le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

626nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mer 29 Fév - 21:12

audrey

audrey

ca va mieux mais j'ai hate d'etre samedi je vais me faire cramer le nez
bon ca va faire mal mais apres je serai trankil

j'ai tjs des douleurs aux ovaires et je ne sais pas pourquoi je carbure au spasfon

demain ca va etre une journée galere au travail. Il y a nos grands directeurs irlandais qui viennent avec les belges et allemands enfin
donc ca va etre journée anglais youpi

et toi comment vas tu?

627nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mer 29 Fév - 22:11

lo

lo
Admin

coucou ...

ah ouais c est chaud ton truc pour le nez ça doit pas etre agreable du tout mais bon aprés si t es tranquil bah faut y passé , c est pas pire qu un accouchement Rolling Eyes lol!
pour tes douleurs au ovaires t a appelé ton gyneco ?? c est pas normal que ça dure comme ça ?! scratch


yaelle pour chekir je ne sais pas pour son biceps geek
merci pour les compliments les filles Embarassed Embarassed mais moi je me trouve vraiment pas top , surtout mon profil ça m a choqué tout a l heure quand j ai voulu regarder ma coiffure , j ai apperçu mon profil j ai pris peur je croyais qu il y avait quelqun d autre dans ma salle de bain Shocked Shocked rooooooooooo trop laid ce profil pas du tout moi mais bon , le corp ça va , je veux surtout pas faire ma ( je sais plus le mon de la nana que tu me parlais yaelle qui se la pète ) c est pas du tout du tout mon genre mais ça va , je suis assez contente aprés 3 enfants , j ai racheter un pantalon au marché ce matin enfin un qui me va yaelle pas comme les autres trop grand tout moche , et c est un 36 !! j ai acheter un maillot aussi a rayure dans le genre little marcel dans les tons dégardé rouge/noir/fuschia/noir breeeef et j ai acheter une montre aussi mais pas la meme que la tienn j ai pris celle que je voulais en gris mais en blanc car en gris elle etait trop grosse What a Face

aprés moi serieusement et en toute honneteté , j adore les filles un peu ronde !! je sais que c est facile a dire pour moi , que pour celle qui ont des kilos en trop et qui se sente mal se dise " ouais ouais c est ça bah prend les mes kilos " mais je te trouve vraiment super belle yaelle , j adore tes formes , comme justine , je trouve qu une femme comme ça c est juste trop beau , c est jolie a regarder , c est harmonieux , enfin je le dit toujours a justine mais je peux comprendre que quand ce sont nos propre kilos on le vie pas pareil mais moi je trouve ça beau une femme comme ça !!!! Wink surtout quand il y a le visage aussi qui suit bien sur c est un tout et vous vous etes super belle aussi !!


bon ici ça va donc c est les vacances , les filles ont été gaté en visite au squar on y a été matin et aprem avec justine plus marché ou elles ont eu le droit d avoir une montre et tout ..............

allez je vous laisse lucie viens de partir a la peche avec claude et cassie reste avec moi pour une soirée en tète a tete on va se mettre du vernis entre nana !!


allez bisous bisous .......

https://auyalo.forumgratuit.org

628nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Mar - 13:16

karakenza

karakenza

audrey a écrit:ca va mieux mais j'ai hate d'etre samedi je vais me faire cramer le nez
bon ca va faire mal mais apres je serai trankil

j'ai tjs des douleurs aux ovaires et je ne sais pas pourquoi je carbure au spasfon

demain ca va etre une journée galere au travail. Il y a nos grands directeurs irlandais qui viennent avec les belges et allemands enfin
donc ca va etre journée anglais youpi

et toi comment vas tu?
Comme dis lo, un ti rdv chez le gygy serait pas de trop Wink

aie aie pour samedi.......on pensera à toi!

pour le taf moi c'est la journée de demain qui va être galère.....chacun son tour lol!

629nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Jeu 1 Mar - 13:20

karakenza

karakenza

lo a écrit:coucou ...

ah ouais c est chaud ton truc pour le nez ça doit pas etre agreable du tout mais bon aprés si t es tranquil bah faut y passé , c est pas pire qu un accouchement Rolling Eyes lol!
pour tes douleurs au ovaires t a appelé ton gyneco ?? c est pas normal que ça dure comme ça ?! scratch


yaelle pour chekir je ne sais pas pour son biceps geek
merci pour les compliments les filles Embarassed Embarassed mais moi je me trouve vraiment pas top , surtout mon profil ça m a choqué tout a l heure quand j ai voulu regarder ma coiffure , j ai apperçu mon profil j ai pris peur je croyais qu il y avait quelqun d autre dans ma salle de bain Shocked Shocked rooooooooooo trop laid ce profil pas du tout moi mais bon , le corp ça va , je veux surtout pas faire ma ( je sais plus le mon de la nana que tu me parlais yaelle qui se la pète ) c est pas du tout du tout mon genre mais ça va , je suis assez contente aprés 3 enfants , j ai racheter un pantalon au marché ce matin enfin un qui me va yaelle pas comme les autres trop grand tout moche , et c est un 36 !! j ai acheter un maillot aussi a rayure dans le genre little marcel dans les tons dégardé rouge/noir/fuschia/noir breeeef et j ai acheter une montre aussi mais pas la meme que la tienn j ai pris celle que je voulais en gris mais en blanc car en gris elle etait trop grosse What a Face

aprés moi serieusement et en toute honneteté , j adore les filles un peu ronde !! je sais que c est facile a dire pour moi , que pour celle qui ont des kilos en trop et qui se sente mal se dise " ouais ouais c est ça bah prend les mes kilos " mais je te trouve vraiment super belle yaelle , j adore tes formes , comme justine , je trouve qu une femme comme ça c est juste trop beau , c est jolie a regarder , c est harmonieux , enfin je le dit toujours a justine mais je peux comprendre que quand ce sont nos propre kilos on le vie pas pareil mais moi je trouve ça beau une femme comme ça !!!! Wink surtout quand il y a le visage aussi qui suit bien sur c est un tout et vous vous etes super belle aussi !!


bon ici ça va donc c est les vacances , les filles ont été gaté en visite au squar on y a été matin et aprem avec justine plus marché ou elles ont eu le droit d avoir une montre et tout ..............

allez je vous laisse lucie viens de partir a la peche avec claude et cassie reste avec moi pour une soirée en tète a tete on va se mettre du vernis entre nana !!


allez bisous bisous .......

un 36 Shocked JE TE DETESTE Wink

Non mais oui c'est joli une fille ronde je dis pas mais moi j'ai plein d'habit en 36/38 dans l'armoire que je mettais avant et là bin sa coince.....pour moi c'est ça qui me gave....
mais je compte bien les remettre car je veux etre comme sur la photo que je t'ai montré.....depuis lundi Steven et moi on est au régime Very Happy
Lui a déjà perdu 1kg300 et moi 500gr Evil or Very Mad mais bon je peux pas me comparer à lui What a Face

sinon ici hier je suis pas venu car Lyana n'ai rien dormi de la journée et là c'est partie pour pareil HO SECOURS!!!!!!!!!!
Vvivement le taf demain du coup Very Happy

630nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Sam 3 Mar - 16:42

lo

lo
Admin

coucou !!

bah alors yaelle qu est ce qu elle a lyana ?? ça va mieux la pour son sommeil ?? c est les dents ou elle est encore prise ?
super pour votre regime vous perdez vite dis donc , ça plus le sport tu va vite retrouver le corp dont tu rève mais comme je te les dit , je te trouve trop maigre sur la photo que tu m a montré , mais ce qui compte pour notre corps c est de s y sentir bien car c est nous qui vivons dedans alors suit ton objectif du moment qu il te conviens , je t envoie plein de courage , moi j ai attaqué les abdos et les fessiers !!! Wink

audrey , comment va max avec le vaccin d hier , il a pas eu de reaction ?? et ta coterisation ça c est bien passé ??

bon pour moi , ras , rien de speciale ,n y a rien a faire dans cette region de merde , y a du vent et les temperature du coup sont pas top top je pense pas qu on va sortir alors je deprime chez moi .......

bisous bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

631nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 9:03

karakenza

karakenza

coucou!

Désolée pour cette abscense mais dur dur avec Lyana Smile
oui lo, elle est tjs prise et elle met les dents et nous en en bavent Evil or Very Mad
Au fait elle se met debout aussi ma puce Wink

Pour le poids je suis passé à l'extr^me.....bon comme je le cache pas vous le savez j'ai souffert de TCA et j'en suis pas guérrie dou le risque quand je commence à un régime.....et là j'ai décidé de ne manger que 800calories par jour....et hier on a eu du monde chez nous et on a fait raclette, alcool et crumble bref la totale......bin le peu que j'ai mangé me suis fait violence pour le garder!!!!!!!!

Bon j'en parle ici mais pas la peine de me résonner ou des blabliblabla car je sais on me la fait souvent mais c'est comme ça pour moi et pour l'instant ça va je mange....... Wink

lo, mois je voudrais encore 10kg de moins que sur la photo Very Happy oui moi je suis FAN de la maigureur......je sais c'est pathologique mais j'assume Wink

et OUF cet excès ne m'a pas fait rependre mon kilos perdu Very Happy

Audrey désolé pour vendredi j'aurais adoré parlé avec toi Very Happy
comment se fait il que tu avais congé?
et cette semaine tu as un jour de dispo pour qu'on s'appelle?

et hier sa a été tu as pas eu trop mal?

632nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 9:05

karakenza

karakenza

ah oui......juste au passage ma maman à reçu des résultats pas très bon Crying or Very sad

Son foie va mieux mais ses os peuvent casser à tout moment tellement que les métastases attaquent.......

Bref voili voilu

633nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 10:53

lo

lo
Admin

coucou !!

tout d abord , pour ta maman putain je suis dégouté , le foie c est une bonne nouvelle quand meme , c est un organe important alors c est quand meme bien , mais elle est encore rongé d un autre endroit , c est vraiment de la grosse merde de maladie c est cancer la ça me fait flipper c est truc et ça me rend triste de voir l impuissance Smile plein de bisous a elle I love you I love you

pour les tca , je n ai rien a te dire , c est un probleme auquel on a deja du te dire que c etait mal blablabla , tu dois le savoir , mais je ne juge pas , ma mère a été boulimique pendant trés longtemps , je la revois encore aprés chaque repas , mais bon .... aujourd hui elle va mieux , et je suis contente que pour toi aussi , si hier tu as réussit a tout garder , la preuve c est pas un repas qui va te refaire grossir !!!

bon pour les 10 kilos en moin que tu veux par rapport a la photo la je te donne quand meme mon point de vue : c est pas jolie du tout a regarder !! tu veux etre trés mince et ça doit te rendre aveugle parce que sur la photo que tu m a montré tu etait deja maigre , l objectif est atteins je t assure , mais tu feras ce qui te semble etre le mieux pour ton corp !!!! Wink l essentiel c est de se sentir bien !!!

pour lyana , louanne aussi est encore prsie c est dingue ça dure longtemps et ça reviens toujours j en ai ras le bol !!! ce matin levé a 6 h 30 What a Face What a Face c etait bien la peine que je la fassse tenir jusqua 20 h hier soir avec un vraie repas ( pas un bib ) pour qu elle se lève a cette heure ci Twisted Evil Twisted Evil

https://auyalo.forumgratuit.org

634nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 15:38

audrey

audrey

bonjour les filles

kara dsl pour ta mere c'est vraiment la merde ca doit vraiment etre dur pour vous moralement
moi je ne te dis rien yaelle je ne suis pas mieux alors

quel galere avec les petits
maxence me fait un pic de fievre avec le vaccin

mon nez ca va super bien etant donné que l'orl n'a rien pu faire trop infecté du nez et de la gorge donc je repars pour une cure d'antibio plus fort et de cortisone

635nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 15:42

lo

lo
Admin

ah bah super pour ton nez Evil or Very Mad du coup il t a pas dit de reprogrammer une operation ?? ça serait la solution radical quand meme pour que tu sois tranquil !!!! ah merde pour la fievre de max , mais il est grognon du coup ??

https://auyalo.forumgratuit.org

636nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 15:53

lo

lo
Admin

vla pas la didine qui nous sort que ça fille a un strabisme mais que si elle la prend en photo sans flash cyclops cyclops




Twisted Evil ce qui faut pas entendre !! Twisted Evil

ah et vous aviez lu alors les problemes sexuel d angie ??

https://auyalo.forumgratuit.org

637nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 16:07

audrey

audrey

oui j'ai lu j'etais morte de rire
je ni vais pas souvent mais a chaque fois je m'eclate
par contre j'ai lu les pb de notre angie?

non je ne dois pas me faire operer lo c'est juste une coterisation
il met des meches pour endormir la region et il crame
il y a trop de risque d'infecion pour le moment on verra apres le truc c'est qu'avec mes allergies ca risque de poser pb
par contre il faudrai que je me fasse operer des amygdal mais je ne peux pas a cause du travail ca me prend la tete
non ca va maxence n'ets pas trop grognon un peu le soir
j'ai mes parents qui viennent a 16h pour manger un gateau avec nous pour la fete des mamies
j'ai fait deux gataux un gateau au yaourt noisete et noix et un flan a la noix de coco

638nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 16:13

lo

lo
Admin

t a mis quoi les problemes de notre angie ??? Smile j ai pas compris !!

oui je sais que c etait une coterisation justement je te demandais quand tu allais te faire operé des amygdales !! mais bon c est clair qu avec le boulot c est pas facile de poser des jours pour une operation !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

639nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 16:14

lo

lo
Admin

ah tu me disais que tu avais lu le truc sur le strabisme de aelis mais pas sur le probleme sexuel de angie c est ça ??

https://auyalo.forumgratuit.org

640nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 16:15

audrey

audrey

oui j'ai vu pour didine mais pas pour angie

ba c'est clair qu'avec le travail c'est pas facil

641nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 16:24

lo

lo
Admin

ah bah angie nous disait qu elle avait un probleme d ordre sexuel , qu elle n avait pas plus du tout du tout du tout envie de sex , que ça faisait 3 moi qu il ne s etait presque rien passé ( 3 fois ) bon alors jusqua la , meme si ça me choque un peu , je me dit que c est normal pour une femme , quand on est trop prise au boulot ou avec les momes , trop naze bah on a envie de dormir le soir point barre enfin dela a ce que ça dure 3 mois l abstinence Shocked enfin ...... mais elle nous disait qu elle en avait parler a son homme , et que lui non plus de toute manière n en avait pas envie , ça ne lui manque pas du tout Rolling Eyes Shocked euh .....bah .....pour un homme moi ça me choque quoi , le mien bossé de nuit plus de jours , mais t inquiet qu il trouvais bien quelques minute dans son emploie du temps pour un petit calin rapidos quoi !!! enfin bon , elle m a repondu " la preuve , lo , que tout les hommes ne sont pas des obsédés " Smile ah parce que maintenant tu va me dire que c est mon homme qui a un probleme parce qu il ne tiendrais pas 3 mois sans sex ?? bah disons que si il a pas le choix il tiendrais , je l es fait patienter 9 mois avant notre premiere fois , mais bon j avais une raison , la te coucher tout les soirs pendant 3 mois avec ton mari sans qu aucun des 2 n ai envie c est bizar quoi !!!! bon en toute honneteté c est moi qui suis folle ?? parce que la je parle pas d un manque de temps je comprend qu il y ai le boulot , la fatigue , mais y a toujours l envie quand meme surtout je parle chez un homme non ,???

https://auyalo.forumgratuit.org

642nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 21:03

audrey

audrey

alors moi lo je suis d'avis partagé
car avec seb on a eu des problemes un moment donné avec ca on a pas fait l'amour pendant 5 mois!! mais c'est parcequ'on avait des pb dans notre couple
l'un comme l'autre le sexe nous manquait pas

donc je pense quand il y a un probleme dans le couple les envies sont moins importantes

maintenant je sais que seb n'est pas plus porter sur la chose. on peut passer un certain temps sans calin et puis des moments ou on arrete pas

643nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Dim 4 Mar - 23:01

lo

lo
Admin

ah mais oui je suis d accord avec toi , si il y a un soucis dans le couple , des disputes , des tensions , bah les parties de jambes en l air c est pas vraiment d actualité , j en sais quelques choses aussi , mais la elle disais que tout allais bien , qu ils etaient hyper bien , qu il y avait plein de tendresse , de mots doux enfin elle nous as dit en gros qu il n y avait aucun probleme dans leur couple , alors c est la que je comprend pas !!! ça peut arrivé mais la pendant 3 mois alors que tout va bien ?? c est ça que je trouvais un peu bizarre !!! puis toi seb il a un rythme de vie de fou aussi , il est carrèment pas soyvent a la maison , il bouge toujours donc quand il est la tranquilou a la maison il a envie de se poser c est encore autre chose !!!

bon allez je vais au lit je suis naze , claude s est levé pour louanne ce matin parce qu elle s etait reveillé a 6 h 30 mais j avais deja essayé de la mettre avec nous dans le lit donc j avais passé un moment reveillé alors bon je me suis pas trop rendormis j en peux plus ......

ah et yaelle , ça y est louanne commence a me faire vachement plus de calin troooop bon I love you I love you


bisous bisous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

644nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Mar - 20:46

audrey

audrey

ah ba oui c'est carrement bizar son histoire pour moi quand un couple ne fait pas un calin aussi longtemps et bien c'est qu'il y a un probleme
je suis tout a fait d'accord avec toi
elle est vraiment grave cette fille
soit elle ment ils ont une relation normal ou alors elle ment et dans son couple c'est la merde
j'ai vu des photos de sa fille elle est tjs pas belle

elle ne fesait pas de calin louanne?

bon au boulot c'est calme ca fait du bien

je suis en pleins preparatif de budget pour refaire ma salle de bain
je pense qu'on ne va pas baptiser maxence cette année ca parait compliqué

645nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Mar - 21:24

lo

lo
Admin

coucou !!

ah bah voila , on est bien d accord alors , enfin si on etait pas d accord c etait un probleme c est bien aussi de me dire si je part en couille mais bon , je voyais bien les choses comme ça quoi Laughing

pour sa fille je la trouve de plus en plus mignone , beaucoup mieux qu avant par contre !!!

non louanne n est pas calin du tout , elle en fait UNIQUEMENT le soir lorsque c est l heure d allez au lit , qu on se met dans sa chambre toute les 2 dans le noir , la elle se met contre moi et reste a m ecouter lui chanter des berceuses , mais sinon la journée c est une grande indépendante , pas besoin de calin , sauf depuis quelques jours elle s y met I love you I love you I love you


Nous pour le baptème c est raté , on s y est pris trop tard , comme d hab , donc y a plus de place , on verra bien , c est que partie remise !!

ma petite yaelle comment tu vas ??? et Lyana ? lle va mieux ?? elle est moin prise et elle dors ??? bon j espere que tout va bien , je te fais plein de gros gros bisous a toi et toute ta petite famille I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

646nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Lun 5 Mar - 22:07

karakenza

karakenza

CC!

Lyana a l'air d'aller mieux et elle est tellement HS que à 20h elle dormait déjà Very Happy

Audrey, Lo est une menteuse Twisted Evil car sa fille faisait des calins en pleine journée avec mon chéri Razz

Moi j'ai super mal aux reins je me tape des contraction mais sa doit etre mes règles qui arrivent avec 10jours de ratard scratch

Audrey décidement Smile
Maxence à eu un vaccin?????? celui des 1an?????
punaise mais oui la vache ton ti prince va avoir une année ce mois ci!!!!!!!!!!!SA PASSE TROP VITE affraid

Moi j'ai pas lu les conneries à Didine mais j'avais lu pour angie!
Moi chéri tjs open même avec de la fièvre....et oui moi aussi j'ai un obsédé du sexe apparament Wink lol!

sinon rien de spécial et oui lo je ne me suis pas fait vomir car là je suis pas trop en crise bouli mais plutot ano........mais au vu de mes reserves pour l'instant pas de soucis à se faire Wink

647nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 21:34

audrey

audrey

10 jours de retard pas rapport a quoi yaelle?
c'est vrai louanne est amoureuse de ton homme!! c'est mimi

et oui deja 1 an ca va super mega trop vite
je suis hyper nostalgique enfin je prefere ma vie maintenant plus de pb de rein, d'hypertension, d'hospitalisation enfin le pur bonheur! mais je suis nostalgique du temps qui passe trop vite. c'est flippant
maintenant j'ai mon grand bebe de 79cm et 10,600kgs olala la vache ca va trop vite

j'ai les boules demain je suis en formation juridique sur le code de la concurrence avec un avocat a boulogne ca va etre la misere pour le trajet. en plus ca ne dure que 3h apres je dois retourner au travail. je mangerai une pomme vite fait bien fait

je vois que vous avez des pb avec vos filles aussi. moi je ne sais pas trop ce qu'il a maxence cette nuit il a pleuré de minuit a 1H bon il avait mal au dent mais ca fait un moment que ca dure. il faut dire que ca travail sec il a n°6, 7 et 8 qui pointent. autant il etait a la bourre 11 mois zero dent mais la il enchaine

648nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 21:57

lo

lo
Admin

10 jours de retard ??? elles arrivent la au moin tes regles pour de bon ou tu nous remet un petit 4 ème Rolling Eyes ?? la tour blanche aurait elle participé a la procréation d un ti desa ( je sais plus l orthographe Embarassed ) lol!

bon j arrete , c est meme pas drole !!

alors au fait les oreilles des tes enfants ont bien cicatrisé ??
t en ai ou de ta perte de poid ?? fait gaf ( meme si tu le sais !! ) le periode ano t aide a maigrir mais le moindre écart te fera reprendre vite c est domage mais je dit rien ................ Wink I love you

bon tu me rassure pour le coté " obsédé " lol!

bon audrey c est vraie que louanne faisait grave de calin a mig' j etais trop jalouse ( meme si c etait trop mimi ) mais elle qui n est pas calin c etait trop la loose pour moi Laughing Laughing

au fait yaelle ton sac a fait son effet ??? Laughing
comment vont les enfants ??

https://auyalo.forumgratuit.org

649nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:02

audrey

audrey

oh la vache c'est la premiere fois qu'on est toutes connectés en meme temps

650nos petites vies !! - Page 26 Empty Re: nos petites vies !! Mar 6 Mar - 22:05

karakenza

karakenza

audrey a écrit:10 jours de retard pas rapport a quoi yaelle?
c'est vrai louanne est amoureuse de ton homme!! c'est mimi

et oui deja 1 an ca va super mega trop vite
je suis hyper nostalgique enfin je prefere ma vie maintenant plus de pb de rein, d'hypertension, d'hospitalisation enfin le pur bonheur! mais je suis nostalgique du temps qui passe trop vite. c'est flippant
maintenant j'ai mon grand bebe de 79cm et 10,600kgs olala la vache ca va trop vite

j'ai les boules demain je suis en formation juridique sur le code de la concurrence avec un avocat a boulogne ca va etre la misere pour le trajet. en plus ca ne dure que 3h apres je dois retourner au travail. je mangerai une pomme vite fait bien fait

je vois que vous avez des pb avec vos filles aussi. moi je ne sais pas trop ce qu'il a maxence cette nuit il a pleuré de minuit a 1H bon il avait mal au dent mais ca fait un moment que ca dure. il faut dire que ca travail sec il a n°6, 7 et 8 qui pointent. autant il etait a la bourre 11 mois zero dent mais la il enchaine

Mes règles et je les ai tjs pas Rolling Eyes

bon courage pour demain...les embouteillages je connais et c'est CHIANT Evil or Very Mad

Ho punaise il a rattrapé lyana ton loulou!!!!!elle en a 4 What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum