le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 11 Avr - 10:07

karakenza

karakenza

audrey a écrit:C'est l'allergo qui m'a dit de tester a 1 an mais en toute petite quantité
5% de fraise dans le yaourt
En faite plus tu évite ar risque et plus tu créé des allergies sur des enfants comme Maxence

Ah super lo

Sa je savais mais oki tu avais le ok de l'allergo mais je sais que chez nous les test du genre se font à l'hopital au cas ou.....en aucun cas à la maison......t'imagine il aurait pu y rester!!!!!

Moi perso (sa n'engage que moi) mais je trouve que c'est grave ce qui est arrivé à Maxence et d'autant plus si c'est l'allergo qui t'as donné le ok sans meme te donné des médocs ou quoi en cas de réaction!!!!!

102je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 11 Avr - 10:14

karakenza

karakenza

Au fait Audrey il me semble que tu ovules souvent Very Happy c'est cool ça Wink

lo contente de te revoir et VIVE MC GIVER Very Happy

103je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 11 Avr - 10:15

karakenza

karakenza

Bon moi demain je reprend le taf après une semaine de congé....sa va être dur dur Smile surtout que je laisse mes enfants et ma maman Evil or Very Mad mais bon aller deux jours et c'est le week Twisted Evil

oui oui je sais je travaille beaucoup Razz

104je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 11 Avr - 10:46

audrey

audrey

moi je ne trouves pas que ce soit si grave que ca ce qu'il faut c'est réagir a temps
Moi aussi c'est a l'hosto en cas de réinsertion d'un connu comme allergène pour la personne


a dur dur la reprise
Ca va ta maman?

mes dernières règles date du 31 janvier

105je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 12 Avr - 8:48

audrey

audrey

Bon j'ai craqué test négatif piouff
Je vais prendre rdv pour l'homéopathie et accuponture

Sinon comment allez vous?
Moi je suis fatiguée j'ai encore mal au ventre il faut que je retourne voir mon doc

106je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 12 Avr - 17:15

audrey

audrey

Li j'ai oublié l'anniversaire a ta poupée
Alors avec un peu de retard joyeux anniversaire
Comment ca c'est passé

107je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 12 Avr - 21:54

karakenza

karakenza

audrey a écrit:moi je ne trouves pas que ce soit si grave que ca ce qu'il faut c'est réagir a temps
Moi aussi c'est a l'hosto en cas de réinsertion d'un connu comme allergène pour la personne


a dur dur la reprise
Ca va ta maman?

mes dernières règles date du 31 janvier
après la notion de gravité chacun à la sienne mais pour moi un oedème de Quick sa peut etre mortel si on intervient pas donc pour moi c'est très grave.......après comme je dis c'est perso comme interpretation mais les minutes compte en cas d'oeudème de Quick et suivant ou tu es de l'hosto bin les conséquences peuvent être gravisime.......
je parle par expérience j'ai une amie qui enfle direct en cas de piqure de guêpes bin elle a tjs la piqure sur elle car il faut agir dans la minute sinon elle y reste......

Steven est allergique à la penicilline et moi à d'autre trucs je sais que pour moi suivant quoi j'ai le temps ou pas........donc moi sa me fait flipper ce genre de réaction car la vie de la personne est danger......mais bon c'est perso hein Wink

108je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 12 Avr - 21:55

karakenza

karakenza

audrey a écrit:Bon j'ai craqué test négatif piouff
Je vais prendre rdv pour l'homéopathie et accuponture

Sinon comment allez vous?
Moi je suis fatiguée j'ai encore mal au ventre il faut que je retourne voir mon doc
mais sa peut être un faux négatif non????

109je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 13 Avr - 6:23

audrey

audrey

Oui bien sur que je suis d'accord avec toi
Mais si j'ai l'accord de mon médecin c'est qu'elle a fait un test cutané qui été négatif mais que ce n'était pas fiable a 100% la preuve
c'était un petit oedem
Je suis a mois de 15 minutes j'ai 4 hôpital ou clinique
On hospitalisé en cas d'allergie connu la c'est tout simplement le jeux de la diversification
Je ne vais pas pouvoir hospitalisé Maxence a chaque chose nouvelle

Pour les piqûres de gueppe je suis moi aussi très allergique et j'ai moi aussi ma piqûre. Je suis une très grande allergique donc je connais par coeur

J'ai eu mes règles hier soir

110je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 14 Avr - 12:16

lo

lo
Admin

coucou !!!

merci pour l anniversaire de lou même si c est en retard c est pas grave y a pas de soucis !!

comment tu vas toi ??

https://auyalo.forumgratuit.org

111je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 14 Avr - 14:00

audrey

audrey

Bon alors elle a été gatee ta puce pour ses 1an
Tu racontes quoi?

112je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 15 Avr - 13:54

audrey

audrey

Kikou les filles

Oh purée je suis fatiguée je perds des litre de sang j'ai l'impression j'en peux plus ca me vide
Moi qui avait une tension de folie pendant la grossesse en ce moment je suis a peine a 9 vraiment au ras des pâquerettes

Ce matin avec seb on a été chercher tout le matériel arrivé a Leroy Merlin pour la salle de bain et apres on a été au parc de jeux avec Maxence il était trop content

Lo elle doit bien marcher lou maintenant

Kara tu en es ou dans ton régime? Moi j'en suis a 11 kilos

113je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 15 Avr - 20:30

karakenza

karakenza

bravo pour ton poids perdu Very Happy

Moi je remets mon 38 suisse ce qui fait un 40 français donc c'est ce que je voulais alors je fais plus de régime du coup........ Wink enfin plus de régime draconien je fais gaffe et espère perdre encore un ti peu (1taille) pour etre comme un temps..........mais disons que ce n'est pas obssessionnel What a Face

114je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 17 Avr - 9:51

audrey

audrey

Super pour ta perte de poids
Tu dois être contente
j'ai attaqué l'huile d'onagre et j'ai rdv le 5 mai pour accu et homéopathie j'espère que ca va marcher
il n'y a que des femmes enceinte autour de moi donc c'est encore plus dur

Alors lo tu ne viens pas nous raconter l'anniv a ta poupée
Ca va tjs comme sur un nuage avec ton homme?

Maxence n'est vraiment plus loin de la marche hihi
Et la 8eme dents sort

115je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 17 Avr - 17:58

lo

lo
Admin

coucou !!

audrey ça va pour moi , l anniversaire de louanne s est bien passé , en famille avec mes parents , un repas avec mes potes aussi , bon je suis dég parce que j avais louanne dans les bras pour la video de la 1 er bougie c est donc cheri qui a filmer mais il n a pas trop l habitude de cette appareil et il n a donc pas vu qu il avait coupé au bout de 6 secondes j ai donc pas du tout de trace de la 1er bougie Smile

ça va mieux toi niveau perte de sang ?? t es moin fatigué ??

sinon avec cheri oui tout va toujours bien , pour l instant c est vraiment un autre couple , une autre relation c est top !!!

je te met une video de louanne qui danse Wink
t en a pas de récente de maxence ???

yaelle tout va bien pour toi ?? ta maman va bien aprés sa chute ??






https://auyalo.forumgratuit.org

116je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 17 Avr - 21:17

karakenza

karakenza

et bin Maxence bat lyana car elle n'a que 6dents What a Face

pour la marche elle y va si on la tient alors pas prete de marcher ma pucette Wink

oui, lo ma maman ça va juste un bel hématome aux fesses..........on va dire qu'elle s'en sort super bien Like a Star @ heaven

moi j'ai acheté les cadeaux pour Lyana pour dimanche et je vais lui confectionner un gâteau en papillon...... Very Happy je vous mettrais les tofs car c'est moi qui m'occupe de l'appareil pour pas avoir de soucis comme lo.....enfin du moins mettre toute les chances pour pas rencontrer de blèmes Razz

Moi j'avais déjà vu la vidéo.......... Very Happy trop mimi cette puce mais c'est une grande puce maintenant affraid SA FILE TROP VITE!!!!!!

117je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 17 Avr - 21:41

audrey

audrey

Elle est vraiment toute mimi elle a vachement changee je trouve
Bon super pour l'anniversaire
Il faut que je fasse le tri dans les photos
Si tu veux je t'envoie une photo de Maxence par SMS

j'ai eu 6 jours de règle quand même

Je suis très fatiguée Maxence dors très mal
Je ne sais pas ce qu'il se passe il veut sa mère tout le temps peut être qu'il se rend compte que je travail


C'est chouette pour votre couple

118je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 17 Avr - 21:46

lo

lo
Admin

ah bah il serait temps qu il s en rende compte que tu travail depuis le temps lol! lol! non disons que les enfants ont toujours des périodes d attachement a leur maman ( ou papa ) preuve qu ils ont a un stade ou ils se rendent compte par contre qu il se sépare et qu ils grandissent !! il faut bien lui parler , lui monter que t es la pour lui mais pas tout le temps non plus , qu il n en profite pas , c est a cet age la que s installe les vrais caprices qui sont dur a défaire ensuite Laughing Laughing

bon j ai pas trop le temps de discuter je suis pas trés trés bien la , je vais allez me coucher , alors je vous fait de gros gros bisous les filles , a demain I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

119je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 18 Avr - 6:23

audrey

audrey

Yaelle pourquoi ta mère a un bleu?
c'est vrai que ta puce fait super grande
C'est surement le fait qu'elle marche

En tout cas Maxence est très dur il ne fait ses nuits et moi je suis ko seb est souvent absent plus le travail c'est dur
on doit être en plein dans la crise que tu decris

Yaelle c'est quand l'anniversaire exacte

120je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 18 Avr - 8:18

audrey

audrey

Bon de nouveau grosse crise au ventre je vais voir mon médecin

121je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 18 Avr - 10:12

audrey

audrey

Bon mon médecin m'a mise en arrêt de maladie
Il voulait 15 jours mais j'ai refuse donc il a quand même insister pour jusqu'à la fin de la semaine
Il pense a la maladie de Crown ou un truc je ne sais quoi hemoragique je ne sais plus le nom

J'ai pleins d'analyse a faire sang, écho et radio des intestin coloscopie
Ca me prends la tête

122je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 18 Avr - 19:53

lo

lo
Admin

bah alors la je comprend rien , il a deja fait des examens positif au staphylo mais finalement il te rajoute en plus une éventualité de la maladie de crohn ?? Rolling Eyes l es bizarre ton toubib , al maladie de crohn n a rien a voir avec des hémoragie pendant les règles , c est des diarré chronique trés sévères !!!! c est bizarre cette histoire !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

123je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 18 Avr - 20:49

karakenza

karakenza

je pense comme lo, c'est bizarre Suspect il pose un diagnostic et pouf tout a coup un autre truc confused

bon j'espère qu'il va trouver exactement ce que tu as et n'hésite pas à demander un autre avis Wink

Audrey, ma maman est tombée dans mes escalier pale plus de peur que de male......ouf..........juste un gros bleu on s'en sort bien!

124je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 19 Avr - 8:16

audrey

audrey

Non ca n'a rien n'a voir avec mes règles mon problème j'en ai même pas parle
Ca fait des années qu'on se pose la question

J'ai des diarhee de malade je me vide littéralement
Je digere les aliments tel que sans même les avoir digérer. 30 minutes apres le repas je cours au toilettes
J'ai des douleurs attroces au ventre des spasme violent
Avec ce genre de maladie tu es fragile au microbes
Il est certain que je ne serai pas malade a ce point si ce n'était que le staphylocoque
Quand j'ai une forte crise j'en ai même de la fièvre j'arrive a un point ou je ne veux plus sortir de chez moi
J'ai déjà eu des crises violentes il y a quelques années

125je me suis trompé hihi - Page 5 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 20 Avr - 13:29

audrey

audrey

Vous êtes ou les filles???

Kara elle va mieux ta maman?
L'anniversaire de ta puce se prepare tout doucement

Lo tu dois avoir du meilleure temps que nous
C'est quand les vacances scolaire pour vs enfants les filles?

Moi j'ai eu les résultats de ma prise de sang qui ne sont pas top
Manque de fer et de potassium
leucocyte trop élevés
Et protides totaux trop élèves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum