le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

426nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Dim 15 Jan - 22:19

karakenza

karakenza

tiens je me suis trompée de fofo Suspect hahahahah

pauvre maxence..........je peux pas t'aider j'ai jamais connu à ce point..........

tu sais Alexia elle voulait faire l'école de saint Cire......(je crois pas que sa s'écrit comme ça) et la maîtresse d'école et un temps c'était pompier........... scratch

hier soirée super je suis rentrée à 5h ce matin donc dur dur.........masi je pense que demain soir je vais tomber direct car à 10h ce matin j'étais debout............

cool ma tite audrey que tu reprenne le boulot!

lo, j'ai mis un truc sur l'autre fofo concernant le lait (je me suis maintune pour pas être trop trash au sujet du lait du vache) on verra ce que sa va suciter mais j'ai eu le sentiement que on donne du lait du vache parce que c'est moins chère et sa sa me gonfle grave!!!!!!!!!!!!!!!!

427nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 10:01

audrey

audrey

yaelle tu en as apres qui sur le fofo?
franchement ca ne m'etonnerai pas que ce soit la raison
moi je donne tjs du 2eme age a maxence
par contre je ne suis pas convaincu du bienfait du lait de suite apres 1 an enfin je ne vois pas ce qu'il apporte de plus surtout si l'enfant a une alimentation equilibrée
je pense que par la suite ce soit du commerce

c'est quoi l'ecole de saint cire?

oui je suis contente de reprendre le travail meme si j'ai un peu peur du travail qui m'attends car personne ne le fait a ma place ca va vraiment etre la course ca me prends la tete

tu as du passé une bonne soirée c'est chouette

tu sais maxence a la peau tellement fragile c'est la folie
en ce moment tu verrais ses doigts ils sont rouge sang comme sa bouche d'ailleur il est plein d'eczema
il ne profite meme plus du bain ca le gratte trop ca me fait mal au coeur
mais bon voyons les choses du bon coté ca va mieux par rapport a il y a 6 mois donc esperons que dans 6 mois il y ait une nouvelle amelioration

lo comment ca va avec ton homme?

428nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 10:03

audrey

audrey

olala mon fils a 10 mois aujourd'hui
j'etais en train de me battre avec ma tension a cette heure ci et les contractions dans le dos Smile Very Happy
ca va trop vite les filles

429nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 15:12

lo

lo
Admin

coucou ....

yaelle ça m a gavé aussi la discussion lait " ouais ça me derange MOI de payé le lait pour mon enfants " Suspect heu ...... bah.... moi non plus mais bon si c est pas utile et que je trouve ça pas top la reconstitution ( je l avais mis dans mon message avant toi deja que j aimais pas le principe et tout les produits !!!! ) j en vois pas l interet What a Face grrrrrrrrrrrrr attend d y retourné la tu va voir , ça y est je suis en guère avec angie , je les gonflé elle m a dis , tain je la boufferais cette nana avec sa pretention mal placé et puis toutes les autres aussi tiens a lécher le cul et dire AMEN a chaque discussion sans avoir de point de vue propre a elles meme pfff ça me soul soul soul !!!

audrey en exclu pour toi je vais essayer de mettre le passage ou ça chauffe , je parle de toi en plus Laughing

PS : elle disait qu elle ne faisait pas entrainer youna par terre pour qu elle marche a 4 pattes ou tout simplement qu elle se deplace et ON lui disait qu il fallait peut etre qu elle le fasse au vu du poid de youna il fallait qu elle se muscle patati patata ... elle répond que toute maniere youna sait deja allumer la télé avec la télecommande , fermer son blouson avec la fermeture , manger seule ET de + en + proprement breeeef elle parlais d une envie de pattes a la carbo voila donc la suite .................

angie_lolo a écrit:
lo a écrit:

coucou ...

angie , j espere que t a demandé a youna de te preparer tes pates carbo , elle sait faire tellement de chose qu elle pourait bien faire ça pour sa petite maman
et puis pour finir la discussion, avec didine et huguette on te parlais de developement MOTEUR pas INTELLECTUELLE , du risque éventuellement d un retard mais elle sait faire tellement de chose avec sa tete qu on va pas lui en vouloir quand meme !!!!

je reviens j ai pas vu l heure passé

quel cynisme dans ton humour matinal....empiler des cubes, par exemple, fait partit du développement moteur,manger seule aussi,enfin bref,no coment....c était juste pour dire qu a défaut de savoir bouger son cul, elle sait se servir de ses mains.... excuses moi de ne pas m inquiéter du fait que ma fille ne tienne pas debout a 9 mois!!!il est vrai que tu as une teeeellle expérience en matière d enfants....tiens, t as meme reussit a me gonfler pour le reste de la journee!!!

spa étonnant qu audrey se soit prise la tete si souvent avec toi , c est dingue ce que tu peux etre susceptible j ai fais preuve de cynisme pour deconner , tout comme caro peut le faire quand elle parle de " chaton " ou d autre enfants , c est bizar qu' a elle on ne lui dise rien et que moi je me fasse envoyer chier de bon matin par une nana qui se prend un peu trop pour une autre !! je faisait allusion a ton envie de pate carbo c est tout , c etait de l humour mais ton ouverture d esprit doit pas te permettre de l accepter de ma part mais de celle des autres oui !!! voila ce que j appel ne pas pouvoir parler librement sur un forum autre que " oui oui t a raison , ah bah oui je vois et patati patata " moi jdéconne sur un sujet et tu te permet de me sortir que je t es gonflé ???? tu te prend pour qui dis moi ????
et puis non j ai pas une telle experience des enfants bien qu un peu plus que toi on va dire mais c est un sujet débile l experience , d ailleurs huguette et didine qui sont d accord avec moi tu leur dis rien , mais moi ........... et je ne vois pas ou dans mes messages j ai pu ecrire que tu devais t en inquieter , j ai juste dit que certes , elle etait intelligente pour comprendre comment marche une telecommande par ex ( c est moteur mais aussi intellectuelle , de la logique savoir quel bouton pour quelle action ) mais qu il etait peu etre important qu" elle se muscle et qu elle développe aussi ce sens la !!!! voila , vive les forums ou les points de vue son pas respecter ou tout doit allez dans le meme sens , ou les grandes gueules sont pas capables de se la fermer plutot que d aboyer !!!

ça va c etait dis sur le meme tont que caro , je déconner en exagérant la chose elle se prend pour qui elle pour me sortir que la gonfle cette connasse de merde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon breffffff ....

alors yaelle ta soirée était top , rentré a 5 h 00 la vache c etit de la sortie ça Wink

audrey les fesses de max ça va mieux ?? t a appelé le dermato ??

https://auyalo.forumgratuit.org

430nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 15:13

lo

lo
Admin

et oui audrey le temps passe troooooooooooop vite !! on avait un gros bidon et un petit bébé dedans y a 10 mois et ont en avait mart mais maintenant on est un peu nostalgique .... tu verras , les 1 an du 1er , c est une grosse épreuves Smile

431nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:22

lo

lo
Admin

rolala moi qui avait besoin de vous pour me reconforter de ce forum de merde vous etes pas venu No No elles m ennerve les filles la en plus parce on me dis a moi de me calmer , de rester zen que angie a raison parce qu on lui a fais des reflexion ( alors didine et huguette lui en on fait mais c est moi qui prend et elle elle retourne leur veste !!! Twisted Evil ) et l autre baby qui reprecise que pour elle , c est aps grave de mettre des sous dans le lait de son fils comme si nous on voulais faire les mères indignes qui grattent des sous sur le bien etre de nos bébé mais putain qu est ce que ça m ennerve ça !!!!!

432nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:23

lo

lo
Admin

ah audrey , t es la .......help lol!

433nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:28

lo

lo
Admin

roooooo bah t es plus la No

434nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:33

audrey

audrey

mdr lo tu sais ca ne me choque pas
angie elle me sort par les yeux depuis TREEEES longtemps
je ne peux pas la voir c'est une pauvre fille hyper agressive et DEBILE

de toute facon elle ne veut jamais rien faire avec sa fille elle se pose des pb la ou il y en a pas
enfin bref je l'a plein sa fille pour les années a venir

435nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:36

audrey

audrey

ba si j'etais la sniffffffffffffffff tu es partie

436nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:53

lo

lo
Admin

non suis la ....

ouais ouais une pauvre fille mal baisé qui me sort des yeux moi aussi , non mais dans la vraie vie elle doit etre juste insupportable , en fait c est une grosse complexé qui essaie juste de se sentir superieur aux autres c est grave ....

comment tu va toi ??

437nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 22:57

audrey

audrey

oh mais tu dis tellement des paroles jolies Very Happy
je lui avait dit qu'elle etait frustrée comme nana mais vraiment j'en suis certaine

je suis contente que pour une fois on soit ensemble sur le fofo

moi ca va je suis toute seule ce soir mon homme n'est pas la
c'est vrai que le temps passe trop vite mon loulou 10 mois t'imagines c'est un grand bebe maintenant
et toi tu vas bien

438nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:01

lo

lo
Admin

oui oui je vais bien , mon mari est a la pêche avec un pote , je zone sur le net entre prise de tete sur l autre fofo , site de casto:confo:ikea pour ma nouvelle chambre et discussion avec toi , ça me fais bien plaisir Laughing

439nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:01

audrey

audrey

tu pourras dire bonjour aux filles du fofo pour moi

440nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:02

audrey

audrey

tu t'embrouille encore avec angie

441nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:03

lo

lo
Admin

tu as le temps de m appeler un peu sur mon portable ça fais longtemsp qu on sait pas parlé ????!!!

442nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:04

audrey

audrey

ah tu veux refaire ta chambre? sympa tu as des idées

443nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:04

lo

lo
Admin

je sais pas si je te l avais donné alors au cas ou ....

06 49 73 19 63 !!

bon si t a pas le temps c est pas grave je comprendrais que tu sois naze aprés ta journée de boulot !!

444nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Lun 16 Jan - 23:06

lo

lo
Admin

audrey a écrit:ah tu veux refaire ta chambre? sympa tu as des idées

bah j ai pas de chambre encore justement c est compliqué a expliquer comme ça j ai deja galéré a l expliquer sur l autre fofo ( yaelle tu n auras pas le privilège de m entendre te l expliquer Razz ) alors si on peut se tel je t explqiue sinon je réecris spa grave !!

445nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mar 17 Jan - 22:03

audrey

audrey

C'etait sympa notre conversation hier, ca m'a fait du bien. il y avait un moment ca m'a manquait

comment vas tu?

yaelle ma belle tout roule pour toi?

moi demain c'est la reprise j'espere qu'avec mon cou ca va aller maxence va trop trop me manquer

446nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mar 17 Jan - 23:48

lo

lo
Admin

moi aussi ça m a fais plaisir de te parler un peu ça faisait longtemps c est clair ..... mais suis une copine indigne parce que j avais pas comrpis que tu reprennais le boulot que demain je croyais que t avais bosser hier Smile pfff suis nul !!
bon courage en tout cas avec ton cous , t a pas au moin une minnerve pour pas trop forcer et diminuer la douleur ??

yaelle fais chier j ai pas de credit pour t envoyer un texto et mon fix qui déconne encore , j espere que tout va bien pour toi , puisque l on te vois plus sur les fofo , pleins de bisous a toi !!

allez au dodo pour moi , je vais bouquiner un peu en revant a ma future chambre te je vais faire de beau réve lol!

bisous bisous I love you I love you

447nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 10:12

karakenza

karakenza

Hello!
roooooooooooooo punaise je savais pas tout ça pour le forum Shocked
je suis allée ce matin comme ça pour lire car ces dernier soir en rentrant du taf bin je me posait enfin à 21h sur le canapé et à 21h30 grand max je dormais Rolling Eyes pffffffff je tiens plus la route me fait vieille What a Face

bin vous savez koi sa ma pris la tête grave ces conneries donc je vais aller le lire voire si on remarque mon abscence pour commencer...........mais j'en doute et je pense plus y aller car sa me gave ses conneries à la cons et ces bandes de focus et la fufu ki met ses tofs de bidon ou j'avais juste envie de répondre mais non tu l'as bien dit tu as un gros bide ma belle c'est du gras car à 12 semaine ton utérus n'atteint pas encore le haut de ton estomac donc un bid qui part aussi au à ce stade c'est JUSTE DE LA GRAISSE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieux moi vais rester en contact qu'avec vous et..........aussi lybé car moi je suis tjs en contact avec.....
quand à huguette je sais pas.......je l'ai vu une fois super sympa et tout mais pas plus d'affinité que ça sur le forum....vous voyez ce que je veux dire? donc à voire comment vont aller les choses..........mais disons que sa me manquerait pas plus que ca...........

et pis ce forum m'aura permis de connaitrer 3personnes virtuellement pour l'instant mais qui j'espère connaitre en vraie un jour..........
qui sait en dernière minute en février lo...... Very Happy

bon j'arrete mon roman!

punaise 10 mois pour Maxence Suspect comme sa passe trop vite............moi lyana va sur ses 9mois........rooooooo sa file sa file.........

448nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 10:53

lo

lo
Admin

mais non tu déconne yaelle ????
tu viendrais en fevrier ?? bah moi suis open hein no soucis Laughing

449nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 10:58

lo

lo
Admin

et c est clair pour le bidon de fufu c est juste du gras quoi mais bon .....

c est vraie que ça me soul grave moi , mais grave de chez grave , c est nana qui disent jamais autres chose que ce qui va dans le sens des autres pour surtout pas créer de conflit !! avec angie y a eu 4/5 message d echanger sur sa façon de ne pas stimuler sa fille et ça y est ça la gonfle , on a rien le droit de dire , c est pas un echange ça ??? c est pas ça pour moi un dialogue constructif , les gens ont le droit de pas etre d accord avec ta façon de faire sans que tu sois obligé de te facher avec sinon ........ elle doivent pas s en sortir de leur vie !!!

450nos petites vies !! - Page 18 Empty Re: nos petites vies !! Mer 18 Jan - 17:34

karakenza

karakenza

lo a écrit:et c est clair pour le bidon de fufu c est juste du gras quoi mais bon .....

c est vraie que ça me soul grave moi , mais grave de chez grave , c est nana qui disent jamais autres chose que ce qui va dans le sens des autres pour surtout pas créer de conflit !! avec angie y a eu 4/5 message d echanger sur sa façon de ne pas stimuler sa fille et ça y est ça la gonfle , on a rien le droit de dire , c est pas un echange ça ??? c est pas ça pour moi un dialogue constructif , les gens ont le droit de pas etre d accord avec ta façon de faire sans que tu sois obligé de te facher avec sinon ........ elle doivent pas s en sortir de leur vie !!!

bin pour fufu je sais plus ki disait : (je crois didine) rooooooo la oui tu as bien pris du bidon.....

masi là dessous sa sent bien que sa voulais dire putain t'ai grosse car trop bizarre que déjà à ce point et sa me gonfle tout ça!
je te parie que toute vont dire ouaouuuuuuu sa commence à bien se voire, et en plus vu que le 2ème sa se voit plus vite et tout.........pfffff vu comme c'est sur la tof je suis désolée c'est de l'estomac et pas un bb!!!!!
wouai je suir remontée Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant