coucou ...
ah ouais c est chaud ton truc pour le nez ça doit pas etre agreable du tout mais bon aprés si t es tranquil bah faut y passé , c est pas pire qu un accouchement
pour tes douleurs au ovaires t a appelé ton gyneco ?? c est pas normal que ça dure comme ça ?!
yaelle pour chekir je ne sais pas pour son biceps
merci pour les compliments les filles
mais moi je me trouve vraiment pas top , surtout mon profil ça m a choqué tout a l heure quand j ai voulu regarder ma coiffure , j ai apperçu mon profil j ai pris peur je croyais qu il y avait quelqun d autre dans ma salle de bain
rooooooooooo trop laid ce profil pas du tout moi mais bon , le corp ça va , je veux surtout pas faire ma ( je sais plus le mon de la nana que tu me parlais yaelle qui se la pète ) c est pas du tout du tout mon genre mais ça va , je suis assez contente aprés 3 enfants , j ai racheter un pantalon au marché ce matin enfin un qui me va yaelle pas comme les autres trop grand tout moche , et c est un 36 !! j ai acheter un maillot aussi a rayure dans le genre little marcel dans les tons dégardé rouge/noir/fuschia/noir breeeef et j ai acheter une montre aussi mais pas la meme que la tienn j ai pris celle que je voulais en gris mais en blanc car en gris elle etait trop grosse
aprés moi serieusement et en toute honneteté , j adore les filles un peu ronde !! je sais que c est facile a dire pour moi , que pour celle qui ont des kilos en trop et qui se sente mal se dise " ouais ouais c est ça bah prend les mes kilos " mais je te trouve vraiment super belle yaelle , j adore tes formes , comme justine , je trouve qu une femme comme ça c est juste trop beau , c est jolie a regarder , c est harmonieux , enfin je le dit toujours a justine mais je peux comprendre que quand ce sont nos propre kilos on le vie pas pareil mais moi je trouve ça beau une femme comme ça !!!!
surtout quand il y a le visage aussi qui suit bien sur c est un tout et vous vous etes super belle aussi !!
bon ici ça va donc c est les vacances , les filles ont été gaté en visite au squar on y a été matin et aprem avec justine plus marché ou elles ont eu le droit d avoir une montre et tout ..............
allez je vous laisse lucie viens de partir a la peche avec claude et cassie reste avec moi pour une soirée en tète a tete on va se mettre du vernis entre nana !!
allez bisous bisous .......