le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 18 Mar - 22:12

lo

lo
Admin

ah oui yaelle , faut que je t envoie les photos de notre rencontre celle que tu n as pas , mais toi tu en as prise avec ton appareil aussi notament une toute les 2 et tout , tu pouras me les envoyer par mail ????

https://auyalo.forumgratuit.org

52je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 19 Mar - 14:35

audrey

audrey

3 heure c'est déjà tard quand même mdr
Il a l'air d'être mature ton fils

c'est quoi l'histoire avec le fofo?

Kara tu as grave perdue

Moi super anniversaire de mon bébé

53je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 19 Mar - 14:52

lo

lo
Admin

oui mais vous avez fait quoi pour son anniversaire ?? avec des amis ou la famille ou vous etes resté tout les 3 ??!!!

pour l autre fofo , c est le sujet sur " laisser son bébé seul dans le bain , dans l anneau , pour faire quelques mètres " je disait que meme pour faire 3/4 metres , meme en courant , c est hors de question pour moi , tampis si je passe pour une rabas joie ou pour une fille trop chiante , la sécurité des bébé dans le bain c est trop important c est pas pour rien que au moin 1 enfants meurt chaques jours en france d un accident domestique qui englobe les problemes des noyades dans le bain , le jours ou ça t arrive c est trop tard , tu n a plus que tes yeux pour pleurer !!!!

https://auyalo.forumgratuit.org

54je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 19 Mar - 16:21

audrey

audrey

Oh putain j'ai une énorme gastro que par le bas j'ai hyper mal c'est horrible
J'ai même pas pu tenir au travail
J'ai été a la pharmacie elle m'a donné un bon traitement car demain il faut absolument que je sois au travail

On a invité la famille et des amis très proche samedi midi
Et j'ai fait un buffet

55je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 19 Mar - 16:22

audrey

audrey

Je suis comme toi je ne laisse pas Maxence même 10 seconde sans surveillance
Il faut être inconscient pour faire ca

56je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 19 Mar - 22:40

karakenza

karakenza

oui oui lo, il faut que je t'envoie tout ça....ce week si j'arrive Very Happy

arf une gastro Smile bon courage!


pour ma diet je sais mais j'assume..... Wink

bonne nuit les filles......je suis raide! flower

57je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 20 Mar - 6:57

audrey

audrey

Tu sais quoi Kara par rapport a ta diet

58je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 20 Mar - 16:12

audrey

audrey

J'ai envie d'être chez moi

59je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 20 Mar - 21:12

audrey

audrey

bon tjs personne sniffffff

je suis vraiment pas bien c'est horrible Sad

60je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 20 Mar - 23:09

karakenza

karakenza

audrey a écrit:Tu sais quoi Kara par rapport a ta diet

j'ai pas compris ce que tu voulais me demander Rolling Eyes scratch

61je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 20 Mar - 23:10

karakenza

karakenza

audrey a écrit:bon tjs personne sniffffff

je suis vraiment pas bien c'est horrible Sad

bin ma tite audrey qu'est ce qui t'arrive?????? tjs ta gastro ou tu as autre chose????

pleins de bisous I love you

lo, tu profits de chéri? Razz

62je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 21 Mar - 8:56

audrey

audrey

Non ma gastro j'ai eu suer mal hier en plus c'est dur quand tu dois trvailler


Pour le moment ca l'air d'aller mieux

63je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 21 Mar - 18:52

lo

lo
Admin

bah alors qu est ce qui t arrives ??

https://auyalo.forumgratuit.org

64je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 21 Mar - 20:20

audrey

audrey

ba une mega gastro qui detruit le bide c'est l'enfert

enfin je crois que je touche a la fin Very Happy heureusement
caj'ai quand meme perdue 3 kilos je suis epuisée

et vous les filles comment allez vous?

65je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 21 Mar - 22:57

karakenza

karakenza

bon je vais faire du lo en faisant un copier coller Wink

Journée AFFREUSE pour moi.......grosse crise de panique cet aprèm car pour faire simple ma nounou me lache et ce dès la semaine prochaine.........je vous dis pas la merde
Demain je dois téléphoné à la crèche pour parler direct avec la directrice si possibilité et en attendant c'est ma belle-mère qui va prendre la relève mais le hic c'est que pas la porte a coté donc 1h allée et 1h retour de trajet en voiture avec ma puce contre 30seconde avant! Bin wouai c'était la maison d'a coté

Et en plus changemet de TOUT mes horaires car au lieu de lundi, mardi et un vendredi sur deux je ferais jeudi et vendredi et lundi sur deux bref.........sa ma pas mal chamboulée j'étais pas bien.....et demain rdv en mairie pour changer la cantine d'Alexia en esperant qu'ils seront compréhensif car des vrais

bon voit le coté positif audrey de cette gastro......sa t'a donné un coup de pouce pour ta diet lol!

bin moi avec cet journée j'ai juste 5 m&m dans le ventre......

bon voilà je vous redirais ....aller les poulettes à tout bientôt

66je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 22 Mar - 20:48

karakenza

karakenza

Voilà j'ai rdv mardi pour la crèche......on verra bien mais c'est pas gagné Smile

sinon koi de neuf les filles??????


alien alien alien alien alien

67je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 11:26

lo

lo
Admin

coucou !!

bah rien de spécial pour moi , demain c est le week end , dimanche on emmenne les filles dans un parc comme l endroit ou avait été audrey , c est a partir de 1 an donc louanne va bien s amuser aussi mais on y va aussi en surprise pour l anniversaire de cassie qui est lundi Laughing

louanne dit de plus en plus de mot c est incroyable , elle dit " jade " maintenant le prénom de la fille de ma copine , elle dit aussi " lena , merci , "tiens" a chaque fois qu elle me donne quelques choses , elle m hallucine quand meme une deuxième lucie en perspective Very Happy















































































https://auyalo.forumgratuit.org

68je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 11:27

lo

lo
Admin

ah bah je sais pas pourquoi y a un grand vide comme ça sur mon message Rolling Eyes

https://auyalo.forumgratuit.org

69je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 11:41

audrey

audrey

C'était pour faire style de mettre plus de chose
Super pour ta puce
Maxence aussi commence a dire des mots
Revoir pour enrevoir
Merci mamam papa non regarde chien
Elles vont être contente tes puces
Moi aussi on retourne dans un autre parc du même genre avec une copine qui a un enfant du meme âge

Kara quel galère ton histoire
Tu n'avais pas besoin de ca

70je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 13:20

audrey

audrey

J'ai rdv a 14h30 au médecin j'ai tjs mal au ventre j'en peux plus

71je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 14:32

lo

lo
Admin

repasse nous dire alors ce que t a dit le doc ' !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

72je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 16:18

karakenza

karakenza

Ha bin tu as rdv chez un gygy ou généraliste?

cool lo, pour le parc!
pour l'anni lundi je vais surement zapé...... Rolling Eyes

bin moi tjs une fégnasse à la maison qui parle que du bébé lol!

73je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 16:20

karakenza

karakenza

arf Lyana se reveille......enfin elle a pas dormi donc disons qu'elle fait chier....... What a Face

bon je vois que tu es connectée lo mais moi vais pas rester car Steven est arrivé et en plus lyana VEUT PAS DORMIR Evil or Very Mad

Ah oui sinon moi j'ai perdu 6kg Very Happy

74je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 16:22

karakenza

karakenza

ah bin tu es plus en ligne de toute façon donc pas de regret de ne pas pouvoir rester Wink

75je me suis trompé hihi - Page 3 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 23 Mar - 17:01

lo

lo
Admin

et ba 6 kg la vache ça doit se voir grave la , tu dois etre bien contente du resultat , félicitation cheers

alors audrey que t a dit le doc ??

https://auyalo.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum