bon bah je vais manger , prendre ma douche , et allez au lit !!
allez bonne nuit bisous bisous
allez bonne nuit bisous bisous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lo a écrit:bah tu diras a steven de marquer la prochaine fois , " enculé " comme ça ça fais moin bébé , moin dessin animé
les gens peuvent etre bien con franchement , c est grave !!
rolala je pense fort a toi pour ta reprise , mais en meme temps je vous envie , j airmerais moi aussi des fois retrouver une activité histoire de décompresser de mes enfants , qui ( cassandra ) est toujours aussi dur dur , d ailleur j ai pris rdv chez une pedo psy car j ai besoin de comprendre , de savoir pourquoi elle est si dur , et j ai besoin qu on m aide je n y arrive pas , conflit sur conflit sur conflit , la c est dur et ça me bouf et ça entrave trop notre relation , alors a 15 ans ça va etre quoi ???? je me dois d faire quelques chose pour elle , pour nous 2 et pour le reste de la famille !!!
voila , grooooooooooooooooooooos bisous a vous 2
au fait yaelle , tu peux me dire ce que tu vois sur mon profil sur l autre fofo car c est bizar j arrive pas a me conecter ???? je crois que l autre radine a supprimer mon profil elle en a parler ???? ou c est moi qui connais plus ni mon pseudo ni mon mot dde passe !!!!
audrey a écrit:bonjour les filles
je passe vite fait vous mettre un petit mot je rentre du travail et je vais donner le bain a monsieur maxence
lo je ne sais pas trop pour le maman mais franchement j'y crois vraiment car il l'a refait quand il a peur uniquement et a chaque fois avant de le dire il me regarde
maxence parle enormement
tu as raison pour ta fille il ne faut pas refuser l'aide d'un pro
c'est qui la radine?
vous y aller beaucoup encore?
ils se passent quoi?
kara les boules ma belle tu vas voir ca va bien se passer en plus tu vas avoir des aprem de libre
moi je vous jure avec un temps plein je cours partout c'est horrible je suis completement fatiguée en ce moment je fais 40H par semaine
quelle conne cette prof ah je te jure le niveau vol bas
comment vont vos bebes?
kara merci pour maxence c'est vrai qu'il a de beau yeux et ils continuent a s'eclaicir
lo a écrit:coucou !!!
moi perso j y suis pas allez depuis des jours sur l aautre fofo et j avais pas poster non plus depuis au moin 15 jours il me semble , alors je sais pas trop ce qui se passe , mais la radine c est didine
louanne va bien mis a part sa laryngite qui trainouille , je pense qu elle a aussi une dents qui pousse voila pourquoi elle est malade a mon avis , mais en tout cas elle est un peu ..........................chiante elle chouine pour rien , meme en poussette elle pleure , meme un peu dans les bras pfff j espere que c est juste pour ses dents ou sa creve et pas qu elle commence a suivre le meme chemin de cassie sinon je la colle en consulte chez le psy aussi
allez , soirée desperate houswife , troooooooooooop bon !!!
bisous bisous bisous