le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 27]

251nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Lun 17 Oct - 21:44

lo

lo
Admin

coucou ma tite audri , merde je t es raté No No No
putain dur dur la journée c est clair ! moi c etais journée tranquil mes filles etais a la cantine donc pas besoin de trop courir !!!! on a bricolé , on a viré les canisses sur la tonelle pour mettre une bache pour avoir une terrasse proteger de la pluie ect .....
on a passé un super week end on etait a la maison de campagne de cheri, le soir avec un couple d amis , c etais raclette , partis de ramis , et bouteille de vin , on a pas beaucoup dormis car les bébés ( c est ma copine qui a une petite fille d un mois plus vieille que louanne ) se sont levé a 7 h et ont s etait couché a 2H30 What a Face ensuite c etait barbeuc avec d autres potes qui nous on rejoins , avec ma copine on est allé faire du quad toute les 2 , et ma fille a profiter de son quad a elle qu elle a eu y a 1ne semaine pour son anni qui est samedi !!! bref c etait un week end terrible .......
je vous met une video tout de suite et une photo de la petite maison de campagne aussi !!!

nos petites vies !! - Page 11 Pict0611

voila j espere que vous allez bien sinon , et que les bébés vont bien , je pense a vous , je vous fais de gros bisous !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

252nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mar 18 Oct - 20:09

lo

lo
Admin

coucou !!!

bon je suis osulagé , ma mère a bien guerit avec le traitement donc pas de suite ça ne deviendras pas un cancer ouuuuuuf !
par contre je voulais que vous le sachiez parce que je vous avez mise au courant mais je suis géné pour toi ma belle yaelle , je sais que ta mère est e ce moment hospitalisé , je sais qu elle va pas trés bien et ça me fais chier de me rejouir moi a coté de ton malheure a toi et a ta mère , comme d habitude j ai une grosse pensée pour elle , meme si c est bien leger au vu de la situation , mais bon , on est tous malheuresement impuissant face a ça alors je ne peux que faire ça , penser trés fort a vous !!!

concernant les vacances , bah ça me fais chier de chez chier qu on ne puisse pas se voir encore en fevrier d autant plus que les seules vacances qu on a en commun c est celle d été et la pas possble du tout !!!!!
pourquoi vous venez pas quelques jours pendants vos vacances , genre arriver un mercredi ou mes filles n ont pas ecoles , ensuite jeudi vendredi mes filles sont a l ecole mais pas grave comme ça tes enfants sont traquil pour découvrir un peu le coin et tout et puis aprés on a le week end ou on peut etre tous ensemble ???!!! moi je pense que ça serait encore le mieux , mais bon c est vous qui voyez !!!!

audrey tu penses que tu pourais avoir des vacance toi ???? en ayant pris le boulot en septembre ????

bon allez mes cheries vous etes pas la alors gros gros bisous

253nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mar 18 Oct - 20:51

audrey

audrey

super pour ta maman lo je comprends ton soulagement

je ne sais meme pas de quelle vacance tu parles? fevrier? je vous promets rien mais je pourrai certainement m'arrger mon entreprise est assez cool
j'ai deja 15 jours a noel une semaine sans solde et une en recup c'est pour ca que je fais 40H/semaine en c emoment

super la video de tes filles elles s'eclatent
elle est mimi la maison

et tu ne m'as pas repondu pour angie!!!!

254nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mar 18 Oct - 21:03

audrey

audrey

bon dsl je ne teins plus j'ai vais au lit tampis bisous

255nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 11:14

karakenza

karakenza

kikou les filles!!!!!!!!!!

trop contente ma tite lo pour ta maman!!!!!!!!! et pas de soucis pour moi.........je ne souhaite a personne ce que je vis..........donc au contraire je suis super contente que tu n'es pas à vivre ça Wink

Pour les vacances février je t'aurais dis oui sans soucis........mais là avec ma maman je peux pas me projeter.....faut qu'on regarde en janvier histoire que je vois comment va ma maman car là on la transfuse tout les 10j. et moi je sais que c'est pas bon quand cè comme ça Sad alors je ne me projètte pas pour l'instant dans le futur pour oganiser quoi que se soit............mais si je te donne une réponse en janvier (et que cè pas trop tard pour toi ) bin il y un ti espoir que je vienne Very Happy

bon les minettes je vous embrassent fort

et promis cette semaine je vous téléphone Laughing

Audrey te téléphone un soir car le week trop overbook alors sa va de nouveau passé à la trape Embarassed

bisous les mum's

256nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 11:16

karakenza

karakenza

oups j'oubliais!!!!!!!!!!!!!

lo, ta grande cè une PRO du quad.............. Very Happy
elle a trop la classe au guidon Laughing Cool

257nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 11:16

karakenza

karakenza

ah tiens j'ai fait la 18ème page Razz

258nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 17:28

lo

lo
Admin

coucou !!

oui yaelle je suis un peu con c est sur que c est pas facile de s organiser quelques choses dans ce genre de situation Smile mais je vais te dire au plus simple : tu peux me dire ça meme &ne semaine en avance moi je suis dispo , je viens juste d apprendre par contre qu il faisait des travaux da,s le jardin a partir de janvier eyt que les proprio descendront surement quelques jours histoire de surveiller les ouvriers alors je serais moi aussi qu au dernier moment !!!!!!

audrey pour les mesure de youna je viens d aller voir : 71.5 CM / 8 KG 850 !!!!
par contre pas de viande pour youna avant 8 mois , tu comprend ça favoriserais l obesité Rolling Eyes c est elle qui devrais se faire soigner pour son complexe elle est gravos , les petits pot de viandes sont a partir de 6 mois et ma pediatre me l a bien recommandé aussi pffffffffffffffffffffff elle change pas celle la What a Face !!!!!

259nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 17:31

lo

lo
Admin

karakenza a écrit:oups j'oubliais!!!!!!!!!!!!!

lo, ta grande cè une PRO du quad.............. Very Happy
elle a trop la classe au guidon Laughing Cool

merci les filles I love you I love you

ça vallait bien le coup de lui offrir ça pour son anniv elle s amuse trop , elle a pas peur en plus c est top ça , elle sera pas comme ça mère a avoir peur de tout e,gins motorisé ( sur route hein parce que sur piste suis a l aise me suis éclater avec celui de mon mari !!!! )

260nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 19 Oct - 18:30

audrey

audrey

par contre pour moi si ce n'est pas organiser ce ne sera pas evident de poser une journée comme ca a l'arrache entre mon homme et moi enfin on verra bien

comme tu dis elle ne change pas cette fille je suis trop contente de ne plus parler avec elle
son medecin est vraiment bizar

yaelle moi je ne pourrai pas te repondre le soir deja je rentre tard et je suis bien souvent seul car seb est tres souvent en deplacement donc pour moi c'est vraiment tres tres difficil de parler Rolling Eyes

261nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 20 Oct - 20:07

audrey

audrey

et bien pas trop de page a lire snifffffffffffffffffffffffffffffff

262nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 20 Oct - 21:52

lo

lo
Admin

non pas trop de page a lire moi je viens souvent lire mais vous etes trop occupé vous avec vos boulot donc j ai du mal a discuter seule No No

mais bon je pense a vous , c est deja ça !!!!!

263nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Sam 22 Oct - 18:46

audrey

audrey

oui c'est sur lo toute seule ce n'est pas facil Razz
moi je suis hyper malade j'ai une angine alors avec maxence et le travail c'est pas facil
d'ailleur je vais surement me faire operer a noel je vais profier de mes vacances Suspect c'est trop super Sad

comment allez vous?

264nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Sam 22 Oct - 22:33

audrey

audrey

dommage il y a personne je suis passée pleins de fois mais pas de messages Embarassed

265nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Dim 23 Oct - 8:51

audrey

audrey

bon mon petit maxence est malade aussi on est la famille malade aujourd'hui
a 7H ce matin il avait deja 38,8 ca promets pioufffffffffffff

je vais tel a sos medecin

266nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Dim 23 Oct - 12:15

lo

lo
Admin

oh bah merde pour maxence qui est malade No No
putain ça quand y en a un malade tout le monde suit et avec 3 enfants jte raconte pas l horreur , une creve ça dure 2 semaine entre tous .......................; !!!!!
de quoi tu vas te faire operer ma belle ??? pas top les vacances de noel Twisted Evil !!!!

bon moi hier je pouvai pas passé , on a feté l anniv surprise de lucie !!
elle etais parties faire du quad pendant 2 h avec son père pendant que je preparé tous avce une copine , ballon partout , jolie table avec gateaux , bombons , cadeaux et tous ses copains , des qu elle est arrivé , a peine elle a enlevé son casque que tout ses copains se sont mis a chanter " joyeux anniversaire " avec la musique qui va avec ,elle avait un de ces sourires Very Happy Very Happy Very Happy excellent !!!!!
ensuite recherche de la pinata caché dans le jardin et 30 min de tapage pour arriver a recuperé tout les magnifique sifflet caché a l interieur ( super idée les 8 enfants en coeur avec les sifflet What a Face ) breeeeeeeeeeef c etait une bonne journée , ma fille etait trés heureuse !!!

voila je vous fais de gros gros bisous

267nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Dim 23 Oct - 13:16

audrey

audrey

super elle devait etre trop contente ta fille

moi ca fait 1 semaine que je me traine mon angine mais c'est deja la 3EME pioufff j'en peux plus
je parle d'une operation des amygdales depuis le temps que je dois le faire
je l'a reporte chaque année

j'ai rdv a 14H30 pour maxence avec le doc
a midi il avait 38,8 malgré le doliprane de ce matin

268nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Dim 23 Oct - 14:12

lo

lo
Admin

tu vas chez un medecin de garde ou il viens a domicile ??
l operation c est sur que c est chiant ceci dis ça va t aider grave pour tes angine a répetition , alors bon , c est la merde mais il faut que tu le fasse c est sur !!!!!

le boulot ça va ??
alors dis moi un peu ce que maxence fait de nouveau car il a deja 7 mois et demi celui la Very Happy

269nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Dim 23 Oct - 18:17

audrey

audrey

les medecins viennent a domicile ou c'est sur rdv au cabinet
ce matin quand j'ai tel il y avait beaucoup trop d'attente pour le domicile du coup on nous a donné un rdv a 14H30
maxence a une angine blanche
je viens de lui prendre sa temperature il a 38,9 malgré le doliprane

ca me fais grave chier pour l'operation surtout chez les adultes c'est tres douloureux
ca va etre sympa comme noel

mon voulot ca va super bien je pas mal de travail je fais 40 heure par semaine mais tout va bien
maxence me manque enormement c'est horrible
le 29 novembre j'ai une soirée aux arts forain a paris bercy il y aura la direction de ma boite, les gros clients et les fournisseurs

maxence parle enormement on a le droit a des papapapa, mamamama, maman (il me l'a redit encore et en me regardant droit dans les yeux) moimoi, toitoi, voivoi, vouvou, lalalalala, tatata et dadada heureusement il change le disque mais quand il a un mot il le lache pas pour un moment pendant 20 minutes c'est le meme ensuite il change

il tient vraiment assis maintenant

quand on le met au sol sur le ventre il tourne en rond mais des grand cercle genre tout le salon

il est vraiment tres abile de ses mains c'est mignon il attrape tout et fait passer d'une main a l'autre

et c'est un grand coquin avant de faire une chose ou je cris il s'eclate de rire en me regardant et il fait la chose

270nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Lun 24 Oct - 19:50

audrey

audrey

kikou les filles

comment ca se fait que ca soit moi qui est le plus de messages c'est pas logique Razz

bon maxence va mieux aujourd'hui il a eu en gros 38 de fievre et il est monté a max 38,4 Very Happy je pense que demain il ira mieux

271nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Lun 24 Oct - 21:09

audrey

audrey

bon tjs personne Rolling Eyes

a demain les filles

272nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mar 25 Oct - 19:50

lo

lo
Admin

coucou !!!!!
on s est loupé encore merdouille Evil or Very Mad

je suis contente si max va mieux , ouuuuuuf ça c est la merde l angine blanche et hyper douloureux !!!!
moi aussi louanne discute beaucoup et surtout " babababa , papapapapa , mamamama " et elle fait claqué sa langue au palais et elle fait le poisson !!!

et ..................................................................

ELLE MARCHE A 4 PATTES bounce bounce bounce bounce

bon ça y est aussi , mon fix remarche parfaitement , la ligne aussi , bon je peux toujours pas trop appelé car eux ( mes boss ) meme sur les fix ils paye , je sais pas pourquoi mais bon ......... mais si vous voualis m appelez surtout toi yaelle qui paye sur mon tel portable au moin tu peux m appelé gratos a ma maison , ça me manque de plus vous parlé ..............

faudrais qu on s organise un rdv virtuel , un soir , a 21 h par exemple , toute les 3 en meme temps , pour enfin reparlé de tout et de rien !!!

voila groooooooooooooooos bisous les filles I love you

273nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mar 25 Oct - 21:28

audrey

audrey

lo la vache elle se debrouille super bien ta puce elle est en avance
elle est trop mimi c'est impressionant de vois leurs premiers pas

maxence est trop costau des epaules c'est marrant

moi el soir je ne peux pas en ce moment meme je suis en train de manger seulement je suis explosée de fatigue tout les matins je me leve a 5H20 c'est horrible

mais pour un petit blabla du week end je serai heureuse

274nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 26 Oct - 20:32

audrey

audrey

je passe juste vous faire un bisous

yaelle tu es ou tu es perdue? Smile

275nos petites vies !! - Page 11 Empty Re: nos petites vies !! Mer 26 Oct - 20:37

audrey

audrey

nos petites vies !! - Page 11 2011_110

nos petites vies !! - Page 11 2011_111

nos petites vies !! - Page 11 2011_112

nos petites vies !! - Page 11 2011_113

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant