le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 20 Avr - 21:04

audrey

audrey

Bon j'ai vu le gastro je fais une colo et fibroscopie en urgence samedi prochain
mardi je fais une échographie des intestins
Et demain je refais une analysé des selles

Le gastro pense a la maladie de crohn ou une rectocolique hemoragique ou une allergie au gluten

127je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 21 Avr - 22:24

audrey

audrey

Kikou et bien c'est méga calme
Vous devez passer un bon week end c'est chouette
Maxence est malade il a une pharingite
et seb a attaqué les travaux dans notre salle de bain c'est le bazar et plus rien pour se laver la galère commence mais bon bientôt on aura une belle salle de bain

128je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 10:32

lo

lo
Admin

coucou !!

oui oui week end chargé et c est pas finit puisque bientot claude reprend le boulot , c est partie pour la grosse galère de la saison , il va etre absent toute les nuits , on va pas beaucoup se voir , juste un peu l aprem pffffffff ça me déprime grave cette histoire , bon faut laisser passé du temps apres quelques jours je vais m y refaire et puis 5 mois et demi ça passe vite , on sera deja vite vite en automne et de nouveau tout les 2 !!

vous faites quoi comme travaux dans la salle de bain deja ??

yaelle n est pas la normal elle devait préparer hier pour l anniversaire de lyana qu elle fête donc aujourd hui , alors pas trop le temps !!

bon j espere que ça passeras vite pour maxence et sa pharyngite !!

https://auyalo.forumgratuit.org

129je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 11:55

audrey

audrey

Oh ca passe vite 5 mois
Mais c'est sur que ce n'est pas évident je suis bien placer pour te comprendre

On refait toute la salle de bain
Carrelage, on met une baignoire a la place de la douche et nouveau meuble enfin tout
Seb a tout casser hier

Au faite c'est quand le jour exacte de l'anniversaire a lyana? Je suis perdue

130je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 21:14

audrey

audrey

Alors lo tu as vote lepen mdr hihi

131je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 22:00

karakenza

karakenza

la date exacte Audrey est aujourd'hui Very Happy

et bin tu en as une ribenbelle d'examen et pas des plus sympa Rolling Eyes

bon vous mets vite des tofs de cette journée et pi après je file au dodo Very Happy

132je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 22:02

audrey

audrey

Oh je ne me souvenais plus du tout je savais juste que c'était fin avril

Alors bon anniversaire jolie lyana
Ca c'est bien passé?

133je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 22:08

audrey

audrey

Je suis vraiment contente qu'un médecin prenne vraiment en compte ma douleur
Je souffre vraiment

134je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 22 Avr - 22:10

audrey

audrey

Ah tu n'es plus la
J'ai hâte de voir ta puce

135je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 23 Avr - 20:52

lo

lo
Admin

audrey a écrit:Alors lo tu as vote lepen mdr hihi

pourquoi tu dis ça ???

https://auyalo.forumgratuit.org

136je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 23 Avr - 20:57

audrey

audrey

pour rigoler
car le sud a grave voter lepen Very Happy

137je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 24 Avr - 11:11

lo

lo
Admin

bah écoute je suis bien une fille du sud alors et j assume Laughing Laughing la politique ça se discute pas ........
ça va toi , ta salle de bain avance ?? et max va mieux ?? pas trop stresser pour tes exam samedi ???

https://auyalo.forumgratuit.org

138je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 24 Avr - 14:33

audrey

audrey

Mdr moi j'ai grave hésité
ca va être tendu le 2eme tour

Ce matin j'ai fait mon ecographie qui n'est pas très bonne. Grosse inflammation du colon et de l'ileon
aujourd'hui j'ai 38,65 de température

Non je suis vraiment pressée que ca soit fait et surtout de savoir ce que j'ai

Maxence va mieux la pharingite part
seb bosse a fond dans la salle de bain c'est la galère on se lave chez mes parents

Et toi tu vas bien?

139je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 25 Avr - 7:31

audrey

audrey

Bon je reprends le chemin du travail
Ca va vraiment être dur mais je n'ai pas le choix j'ai trop de chose a faire
J'ai pris mes médoc j'espère que ca vva m'aider

140je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 25 Avr - 11:30

karakenza

karakenza

Et bin Audrey courage à toi............ I love you

moi je peux pas voter car suis pas Française......mais moi j'hésiterais pas si je pouvais Very Happy

sinon bilan de ma journée hier:

9h vaccin pour Lyana elle va super et fait 72,5 cm pour 9kg.........elle est tout a fait dans la moyenne

10h30: crèche et elle commence semaine prochaine sa semaine d'adaptation

16h30 rdv avec le directeur d'Alexia et passage en CM1 la rentrée prochaine et là il vont la mettre dans une classe de CM2 pour finir l'année du coup.........

voili voilu,

sinon ma maman rentre ce soir

141je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 25 Avr - 20:40

audrey

audrey

C'est une belle petite puce que tu as Kara
Super tu vas passer un moment avec ta maman

142je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 28 Avr - 23:21

lo

lo
Admin

COUCOU !!

j ai pas trop le temps la , j ai du monde chez moi , ma grand mère qui est venut passer quelques jours chez moi , j ai eu une grosse journée , la suis naze de chez naze mais bon .....

alors audrey tes examens ??
max va mieux ?

Yaelle , pas trop deg' du depart de ta maman ?? et pour alexia ça se passe bien la renrée ??

allez les filles je vous fait de gros gros bisous I love you I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

143je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 11:12

lo

lo
Admin

sérieusement audrey , si je peux me permettre , ce n etait pas la peine de venir nous faire la moral parce que nous n avions pas le temps de venir TOUT LES JOURS poster un message si c est pour resté plus d 1ne semaine sans nous donner de nouvelle !! tu avais des examens a faire , je ne sais pas ce que ça a donné mais tu nous as suffisament vanté les mérites de ton nouveau télephone portable pour que l on sache que tu as bien eu 5 min depuis pour venir nous mettres un petit mot !!
voila moi aussi j ai mon coup de gueule !!
sur ce ...... bonne journée !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

144je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 11:21

lo

lo
Admin

surtout que moi aussi je sais faire ma fouine et tu as trouvé a de nombreuse reprise le temps d allez sur enceinte.com !! d ailleur plusieurs fois chaques jours alors que nous , rien !!!
tu vois j ai l impression de faire ma gamine avec ça mais je m adapte a la situation , tu nous a fait des crises parce que l on ne venait pas " par réelle manque de temps soit dit en passant " et tu te permet toi de ne pas venir nous voir !!! c etait bien la peine Rolling Eyes

https://auyalo.forumgratuit.org

145je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 11:59

audrey

audrey

Ca m'attriste de lire un tel message
Je ne suis pas passé a cause du travail, de mes douleurs et par manque d'envie d'aller sur le fofo
Oui je viens moins car j'avais l'impression de te prendre la tête, en lisant ton message je vois bien que j'avais raison
De plus il y a pas beaucoup de message donc c'est vrai que malheureusement ca donne moins envie de venir
Concernant mon portable j'étais juste contente d'avoir un nouveau tel excuse moi si ca te déplaît

Si pour toi tout ceci est des gamineries c'est ton sentiment moi je n'ai fait que des remarques car je sentais bien le forum mourrir et je trouvais ca triste maintenant si c'est pour se bouffer entre nous ca ne sert a rien

146je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 12:02

audrey

audrey

Saches également que je ne fais pas ma fouine comme tu dis quand j'allais sur l'autre forum mais j'appréciais lire des nouvelles des filles

147je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 12:34

lo

lo
Admin

audrey a écrit:Ca m'attriste de lire un tel message
Je ne suis pas passé a cause du travail, de mes douleurs et par manque d'envie d'aller sur le fofo alors ne viens pas nous dire a nous , que l on ne viens pas sur le fofo , que même avec du travail et des enfants on devrais avoir le temps de mettre au moin 1 message , alors pourquoi ne l as tu pas fait ??? par manque d envie ?? tu trouve que le fofo est en train de mourir et tu ne viens pas pour autant ??!! c est pas trés logique !!! et tu as donc eu le temps pourtant d aller sur l autre de fofo !!
Oui je viens moins car j'avais l'impression de te prendre la tête, tu me prend la tête as faire des reflection que tu ne tiens même pas toi sinon je ne vois pas en quoi tu me prend la tête , facile de dire qu en fait c est moi le probleme ! j ai mis un message la semaine dernière pour avoir de tes nouvelles tu n y as pas répondu !!] en lisant ton message je vois bien que j'avais raison
De plus il y a pas beaucoup de message donc c'est vrai que malheureusement ca donne moins envie de venir
Concernant mon portable j'étais juste contente d'avoir un nouveau tel excuse moi si ca te déplaît
tu peux m expliqué en quoi ça me déplait ?? je t ai simplement fait remarqué qu avec ce tél tu pouvais te connecté de partout et que donc tu avait bien le temps de venir un petit coup !! ]

Si pour toi tout ceci est des gamineries c'est ton sentiment moi je n'ai fait que des remarques car je sentais bien le forum mourrir et je trouvais ca triste maintenant si c'est pour se bouffer entre nous ca ne sert a rien

https://auyalo.forumgratuit.org

148je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 13:06

audrey

audrey

Bon écoute ca se transforme en règlement de compte
Ca sert a rien

En tout cas je ne veux absolument pas me prendre la tête avec toi

149je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 21:22

audrey

audrey

c'est vrai lo que c'etait pas cool de ne pas passer alors que j'avais fait la remarque
mais j'en avais prit mon parti que le fofo serait calme
j'ai trouvé ton message agressif chose que je peux comprendre mais c'est dommage
essayons de repartir sur une base plus seine si tu le souhaites

et kara tu es ou???

150je me suis trompé hihi - Page 6 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 4 Mai - 22:04

karakenza

karakenza

Suis là vite fait car le gateau d'alexia cuit au four et là on doit encore préparer les paquets de bonbons car demain elle fêtes son anni au centre équestre avec les copine Very Happy

suis pas trop là car Lyana me pourrit les nuits et (bon là j'assume) je suis sortie avec les copines et là dur dur au boulot et je savais que ce soir j'avais bcp à faire et demain on en parle pas mais bon m'en fou j'assume sa fait du bien une sortie entre nanas à cracher un peu sur les gens (collègues)Twisted Evil

bon sinon ici sa craint et en meme temps je pense que lo à raison sur le fond car tu nous a pas loupé quand on est pas venue pendant un moment mais bon en meme temps comme je dis moi il faut faire gaffe avant de raler car un jour c'est à notre tour qu'on se trouve dans la situation de la/les personnes que l'on a réprimendée et du coup on manque pas de le faire remarquer...............

sinon en meme temps un fofo à trois c'est pas top c'est sure que pas simple de poster TOUS les jours et du coup il meurt...........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum