le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 19:34

audrey

audrey

non un generaliste kara
alors j'ai soit une infection au intestin ou un autre truc et dans c'est cas la je devrai faire une coloscopie
c'est dernier 6 mois j'ai beaucoup trop de pb digestif du coup il faut pousser un peu plus loin

je dois faire une analyse des selles Sad

la vache yaelle quelle perte Very Happy

moi j'ai perdu 4,5 kilos en 6 jours je fond a vu d'oeil mais bon ca ne compte pas je suis archi malade

77je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 24 Mar - 22:40

karakenza

karakenza

oui j'ai bien perdu mais je suis loin d'etre satisfaite encore Rolling Eyes

punais tu fond comme neige au soleil audrey Shocked c'est bizarre quand même scratch

roooo bin zut c'est inquiettant quand meme.....tu auras quand les résultat d'analyses?

78je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 25 Mar - 9:51

audrey

audrey

Ce matin -5 kilos je ne mange plus du tout je souffre c'est horrible
Je suis reveillee depuis 5h30
Normalement mercredi
Mais je vais retourner voir mon doc j'ai trop mal

Et alors tu as trouvé une solution?
Pourquoi elle te lache ta nourrice?

79je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 25 Mar - 17:31

karakenza

karakenza

Bin dis donc tiens moi au courant d¨ès que tu en sais plus!

Mais tu as mal......genre les intestins ou plutot estomac?

Bin ma nounou était une copine et elle cherchait du taf......et une place c'était libérée a mon taf et ça l'avait pas fait ils ont chosit une autre personne......du coup pour se faire de la tune et tout elle me gardait Lyana et mercredi il ont viré la nouvelle et du coup la place à nouveau dispo et l'on proposé à ma copine.....elle commence mardi Very Happy

bon elle me lache pas du jour au lendemain et tout mais je dois trouvé un autre mode de garde du coup et elle pouvait pas refusé c'est une place à l0état sa vaut de l'or chez nous c'est des places prisées et on rentre pas comme ça!

80je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 26 Mar - 21:51

karakenza

karakenza

LES FILLES VOUS ETES OU?????????? What a Face

Lo comment c'est passé l'anni de Cassie?????
Elle a été gâtée?????

En tout cas un joyeux anni de notre part à tous I love you

Demain j'ai rdv pour la crèche je vous redirais!

Ma cop's commence demain.....bon courage à elle car c'est un ti peu galère en ce moment mon taf on est submergée de travail comme on a jamais eu........ Neutral

81je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 27 Mar - 15:38

karakenza

karakenza

et bin c'est le DESERT TOTAL ICI Shocked What a Face

82je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 28 Mar - 12:48

karakenza

karakenza

Juste un ti "coup de gueule" j'en fais jamais il y a un début à tout Very Happy Wink

Je reviendrais sur le forum dès qu'il y aura à nouveau de la vie......en attendant je vous embrassent et espère que vous aller bien I love you

Audrey pour info, j'ai changé mes accès sur l'autre fofo comme ça plus de possibilité de savoir qui a posté sur quel forum ou pas car ça ma mis mal à l'aise l'autre fois et après reflexion je pense que c'est mieux ainsi Wink

aller lews mum's je vous adore et à bientot pig

83je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 28 Mar - 17:23

audrey

audrey

Bon ba d'accord
Moi je ne passe plus car je souffre de douleur c'est tout
Pour moi tout va bien je ne comprends pas trop yaelle
Lo fait la tete?

84je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 28 Mar - 20:23

audrey

audrey

oki yaelle pour le forum c'est dommage je n'y allais pas souvent mais j'aimais bien lire de temps en temps
c'est pas grave

bon j'espere que tout va bien

85je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 29 Mar - 19:34

audrey

audrey

Bon je voulais juste vous dire que j'ai le staphylocoque doré dans les intestins

86je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 29 Mar - 20:40

karakenza

karakenza

kikou!

non lo, est over boockée en ce moment!

Pour l'autre forum c'est juste que comme ça il y aura pas de comparaison entre les quantités de postage d'un forum à l'autre Wink

bin merde alors comment tu as chopé ça? et il y a moyen d'en guérir?
il y a moyen de soulager tes douleurs?

87je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 29 Mar - 21:42

audrey

audrey

Tu sais pour l'autre fofo je ne fais pas un compte mais c'était juste que par hazar je lisais le fofo et j'avais vu lo et toute contente je me disais chouette on va pouvoir papotter c'est tout

Sinon je trouve ca triste que lo ne vienne plus du tout
Je suis convaincu qu'il y a une raison mais bon

Moi aussi je suis débordée en ce moment entre le boulot la maison les travaux qu'on entame et bien sur Maxence hihi

Et toi ca va?
J'ai surement chopper ca en salle d'accouchement d'après mon medecin

88je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 29 Mar - 21:44

audrey

audrey

C'est vrai que lo disais qu'en ce moment tout aller bien avec son homme c'est peut être ca

89je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 30 Mar - 22:25

karakenza

karakenza

Je sais que lo, elle fait pleins de trucs avec chéri et vont souvent dans la maison du père de Claude et dorment là bas et je crois que pas de resaux ni d'internet du coup si je me trompe pas Rolling Eyes

bon elle va revenir nous voire là elle profite de chéri surtout que c'est pas comme nous elle d'ici peu elle le verra plus beaucoup car la haute saison va commencer il va bosser comme un dingue donc elle a raison de profiter et de faire pleins de truc en famille Very Happy

au passage ma tite lo te fais un GROS BISOUS I love you

En salle d'accouchement Suspect et tu vas pouvoir t'en débarasser????????

sinon ici 1ère grosse gamelle de Lyana.....elle a escalader le carton que mig a laissé au salon (son super nouveau aspi qui fait tout tout seul What a Face ) et paf la tete la 1ère et du coup lèvre bien entaillée et tout et mig n'a rien trouvé de mieux à dire que : tiens, on dirait Jean Dujardin quand il fait la chameau Evil or Very Mad

sinon juste demain je sais pas si je pourrais passer car mig rebosse les samedis et moi du coup trajet le matin pour equitation et l'aprèm pour le foot et je dois faire les course et rdv chez l'estéticienne pour mes ongles et le soir je vais au loto du foot de mon gamin et ki sait peut etre gagné un voyage ou la voiture Very Happy je sais je rêve mais sa fait du bien de rêver Wink

j'ai eu ma maman et jeudi prochain elle saura si elle peut venir passer les vacances chez moi.....j'espère que oui!!!!!!

et juste pour info je sais que vous l'aimez pas mais je voulais vous faire savoir quand meme que normalement le 23juin (si pas de contre temps) lybe viens chez moi Very Happy on va enfin se rencontrer Laughing

voilà je crois avoir tout dit.....donc pi etre à demain sinon à dimanche et en attendant un bon samedi I love you

90je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 31 Mar - 9:02

audrey

audrey

oui elle a raison lo de profiter de son homme
je l'a comprends tres bien car mon homme est rarement la en semaine ou juste de passage alors je suis bien placée pour comprendre

ah merde pauvre pupuce elle a du bien tomber quand meme
trop marrant ton homme
elle est moins capricieuse?

Oui je vais pouvoir m'en débarasser mais ca risque d'etre tres tres long plusieurs mois
on va voir apres ma premiere cure d'antibio
je suis contente car je ne sais pas ce que font les antibio mais une chose est sur je me sens mieux j'arrive un peu a manger j'en suis quand meme a presque 8 kilos
j'ai pu refaire un calin avec mon homme hier j'etais contente ca commencer a dater a cause des douleurs

gros programme pour toi aujourd'hui lors
nous c'est calme ce week end enfin je suis invitée chez des amis a neuilly sur seine ce soir ca va sympathoche ca fait un moment que je ne les ai pas vu.

j'espere pour vous que ta mere va pouvoir venir
ca me fait vraiment mal au coeur c'est vraiment une sale maladie

c'est bien que tu rencontres lybé ca va etre sympa

maxence est pleins d'allegies en ce moment avec la pollution et les pollens on est deja en alerte pollution ca craint

je crosi que je me suis fait prendre par les flics. je roulais a 110 alors qu'avec l'alerte c'est 90 fait chié ca me prend la tete

et toi le boulot ca va?
moi tout roule je suis contente j'ai hate d'avoir mon augmentation Very Happy
j'ai negocié ca dans mon contrat augmentation de 200€ a 8 mois d'ancienneté




91je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 1 Avr - 10:11

karakenza

karakenza

coucou tout le monde!

Hier au loto j'ai GAGNE Very Happy C'était la 1ère fois que je gagne au loto!
J'ai remporté un appareil photo numérique super sympa cheers


Audrey ma puce est tjs capricieuse c'est les fille ça Evil or Very Mad

et bin 8kg cyclops ouf qu'ils ont trouvé et c'est cool que sa agisse aussi vite les antibio et que tu es moins mal Wink

alors ta soirée hier chez tes potes?

pauvre Maxence No et en plus elle sont violente cette année......mais bon ils annoncent bientot un ti peu de pluie!

Ah merde et si tu t'es fait golée tu risque combien de points?

oui oui sa roule le taf pour moi on a bcp mais ça va!
Mig a postulé pour aller ailleur maintenant on attend.........

wouai tu m'étonnes trop bien 200euros à meme pas 1an d'anncienneté Very Happy

punais je suis raide car suis allée me couché à 1h du matin et Lyana à 7h elle chantait Evil or Very Mad
et Alexia qui veut faire un gateau et que je lui apprenne à jouer au echec.........faites des gosses Twisted Evil

lo, si tu nous lis I love you

92je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 1 Avr - 12:16

audrey

audrey

Tu as gagné quoi Kara?
Moi aussi je suis fatiguée on est rentré a 2h30 et Maxence c'est réveillé a 7h30
On a passé une superbe soirée
Ce matin j'ai été au parc de jeux Maxence été contente il adore le toboggan

Oui les allergies c'est la merde la ca va mieux il est sous traitement

Bon alors tu as fait un gâteau avec ta fille?

J'ai envoyé un message a lo mais pas de réponse sniff

93je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 2 Avr - 12:25

audrey

audrey

Kikou

Alors Kara tu as passé un bon week end?
Moi ca va trankilou
Depuis ce matin Maxence est tout gonflé du visage j'espère qu'il ne fait pas un oedem.

Bon alors lo tu fais une révolution ca fait trop longtemps
Bientôt l'anniversaire a ta puce hihi
Tu prévois quoi

94je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 3 Avr - 9:25

karakenza

karakenza

la gourde que je suis j'ai oublié de noter ce que j'avais gagné Rolling Eyes don c j'ai gagné un SUPER APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Very Happy Very Happy Very Happy

Lo elle a peut etre pas de crédit......

oui oui j'ai fait gateau et joué au echecs et j'ai fait une tresse avec Steven aussi....Miam miam What a Face

ah bin mince il est tjs enflé Maxence????

cet aprèm j'amène steven au toubib car la ventoline lui fait rien le pauvre il a du mal a respirer satanée d'allergie Evil or Very Mad

ce soir j'ai rdv pour le carnet d'Alexia et après hop je l'amène au cirque.....tu parles d'une journée de congé What a Face

95je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 9 Avr - 20:39

audrey

audrey

Et bien merci yaelle pour l'info
C'est bizarre que ca ne marche plus

bon alors comment allez vous?
J'ai eu lo qui m'a dit qu'elle n'a plus d'internet quel galère ca me manque de ne pas life notre petite lo
Tu as des nouvelles?

Bon j'ai enfin ovule je ne sais pas du tout a combien j'en suis apres ovulation

Maxence a fait un oedem de quick suite a une allergie a la fraise. Donc j'ai été aux urgences. Enfin aujourd'hui tout va bien
Il ne marche toujours pas piouff je n'en peux plus il est trop lourd
Moi je suis hyper fatiguée malgré le week end prolongé

96je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 10 Avr - 14:12

karakenza

karakenza

Ah bin voilà sa refonctionne Very Happy
Il manque plus que lo What a Face

Ah bin mince pour Maxence....bon en meme temps les fraises c'était risqué non de tenté au vu de ses allergies?

Bin moi j'ai su que Lyana était admise en crèche et j'ai rdv à la rentrée avec le directeur d'Alexia car il suggère de lui faire sauter la CE2 Shocked

Sinon pendant les vacances je profite de ma maman I love you

97je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 10 Avr - 14:31

lo

lo
Admin

coucou !!

ça y est je suis la , cheri a réparé la free box , un vrai mc giver celui la Laughing Laughing !!

bon alors audrey , j espere que tu va mieux que les antibio font bien effet mais bizarre ton staphilo qui se reveil 1 an aprés l infection Shocked !!!

heureusement que max va mieux aussi la vache , ça pardonne pas desfois les oedèmes comme ça !!!

bon la j ai pas trop trop le temps je repasserais dans la journée !!

bisous bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

98je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 10 Avr - 14:55

audrey

audrey

C'est l'allergo qui m'a dit de tester a 1 an mais en toute petite quantité
5% de fraise dans le yaourt
En faite plus tu évite ar risque et plus tu créé des allergies sur des enfants comme Maxence

Ah super lo

99je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 10 Avr - 16:03

audrey

audrey

Lo ca fait 1 an que je suis embetee avec ca

100je me suis trompé hihi - Page 4 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 10 Avr - 20:21

audrey

audrey

Alors vous racontez quoi les filles
Moi j'ai enfin ovule depuis le temps que j'attends enfin ca va ce cycle
Par contre je ne sais pas du tout quand
Si rien d'ici jeudi je fais un test car je serai déjà a 10 jours que je prends ma température au dessus de 37

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum