le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 22:39

audrey

audrey

c'est claire qu'un forum a trois c'est pouri
mais j'assume completement de ne pas etre venue et je le dis c'est clairement par manque d'envie
d'une le fofo est vraiment calme et en plus je n'ai vraiment pas le moral en ce moment c'est tres dur pour moi mais bon c'est clair que ce n'est vraiment pas le moment d'en parler

je l'ai deja dit que je n'avais plus trop envie de venir sur le forum a cause du manque de message

j'ai l'impression de vous avoir dit un truc de fou en vous disant que c'etait triste de ne pas venir plus souvent mais honnetement les filles c'est la pure verité c'est pas facil quand on est seul sur le fofo et je suis sur que si l'envie est la c'est facil de venir poster un petit message, maintenant ce n'est que mon avis perso

j'ai l'impression que c'est a charge de revanche depuis quelque temps.

en toute franchise ca me gonffle vraiment

152je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 5 Mai - 21:20

karakenza

karakenza

bon je suis mal luné today car harchis crevée et Lyana harchi chiante Smile

donc je vais le dire franco:

je ne viens pas sur un forum par obligation car il faut venir poster tout les jours (désolé moi j'ai pas tjs des trucs à dire ou envie d'etre sur l'ordi bon là je pense que on pense enfin pareil quoi que......) maintenant un fofo à 3 si on vient pas quotidiennement c'est sur c'est merdique...........¨donc pas la peine de continuer je pense.........car moi je n'y viendrais pas.......j'ai une vie et les obligations sa me gonfle et meme sa fini par me faire devenir méchante car j'ai tjs fais ce que je voulais et c'est pas pret de changer donc désolé mais un ti message tout les jours pour moi c'est HORS DE QUESTION car sincèrement j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a les tél.de chacune ou les mails, comme je disais un temps pour moi c'est plus simple et sa m'arrange et je m'intiens tjs mes dire...........

bon j'espère que le fond de ma pensée à été comprise et n'avoir blessé personne..........j'aime pas trop les conflits........sa me fait fuir et je me retiens de demander à lo de m'enlever du fofo du coup:roll:

153je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 5 Mai - 22:45

audrey

audrey

je suis vraiment triste de finir sur des paroles aussi triste mais pour le moins sincere
je te remercie pour ta franchise au moins on peut parler
je n'ai jamais jamais mais alors jamais voulu vous imposer quoi que ce soit et je suis desolée que tu l'ai prit ainsi; Je voulais simplement eviter qu'on en arrive la, malheureusement ca eu l'effet inverse.
comme tu l'as si bien dit un forum a 3 ou on ne vient pas regulierement ca craint
enfin bref le mal est fait aujourd'hui et encore une fois en ecrivant ce message j'en ai les larmes aux yeux car je vous apprecie enormement, j'ai partagé la plus belle chose de ma vie avec vous la naissance de mon fils et quand je vois qu'aujourd'hui on en arrive la je trouve ca vraiment triste

lo dommage que tu ne viennes pas on aurait pu parler sans agressivité. enfin j'espere que pour vous il y a un vrai lien qui existe entre nous!?
oui je te rassure , il y a un vraie lien , mais quand y a un truc qui me soul je le dit , mais j ai moin de tact que d autres , je suis plus jeune Laughing

en tout cas je vous remercie de m'avoir soutenu et apporter tant de chose.
parfois en vous lisant je n'ai pas l'impression que ca soit reciproque pour vous!! enfin bref

et oui desolée de mettre tres certainement mal exprimé la derniere fois, depuis ce jour le forum et notre relation est au point mort. je ne voulais vraiment pas ca! je suis impulsive et je dis les choses simplement mais je ne voulais pas vous contraindre et passer pour l'emmerdeuse.

154je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 5 Mai - 22:50

audrey

audrey

karakenza a écrit:bon je suis mal luné today car harchis crevée et Lyana harchi chiante Smile

donc je vais le dire franco:

je ne viens pas sur un forum par obligation car il faut venir poster tout les jours (désolé moi j'ai pas tjs des trucs à dire ou envie d'etre sur l'ordi bon là je pense que on pense enfin pareil quoi que......) maintenant un fofo à 3 si on vient pas quotidiennement c'est sur c'est merdique...........¨donc pas la peine de continuer je pense.........car moi je n'y viendrais pas.......j'ai une vie et les obligations sa me gonfle et meme sa fini par me faire devenir méchante car j'ai tjs fais ce que je voulais et c'est pas pret de changer donc désolé mais un ti message tout les jours pour moi c'est HORS DE QUESTION car sincèrement j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a les tél.de chacune ou les mails, comme je disais un temps pour moi c'est plus simple et sa m'arrange et je m'intiens tjs mes dire...........

bon j'espère que le fond de ma pensée à été comprise et n'avoir blessé personne..........j'aime pas trop les conflits........sa me fait fuir et je me retiens de demander à lo de m'enlever du fofo du coup:roll:

pourquoi dire ca?
quand je lis ca j'ai l'impression que nous avons BEAUCOUP de point de désaccord? chose que je ne pensais pas
j'espere que tu ne penses ca et que tu es tout simplement enervée ou qu'a cause de l'ecriure on ne comprends pas toujours le vrai sens des choses tout comme pour moi quand j'ai voulu m'exprimer sur le fait que vous ne veniez pas.

155je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 15:16

karakenza

karakenza

ce que je voulais dire c'est que un fofo à trois c'est pas facile donc en encun cas je dis vouloir couper les liens avec toi mais plutot comuniquer par mail Very Happy je le redis je peux poster depuis mon travail incognito tandis que pas sur le forum Wink

pour le quoi que........j'ai pas envie de retrouver les écrits (pas le temps désolée)mais (en espérant que se soit clair car par écrit pas évident) bin quand lo, t'as reproché de pas venir tout les jours non plus sur le forum tandis que sur enceinte tu trouvais le temps tu as bien dit que tu te sentais pas bien et avait bcp de travail donc là en était enfin d'accord que pas évident de venir TOUT LES JOURS.....

Et le 4 mai tu poste que si on a envie c'est facile de venir poster un message......alors du coup je comprend plus moi Suspect c'est pour ça que sa m'a un ti peu enervée (bon en ce moment avec 3h de dodo par nuit je suis un ti peu à bout) car un coup tu dis que bcp de travail et tout donc perso on pense pareil et là paf la phrase qui tue car si on veut c'est facile de poster un ti message...... scratch

je sais pas si tu ma comprise????

Peut etre que tu disais pas pour tout les jours et du coup j'ai mal compris Rolling Eyes

bref, en tout les cas il faut pas te mettre dans cet état à pleurer et tout c'est pas pour en finir avec notre relation que jai mis sa moi.............désolée si je me suis mal exprimée et que tu l'as ressenti ainsi I love you
c'est juste que si tu veux un fofo vivant c'est pas possible avec moi........car une fois que je rentre que j'ai regarder mes mails et répondu à mes amis j'ai pas envie de faire encore le fofo c'est vrai c'est pas cool j'admets mais c'est pour ça que je propose les mails (avec lybe on fait ça et on se comunique casi tout les jours du coups) Very Happy

a toi de voir si préfère tout arreter ou rester sur le fofo en acceptant que je vienne pas tout le temps ou on se chope par mail......

lo, nous on se chope par mail et l'autre fofo comme d'habitude Very Happy

car oui sur l'autre fofo j'y vais car plus de chose à lire et donc plus interessant c'est vrai mais on est bcp aussi donc sa aide il y a pas photo on a voulu faire notre fofo super idée mais en pratique je pense qu'il faut se rendre à l'évidence que pas pratique du tout en tout cas pour moi Rolling Eyes

156je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 15:37

lo

lo
Admin

bon bah moi je sais pas trop quoi marqué , je n ai jamais mis de message pour en finir avec ce fofo , j ai jamais dit ça , je voulais juste te faire comprendre audrey , que tu avais plusieurs fois fait la remarque qu on venait pas tout les jours , que tu trouvais pas ça normal , que toi tu trouvais toujours le temps de venir mettre au moin un message et tout et tout , et aprés tu reste plus d une semaine sans répondre , ni sur le fofo , ni par sms pour nous donner de tes nouvelle et tu reviens tranquil en nous disant que le fofo t a gonflé Shocked
bon je sais pas trop quoi dire , je suis fatigué moi aussi et assez irritable alors je vais pas trainer , j ai un numero de telephone on s enveras des sms ça sera plus simple Wink Wink

https://auyalo.forumgratuit.org

157je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 15:46

lo

lo
Admin

audrey a écrit:je suis vraiment triste de finir sur des paroles aussi triste mais pour le moins sincere
je te remercie pour ta franchise au moins on peut parler
je n'ai jamais jamais mais alors jamais voulu vous imposer quoi que ce soit et je suis desolée que tu l'ai prit ainsi; Je voulais simplement eviter qu'on en arrive la, malheureusement ca eu l'effet inverse.
comme tu l'as si bien dit un forum a 3 ou on ne vient pas regulierement ca craint
enfin bref le mal est fait aujourd'hui et encore une fois en ecrivant ce message j'en ai les larmes aux yeux car je vous apprecie enormement, j'ai partagé la plus belle chose de ma vie avec vous la naissance de mon fils et quand je vois qu'aujourd'hui on en arrive la je trouve ca vraiment triste

lo dommage que tu ne viennes pas on aurait pu parler sans agressivité. enfin j'espere que pour vous il y a un vrai lien qui existe entre nous!?
oui je te rassure , il y a un vraie lien , mais quand y a un truc qui me soul je le dit , mais j ai moin de tact que d autres , je suis plus jeune Laughing

en tout cas je vous remercie de m'avoir soutenu et apporter tant de chose.
parfois en vous lisant je n'ai pas l'impression que ca soit reciproque pour vous!! enfin bref

et oui desolée de mettre tres certainement mal exprimé la derniere fois, depuis ce jour le forum et notre relation est au point mort. je ne voulais vraiment pas ca! je suis impulsive et je dis les choses simplement mais je ne voulais pas vous contraindre et passer pour l'emmerdeuse.


https://auyalo.forumgratuit.org

158je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 15:46

lo

lo
Admin

ah bah , au moin y a de la lecture sur ce forum albino

https://auyalo.forumgratuit.org

159je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 16:14

audrey

audrey

Depuis ma petite colère vous ne veniez pas tout les jours mais ca bouger quand et c'était bien plus agréable qu'avant

C'est vrai que je vais plus souvent sur l'autre fofo
Car ca fait presque 3 ans que je connais ses filles et il y en a pour qui en ce moment il se passe de grande chose. L'une d'entre elle vient d'accoucher de son petit garçon apres 5ans de galère, une autre vient de faire sa 3eme fausse couche apres 3ans d'essai, une vient d'attaquer sa première FIV apres 4 ans de galère. Malgré que je n'ai absolument pas envie de parler en ce moment j'ai été papotter avec elle

Lo si j'avais reçu un texto de l'une d'entre vous je vous aurez répondu
non mais audrey , faudrais savoir , soit t a toujours le temps de venir mettre un mot sur le fofo donc moi je te met un message mais tu ne répond pas , soit tu fais comme yaelle et tu préviens d avance que tu n as pas toujours le temps et dans c est cas la on s adapte mais ne dit pas maintenant : si j avais reçu un texto j aurais répondu Shocked mais c est pas logique la ce que tu dit !!! en plus c est nous qui attendions des nouvelles de toi , tu aurais pu trouver le temps de venir , d autant plus que nous aurions pu t aider dans tes galères avec ta grand mère etc ....

En ce moment c'est vraiment pas facil pour moi je souffre j'ai peur des résultats qui peuvent boulverser ma vie a tout jamais, je suis épuisée j'ai perdu 14kgs. Ma grand mere a fait une biopsie cette semaine au sein risque de cancer ma mère a également des pb au sein. Cette semaine encore j'ai fait une éco de la thyroïde car mon médecin a senti une masse qui a montré des kyste je dois retourner le voir pour savoir ce qu'il en est. Sébastien est souvent en déplacement. donc voila la vrAi raison de mon absence. C'est vrai que ce n'est pas une raison mais oui je n'avais pas envie de venir

Les filles j'ai compris ce que vous vouliez dire
Moi on fait ce que vous voulez mais pas de querelle c'es

160je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 20:59

karakenza

karakenza

audrey a écrit:Depuis ma petite colère vous ne veniez pas tout les jours mais ca bouger quand et c'était bien plus agréable qu'avant

C'est vrai que je vais plus souvent sur l'autre fofo
Car ca fait presque 3 ans que je connais ses filles et il y en a pour qui en ce moment il se passe de grande chose. L'une d'entre elle vient d'accoucher de son petit garçon apres 5ans de galère, une autre vient de faire sa 3eme fausse couche apres 3ans d'essai, une vient d'attaquer sa première FIV apres 4 ans de galère. Malgré que je n'ai absolument pas envie de parler en ce moment j'ai été papotter avec elle

Lo si j'avais reçu un texto de l'une d'entre vous je vous aurez répondu
non mais audrey , faudrais savoir , soit t a toujours le temps de venir mettre un mot sur le fofo donc moi je te met un message mais tu ne répond pas , soit tu fais comme yaelle et tu préviens d avance que tu n as pas toujours le temps et dans c est cas la on s adapte mais ne dit pas maintenant : si j avais reçu un texto j aurais répondu Shocked mais c est pas logique la ce que tu dit !!! en plus c est nous qui attendions des nouvelles de toi , tu aurais pu trouver le temps de venir , d autant plus que nous aurions pu t aider dans tes galères avec ta grand mère etc ....

En ce moment c'est vraiment pas facil pour moi je souffre j'ai peur des résultats qui peuvent boulverser ma vie a tout jamais, je suis épuisée j'ai perdu 14kgs. Ma grand mere a fait une biopsie cette semaine au sein risque de cancer ma mère a également des pb au sein. Cette semaine encore j'ai fait une éco de la thyroïde car mon médecin a senti une masse qui a montré des kyste je dois retourner le voir pour savoir ce qu'il en est. Sébastien est souvent en déplacement. donc voila la vrAi raison de mon absence. C'est vrai que ce n'est pas une raison mais oui je n'avais pas envie de venir

Les filles j'ai compris ce que vous vouliez dire
Moi on fait ce que vous voulez mais pas de querelle c'es

c'était quoi la fin de ta phrase audri??????
moi perso je suis comme ça quand sa va pas je veux pas parler et ni de forum (je l'ai tjs dit) et lo, m'a tjs dit qu'elle comprenait mais que c'était pas la meilleure des solution et je sais qu'elle a raison mais bon moi je suis comme ça et d'ou mes abscence car je parle pas de ma maman mais c'est pas top en ce moment et désolé audri que sa te tombe dessus aussi Crying or Very sad

mais bon tu comprend mieux que je suis pas et n'ai pas forcément envie de venir papoter du coup............

161je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 21:17

audrey

audrey

olala lo je disais juste ca par au fait que tu disais que je vous avez laissé sans nouvel et pas dans le but de dire oh les vilaines je n'ai pas eu de texto
relaxe poulette, j'ai l'impression que plus je parle et^plus c'est mal prit

et yaelle je trouvais le forum super dernierement donc je ne cherche pas a comprendre pourquoi tu ne viens, en plus je trouvais que tu avais fait des efforts et j'apprecie enormement

la fin de ma phrase pas de querelles c'est trop nul

162je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 21:18

audrey

audrey

yaelle bientot on sera voisine je vais bientot partir vivre en suisse la france me fait trop peur Very Happy

163je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 6 Mai - 21:22

audrey

audrey

bon sinon l'anesthesie c'est bien passé ainsi que la colo et la fibro
j'ai une enorme inflamation du colon et de l'intestin grele
maintenant il faut attendre les resultats de la biopsie, que j'aurais du avoir samedi
je vais tel demain on verra bien

sinon j'ai été voir l'homeopathe accuponcture qui m'a aidé a avoir maxence samedi
j'ai commencé l'homeopathie par contre je n'ai pas pu faire l'accu j'avais 45 minutes de retard car j'ai tourner en rond 1h a trouver une place c'etait jour de marcher
donc j'y retourne vendredi
je dois reprnedre ma temperature car quand je detecte l'ovulation je dois la tel pour faire une seance d'accu et changer le traitement homeophatique

164je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 12:58

lo

lo
Admin

audrey a écrit:yaelle bientot on sera voisine je vais bientot partir vivre en suisse la france me fait trop peur Very Happy

j ai dit la même chose , mais mon homme veux pas quitter la region , mais il a préparé les valises au qu a ou et les armes lorsque nous serons envahit et que la guerre sera déclenché Laughing bon nous n etions pas forcement pro sarko mais a choisir c etait toujours mieux !!!

breeeeeeeeeef ...... on va pas parler politique , ça se discute pas , chacun ses choix mais je vois qu on pense la même chose !!!


pour la question de santé , j espere que tout sera bon pour toi et ta grand mère , tu nous tiendras au courant Wink

https://auyalo.forumgratuit.org

165je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 13:40

audrey

audrey

Oui c'est la pure merde j'en ai pleuré hier
enfin bref!!!

166je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 21:03

karakenza

karakenza

ah bin moi les filles vous etes les bienvenue chez moi Laughing

et pour ton inflamation et tout ils te donne quoi? du coup c'est pas la maladie de Cronn!!!???

Bin moi j'ai rdv mercredi et là au vu de mes résultat c'est la grosse cata mon anémie c'est encore dégradée et je le sens bien No on verra bien ce qu'il va me dire et en meme temps je vais lui demander le nom d'un chirurgien esthétique car je commence à y penser fortement What a Face

167je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 21:47

lo

lo
Admin

chirurgie ésthetique pour quoi ??

comment ça se fait que pour ton anémie ça se soit encore dégradé ?? avec les perf et tout que tu avais fait ça reviens toujours ??
c est sur que tu dois te sentir mal , on le ressent quand on est en anémie , alors a ton point , ça doit pas etre facile !!!!!

alors audrey tes résultat ??

https://auyalo.forumgratuit.org

168je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 22:12

audrey

audrey

tu veux faire quoi kara?
moi aussi je suis anemié mes prise de snag sont a 22 et toi?
et les medecins savent pourquoi tu es anemiée?
ta fille va mieux?

et toi lo tu racontes quoi?

non tjs pas mes resultats le gastro a recu tout les resultats sauf les miens il m'a dit qu'ils doivent faire des analyses complementaires j'espere que j'aurais la reponse jeudi

je craque les filles maxence est trop lourd ca devient vraiment difficil, il ne veut tjs pas marcher c'est dur dur il a juste peur
je ne sais pas quoi faire pour l'aider
si vous avez des conseils?

sinon demain je vais a l'annievrsaire de la petite d'une copine sa puce a 2 ans je lui ai offert un super ensemble chez orchestra pantacourt, petit pull et t shirt et une petite veste blanche en ciré c'est trop adorable

169je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 7 Mai - 22:44

lo

lo
Admin

ah bah quand ils sont pas pret a se lacher y a rien a faire , moi louanne a fait ses 1er pas bie navant de vraiment ganbader donc elle savait faire mais n oser pas se lacher , aprés j ai toujours eu des bb qui ont marchais vite , je n ai donc pas trop de consei, mais les garçon sont deja en géneral toujours plus en retard et en plus avec le gabarit qu il a , ça m etonne pas , c est dur de faire tenir tout ce corp sur ces petites jambes Laughing

allez au dodo , je suis naze ..............

bisous bisous I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

170je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 8 Mai - 9:06

karakenza

karakenza

lo a écrit:chirurgie ésthetique pour quoi ??

comment ça se fait que pour ton anémie ça se soit encore dégradé ?? avec les perf et tout que tu avais fait ça reviens toujours ??
c est sur que tu dois te sentir mal , on le ressent quand on est en anémie , alors a ton point , ça doit pas etre facile !!!!!

alors audrey tes résultat ??
la totale, seins, ventre et cuisse Very Happy

bin on m'a pas fait la perfusion la dernière fois car j'avais trop peur au vu des symptomes que sa me provoque donc on attendais là pour voire et je pense que j'y échaperais pas du coup Smile

bin hormis de la fatigue et des vertiges ça va..........selon les docteur je devrais meme pas tenir debout à se stade mais moi je me sens pas si mal que ça......

171je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 8 Mai - 9:10

karakenza

karakenza

audrey a écrit:tu veux faire quoi kara?
moi aussi je suis anemié mes prise de snag sont a 22 et toi?
et les medecins savent pourquoi tu es anemiée?
ta fille va mieux?

et toi lo tu racontes quoi?

non tjs pas mes resultats le gastro a recu tout les resultats sauf les miens il m'a dit qu'ils doivent faire des analyses complementaires j'espere que j'aurais la reponse jeudi

je craque les filles maxence est trop lourd ca devient vraiment difficil, il ne veut tjs pas marcher c'est dur dur il a juste peur
je ne sais pas quoi faire pour l'aider
si vous avez des conseils?

sinon demain je vais a l'annievrsaire de la petite d'une copine sa puce a 2 ans je lui ai offert un super ensemble chez orchestra pantacourt, petit pull et t shirt et une petite veste blanche en ciré c'est trop adorable

Moi suis à 10,4 Rolling Eyes
c'est à cause de mon bypass.........et pis comme là maintenant je suis redevenu végétalienne sa va pas aider mais comme on disait que c'était lié à ma nouriture j'ai fait un effort et au final j'étais grosse et anémiée donc là je suis "mince" et anémiée lol!

non ma fille c'est pire en plus du ruhme elle à la conjonctivite Evil or Very Mad

bin pour la marche a part de la patiente je vois pas What a Face

pour les nenettes il y a pleins de trucs super Very Happy

172je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 8 Mai - 21:33

audrey

audrey

Kara il ne te manque que du fer ou autre chose? ton taux est vraiment bas dis donc
tu veux vraiment tout refaire la vache. Tu n'aimez pas du tout ton corp
C'est dommage car tu es mignons mais si ca permet que tu te sentes mieux dans ta tête

Et oui Maxence n'est pas prêt
Il a surtout peur
J'espère qu'il va marcher avant qu'on parte en vacances

173je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 9 Mai - 10:57

karakenza

karakenza

bin au fait tout ce qui touche aux globules rouge est bas sinon je manque de rien d'autre..........

bin c'est pas une chirurgie esthétique pour moi juste une chirurgie réparatrice suite à une perte de 50kg en 1an.......

Sa pendouille donc moi je veut juste qu'on m'enlève tout cette peau en trop car habillée wouai je me trouve bien mais à poils c'est pas top top sa va pas avec ma tête What a Face

je dois etre la seule qui suis pas si p réssée que ça que Lyana marche!!!!!!

174je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 9 Mai - 11:24

audrey

audrey

Ah oui c'est sur que 50 kilos en une si courte période la peau souffre
Tu as raison

Ba moi je suis pressée car il pèse lourd

175je me suis trompé hihi - Page 7 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 9 Mai - 20:55

karakenza

karakenza

bon bin bilan de la journée..........

perfusion pour moi normalement mais il va pas prendre le risque au vu des soucis que j'ai lors des perfusions.........donc traitement pendant 6mois mais surtout je ne le revois plus Very Happy et oui 5ans que j'ai été opérée donc plus de suivis je vais enfin vivre comme tout le monde Wink

quand à la chirurgie il me la déconseille mais je verrais avec son confrère!

Et Lyana elle, bin gros gros ruhme + congontivites virulante + otite No antibio pendant 8j.............

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum