le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 27]

201nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Mer 14 Sep - 20:38

audrey

audrey

dis moi lo tu en as de la chance
j'espere que tu ne devras pas passer par la case operation
je te comprends que tu es genée par la perte d'audition mon grand pere a une oreille de morte et une autre appareillé il st sourd a 80% a cause du travail quand il etait plus jeune pour resumer il est quasiment sourd c'est vraiment handicapant

kara super pour ta perte de poids
super pour lyana

moi je suis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je suis vraiment fatiguée c'est horrible
mais sinon ca se passe hyper bien je suis contente
je commence a m'y faire de ne plus voir maxence tout le temps il faut dire que je suis tellement absorbée

202nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 15 Sep - 18:54

karakenza

karakenza

roooooooooooo bin merdi lo!

je m'attendais à pleins de trucs mais pas qu'il te soit arriver quelque chose à toi Smile

tu le connaissais le gars qui ta envoyer le ballon??????????
en tout cas tu as du la piller...................
po de chance.............et clair que super handicapant de po entendre d'une oreille......
rooooooo tu nous tiens au courant de la suite........car po top avec les enfants une hospitalisation sa demande toute une organisation dont on se passerais bien!!!!!!!!!!!!!!

audrey je suis raide aussi!!!!!!!!!!!!

bon je papote pas plus je ferme l'ordi car lyana pleure et oui grosse galère en ce moment........en plus les gosse de ma copines sont gentils mais 5enfants c'est hard et ma mère qui va subir une opération délicate fin du mois et une autre copine 39ans pré-cancer au niveau de l'utérus bref je sature.......................................et la reprise du boulot qui me pend au nez Rolling Eyes

audrey tout plein de courage pour Maxence................

je serais plus dispo semaine pro normalement........mais je vous sms et je vous oublie pas les filles I love you

bisous bisous et lo bin je croise les doigts pour que sa se passe au mieux..............décidement quel trinome de galère No on est pleine de soucis No mais on va les combattres Wink

203nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 15 Sep - 20:27

lo

lo
Admin

bah oui galère pour toi ma belle en ce moment aussi dis donc , ta copine en pre cancer a 39 ans Smile et ta mère je pense fort a elle pour qu elle ne souffre pas et que ça soit le plus " confortable " possible !!!!

quant a moi ..............bah je croise les doigts pour que ça se repase seule meme si je flippe grave car en fait la peau la ou ça a explosé et rentré vers l interieur de l oreil , et ça ça peut ensuite creer une infection qui peut etre grave genre ................ paralysie faciale , meningite voir abscés cerebrale affraid affraid affraid affraid breeeeeeeeeeef j ai du coup repris un autre rdv demain avec un autre orl pour avoir un 2 eme avis car j ai pas envie d etre sourde a vie , deja que 30 % en moin c est dur , aujourd hui j etais au gymnase pour le volley pour mes fille bah avec les resonnance et tout j entendais rien rien rien j ai du sortir pour avoir une discussion avec ma cousine , et a carrefour la nana m a demandé si je voulais un autre sac et j ai repondu : oui je paye par carte Suspect Suspect pfffffffffffff fais chier !!!!

bon mes copinaute cherie je vous fais plein de gros gros bisous je vous adore !!!!!

https://auyalo.forumgratuit.org

204nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 19 Sep - 14:10

lo

lo
Admin

coucou !!

bon j ai été a mon autre rdv vendredi et cet O R L la veut attendre , il ne parle pas d op tout de suite car on ne voit pas bien si il reste de la membrane ou pas sur la paroie vu qu il y a l osselet devant donc il veut quq on se laisse du temps de voir si il y a une petite evolution d ici 15 jours 3 semaines voir plus .......
concernant le truc de l infection il m a dit que ça se faisait que sur plusieurs mois donc je ne risque pas normalement de paralysie faciale ou autres abscés du cerveaux What a Face !!!!!

bon sinon j ai eu rdv chez le pediatre ce matin , louanne mesure 66 cm et pese 7 KG 550 gr , la pediatre m a dit qu elel etait quand meme bien en avance car elle tiens deja assise seule , se met a 4 pattes , elle a une dents et surtout .......................elle a fouttu la misère sur la table d examen avec le papiers sur lequel on l allonge albino elle arrachait tout , y avait des lambeau partout ell est hyper vive ......................................................... et merde ................................................... je suis mal barré !!!!

voila , j espere que vous allez bien , audrey une nouvelle semaine de travail , j espere que ça va , tu ne sens pas trop la fatigue s installer ??? yelle , une nouvelle semaine qui te rapproche de la reprise Razz Razz oué suis mechante hein ...... Laughing

allez gros bisous mes cheries !!!!

205nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 19 Sep - 14:58

karakenza

karakenza

Kikou!

bon bin je suis contente lo, de lire quil y a espoir d'échaper à l'opération..............

tu m'étonne qu'elle a de l'avance..........déjà du 4pattes Shocked la mienn tiens meme po assise Rolling Eyes

audrey j'espere que ta formation se passe bien Wink

vendredi je suis de sortie.........................je vais danser toute la nuit Twisted Evil j'ai ma soirée de boite Very Happy et oui sa s'aproche lo pour moi mais bon si il accepte mes horaires m'enfiche Razz

sinon rien de particulier hormis que lyana m'a fait une nuit pourrie Evil or Very Mad

ah si j'ai une grande nouvelle............on va agrandir la famille Very Happy ...enfin c'est déjà fait Laughing Laughing Laughing
............................................................................................................................................................................................................................................................................................
.il arrive ce week..................mon pogonas Laughing Laughing et vous pensiez à quoi d'autre Razz Razz Razz

ce soir je vais voire un terrarium Very Happy

vous redirais!

206nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 19 Sep - 22:05

lo

lo
Admin

ah bah moi j ai eu un petit truc au fond du ventre a l idée de pensée que tu remettais un ti 4 eme en route Laughing Laughing
bon par contre ............... c est quoi un pogonas ... Smile ??
t a trouvé une nounou du coup pour si il accepte tes horraires ??

oué bah louanne est en avance oui ........ elle avance pas encore a 4 pattes mais elle s y met , elle est en position mais elle avance pas encore ses jambe elle se balance en avant c est , d ailleur je vais essayer de vous mettre une video tiens !!!

ah vendredi t a ta soirée ?? avec ton homme ou c est un truc entre fille ?? *

audrey bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you

207nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 22 Sep - 22:00

lo

lo
Admin

coucou !!!

alors mes cheries vous etes ou ???? Smile
audrey y m emmerde un peu ton job la , meme pas de nouvelles de toi et de ton ti bout Shocked j espere que tout va bien et que tu te plait toujours autant dans ta nouvelle vie de maman , femme active et débordée Laughing plein de bisous ....................;; I love you I love you

bon yaelle toi par contre t a pas encore repris le taf , t a pas encore ton pogonas alors pourquoi t es pas la ???? j espere qu il n y a pas de soucis de ton coté !!
plein de bisous a toiiiiiiii aussi I love you I love you

208nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Ven 23 Sep - 10:18

karakenza

karakenza

Kikou!

Mes pogonas (lézard à barbe) je les aurais demain Very Happy
oui je travaille po j'ai po mes pogonas donc j'ai po d'excuse pour le forum.......................mais si j'en ai car j0ai tjs pas mon ordi alors je galère et je suis débordé car du tout changé mon salon pour le terrarium et du aller acheter pleins de truc pour mes pogonas.................... Smile rooooooooooo pire que des gamains tout ce que sa demande Smile

tiens d'ailleurs demain j'ai 700 criquets qui arrivent......bin wouai faut bien les nourrir mes lézard Laughing

un 4ème lo, je te laisse la place Wink

oui oui j0ai ma soirée ce soir.............d'ailleur cet aprèm coiffeur Cool bin c'est ni une soirée nana, ni une soiré chéri..............c'est la soirée de boîte ! ou je m0éclate tjs et je rentre le lendemain matin................. Very Happy

oui ils ont accepté mes horraires.........suis trop contente du coup lyana va aller en nourice (une amie) dès la semaine prochaine pour s'habituer.......j'en suis malade No

sinon pédiatre hier, elle va bien malgré les bibi de 100ml.........elle fait 64cm et 7kg250.........par contre je dois prendre un rdv à l'hopital pour ses neuf mois...........car elle soupssone (et moi aussi car cè flagrant) un problème à son oeuil droit qui est pas dans l'axe quand elle regardes devant...........on verra Rolling Eyes

sinon audrey je suis d'accord avec lo, ton boulot il nous a enlever notre audrey.........pffffffffffffffffff Razz

bon voili voilu en gros................

pleins de bisous les copines I love you

209nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Ven 23 Sep - 20:14

audrey

audrey

bonjour les filles
comment allez vous?
j'avou que je suis un peu occupé en ce moment mdr
je suis tres tres tres tres tres fatiguée c'est horrible
je vous annonce que ma formation a chilly est terminé je suis trop contente
j'ai peu dormi a l'hotel mais les heures de voiture j'en peux plus et surtout les bouchons en moyenne 3h de voiture par jour
mon boulot se passe super bien
mes chefs sont trankil
maxence va bien en dehors qu'il attaque le 3eme mois de cortisone on verra a l'arret si cure thermale

kara qu'est ce que tu as acheté? des lezards Neutral
elle a bien grandi ta puce c'est chouette par contre elle mange pas beaucoup petite puce mais le principal c'est que tout aille bien
merde pour son oeil pale
comment va ta maman et ta copine?

lo j'espere que tu as une amelioration pour ton oreille
tu as eu raison de voir un autre medecin
elle est vachement en avance ta puce maxence est pas préssé Smile Sad

bisous les poulette s

210nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Sam 24 Sep - 19:13

audrey

audrey

snif snif personne n'est venu aujourd'hui
ca me manque nos conversations

211nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Sam 24 Sep - 20:59

lo

lo
Admin

coucou !!

ah bah audrey cool si t a formation est terminé , fini les gros trajets et la perte de temps dans les bouchons, tu vas pouvoir plus profiter de max et etre un peu moin naze , j imagine bien que la tu es sur les rotules Smile !!!!! gros bisous a toi et maxence !!!

yaelle , si c est ni une soirée nana et ni une soirée cheri , tu veux dire que tu va seule en boite pour soirée boite c est ça ??? en tout cas j espere que ta soirée etait bien et que tes lezards vont bien !!!! moi j ai peur de ces truc la Razz Razz !!! pour lyana j espere que ça ira , moi j ai remarqué aussi que louanne avait son oeil l autre fois qui regardait vers l interieure , est ce que c est parce qu elle etait fatigué ??? je ne sais pas , elle m a fait ça juste aprés son rdv pediatre donc j ai pas eu le temps de demander !!!!
en tout cas elle a de bonne mensuration , et le poid est presque le meme que lou qui a presque 1 mois d ecart alors effecvtivement malgrés ces petits repas , elle profite bien , c est peut etre juste pas une grande mangeuse point bart mais elle est au top !!!
comment vont alexia et steven ???? ta maman , comment va t elle ??

moi louanne va bien , comme d hab elle montre un peu de son caractere , elle est assez speed , nerveuse et trés vive mais elle reste quand meme assez calme , enfin elle est capable de rester plus d 1 h sur le ventre dans le salon a jouer seule sans broncher donc ça va !!!!!
par contre cassie et trés malade la , elle a une larynghite mais elle a 39 de fievre qui ne tombe pas , hyper mal a la gorge , plus de voix du tout et la elle dors depuis 19H 00 elle est completement lethargique j aime pas ça car j ai toujours peur que ça parte en convulsion ou quoi , oui oui oui je sais j ai un gros coté psychoteuse mais bon ...................... j espere que ça ira vite mieux !!!

moi mon oreille , bah j entend toujours pas mieux c est toujours un peu chiant enfin surtout si je suis dans un endroit ou y a du bruit ou alors que ça resonne la c est trés penible voir impossible pour moi de comprendre ce que m on dit mais bon ......... je dois avopir un rdv cette semaine avec l orl ça fera plus de 15 jours on verra si quleques choses s est refermé ou pas , si on envisage l operation ce que je n espere pas grrrrrrrrrrrrrrrrr je veux pas je veux pas !!!!!!!!!

voila mes cherie , je vous fait de grso gros gros bisous !!!!!

212nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:19

lo

lo
Admin

bon quand est ce qu il y a un peu d action la sur ce fofo ??? Smile

213nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:21

lo

lo
Admin

ma fille a trouvé une syllabe qui l interresse bien ......
elle passe son temps a dire BABA .... baba .....baba......baba...... c est mignon !!!!

214nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:23

lo

lo
Admin

et elle fait les calins maintenant ....
j ai eu le droit a un gros calin ce matin au saut du lit , elle met bien sa tete contre mon épaule I love you I love you I love you et elle reste comme ça quelques minutes !!!!

215nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:25

lo

lo
Admin

yaelle le probleme a l oeil de lyana serait un strabisme ?? ça se remettrais avec de la kiné des yeux ou ça pourait etre plus important ???
alors tes gros lézards se portent bien au sein de votre grande famille ?? Very Happy
pour le coup tu es sur de ne pas me voir chez toi !!! mon mari malgrés ses gros bras , deteste ce genre de machin Laughing

216nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:27

lo

lo
Admin

audrey alors sympa d aller travaillé pas trop loin de la maison ???
de pas se taper la route Laughing
c est quand ton prochain rdv pour l eczema de max ??
il mange toujours aussi bien ce "petit" bout ??

217nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:28

lo

lo
Admin

bon moi j aimerais bien quane vous trouviez 5 min dans vos emploie du temps de ministre pour me mettre des photos de vos loulous , ils me manquent j ai envie de voir comment ils ont bien grandit !!!!

svp , svp , svp , svp Laughing Laughing

218nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:36

lo

lo
Admin

oué ce matin j ai envie de vous laissé plein de truc a moi toute seule , ça vous apprendras a pas venir Razz Razz Razz Razz
bon encore audrey je peux comprendre la pauvre elle bosse ELLE !!!! Laughing

219nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 9:38

lo

lo
Admin

tain mais j arrive meme pas a atteindre la page 16 c est trop nul , je voulais vous mettre au moin 2/3 page a lire !!!!!

220nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 12:56

lo

lo
Admin

voila la video de lou ou on peut voir qu elle sait se mettre a 4 pattes !!
bon donc comme prevenu , elle n avance pas encore mais c est pas plus mal car aprés tu les cherches partout dans la baraque !!! ensuite je les aidé pour se mettre assise car faut pas pousser , elle sait pas se mettre du 4 pattes a assise !!!!
voila ......

221nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 13:02

lo

lo
Admin

bon je me suis trompé de rubrique du coup je les mise ici la video , tampis de toute maniere il est desert ce fofo donc personne ne me le reprochera Laughing

a noter que :
1° : louanne regarde pas la camera car ses soeurs etait assise en face d elle a lui faire des grimaces pour detourner son attention de la camera donc pas de jolie sourire Sad
2° : quand elle est tombé j avais ma main sous sa tete donc elle s est pas explosé sur le tapis , ne vous inquietez pas !!

voila .........

222nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 13:04

lo

lo
Admin

tain mais y a combien de message par pages que j attaind toujours pas la 16 Evil or Very Mad

hier soir louanne s est couché a 19 H 45 , elle s est reveillé ce matin a 9 h ( ce qui fait deja une bonne nuit quand meme !!! ) et je les recouché pour la sieste a 10 H 30 et la a 13 H elle dors encore Shocked ça fait un peu beaucoup la , en plus j ai pas les grandes du coup je m ennuie !!!!!!
je vais allez voir quand meme qu elle soit pas tomber dans le coma What a Face Suspect ( vous me reconnaissez bien la dans le role de la psychotteuse de 1 er !!!! )

223nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 13:28

lo

lo
Admin

ça y est elle est reveillé aprés une sieste de 3 h quand meme !!!!
bon allez je vous laisse tranquil je vais passé l aprem chez ma copine !
a plus mes cheries !!! I love you I love you

224nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 20:05

lo

lo
Admin

tain mais je le crois pas qu il y a personne encore sur ce fofo , c est dingue ça , vous m avez oublié ou quoi Smile Smile
puis vous allez venir quand je serais plus la , et vous allez trouvé a raler encore Laughing !!!!

au fait yaelle felicitation pour tes kilos en - cheers

225nos petites vies !! - Page 9 Empty Re: nos petites vies !! Lun 26 Sep - 20:15

lo

lo
Admin

vous aimez bien cette chanson ????
moi je suis a fond dedans depuis hier soir , j adoooooooooore !!! bon je connaissais hein , c est vieux , ma mère ecouter ça quand j etait petite , mais je les réentendu a la radio la derniere fois et ça m a refais tilt !!

bon c est un peu vieux je sais mais moi j aime tout tout tout !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant