le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 27]

226nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 20:18

lo

lo
Admin

bon bah je vais manger , prendre ma douche , et allez au lit !!

allez bonne nuit bisous bisous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

227nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 20:19

lo

lo
Admin

ah bah ce qui fallait pas pour l atteindre cette 16 eme page cheers cheers cheers cheers

228nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 27 Sep - 19:12

audrey

audrey

bonjour les filles

bravo lo une page toute seule
dis donc elle est pas en retard la louanne
elle est magnifique et gigotte vachement
et ton oreille?

yaelle vous allez bien?

229nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 27 Sep - 19:24

lo

lo
Admin

oui elle est un peu trop en avance pour moi Sad
mon oreille ça va je ne sais pas si ça s arrange ou pas j ai pas encore eu rdv de controle !!
comment ça va toi et max ???

230nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 27 Sep - 19:48

audrey

audrey

j'espere que ca va aller ton oreille
maxence va tres bien il est sous cortisone donc pour le moment ca va
moi le boulot ca va trankilement
je suis a J33 de mon cycle est pas d'ovulation

231nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mer 28 Sep - 10:16

karakenza

karakenza

kikou¨!

comme je l'ai dis hier au tél à lo, le forum je galère, donc quand je vais rebosser moi je vais plutot vous téléphoner.......mais je passerai vous lire et poster quand même Wink

lo, on a été coupé hier avant que je te dise tout........
pour l'oeil j'en sais rien de plus.............ma doc pense à problème de vue..............après à qu'elle stade?????

une soirée de boîte en Suisse cè très connue c'est une soirée de travail ou cè tout le patron qui paye Twisted Evil

audrey........te tél.un week car vu que tu bosse tout les jours........et sa me manque moi de ne plus entendre nos bb hurler pendant nos conversation Razz

lo, punais comme elle est avancée ta puce!!!!!!! Moi on dirais un nourrisson à côté Suspect elle fait que dale..........et pour les photos j'ai tjs pas mon ordi..........donc patience Wink

voili voilu les filles!

je vous embrasse fort.....à tout bientot les miss!

punaise je rebosse dans 1semaine 1/2 No No No No No

232nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Ven 30 Sep - 19:01

lo

lo
Admin

coucou !!!

bon pas trop la forme pour moi , j en ai ras le bol de tout en ce moment !!
pour commencer une grosse dispute avec mon père que je ne vois qu une fois tout les ans voir tout les 2 ans et qui est trés mechant envers moi , qui n a aucun interet pour moi qui n a jamais été la pour un noel , un anniversaire , mon mariage , la naisssance de mes filles bref , il etait en france ( car il vit au maroc pour le boulot ) et il devait venir me voir , un mercredi pour voir mes filles mais soit disant la voiture etait en panne donc il devait venir le jeudi finalement mais mes filles sont a la cantine ce jour la donc le soir il m appel , je lui dit qu elles seront pas la et la je m en prend plein la gueule , qu il se casse le cul a venir me voir ( alors qu il avait passé une semaine a faire le tour de france pour voir ses copains et sa famille , moi j etais prevu en dernier et la il avait qu 1 h 00 de route a faire pour venir me voir ) et que moi je met mes gamine a la cantine , que j abuse , il etait furax au tel et m a dit " bah puisque c est comme ça je viens pas , tchao ' " inutile de vous dire que j etais dég de ce comportement d enculer , il pouvait venir pour me voir moi , louanne et tout simpelment attendre 16 H 30 pour voir les grandes , me prendre pour une conne avec une excuse aussi mediocre que celle la , pretendre qu iil etait triste que mes filles soit pas la , et donc décidé de ne pas venir alors qu il pouvait attendre , et quand on sait qu il n a jamais été la pour moi c est déplacé !!!!! bref il est rentré au maroc et m a envoyé un mail pour me dire qu il etait désolé mais que c etait notre destiné d avoir une relation comme celle la , que c etait voué l echec en gros !!!! et aprés normal il me sort que ma grand mere ( sa mere ) fait une fete en janvier et que je dois faire un effort de me deplacer a 3 h de route pour y etre alors que je la connais meme pas , ni meme le reste de cette famille , alors que lui me traite comme uen merde non mais j etait furax alors je lui ai repondu que c etait lui qui avait choisit notre " destiné " que c etait lui qui avait jamais ete capable d etre un père pour moi , que j etais choqué de son attitude et que dorenavant je ne voulais plus entendre parler de lui car ce n etait qu un etranger et que notre " relation " m etais trop destructrice , j ai donc coupé les ponts avec lui , il a repondu a mon mail " AMEN " Suspect voila super reponse !!!!!mais je suis soulagé , j ai dit ce que je devait lui dire , avant de rencontrer mon homme a 13 ans j etais sous anti depresseur et sommnifers pour dormir , j etais en dép complet et je voulais me fouttre en l air a cause de ce qu il me faisait vivre et des années aprés rien ne change , ce n est toujours pas un père mais un homme qui me detruit alors j ai fait ce qu il fallait je pense , enfin ce qui me semblait juste et je suis soulager !!!!!!
breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffff

maintenant c est plus grave :
ma mère avait une plaque de boutons bizar sur le doigt ( qui s etend sur les autres doigt et sur le poignet ) elle a consulter un dermato car ça passsait pas , le dermato lui a fait une biopsi direct , les resultat sont tombé ce matin , c est une tumeur , pour l instant bénine mais il ne savant pas comment ça va évoluer , et je sais que ma mère ne me dira pas si c est grave pour ne pas m inquieter , il lui ont bruler ce matin le machin et elle a un traitement pendant 3 semaine et ils doivent voir comment ça evolue , il ne peuvent pas garantir que ça va pas virer en tumeur cancereuse No No No No !!!!!!!!!!

bon bah desolé d avoir plomber l ambiance qui n est pas deja ultra folle !!

je vous fait de gros bisosu et espere que pour vous et vos proche ect ....... tout va bien !!!

je vous adore et je pense souvent a vous !!!

bisous bisous bisous bisous bisous !!

233nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 2 Oct - 20:59

audrey

audrey

kikou les filles

lo ma belle je ne sais pas quoi te dire c'est pas terible en ce moment
ton pere est vraiment grave jarrve vraiment pas a comprendre ca
j'espere que ca va aller pour ta maman
et que tu as du mieux pour ton oeille

kara je ne sais pas si tu m'as tel ce week end mais j'ai peu été presente alors j'espere qu'on ne sais pas loupé
comment va ta princesse

je vous fais de gros bisous

234nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 2 Oct - 21:00

audrey

audrey

ah si j'ai oublié de vous dire maxence a dit maman en me regardant droit dans les yeux c'est deja la deuxieme fois qu'il le dit j'en reviens pas Very Happy

235nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 2 Oct - 21:04

audrey

audrey

nos petites vies !! - Page 10 P1010410

nos petites vies !! - Page 10 P1010510

nos petites vies !! - Page 10 P1010411

236nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 2 Oct - 21:58

lo

lo
Admin

coucou audrey !!
roooo j en reviens pas la bouille de maxence , comme il a changer c est IM - PRE -SSIO-NANT !!!! le petit gars tout beau , ça fait trop bizar !!! il est magnifique !!

et pour le maman , c est pas pour te démoraliser mais a cette age la c est normal c est les syllabes ( je sais plus commment ça s appel ..... ) moi lou c est BABA qui ressemble plus a papa mais c est pas encore le vraie maman de " j ai bien compris que toi c etait maman " !!!! mais ça reste trop mimi d entendre le voix dire des " vraies" choses !!

mon oreil je sais pas ou ça en ai , j ai préferé attendre pour prendre un autre rdv de me laissé le temps que ça se referme seul , je pense y allez cette semaine !!!

bisous bisous et bon courge pour cette semaine de boulot !! I love you

yaelle grooooos bisous a toi aussi I love you

237nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 4 Oct - 11:00

karakenza

karakenza

roooooooooo bin ma tite lo je suis dégueu pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

bin j'espère que pour ta maman sa ira.....pfffffff saleté de maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à ton papa........bin je pige pas une réaction pareil...............franchement sa m'hallucine Suspect

Audrey non pas tél. j'ai eu un week bien chargé........ Rolling Eyes

sinon moi rien de spécial je bosse lundi après 11mois d'arret.......punaise comme je suis mal.....

et là j'attend mon fils avec impatience car sa prof de français la saqué (8/20) car il a employé le therme méchant et elle a mis que c'était bébé pour un 5ème et qu'on se croirait dans un dessin animé Suspect

du coup je l'ai attaquée et envoyé à ouvrir un dico et regarder la définition du mot méchant...........PAUVRE CONNE!!!!!!!!!!!!

voilà j'ai fais le tour pour ma part................

tjs pas d'ordi donc pas de photos de lyana mais audrey wouauuuuuuuu comme il est beau et putain il a de ces yeux......................rooooooooooo trop la classe Cool

238nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 4 Oct - 14:05

lo

lo
Admin

bah tu diras a steven de marquer la prochaine fois , " enculé " comme ça ça fais moin bébé , moin dessin animé Twisted Evil Twisted Evil
les gens peuvent etre bien con franchement , c est grave !!

rolala je pense fort a toi pour ta reprise , mais en meme temps je vous envie , j airmerais moi aussi des fois retrouver une activité histoire de décompresser de mes enfants , qui ( cassandra ) est toujours aussi dur dur , d ailleur j ai pris rdv chez une pedo psy car j ai besoin de comprendre , de savoir pourquoi elle est si dur , et j ai besoin qu on m aide je n y arrive pas , conflit sur conflit sur conflit , la c est dur et ça me bouf et ça entrave trop notre relation , alors a 15 ans ça va etre quoi ???? je me dois d faire quelques chose pour elle , pour nous 2 et pour le reste de la famille !!!

voila , grooooooooooooooooooooos bisous a vous 2 I love you

au fait yaelle , tu peux me dire ce que tu vois sur mon profil sur l autre fofo car c est bizar j arrive pas a me conecter ???? je crois que l autre radine a supprimer mon profil Twisted Evil elle en a parler ???? ou c est moi qui connais plus ni mon pseudo ni mon mot dde passe Rolling Eyes !!!!

239nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 4 Oct - 18:55

audrey

audrey

bonjour les filles

je passe vite fait vous mettre un petit mot je rentre du travail et je vais donner le bain a monsieur maxence
lo je ne sais pas trop pour le maman mais franchement j'y crois vraiment car il l'a refait quand il a peur uniquement et a chaque fois avant de le dire il me regarde
maxence parle enormement
tu as raison pour ta fille il ne faut pas refuser l'aide d'un pro
c'est qui la radine?
vous y aller beaucoup encore?
ils se passent quoi?

kara les boules ma belle tu vas voir ca va bien se passer en plus tu vas avoir des aprem de libre
moi je vous jure avec un temps plein je cours partout c'est horrible je suis completement fatiguée en ce moment je fais 40H par semaine
quelle conne cette prof ah je te jure le niveau vol bas

comment vont vos bebes?
kara merci pour maxence c'est vrai qu'il a de beau yeux et ils continuent a s'eclaicir

240nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mar 4 Oct - 21:24

lo

lo
Admin

coucou !!!

moi perso j y suis pas allez depuis des jours sur l aautre fofo et j avais pas poster non plus depuis au moin 15 jours il me semble , alors je sais pas trop ce qui se passe , mais la radine c est didine Laughing

louanne va bien mis a part sa laryngite qui trainouille , je pense qu elle a aussi une dents qui pousse voila pourquoi elle est malade a mon avis , mais en tout cas elle est un peu ..........................chiante Twisted Evil Laughing elle chouine pour rien , meme en poussette elle pleure , meme un peu dans les bras pfff j espere que c est juste pour ses dents ou sa creve et pas qu elle commence a suivre le meme chemin de cassie sinon je la colle en consulte chez le psy aussi Laughing

allez , soirée desperate houswife , troooooooooooop bon !!!

bisous bisous bisous I love you

241nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 6 Oct - 9:31

karakenza

karakenza

lo a écrit:bah tu diras a steven de marquer la prochaine fois , " enculé " comme ça ça fais moin bébé , moin dessin animé Twisted Evil Twisted Evil
les gens peuvent etre bien con franchement , c est grave !!

rolala je pense fort a toi pour ta reprise , mais en meme temps je vous envie , j airmerais moi aussi des fois retrouver une activité histoire de décompresser de mes enfants , qui ( cassandra ) est toujours aussi dur dur , d ailleur j ai pris rdv chez une pedo psy car j ai besoin de comprendre , de savoir pourquoi elle est si dur , et j ai besoin qu on m aide je n y arrive pas , conflit sur conflit sur conflit , la c est dur et ça me bouf et ça entrave trop notre relation , alors a 15 ans ça va etre quoi ???? je me dois d faire quelques chose pour elle , pour nous 2 et pour le reste de la famille !!!

voila , grooooooooooooooooooooos bisous a vous 2 I love you

au fait yaelle , tu peux me dire ce que tu vois sur mon profil sur l autre fofo car c est bizar j arrive pas a me conecter ???? je crois que l autre radine a supprimer mon profil Twisted Evil elle en a parler ???? ou c est moi qui connais plus ni mon pseudo ni mon mot dde passe Rolling Eyes !!!!

enculé cè exactement le therme qu'il ma dit qu'il mettrait en rentrant!
du coup la prof lui a demandé avec un grand sourire si il avait signé son intéro il lui dit oui avec un grand sourire aussi et lui dit ma maman à même écrit un mot............ Twisted Evil

elle l'a lu de suite puis relu à la fin du cours........et à juste répondu que j'étais pas prof......wouai wouai connasse va!

tu as bien raison de consulter.....tu y vas quand?

pour le profil je pense pas car didine demande de tes nouvelles pour ton oreille et scampy aussi car elle voulait venir te trouver (pour info elle sè séparée de son copain)...........

242nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 6 Oct - 9:33

karakenza

karakenza

audrey a écrit:bonjour les filles

je passe vite fait vous mettre un petit mot je rentre du travail et je vais donner le bain a monsieur maxence
lo je ne sais pas trop pour le maman mais franchement j'y crois vraiment car il l'a refait quand il a peur uniquement et a chaque fois avant de le dire il me regarde
maxence parle enormement
tu as raison pour ta fille il ne faut pas refuser l'aide d'un pro
c'est qui la radine?
vous y aller beaucoup encore?
ils se passent quoi?

kara les boules ma belle tu vas voir ca va bien se passer en plus tu vas avoir des aprem de libre
moi je vous jure avec un temps plein je cours partout c'est horrible je suis completement fatiguée en ce moment je fais 40H par semaine
quelle conne cette prof ah je te jure le niveau vol bas

comment vont vos bebes?
kara merci pour maxence c'est vrai qu'il a de beau yeux et ils continuent a s'eclaicir

courage pour le plein temps! je l'ai fait pendant longtemps.......j'espère plus jamais le refaire Rolling Eyes

243nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 6 Oct - 9:36

karakenza

karakenza

lo a écrit:coucou !!!

moi perso j y suis pas allez depuis des jours sur l aautre fofo et j avais pas poster non plus depuis au moin 15 jours il me semble , alors je sais pas trop ce qui se passe , mais la radine c est didine Laughing

louanne va bien mis a part sa laryngite qui trainouille , je pense qu elle a aussi une dents qui pousse voila pourquoi elle est malade a mon avis , mais en tout cas elle est un peu ..........................chiante Twisted Evil Laughing elle chouine pour rien , meme en poussette elle pleure , meme un peu dans les bras pfff j espere que c est juste pour ses dents ou sa creve et pas qu elle commence a suivre le meme chemin de cassie sinon je la colle en consulte chez le psy aussi Laughing

allez , soirée desperate houswife , troooooooooooop bon !!!

bisous bisous bisous I love you

te rassures ici aussi on galère avec nez pris et diahrée..........les dents auss je pense........mais punaise cè galère on a eu des nuits d'enfer Evil or Very Mad

244nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 6 Oct - 9:37

karakenza

karakenza

ah oui petite message pour AUDREY!!!!!!!!!!!!¨

Tu es pas obligé de rajouter que les yeux de ton fils s'éclairsissent car ici ils foncent alors pouette pouette..un peu de compassion ste plait Razz tongue

245nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Mer 12 Oct - 21:23

lo

lo
Admin

coucou les filles !!

pfffffffffffffff c est la galère en ce moment louanne sort a peine ( pas tout a fait ) d une grosse crève , un virus de merde qui l a completement épuisé , elle etait trop mal , c etait un autre bébé au tein pale et au yeux tout cerné j etais pas bien , mon mari et moi on flippé 10 jours de fatigue de toux , un peu de fievre et ça s est terminé par 48 H de plaque de bouton des orteils au cheveux , type roseole , enfin un truc de fou j ai pas eu de temps a moi !!!!

yaelle , j ai pensé a toi lundi trés fort pour ta reprise , mais pas de credit pour u ti sms , j espere que tout va bien que ça s est bien passé , que tu es contente de se nouveau rythme de vie aussi dur soit il aprés tant de mois de " repos " ( faut le dire vite hein Laughing ) !!!!!

audrey comment va maxence ??? son traitement de cortisone est fini ?? qu est ce que ça donne ?? en tout cas je pense a vous 2 aussi , et j epsere que l ambiance au travail est toujours bonne , que t es ps trop naze !!!

voila , je suis triste de ne plus avoir de contact avec vous , ça me manque , j ai peur qu on se perde de " vue " au fil du temps , apres tant de complicité ça me ferais bien chier !!

je suis touijours open pour fevrier ou autres ........

je voulais juste vous dire , que depuis plus de 2 semaine les choses vont HYPER BIEN avec mon homme , c est un autres couple, je sais qu il y a deja eu des moments de repis mais la c est completemnt different , c est une entente , un partage et une complicité retrouvé , je suis trés heureuse , je voulais que vous le sachiez .....

voila mes cheries je vous fais plein de buisous je vous adores et je vous oulie pas !!!

246nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 16 Oct - 20:12

karakenza

karakenza

kikou les tites poulettes!

contente ma tite lo que toi et chéri se soit top Very Happy

rooooooooo ma pauvre tite louanne............il y a de quoi flipper quand tu vois ton bb comme ça Evil or Very Mad oufffffff que se soit derrière!

t'inquiettes on va pas se perdre comme j'ai dis sur l'autre fofo je bosse lundi et mardi et suis en vacances donc vais vous téléphoner car suis une vilaine binomette ces temps Rolling Eyes

Mais bon ma ramplacante ma laisser un bordel et ma mère est hospitalisée donc j'ai pas bcp de temps pour moi et à 21h je file au dodo car j'en peux plus...........pire qu'une vieille en ce moment...........

ma tite audri j'espère que tu vas bien?

pour février cè mort ma tite lo, on avait regardé mes nos enfants sont po en vacances en meme temps Evil or Very Mad

bon vous tél. et on va faire péter ma facture de téléphone lol!

aller bisous les miss I love you

247nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Dim 16 Oct - 20:43

audrey

audrey

kikou les minettes

non ma petite kara je te demandai pour ce fofo
monn ordi merdouillé mais enfin il remarche ca fait plusieurs jours que je ne peux pas venir vous faire un petit coucou
le fofo des avriletes je n'ai meme plus de compte

a ba mince lo pauvre lou j'espere qu'elle va mieux
je suis contente pour toi et ton homme ca doit vous faire du bien

kara merde pour ta maman
contente de voir que le boulot ca va
et bon courage pour rattraper le retard

maxence va bien il réattaque encore un traitement de cortisone je ne sais pas quand on va s'en sortir
sinon il mesure 72cm et 8,5kgs un beau pepere quoi
au faite je me demandai si angie avait enfin donner a manger a sa fille?
et combien mesurai sa fille? Cool je fais ma curieuse

248nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Lun 17 Oct - 20:32

audrey

audrey

si vous ne voulez pas quon se perde de vu il faut venir poster les filles
Razz

249nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Lun 17 Oct - 20:34

audrey

audrey

sniffffffffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffffffffffffff
c'est triste de voir aucun message

250nos petites vies !! - Page 10 Empty Re: nos petites vies !! Lun 17 Oct - 20:43

audrey

audrey

bon je vais me coucher je suis toute seule ce soir
seb est a bordeau
je suis ko entre le travail et tout gerer toute seule c'est dur dur
en plus aujourd'hui j'ai fait 7H30-17H30 bonne journée quoi clown

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant