'ai beaucoup de chance
j'aime pas trop lybe non plus tout comme toi lo je la trouve pretentieuse et hypocrite
sinon kara j'aimerai trop ton identifiant rien que pour voir le bidon a fufu ca doit payer
promit je ne poste pas de message Laughing
ah mince je ne t'avais pas vu hier, je regardais juste s'il y avait des nouveaux messages comme je n'ai rien vu j'ai immediatement couper

sinon vous partez en vacances cet été moi je ne sais pas ou partir!!! ???

472nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 10:37

lo

lo
Admin

pas de vacance pour moi , impossible de partir l été pour nous avec la villa !!

et c est deja top 6 kilos en moins bounce bounce c est clair qu entre lest traitements , la tension , la grossesse c est pas évident mais la je te soutiens a fond tu vas y arriver a les perdres I love you

473nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 10:53

audrey

audrey

ah ba oui que suis je bete pour vous l'ete c'est la haute saison donc boulot boulot
j'aimerai bien partir sur la cote d'azur mais j'aimerai un endroit pas trop envahit de touriste et surtout de parisien
mais ou il y a des choses a faire un centre actif, des maneges.....
il y a un endroit que j'aime beaucoup c'est argeles sur mer a coté de perpignan

je te remercie pour mon regime c'est pas facil mais je me sens bien dans ma tete aujourd'hui donc on fonce vers la perte de ses kilos qui me pourissent la vie

474nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 11:17

lo

lo
Admin

Yaelle sur le post de aout j ai retrouvé ce que je chercher , je me disais bien aussi que c etait pas didine qui avait supprimé sans son accord mais j etais pas sur de moi ,j aime pas parler dans le vide .....

Re: Conversation de Août 2011
lybellul_jarod le Jeu 25 Aoû - 11:35

c est vraiment dommage un tel gâchis
je n'ai rien d'autre à ajouter
que celles qui se sentent concernée continuent à "parlementer"
après tout y en a qui sont des championnes de ça

Didi: tu peux dès ce soir supprimer mon profil aussi et faire en sorte que les photos de ma fille n'apparaissent plus sur le forum. merci

audri: tu penses que je t'en veux. et c'est ton droit mais sache que ce n'es pas le cas.
après que tu veuilles annuler pr dimanche c'est un choix que je respecte
Je t'ai appelé et j'ai eu ton répondeur.je t'ai donc laissé un message

sur ce, bonne journée à toutes

475nos petites vies !! - Page 19 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 11:44

karakenza

karakenza

lo a écrit:bah j ai pas danser la danse des canards mais la macaréna Shocked Laughing !!!
j ai trop bouffé de gateaux , tarte tropeziene gateaux au choc , pfff suis blindé !!

pour le box pour ton chien c est sur que ça fait mal au bid meme si les gens s en occupe bien c est pas les conditions de la maison quoi Rolling Eyes y a pas des gens chez toi qui font des tournées pour donner a manger au chien les sortir ect ... ou carrèment des gens a qui tu les laisses ?? me belle soeur qui est assistante véto a fait aussi son buisness avec ça , elle a des chiens en pension chez elle quand les proprio partent et elle va aussi tout les matins et tout les soirs pour s occuper de ceux qui restent a la maison , est un bon compromis ça !!
pour lybé , perso moi je les jamais senti , aucune affinité , pas méchante hein , mais pas mon style de fille , pas les meme centre d interet et je la trouve trop prétencieuse a mon gout, mais ça , c est comme dans la vraie vie , t a des copines qui n aime pas forcement tes copines c est pas un soucis puisque NOUS on est capable de se dire les choses franchement sans se prendre la tete pour une divergence d opinion Laughing NOUS Laughing !!!

allez je file au lit , je suis naze naze !

bonne nuit les filles I love you I love you
pour ma chienne oui j'ai des connaissance mais se sera donnant donnant normal et au vu de l'éducation de leurs molosses qui détruit tout à la maison............non merci!
T'expliquerai mieux de vive voix si on se voit....

tout a fait d'accord que c'est pas parce que on est copine qu'on doit s'entendre avec les autre copine de chacune........
pour lybe je te dirais mais on se comunique tous les jours quasiement par mail et perso moi sa passe bien......... Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant