coucou ....
yaelle ça m a gavé aussi la discussion lait " ouais ça me derange MOI de payé le lait pour mon enfants "
heu ...... bah.... moi non plus mais bon si c est pas utile et que je trouve ça pas top la reconstitution ( je l avais mis dans mon message avant toi deja que j aimais pas le principe et tout les produits !!!! ) j en vois pas l interet
grrrrrrrrrrrrr attend d y retourné la tu va voir , ça y est je suis en guère avec angie , je les gonflé elle m a dis , tain je la boufferais cette nana avec sa pretention mal placé et puis toutes les autres aussi tiens a lécher le cul et dire AMEN a chaque discussion sans avoir de point de vue propre a elles meme pfff ça me soul soul soul !!!
audrey en exclu pour toi je vais essayer de mettre le passage ou ça chauffe , je parle de toi en plus
PS : elle disait qu elle ne faisait pas entrainer youna par terre pour qu elle marche a 4 pattes ou tout simplement qu elle se deplace et ON lui disait qu il fallait peut etre qu elle le fasse au vu du poid de youna il fallait qu elle se muscle patati patata ... elle répond que toute maniere youna sait deja allumer la télé avec la télecommande , fermer son blouson avec la fermeture , manger seule ET de + en + proprement breeeef elle parlais d une envie de pattes a la carbo voila donc la suite .................
angie_lolo a écrit:
lo a écrit:
coucou ...
angie , j espere que t a demandé a youna de te preparer tes pates carbo , elle sait faire tellement de chose qu elle pourait bien faire ça pour sa petite maman
et puis pour finir la discussion, avec didine et huguette on te parlais de developement MOTEUR pas INTELLECTUELLE , du risque éventuellement d un retard mais elle sait faire tellement de chose avec sa tete qu on va pas lui en vouloir quand meme !!!!
je reviens j ai pas vu l heure passé quel cynisme dans ton humour matinal....empiler des cubes, par exemple, fait partit du développement moteur,manger seule aussi,enfin bref,no coment....c était juste pour dire qu a défaut de savoir bouger son cul, elle sait se servir de ses mains.... excuses moi de ne pas m inquiéter du fait que ma fille ne tienne pas debout a 9 mois!!!il est vrai que tu as une teeeellle expérience en matière d enfants....tiens, t as meme reussit a me gonfler pour le reste de la journee!!!spa étonnant qu audrey se soit prise la tete si souvent avec toi , c est dingue ce que tu peux etre susceptible j ai fais preuve de cynisme pour deconner , tout comme caro peut le faire quand elle parle de " chaton " ou d autre enfants , c est bizar qu' a elle on ne lui dise rien et que moi je me fasse envoyer chier de bon matin par une nana qui se prend un peu trop pour une autre !! je faisait allusion a ton envie de pate carbo c est tout , c etait de l humour mais ton ouverture d esprit doit pas te permettre de l accepter de ma part mais de celle des autres oui !!! voila ce que j appel ne pas pouvoir parler librement sur un forum autre que " oui oui t a raison , ah bah oui je vois et patati patata " moi jdéconne sur un sujet et tu te permet de me sortir que je t es gonflé ???? tu te prend pour qui dis moi ????
et puis non j ai pas une telle experience des enfants bien qu un peu plus que toi on va dire mais c est un sujet débile l experience , d ailleurs huguette et didine qui sont d accord avec moi tu leur dis rien , mais moi ........... et je ne vois pas ou dans mes messages j ai pu ecrire que tu devais t en inquieter , j ai juste dit que certes , elle etait intelligente pour comprendre comment marche une telecommande par ex ( c est moteur mais aussi intellectuelle , de la logique savoir quel bouton pour quelle action ) mais qu il etait peu etre important qu" elle se muscle et qu elle développe aussi ce sens la !!!! voila , vive les forums ou les points de vue son pas respecter ou tout doit allez dans le meme sens , ou les grandes gueules sont pas capables de se la fermer plutot que d aboyer !!! ça va c etait dis sur le meme tont que caro , je déconner en exagérant la chose elle se prend pour qui elle pour me sortir que la gonfle cette connasse de merde
bon breffffff ....
alors yaelle ta soirée était top , rentré a 5 h 00 la vache c etit de la sortie ça
audrey les fesses de max ça va mieux ?? t a appelé le dermato ??