identifiant de l'autre côté : karakenza Mot de passe: alexiaaudrey a écrit:donc vous avez vu ma problematique les filles
je suis dégoutée
mais je vais avoir pleins de week end de 4 jours en mai vous croyez qu'il serait possible d'organiser quelque chose
super top la macarena!!
moi je suis au regime donc pas de gateau
mais je me fais de petit plaisir
j'ai deja perdu 6 kilos mais bon la route est longue.
pour tout vous dire avant les essais bebe je pesais 62kilos donc correct
apres 4 ans d'essai, de déprime et surtout 2 ans d'hormones j'ai prit 28kilos soit 90kilos
ensuite la grossesse j'ai fini a 115kilos mais enormement d'eau du a la tension
le jour ou je suis rentrée de la clinique je me suis pesée et j'etais deja a 103kilos
aujourd'hui je suis a 94kilos la route est longue mais je suis motivée
kara pas evident de laisser ton chien je te comprends moi je laisse mes chiens a ma mere j'ai beaucoup de chance
j'aime pas trop lybe non plus tout comme toi lo je la trouve pretentieuse et hypocrite
sinon kara j'aimerai trop ton identifiant rien que pour voir le bidon a fufu ca doit payer
promit je ne poste pas de message
ah mince je ne t'avais pas vu hier, je regardais juste s'il y avait des nouveaux messages comme je n'ai rien vu j'ai immediatement couper
sinon vous partez en vacances cet été moi je ne sais pas ou partir!!! ???
éclate toi en espion ma tite audrey
cool pour tes 6kg attend c'0est déjàà super!
tu fais quoi comme diet?
moi pour mai c'est foutu.......je peux pas bouger de chez moi avril et mai........mig est en pleine saison donc travail du lundi au samedi et vacances INTERDITENT!
se sera sans moi du coup.........car je peux laisser chéri mais je détèste conduire et tu parles dans week de détente seule avec 3 mome