le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1je me suis trompé hihi Empty je me suis trompé hihi Mer 7 Mar - 12:53

lo

lo
Admin

Oulala que de lecture sur ce forum , j etais bien contente Laughing
En fait quand j y etais hier , y a avais ecris " connecté " sur aucune de vous , alors je suis partie parce que j etais naze moi aussi mais j avais moi aussi un mari open alors ......... Laughing Laughing vous m excuser hein ??!! lol!
puis moi aussi yaelle , ça me fais la meme chose quand j attend mes règles , et hier ça me l a fait aussi alors que j attend pas du tout mes regles pour le coup mais depuis que j ai repris ma pilule j ai plein de pertes de sang scratch !!

alors , tu les a eu ?? parce que je voudrais pas dire mais c est sur que les symptomes d une grossesse a l autre ça n a rien a voir , tu peux trés bien avoir des symptomes differents meme si tu les a toujours eu comme ça pour tes 3 autres mais bon ça veut pas dire non plus que t es enceinte !!!

bon la pour le coup je vous laisse , vous etes toutes au boulot , moi je vais manger a la terrasse du mc do , au soleil , et faire les courses !!

bisous bisous flower

https://auyalo.forumgratuit.org

2je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 7 Mar - 12:54

lo

lo
Admin

j avais la flemme de refaire mon message , j ai ouvert un autre post suis désolé me suis planté Embarassed Laughing

https://auyalo.forumgratuit.org

3je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 8 Mar - 21:29

audrey

audrey

Kikou
Je vous écris de mon nouveau tel je suis contente je vais pouvoir passer un peu plus souvent
Alors vous avez vos règles les filles?
Moi je suis a J30!

4je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 8 Mar - 21:52

karakenza

karakenza

Cc les filles!

Petit message vite fait car J'EN PEU PLUS!!!!!!!
Lyana nous a fait pleins de crise hier des gros cris strident et ne mangeait rien jai bien senti que sa n'allait pas et ce matin au doc.et.....

tympan tout enflammé mais comme pas de fièvre donc pas d'antibio juste advil et doli elle fait une très grosse pourssée dentaire c'est violent elle a les gencives HORRIBLE A VOIRE j'ai mal pour elle du coup elle est toute prise et tout et MEGA MEGA MEGA CHIANTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et sa lui déguingle l'estomac et elle est pleine de gaz et HURLENT LA MORT ET CE MEME LA NUIT No
Bref on est KO ICI! What a Face

Je peux pas dire que j'ai mes règle mes des ti filaments de sang.......elle vont arriver....

Lo comment tu as su pour l'advil?
Putain tu aurais du aller voire ça....et moi j'ai le lot 468 OUF!!!!!!!!!

Enfin voilà les filles là je reste pas elle est calme donc vait en profiter en esperant que sa dure!
gros bisous les fiilles

ah oui -2kg100 en 5jours SUIS CONTENTE Very Happy

bYE flower

5je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 8 Mar - 21:55

karakenza

karakenza

karakenza a écrit:Cc les filles!

Petit message vite fait car J'EN PEU PLUS!!!!!!!
Lyana nous a fait pleins de crise hier des gros cris strident et ne mangeait rien jai bien senti que sa n'allait pas et ce matin au doc.et.....

tympan tout enflammé mais comme pas de fièvre donc pas d'antibio juste advil et doli elle fait une très grosse pourssée dentaire c'est violent elle a les gencives HORRIBLE A VOIRE j'ai mal pour elle du coup elle est toute prise et tout et MEGA MEGA MEGA CHIANTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et sa lui déguingle l'estomac et elle est pleine de gaz et HURLENT LA MORT ET CE MEME LA NUIT No
Bref on est KO ICI! What a Face

Je peux pas dire que j'ai mes règle mes des ti filaments de sang.......elle vont arriver....

Lo comment tu as su pour l'advil?
Putain tu aurais du aller voire ça....et moi j'ai le lot 468 OUF!!!!!!!!!

Enfin voilà les filles là je reste pas elle est calme donc vait en profiter en esperant que sa dure!
gros bisous les fiilles

ah oui -2kg100 en 5jours SUIS CONTENTE Very Happy

bYE flower
je voulais dire: putain tu aurais du me voire monter en vitesse pour aller voire ça....

6je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 8 Mar - 22:10

lo

lo
Admin

oui je me disais aussi , je comprend pas le sens de ton message Smile
moi aussi j ai regardé en vitesse les 3 boite d advil que j ai Shocked
c est une copine qui m a envoyé un tesxto pour me dire j ai vérifié l info sur le net quand meme au cas ou !!!
tain vous étes pas gaté la avec lyana , elle tiens une bonne couche de merde , et ça doit etre dur dur de supporter a longueur de journée ..................................................................et de nuit Twisted Evil Twisted Evil
stef aussi galère avec hananh en ce moment !!
alors t a eu tes regles ???
et felicitation pour ta perte de poid cheers cheers

super audrey pour ton nouveau tel c est quoi que tu as ??

bon moi je vous laisse , je suis naze de chez naze aujourd hui c est grave pale

bisous bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

7je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 9 Mar - 21:59

karakenza

karakenza

Je fais pas long les fille car JEN PEU PLUS Rolling Eyes

Nuit inffecte avec fièvre et tout Smile

Verdict otite avec plein de pu et 6j.d'antibio en esperant dormir ce soir car dur dur...

demain je vais au coiffeur restructurer ma coupe.......

Demain j'ai des amis à Mig qui viennent manger c'est une 1ère car c'est tjs mes potes qui sont venu et là casi 18ans après notre rencontre enfin il amène LUI quelqu'un What a Face

bon je suis HS entre Lyana et ma maman à qui sa devient dur dur et mon papa qui se sépare de sa copine.....(c'était la femme pour qui il avait quitté ma mère)..... Razz et il la quitte pour une autre....comme quoi il y a une justice sur cette terre Twisted Evil

bonne nuit les mamies What a Face lol!

8je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 9 Mar - 22:06

audrey

audrey

lo j'ai acheé un nokia lumia 800 il est top

et ben dis donc kara c'est pas top
elle n'a pas trop mal ta puce la pauvre
maxence est pas un etat chouette non plus enfin par rapport a ta puce ca va
il un enorme rhume du au dent et de bonne de douleur dentaire
il se reveil plusieurs fois par nuit j'en peut plus c'est vrai que quand tu travail les nuits blanches c'est vraiment dur a accepter

mdr pour ton pere kara
par contre pas de bole pour ta mere quel galere ca me fait vraiment mal au coeur

et toi lo tout va bien?

9je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 10 Mar - 21:54

lo

lo
Admin

coucou !!

je passe en vitesse , j ai pas trop le temps j ai eu une journée barbeuc ' chargé , c etait l anniversaire de justine , on a passé une super journée , il faisait super chaud j etais en tong et débardeur et j ai pris des couleurs Laughing

yaelle j espere que tu va mieux que lyana aussi , et que t a eu tes regles lol! !!!

audrey j espere que les douleurs dentaires de max vont mieux aussi et que t a passé un bon samedi !!!!

bon sinon , grande nouvelle , louanne marche cheers cheers

vidéo a l appuie , elle s est débolké en 5 min quoi , j ai essayé d insister comme je le faisait un peu chaque jours et paf elle a avancé ses jambes , il etait tant , j etais trop émue , elle court en plus c est hallucinant !!!
bon vous voyez que la moité de ses pas parce que j etais seule et que j ai galeré a caler l appareil !!!



voili voilou , je vous laisse je vais regarder la télé avec mes filles pour leur dernier soir de vacance demain dodo a 20 h cheers


bisous bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

10je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 11:01

audrey

audrey

Super lo elle marche bien ta petite poulette
Ca fait trop bizarre de la voir marcher je me rappel des photos d'elle toute petite. La vache ca passe trop vite sniff
Maxence stagne depuis 1 mois il regresse même car il ne veut plus marcher quand tu lui tiens les mains

lo on ne vit pas dans le même monde mdr chez moi il pleut et ne fait pas chaud

Sinon je crois que j'ai ovule il y a une dizaine de jours j'avais 36,3 et ce matin 36,75 je conais tellement mes plateaux

Demain apres midi j'ai rdv a chilly Mazarin c'est hyper loin de chez moi la galère.
Sinon j'ai eu la confirmation que j'allais être augmentée au mois de mai de 200€ brut c'est toujours ça

Kara tu as eu tes règles?

11je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 12:45

lo

lo
Admin

bah dis donc audrey tu ovules tout les mois c est top top ça , je serais toi je testerais dans ce cas mon traitement homéo que j avais pris , il aide a avoir une trés bonne phase lutéale , une bonne phase ( je sais plus quoi ) et une bonne ovu , ça peut peut etre fonctionné vu que la ça a l air d etre revenue a la normlal !!
il faudrais peut etre que tu retourne voir ton gygy ou le centre ou tu te rend pour refaire un controle pour voir comment ça a évolué !!!

cool pour ton augmentation surtout aprés meme pas 1 ans de fonction , imagine dans 10 , tu gagneras le double cheers !!

oui louanne marche bien , meme si la ce matin elle semblais ne plus savoir comment faire , elle devait avoir des douleurs musculaire Rolling Eyes mais bon bon elle a remarchais quand meme , et elle faisait comme max c est dernier temps , elle regressait , elle ne tenait limite plus sur ses jambes , alors que ses tout 1er pas daté d il y a au moin 2 mois Shocked je me demandais ce qu elle attendais puis en fait hier du coup elle s est laché , sans s en rendre compte et elle a vu qu elle en etait capable c est tout simplement du a un manque de confiance en eux car mine de rien se lacher comme ça et marché seule , sans aide , sans appuie c est flippant on s en rappel plus , mais on a flippé nous aussi Laughing Laughing

yaelle ça va ???
plein de bisous a ta maman I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

12je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 14:24

karakenza

karakenza

Hooooooooo trop craquant la tite lou qui marche Very Happy c'est super......et en meme temps sa me fou le cafard....ILS SONT PASSES OU NOS TI BB???? Crying or Very sad sa me manque un ti nourisson à moi que je puisse avoir contre moi et renifler comme je veux.....oui oui un ti coup de blouze à l'aproche des an What a Face

Non mais elle fonce à fond ta puce c'est chou mais j'attend une meilleure vidéo car pas top top celle là..... Wink

Audrey cool que tu ovules......sa donne pleins de courage et d'espoir tout ca! Very Happy

Ici dur dur car on est HS Lyana fait des nuits pas top top mais ça va passer....

oui oui lo, j'ai mes règles!!!! OUF mine de car on a pas de chambre pour nous alors sa l'aurait pas fait un ti bb.....sa me manque et tout mais bon non pour moi je pense que c'est fini....et oui tout à une fin...... Wink

sinon suis contente j'ai perdu 2kg500 en pil pois 1semaine Very Happy Very Happy Very Happy

13je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 14:27

karakenza

karakenza

Ah oui bon anni à Justine en retard de notre part Wink

Mais par contre tu n'ai pas obligé de nous narguer avet tes températures de rêve car ici il y a soleil mais une putain de bize qui fait que vive LA DOUDOUNE What a Face alors la côte d'azure POUETTE POUETTE Razz

14je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 15:02

audrey

audrey

Je passe vite fait pour vous dire que j'amène Maxence a dos médecin il a 40,2 dd fièvre

15je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 11 Mar - 19:50

audrey

audrey

bon j'ai vu le medecin maxence a une enorme otite cireuse ca me fou les boules
il est dans son lit il est KO

oui je ne sais pas pourquoi j'ovule assez regulierement en ce moment c'est bizarre Very Happy
j'ai en moyenne des cycles de 60 jours
j'espere tellement etre enceinte
en plus j'ai appris la grossesse de ma belle soeur de presque 4 mois

lo je pense que si ce cycle ci je ne suis pas enceinte je vais aller voir un homeopathe et accuponcture

peut etre que maxence va faire comme louanne j'ai hate et pas hate de le voir marcher
je suis comme toi kara un peu le blouze a l'approche des 1 an

super kara pour ta perte de poids moi je stagne j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et demi mais la plus rien mais bon il faut dire que je suis un peu moins stricte
mais je vais me rebooster cette semaine

purée moi qui voulait rentrer tot demain pour voir mon boubou malade je suis a chilly mazarin quel poisse
je veux etre avec mon fils z'aime pas quand il est malade surtout la il est KO

16je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 12 Mar - 20:53

audrey

audrey

Pas beaucoup de lecture
Bon Maxence a sa fièvre qui a un peu baissé il a 39,2 et la douleur est moins forte

Sinon fausse joie je n'ai pas ovule

17je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 13 Mar - 18:10

audrey

audrey

Un petit coucou en direct des bouchons

18je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 13 Mar - 20:34

audrey

audrey

Bon c'est cool j'enchaîne les messages toute seule

19je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 8:05

audrey

audrey

Bon tjs en live des bouchons mer je vais craquer

20je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 15:36

karakenza

karakenza

cc!

Désolée pour mon abscence mais je suis KO! Lyana hurle pas mal.....mon taf est hyper chargé meme plus le temps de prendre des pauses Evil or Very Mad et mon père à mon avis va bientot débarquer avec ses valises Smile
et ma maman elle souffre Crying or Very sad bref TOUT VA BIEN What a Face

Sinon moi je vais bien -3kg600 Very Happy

Bin pauvre Maxence.....je compathie a fond avec toi Audrey pour l'otite et pour les bouchons que j'ai au chaque jours de taf Wink

Il est sous antibio?

En espèrant qu'il soit en forme pour son anni car sa s'approche là Very Happy Tu as prévu de lui faire quoi????

Lo, TU ES OU??????????
Louanne marche de mieux en mieux?????

La reprise des cours c'est bien passée pour tes grande??????

21je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 21:20

audrey

audrey

ah ba mince elle a quoi lyana?
pourquoi ton pere va débarquer chez toi?
ta pauvre maman ca me fais vraiment mal au coeur en plus on est tellement impuissant face a la maladie c'est horrible.

la vache quel perte de poids c'est impressionant tu ne dois plus rien manger

oui maxence est sous antibio et cortisone celestene
ca commence a aller mieux depuis cette apres midi plus de fievre

pour l'anniv de maxence on va faire une petite fete avec nos familles et ma meilleure amie

lo elle a disparu j'espere que tout va bien ma belle

22je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 22:09

audrey

audrey

lo je te vois Very Happy

23je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 22:15

audrey

audrey

la bourrique tu n'as meme pas mit un message
bravo Sad Very Happy

bon bisous a vous les filles

24je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 22:22

lo

lo
Admin

oui je suis la mes cheries , mais la journée vous etes pas la et le soir en ce moment je suis naze , je suis pas bien , j ai la nausée chaques jours , je suis trés fatigués , des vertiges , je manque de fer a mon avais encore et ça me déglingue mais bon ... je vais pas me plaindre ici , place au souffrance de ta maman yaelle qui elle aurait bien le droit de se plaindre , quoi te dire de plus a part que je croise les doigts pour elle pour qu elle aille mieux Embarassed je lui envoie enocre et toujours plein de bisous I love you

la rentrée de mes filles s est bien passé yaelle ça va , elle etaient pas scépialement motivé hein mais bon .... Laughing j ai appris le matin de la rentré en fouillant dans le cartable de lu , qu elle etait invité le vendredi ou vous etiez a la masion , a 16 h30 pour un gouter d anniversaire chez une copine , cette tete en l air a zappé literalement et n y ai donc pas allez , elle me l a meme pas dit , j etais trop trop dég pour cette petite fille qui as du attendre avec impatience que lucie vienne chez elle et qui elle n a meme pas donner signe de vie Embarassed Twisted Evil Twisted Evil j imaginer la petite toute seule , j etais trop triste ( bon en ce moment j ai les hormones qui me travaille je pleure pour rien , ou je m ennerve d un coup , ou je suis trés trés heureuse , c est la reprise de ma pilule ça Twisted Evil Shocked ) bon bre , ej lui ai passé un savon juste avant de partir a l eocle elle devait donc etre motivé Very Happy
Lyana est encore mal qu elle hurle comme ça , ou c est son caractère ?? parce que moi louanne commence a s affirmer un peu la et elle est un peu chiante en ce moment !!!! elle teste beaucoup , elle n ecoute plus quand je lui dit " non " elle qui ecouter pourtant si bien , elle touche a tout : les livres , le sucre dans le tiroirs de la cuisine , les gateaux , elle me vire les sachets de pomme de terre / d oignons , elle touche au boutons du gaz , me vide le lave -vaisselle , elle m ouvre sans cesse le frigo , breeeeeeeeef j en peux plus , je me demande pourquoi je suis tant fatigué mais en fait je sais Smile

en plus j essaie de pas trop trop passé parce qu avec claude en ce moment c est le bonheur total , comme ça n a pas été depuis longteeeeeeeeeeeemps , il fait beacuoup d effort pour que tout aille bien , il m aide énnormement et reste beaucoup plus a la maison qu avant alors j essaie de faire aussi des efforts quand il est la de ne pas etre sur le pc la journée c est plus facile disons mais vous avez un job vous alors on se croise .........
la ce soir il n est pas la , il est a la peche mais pas pour le plaisir , il s est " associé " avec un pecheur pour qu il se partage les sous de la vente du poissons , il a ramené 50 E la dernière fois et n a pas pu y retournée a cause du vent mmais si il peut faire 50 E de poissons 2/3 fois par semaine ça arrondiras bien les fins de mois Wink

bon voila je reste pas je vais me coucher je tiens plus .....
je vous fait de gros gros gros bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

25je me suis trompé hihi Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 14 Mar - 22:22

lo

lo
Admin

audrey a écrit:la bourrique tu n'as meme pas mit un message
bravo Sad Very Happy

bon bisous a vous les filles

bah si j etais en train de le tapé Shocked non mais ...... Laughing

https://auyalo.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum