audrey a écrit:je n'arrive plus trop a cerner frax
tu ferais un test de grossesse quand a ma place
si j'ai pas mes regles d'ici lundi je me dis pourquoi pas
désolé j etais partie couché mes grandes !!!
pour frax .......... honnetement je ne sais pas , moi j ai jamais eu d autre echanges mis a part le forum alors tu la connais mieux que moi , mais elle a tout a fait approuvé ce que disait ( je sais plus qui !! ) et moi j ai pas apprecié , tout comme le comportement des autres mais aprés toi tu as des liens avec elle alors bon .......
et pour ton tes moi je serais toi je le ferais parce qu il faut dire ce qu il ai , avec ta merde que tu te traine , tu n es jamais sur de rien , ni des symptome que tu as , ni de retard , dans un sens comme dans l autre c est toujours sujet a reflection et il n y a qu un test qui peut te dire ce qu il en ai , meme si j imagine que pour toi ( et je n espere pas pour lundi ) mais faire un test , le poser par terre , attendre le resultat , et t effondrer si c est negatif , ça tout les 2 mois ça doit etre hyper epprouvant j imagine bien
mais tu ne doit pas laché l affaires de toute façon , tu ne peux pas , parce que , pour parler cruement , fouttu pour fouttu tu doit quand meme faire tout ce qu il faut parce que si tu ne l avais pas fait maxence serait pas la , alors pourquoi pas un ti numero 2 !!! moi j y crois a fond , et on sera la avec yaelle pour t aider a pas baisser les bras , et hors de question de dire " je viens plus sur le fofo je suis pas bien " non non non on est la nous !!!