le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 27]

476nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 11:47

karakenza

karakenza

audrey a écrit:donc vous avez vu ma problematique les filles
je suis dégoutée
mais je vais avoir pleins de week end de 4 jours en mai vous croyez qu'il serait possible d'organiser quelque chose

super top la macarena!! Cool Surprised
moi je suis au regime donc pas de gateau Mad
mais je me fais de petit plaisir
j'ai deja perdu 6 kilos mais bon la route est longue.
pour tout vous dire avant les essais bebe je pesais 62kilos donc correct
apres 4 ans d'essai, de déprime et surtout 2 ans d'hormones j'ai prit 28kilos soit 90kilos
ensuite la grossesse j'ai fini a 115kilos mais enormement d'eau du a la tension
le jour ou je suis rentrée de la clinique je me suis pesée et j'etais deja a 103kilos
aujourd'hui je suis a 94kilos la route est longue mais je suis motivée
kara pas evident de laisser ton chien je te comprends moi je laisse mes chiens a ma mere j'ai beaucoup de chance
j'aime pas trop lybe non plus tout comme toi lo je la trouve pretentieuse et hypocrite
sinon kara j'aimerai trop ton identifiant rien que pour voir le bidon a fufu ca doit payer
promit je ne poste pas de message Laughing
ah mince je ne t'avais pas vu hier, je regardais juste s'il y avait des nouveaux messages comme je n'ai rien vu j'ai immediatement couper

sinon vous partez en vacances cet été moi je ne sais pas ou partir!!! ???
identifiant de l'autre côté : karakenza Mot de passe: alexia
éclate toi en espion ma tite audrey Cool What a Face

cool pour tes 6kg attend c'0est déjàà super!
tu fais quoi comme diet?

moi pour mai c'est foutu.......je peux pas bouger de chez moi avril et mai........mig est en pleine saison donc travail du lundi au samedi et vacances INTERDITENT! Mad
se sera sans moi du coup.........car je peux laisser chéri mais je détèste conduire et tu parles dans week de détente seule avec 3 mome Evil or Very Mad

477nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 11:49

karakenza

karakenza

lo a écrit:Yaelle sur le post de aout j ai retrouvé ce que je chercher , je me disais bien aussi que c etait pas didine qui avait supprimé sans son accord mais j etais pas sur de moi ,j aime pas parler dans le vide .....

Re: Conversation de Août 2011
lybellul_jarod le Jeu 25 Aoû - 11:35

c est vraiment dommage un tel gâchis
je n'ai rien d'autre à ajouter
que celles qui se sentent concernée continuent à "parlementer"
après tout y en a qui sont des championnes de ça

Didi: tu peux dès ce soir supprimer mon profil aussi et faire en sorte que les photos de ma fille n'apparaissent plus sur le forum. merci

audri: tu penses que je t'en veux. et c'est ton droit mais sache que ce n'es pas le cas.
après que tu veuilles annuler pr dimanche c'est un choix que je respecte
Je t'ai appelé et j'ai eu ton répondeur.je t'ai donc laissé un message

sur ce, bonne journée à toutes

elle a dit juste alors car on comunique par mail et ma juste dit qu'elle avait demander de chouter photos et tout et ce matin elle me demande juste de vérifier donc méaculpa j'avais mal pigé moi ses dires........ Very Happy

478nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 11:51

karakenza

karakenza

Audrey tu m'aimes pas Razz

le temps que je poste et PAF tu te déconnecte.....rooo deux fois de suite sa devient suspect Suspect lol!

bon de toute façon là doit me préparer car je pars manger chez belle maman et avec ma nouvel alimentation sa va pas le faire du tout elle va me prendre grave la tête........pour changer de toute façon Rolling Eyes

479nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 12:56

lo

lo
Admin

bah c est quoi ta nouvelle alimentation ??? parce que si j ai la chance de te recevoir j ai pas envie de te dévevoir Laughing

https://auyalo.forumgratuit.org

480nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Dim 22 Jan - 17:46

audrey

audrey

merci kara j'ai été faire un tour sur le fofo ca m'a bien fait rire
on ne voit pas grand chose pour les photos de fufu. enfin qu'elle est pas mal en surpoids

tu manges quoi yaelle?
moi j'ai été voir une dieteticienne
je fais un regime a 1400

tu me reponds pas lo pour mai?

481nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 10:53

lo

lo
Admin

coucou ....

pour mai je peux rien prévoir moi j ai du monde dans la villa mais je sais pas qu elle date , c est le début de la saison pour nous et mon homme bosseras de nuit aussi , donc de sur , je ne peux pas vous loger , mais si ça vous dit la région et que vous vouler y passer quelques jours on pourra se prevoir des choses quand meme sans soucis avec plaisir mais malheureusement pour la villa c est mort Embarassed !!!

comment ça va aujourd hui ?? I love you

482nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 11:04

lo

lo
Admin

c est une super région a visiter quand meme , si vous êtes interesser je peux vous trouver un hotel pas trés cher , faudrais louer une voiture de la gare sinon vous allez vous emmerdez Rolling Eyes

483nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 19:06

audrey

audrey

ah ba oui je comprends lo il n'y a pas de pb
mais dans c'est cas la ca va nous revenir beaucoup trop cher le train, la location de voiture plus hotel ca va etre un week end a 1000€ c'est pas possible

pour que je puisse venir chez toi il me faut 4 jours de congé au vu de la distance et le seul moment ou j'aurais 4 jours c'est au pont de mai

484nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 19:17

audrey

audrey

bon apres mes 20 minutes de repos apres ma journée de travail
je pars pour ma course du soir
faire a manger a maxence a nous, au chien
laver maxence
donner a manger a maxence et faire de gros bisous a maxence Very Happy
pi etre a tout a l'heure

485nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 22:09

lo

lo
Admin

tain huguette viens de m apprendre que l homeo que j ai pour habitude de donner a louanne depuis deja plusieurs mois lorqu elle dors un peu mal ( c est a dire qu elle en a pris peut etre qu une dizaine de fois ) était en fait un traitement pour les jambes lourdes / la circulation sanguine Shocked Shocked pourtant j etais allez a la pharma , j avais expliquer a la nana le probleme de lou , qu elle etait un peu prise et qu elle dormais pas top top du coup , je devais lui donner ça lorqu elle se reveillais pour l aider a l endormir , c est ELLE qui me l avais donner aprés avoir regarder dans le vidal des medoc ' Twisted Evil Twisted Evil j ai appeler la pharma tout a l heure pour leur demander si ça craignais pas quand meme , sait on jamais d avoir donner des truc qui sont bon pour la circulation sanguine a un bébé de 9 mois c est pas terrible quand meme mais la nana m a dis que c etait de l homeo donc ça va , avec ce genre de chose on risque pas grand chose quand meme , et elle a demander quand meme confirmation a une collegue derière elle qui a dit la meme chose mais bon moi suis quand meme un peu remonté quoi merde , vous imaginez elle s etait planté sur un traitement plus lourd qui aurait pu avoir des conséquance Shocked bon en tout cas , je vais peut etre envoyer un mail au laboratoire " boiron " parce que n empeche que ce traitement , meme s il est a la base pour les troubles de la circulations sanguine et les jambes lourdes , il fonctionne trés trés bien sur les insomnie des bébé , louanne dormait super bien avec ça Shocked Rolling Eyes Laughing

comment ça va alors aujourd hui ??

audrey c est clair que 1000 E pour un week end ça fait un peu cheros quand meme Shocked ça aurait une autre periode j aurais pu te faire un ti peu de place chez moi mais la vu que mon homme bosse de nuit il rentre a 6 h le matin et a besoin de la chambre pour dormir un peu jusqua midi au moin donc je suis obligé de vous mettre un matelas par terre au milieu du salon Rolling Eyes puis moi comme il y aura du monde dans la villa je serais tenu d aller bosser la journée et de vous laissez mes 3 diablesses , enfin bon , non je suis vraiment désolé , ça me fait chier qu un plan pour se rencontrer tombe a l eau mais vraiment pour nous c est pas du tout du tout facile !!! tu pourais peut etre prévoir de poser des jours en octobre prochain pour venir cette fois logé dans la villa ( ou au pire si il y a quelqun dedans deja , chez moi car la cheri bosseras plus de nuit donc on poura vous laissez la chambre c est pas grave nous on s en fous !!! )

allez je vais regarder " l amour est dans le près " histoire de me moqué un peu des cas soc' qui osent passer a la télé pour des conneries , rooo je suis méchante ........ mais j adoooooore !! et je vais bouquiner un peu le nouveaux thriller que j ai acheter tout a l heure , c est pa drole je lit les livres en 24 h alors j en profite meme pas , apres j ai plus rien a lire , et a 7 E le livre au rythme de 1 tout les 2 jours ça me coute cher comme loisir , faudrais que je m inscrive a la médiathèque de ma ville , ça serais plus rentable !
enfin bref , 36 15 my life , je m en vais ......

ps : allez jeter un coup d oeil d espion sur le fofo c est trop drole , les nanas font leur plan pour bébé 2 Rolling Eyes faut que j arrete ma pilule la , pour tomber enceinte la , et accoucher la Rolling Eyes Rolling Eyes bah oui c est sur la vie c est tellement simple avec vous AMEN Laughing Laughing

bisous bisous I love you I love you

486nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 22:24

karakenza

karakenza

lo a écrit:bah c est quoi ta nouvelle alimentation ??? parce que si j ai la chance de te recevoir j ai pas envie de te dévevoir Laughing
au fait je mange plus de viande.....bon avant j'étais carrément végétalienne donc là suis soft mais sa me convient mieux digestion et tout.....et perte de poids sans effort..... Very Happy mais t'inquiettes pas je m'adapte moi et au pire je mange de la salade et du pain MIAM MIAM Wink

487nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 22:28

karakenza

karakenza

audrey a écrit:merci kara j'ai été faire un tour sur le fofo ca m'a bien fait rire
on ne voit pas grand chose pour les photos de fufu. enfin qu'elle est pas mal en surpoids

tu manges quoi yaelle?
moi j'ai été voir une dieteticienne
je fais un regime a 1400

tu me reponds pas lo pour mai?

Pas de soucis tu peux aller quand sa te chante gigner du coup Twisted Evil

aie pas trop dur car 1400 calorie sa fait pas des masse.....bon moi j'en ai fait à 800 Rolling Eyes enfin moi et la bouffe je l'aime et je la déteste à la fois!!!!!!!!!!

En tout cas tiens bon.....c'est dur parfois mais sa en vaut la peine car on a une telle fiérté de nous après!
courage et VAS Y AUDREY ON EST AVEC TOI Very Happy

488nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 22:40

karakenza

karakenza

Et bin lo c'est koi ta pharmacie Shocked
sont cons!!!!!!!!!!!!
En tout cas si tu veux savoir koi donner tu peux me demander j'ai un super bouquin sur l'homéo moi ou il y a tout pour tous les problèmes Wink

la vache tu lis à fond Shocked moi sa fait des lustres que je lis plus Rolling Eyes pourtant j'adore Very Happy

dis je voudrais pas crier trop vite victoire mais on va dire que à 90% JE VIENS CHEZ TOI MA LO!!!!!!
Ma maman participe au voyage pour l'anni de miguel......donc je crois bien qu'on devrait enfin faire connaissance (enfin moi je flippe de prévoir à l'avance......donc je préfère parler en suspen quand même) mais c'est en bon chemin cheers cheers cheers

sinon j'ai grave grave les boules ce soir!!!!!!!!!!Demain 8h dès que j'arrive au boulot je tél.au Collège car en rentrant ce soir....mon fils m'apprend que à 11h trois collégiens l'on agresser dont un avec un couteau affraid il s'est pas laisser faire donc on lui a pas taxer le vélo mais "juste" dégonfler les pneus et l'aprèm le trou de cul au couteau dis à mon gamins (qui était à pied du coup) : dis rien a personne c'était pour rire.....car j'ai déjà bcp de problème!

Steven lui dit: il fallait réfléchir avant et c'est clair que je vais tout dire......

Arf sa me fait flipper ses conneries.....surtout que je suis à plus d'1h de route de mon fils si il se passe quelque chose......
Bon il a pas l'air d'avoir peur et se sent prêt à être convoqué par le directeur et affronter les trois connards!!!!!!!!!!!

Je vous dit pas comme mon mari et la rage et moi donc..............

489nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Lun 23 Jan - 22:41

karakenza

karakenza

vais aller regarder l'autre forum sa ve me détendre leur conneries........

Et lo moi aussi je regarde l'amour est dans le pré Very Happy

490nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Mar 24 Jan - 8:54

lo

lo
Admin

coucou !

rooo putain yaelle les boules pour steven tu m etonnes j ai la rage rien que de le lire Twisted Evil Twisted Evil les jeunes sont de plus en plus con et s en prenne bien sur a des momes posé et tranquilou comme ton fils c est rageant !! faut pas qui se laisse faire c est clair et c est bien le comportement qu il a bravo a lui !! mon mari en 6 eme etait la victime du collège , il se faisiat emmerder de longue parce que c etait un ti garçon qui etait tranquil posé sans histoire , ( bon y avait pas de couteaux dans l histoire hein Shocked ) mais il s est rebellé jusqua ce qu il se batte avec tout les enculé qu il l avait emmerder , c est devenue en grandissant le " boss " du collège , un mec droit juste qui emmerde personne qui fait chier personne mais qui faut surtout pas emerder car il ésite pas a se défendre maleureusement tu t adapte a la situation meme si c est pas une solution la violence , le college ou il etait craignait un peu alors pas le choix , on l a plus jamais emmerder , j espere que steven sera se faire respecter aussi par ces connards , s il voie qu ils ont afafire a plus fort ils lacherons l affaire mais je comprend a 2 000 % que tu flippes et que t es la rage Twisted Evil
plein de bisous a lui I love you I love you

pour la rencontre .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 90% c est deja pas mal bounce bounce bounce bounce
bon en esperant que les 10 restant soit aussi favorable et je te preparerais des lasagnes QUE aux légumes , frites salade / fromage , raclette au fromage pdt salade et tout ce qui est sans viandes cheers
un graaaaaaaaaaaaaaaand merci a ta maman Laughing I love you

oui je lis vachement , en meme temps j ai le temps tu me diras , je bosse pas , et quand le livre me plait je le lache pas , je fait la cuisine avec , le donne a manger a lou avec bref quand je veux savoir la fin je décroche pas Laughing

audrey a quand le rdv chez le kiné alors ?? t a encore mal au cou je supppose ? tu m avais pas répondu pour la minerve il me semble scratch

allez les filles passez une bonne journée je vos fais plein plein de gros bisous I love you I love you

491nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Mar 24 Jan - 22:12

karakenza

karakenza

lo pour la nourriture on partagera et no soucis pour moi rien à faire de spécial je m'adapte Very Happy

pour Steven il se laisse pas faire du tout et il a nullement peur d'aller au collège ni si il le faut déposer plainte à la gendarmerie!
Ce matin il a été convoqué par le directeur et les trois merdeux vont avoir de grosses sanctions et sa va aller jusqu'au parents Twisted Evil Steven s'en réjouit........ Twisted Evil

oui merci maman I love you rooooooj'ai posé le mardi au taf pour pouvoir descendre te voire........samedi je vois ma maman mais on vas dire que on va se voire à moins de gros blème de dernière minute Very Happy roooooooo on va se voire cheers cheers cheers cheers

492nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Mer 25 Jan - 14:05

lo

lo
Admin

c est bien la façon dont y reagit steven c est le mieux face a des petits cons dans ce genre Twisted Evil

bon donc tu m as dit deja au tel que tu prend ton mardi mais je le répète c est troooooooop fort cheers cheers et il n y aura pas de blème donc oui , ON VA SE VOIR bounce

bon j ai pas trop le temps comme tu le sais louanne est pas trés bien donc la elle chouine et ça me gave de l entendre avec je vais l occuper jusqu a ce qu elle aille au lit a 2 h !!!

bisous bisous les filles I love you I love you

493nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Mer 25 Jan - 21:53

karakenza

karakenza

j'espère qu'elle a fait une bonne sieste cet aprem ta puce.........

OUI OUI OUI ON VA SE VOIRE ENFIN Very Happy Very Happy

Rooooooooo j'ai piqué la mouche marre de ma tête donc samedi rdv pour faire une coupe très très courte Very Happy

audri on te vois plus........tu préfère faire l'espion de l'autre côté que de venir nous parler lol!

494nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 26 Jan - 0:35

lo

lo
Admin

bah c est deja pas mal court la ce que tu as ?? rooooo moi j aimais bien quand t avais tes cheveux blond bouclé long Laughing mais bon ça repousse et puis le changement ça fait du bien t a pas tort mes cheveux en aurais biiiiiiiiiiien besoin mais suis a la rue de chez rue alors peut pas mefaire un coiffeur mais j aimerais bien les re bouclé pour leur donner un peu de volume et des meches doré !!

495nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 26 Jan - 15:15

lo

lo
Admin

coucou !!
bon louanne avait une toux grasse depuis 1ne semaine mais sans fievre , elle mangeait bien , dormait bien donc je m inquietais pas mais la depuis hier vla qu elle siffle alors , pédiatre ce matin , j ai bien fais elle a une bronchiolite elles m avaient jamais fais ça les 2 grandes , alors elle est légère elle m a dit donc pour le moment elle a juste les séance de kiné ( c est deja trop pour moi ) et elle m a prescrit de la ventolline au cas ou mais pas a donner tout de suite , pas la peine et c est clair que je préfère éviter mais bon s il faut je lui en donnerais !!! voila , par contre elle mesure en fait 72 et pèse " que " 9 kg alors qu elle faisait deja 9 il y a plus d un mois bon elle stagne pour l instant mais bon du moment qu elle est en forme m en tape de ses mensurations , ça me coute moin cher en vétement

ps : j ai fait un copier coller de l autre fofo je savais pas si vous alliez allez lire en mode espion ou pas Laughing

ça va bien vous ???

496nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 26 Jan - 21:20

karakenza

karakenza

rooooooooooo je recommence mon message car je voulais mettre la coupe que je veux et sa a tout effacé Smile
je disais que pas le choix de coupé car ils sont cuits ils frisent plus mais sont crépus tellement ils sont abimés à force de faire des décollo.....donc je vais les coupé pour mieux les laisser repousser Very Happy

roooooooo pauvre puce....c'est chiant la bronchiolite on sort de la 2ème là........ Evil or Very Mad
ventoline plus cortisone à chaque fois......pas le choix.......
courage pour la kiné car c'est dur dur pour les parents..........

bon je poste et essaye de mettre la tof de la coupe après comme ça pas besoin de tout rettaper What a Face

audrey tout va bien??????????

497nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 26 Jan - 21:24

karakenza

karakenza

nos petites vies !! - Page 20 Images10

498nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 26 Jan - 21:39

karakenza

karakenza

ah oui j'oubliais....demain matin j'ai le rdv des 9mois Very Happy
hate de savoir les mensurations de ma puce Laughing

bon je viendrais le soir vous dire tout ça car l'aprème j'ai des rdv.......

samedi je passe la journée enfin ON passent la journée avec ma maman cheers

aller bonne soirée les filles I love you

499nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Ven 27 Jan - 10:50

lo

lo
Admin

ah oui j aime beaucoup la coupe de cheveux , moi je pourrais jamais j ai des cheveux de merde Laughing et puis moi je veux qu ils repoussent grave pour pouvoir me les bouclés !!!

bah la kiné c etait horrible comme pour tout les parents bien sur , louanne hurkait mais ça va elle me regardais pas , elle quitté pas des yeux la kiné du genre " qu est tu me fais la toi , attend que je te pète la gueule Twisted Evil Mad " Laughing mais la kiné m a dit que pour elle c etait pas une petite bronchiolite mais qu elle etait vraiment bien bien prise donc qu elle attendais de voir aujourd hui ce que la seance allais donné pour éventuellement recontacter la pediatre !!!!

500nos petites vies !! - Page 20 Empty Re: nos petites vies !! Ven 27 Jan - 11:21

karakenza

karakenza

Et moi qui rêve d'avoir des cheveux tout lissent Smile on échangent? Very Happy

roooooo pauvre louanne.......tu vas avoir droit à la vento et cortisone mais c'est juste miraculeux la cortisone............

Dis tu as des news d'audrey?

moi lyana va bien elle a eu son vaccin et a HURLER!!!!!

Sinon elle fait 69cm1/2 et pèse 8kg750 lè petite et dodue comme sa mère What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant