le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos petites vies !!

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 27]

76nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 13:20

karakenza

karakenza

pffffffffffffffff sa vaut pas le coup d'avoir 2forum..............car là que mig faisait la terrasse bin j'avais le temps de papoter pour une fois bin c'est DESERT.................cè po cool du coup je me tire jouer au bowling Very Happy

77nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 13:21

karakenza

karakenza

ro bin tiens au moins j'ai fait une 6ème pages en monologues lol!

78nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 13:25

karakenza

karakenza

a plus les lacheuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

79nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 14:31

lo

lo
Admin

coucou !!!

c est moi l administrateur mais j ai rien trouvé sur les mp !!
et pour l histoire de l autre fofo ............bah c est sur que t a le cul entre 2 chaises et que qu a ta pas besoin de prendre partie pour un " clan ou pour l autre " moi j ai pris partie parce que , certe je peux comprendre qu angie soit blessé que baby aussi mais je trouve juste qu audrey a pas eu de chance d etre demasqué quelques part parce que mis a part ça , elle n a eu ques des pensé legitime que n importe qu elle nana d entre nous a deja eu et leurs reactions surproportionné et hypocrite m ont vraiment déçut mais bon , c est mon point de vue , et je peux pas me taire quand ça va pas !!

bon ce resto hierc etait sympa ?? Laughing

https://auyalo.forumgratuit.org

80nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 18:35

audrey

audrey

kikou les minettes

comment allez vous?
j'ai fait pleins de petits pots pour maxence et j'ai congelé comme ca j'en ai vraiment d'avance pour ma reprise
kara trop contente de te lire sur le nouveau fofo le notre
en tout je parle en mon nom je ne retournerai jamais sur le forum pour 2 raisons
- j'en avais marre avant cette histoire on en a parlé lo
- il y a eu des mots utilisés par certaines filles tres trop fort que je ne peux pardonner et comme dit lo beaucoup beaucoup beaucoup d'hypocrisie ca me prend la tete j'en ai ma claque
en tout cas lo je te remercie pour ton soutien
et kara je te comprends que tu as le cul entre 2 chaises il y a pas de pb

81nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 19:38

karakenza

karakenza

Audrey j'ai plus de credit sur natel.................hahahahah tu as héritée de deux cas entre moi et lo et les crédit natel! hihihihi

Je voulais dire que je comprend tout a fait ton ressenti des mots ont été dit qui sont fort et les mots sont plus fort que les coups..........
moi je veux juste que vous m'envouliez pas de ne pas quitter l'autre fofo...........c'est tout.......
pour le reste si je dois etre sincère et je pense comme ça dans la vie c'est que si chacun se mèlerait de son cul se serait mieux............au fait personne n'aurait du s'en mêler sa aurait du se régler entre baby, angie,lo et toi..............voilà pour mon opinion!

et comme je te lai dit prend le positif du forum............notre trinome cheers et le reste ON OUBLIE Very Happy

lo wouai resto sympa même si je suis mal à chaque fois que je vois ma mère...........car elle s'empire et je me trouve face à une réalité que je ne veux pas entendre............ni voire......................
,

82nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 19:44

lo

lo
Admin

re !!!

pfffffffff j ai profiter de la piscine car les anglais sont partis ouf , avec une coup de champagne laissé par ces gentil locataire , des petite noix de cajou et un bon cd de ray charle Laughing Laughing Laughing roo j adore ça bon je vous passe les cris de mes filles dans la piscine parce que ça , ça gache tout Twisted Evil !!!!

comment ça va vous ??
ce soir pizza et j espere ne pas me coucher trop tard cette fois parce que cette aprem c etait dur dur j etait trop hs !!!!

audri nikel les petit pot !! moi honnetement lou est exclusivement au bib car , elle n est pas contre l idée de mettre de la purée dans sa bouche , elle ouvrira la bouche trés volontier a chaques cuillère mais elle s empressera de tout recracher par jeux Smile alors je lui laisse le temps tampis !!!

83nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 19:54

lo

lo
Admin

oui yaelle c est sur que c etait un peu con de ma part de te dire " alors cool le resto " No en tout cas ça a du lui faire du bien a ta mère , c est important pour elle d etre entourer et pour toi de passer du temps avec elle !!

pour l autre fofo on a pas a t en vouloir d etre encore sur l autre , n importe quoi , tu as bien raison tu n es pas dans l histoire , tu n a rien a voir avec tout ça c est normal que tu continu le parrtage avec elles !!!! moi perso j avais pas d histoire avec elles , je m en suis mélé car les ^prpopos avait trop loin , mais quand il y avait eu que l histoire de baby je n avais rien dit et l affaire etait close sauf qu aprés ................ elles se sont toutes lachés pour une histoires qui en plus ne les regarder pas , je voulais pas qu audrey soit " seule contre toutes " et cette hypocrisie Smile meme toi tu reconnais que tu trouvais ta propre fille pas top au debut , c est pas mechant surtout quand c est pas dit en face comme ça dans le but pur de blesser l autre , alors les phrases du genre : c est honteux , monstrueux , ça me donne envie de gerber , c est que des focu , les bébé sont sans deffence , on peut pas dire ça d un bébé " non mais qui sont les focus dans l histoire ??? on a toutes pensé q=un jours dans notre vie que tel ou tel bébé etait moche faut arreter ça m a choqué de voir tout ces commentaires mais bon !!!

moi mis a part vous 2 je n avait des affinité qu avec lilou ( et encore pas specialemtn d echanges mais un bon feeling ) mais les autres je les sentais pas plus que ça donc autant me mettre a fond avec vous et puis c est tout !!!

84nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:05

karakenza

karakenza

lo je te vois!!!!!!!!!!!!!!

et comme par hazard lyana hurle Evil or Very Mad

85nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:11

karakenza

karakenza

non t'inquiette l'était sympa le resto quand meme Very Happy

oui oui je comprend et suis d'accord avec toi! et pour ma fille je la trouve tjs pas top top.............

bin moi j'ai du felling avec lilou, coupi et .....................(no comment) lybe que je vois le mois prochain..............après on verra ce que sa donne!

tiens sur l'autre angie nous invite à la rochelle en février..........perso si je peux j'irais mais comme j'ais dis si sa tombe sur les dates ou je vais tout faire pour venir te voir bin elle oublie.....................

rooooooooooo lyana se calme po

86nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:11

audrey

audrey

je suis entierement d'accord avec toi sur tout lo
les mots on été vraiment trop loin et les focu ras la cul quoi...
quand j'etais enceinte je pensai purée j'espere qu'il va etre beau Very Happy et je ne me sens pas mauvaise mere pour autant
genre tout les bebes sont beaux mais alors la je n'ai jamais entendu une chose pareil
enfin brefff
et je te remercie de ton soutien le jour ou ca peter car je crois que ca aurai été plus dur pour moi

kara ca va pas la tete pourquoi on t'en voudrai!! tu es libre de faire ce que tu veux et je comprends que tu ais pu tisser des liens avec certaines filles il y a pas de souci c'est normal
par contre tu as obligation de nous raconter ce qui se passe Very Happy

lo tu as raison pour ta puce de ne pas la forcer ca va venir tout seul
maxence un trux de fou il est incroyable ce bebe
8h: 240+ cereale
12H: 120 de legume et un yaourt
16h: 180 de lait + 120 de fruit
20H: 180 lait et 60 soupe maison
et il mange tout il ne laisse pas une miette

kara ma pauvre ca doit etre dur de voir sa maman comme ca
elle devait etre contente de te voir

87nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:15

audrey

audrey

pourquoi elle vous invite a la rochelle
je ne croyais pas qu'elle etais de ce coin la

et au faite fufu a eu ses regles?

88nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:16

karakenza

karakenza

pffffffffffffffff bin voilà le temps de répondre et tu te barres!!!!!!!!!!!!!!

bon moi vais pas faire long non plus..........

roooooooooo quelle chance lo pour la piscine.......la mienne cette année impossible avec les travaux..........pffffffffffffff

89nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:20

audrey

audrey

moi je suis la poulette a bicyclette

90nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:23

karakenza

karakenza

kikoou audri Very Happy

oui je raconterais tout Very Happy

bin je crois qu'elle va partir làs bas.............j'ai po tout suivi!

pour fufu elle a po poster elle doit etre sur la route donc je sais po pour ses règles!

la vache comme il mange Maxence affraid

moi elle remange mieux depuis hier...........

ce matin:

7h30: 80ml lait
11h: 8cuillère de carotte et 110ml lait
14h: 150ml lait
17h: 1/2 pot banane et cè moi qui l'est stopée puis 80ml lait
et là vers 21h dernier bibi mais je sais po ce qu'elle va prendre confused

du coup elle a plus trop d'heure et mange plus souvent...............pour l'instant

91nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:24

karakenza

karakenza

audrey a écrit:moi je suis la poulette a bicyclette
z'étais entrain de técrire Very Happy

92nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:24

karakenza

karakenza

hihihi j'ai ouvert la 7ème page cheers

93nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:29

audrey

audrey

bon je suis contente que ta puce mange mieux
c'est rassurant quand meme

maxence mange bien c'est clair
il a encore grandit
je l''ai mesuré et il a encore grandit il avoisine les 68

94nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:31

audrey

audrey

j'ai été sur l'ancien fofo pour envoyer un mp a didine en lui demandant de supprimer mon compte
ca me prends la tete j'ai trop l'habitude d'y aller et s'en m'en rende compte je vais lire les messages alors que je ne veux vraiment plus y aller

95nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:31

audrey

audrey

karakenza a écrit:hihihi j'ai ouvert la 7ème page cheers

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

96nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:32

karakenza

karakenza

audrey a écrit:bon je suis contente que ta puce mange mieux
c'est rassurant quand meme

maxence mange bien c'est clair
il a encore grandit
je l''ai mesuré et il a encore grandit il avoisine les 68

hihi la mienne fait un ti 62cm

97nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:33

karakenza

karakenza

audrey a écrit:j'ai été sur l'ancien fofo pour envoyer un mp a didine en lui demandant de supprimer mon compte
ca me prends la tete j'ai trop l'habitude d'y aller et s'en m'en rende compte je vais lire les messages alors que je ne veux vraiment plus y aller

on perd pas les habitudes du jour au lendemain Wink

98nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:36

karakenza

karakenza

bon vais profiter de mig un ti peu surtout qu'il reprend le taf lundi...............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

aller bonne soirées les poulettes et pitier pas trop à lire lol!

99nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:37

audrey

audrey

non c'est clair et ca me rend dingue de retourner sur le fofo a chaque fois je me dis putain mais tu fais quoi la

elle est pas grande ta puce
mercredi on mangé chez des amis et il y avait la soeur de notre pote qui a eu une petite fille qui a 11 jours de plus que maxence
j'ai halluciné elle etait petite et fine
maxence est super balaise des eapules et du torse ca fait marrant sur un bebe

100nos petites vies !! - Page 4 Empty Re: nos petites vies !! Ven 26 Aoû - 20:38

audrey

audrey

bonne soirée ma petite yaelle bisous
lo je t'attends Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant