le trinome .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le trinome .....

notres petite vie....


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me suis trompé hihi

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 10 Mai - 9:22

audrey

audrey

Oh pauvre lyana
Elle a pas trop de fièvre?

Bon c'est une bonne nouvelle c'est sur que c'est un soulagement de ne plus aller voir les médecins
Ton taux de fer est vraiment bas

177je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 10 Mai - 21:58

lo

lo
Admin

coucou !!

bon alors yaelle je suis contente pour toi que tu échappes a la perf , mais j espere que ce traitement fera vite effet parce que tu va finir par tomber avec cette anémie la !! heureusement que mig finit bientot ça saison .......moi c est pas pour tout de suite Twisted Evil
lyana va mieux ?? les antibio font effet ??


audrey alors toujours pas de resultat en vue ??

pour moi ça va , rien de special , je suis toujours fatigué par ce nouveau rythme de vie et surotu le fait que je n arrive toujours pas a dormir la nuit mais ça va allez mieux bientot j espere !!

bon bah voila , je vous fait de gros bisous , je pense pas que vous allez passer a cette heure ci , bonne nuit a demain I love you

https://auyalo.forumgratuit.org

178je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 10 Mai - 22:08

karakenza

karakenza

voilà je me pose enfin sur m on canapé What a Face

tu vois lo, que je suis passée hihihhi

bin Lyana hormis ses yeux rien ne vas mieux pour l'instant...........elle a tout vomit et a une diarrhée denfer!!!!!!!!!!"vive les antibio Evil or Very Mad

écoute audrey elle a pas du tout de fièvre.........c'est très rare qu'elle m'en fasse.......ouf...........

lo courage I love you

179je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 12 Mai - 20:58

karakenza

karakenza

ah bin ici on continue avec les malades..........steven a de la fièvre et est plein de vertiges Evil or Very Mad

et Lyana homis sa conjonctivite rien de mieux Rolling Eyes

et vous les filles comment vas?

180je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 12 Mai - 22:27

audrey

audrey

Kikou les filles

Oh ba mince Kara c'est pas top en ce moment

Moi tjs dans les travaux j'en ai marre mais ca avance
J'ai reçu ma nouvelle machine a laver et seche linge

Moi j'ai un comperlorieu a l'oeil

181je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 14 Mai - 13:56

karakenza

karakenza

audrey a écrit:Kikou les filles

Oh ba mince Kara c'est pas top en ce moment

Moi tjs dans les travaux j'en ai marre mais ca avance
J'ai reçu ma nouvelle machine a laver et seche linge

Moi j'ai un comperlorieu a l'oeil
cest quoi un comperlorieu?????

182je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 14 Mai - 16:52

audrey

audrey

Un bouton dans l'oeil j'ai trop mal

183je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 14 Mai - 21:10

karakenza

karakenza

genre un orgelet?

184je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 15 Mai - 8:26

audrey

audrey

je ne sais pas ce que c'est le orgelet
mai sce que j'ai c'est un mini bouton de merde dans l'oeil c'ets rien mais ca fait mal cette connerie Very Happy

alors j'ai enfin mes resultats et c'est officiel je n'ai pas la maladie de crohn, je suis vraiment soulagée!!
par contre enorme inflamation du colon et de l'intestin grele sans comprendre pourquoi!!
biopsie negative pour l'allergie au gluten mais prise de sang positive. mon gastro m'a dit que de toute maniere la meilleure methode de savoir c'est d'eliminer le gluten et de voir si amelioration
j'ai plusieur medicaments qui m'aide a me sentir mieux c'est sur ce n'est pas une solution mais ca fait tellement du bien

lo comment vas tu?
kara ta puce va mieux?

185je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Mar 15 Mai - 9:58

karakenza

karakenza

l'orgelet c'est assez ce que tu décris et la méthode grand mère qui fonctionne super c'est de regarder pdt quelque minute à l'intérieur d'une bouteille d'huile (avec de l'huile dedans de tournesol) plusieurs fois par jours sa soulage bien Wink

cool voilà une bonne nouvelle Very Happy
par contre se nourir sans gluten bon courage Smile

Lyana la toux et le nez tjs là mais bon elle est tjs sous antibio qu'il lui donne une chiasse d'enfer Evil or Very Mad

186je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 17 Mai - 10:38

audrey

audrey

J'espère que l'inflammation provient bien de l'intolérance.
c'est plus que la galère de manger sans gluten
Il y en a même dans les yaourt, jambon ect... Mais bon si ca me soulage je suis prête a faire n'importe quoi

187je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Jeu 17 Mai - 10:39

audrey

audrey

Et vous les filles???

188je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 18 Mai - 12:40

karakenza

karakenza

il te reste plus qu'a fréquenter les magaz bio comme moi mais pas pour la même raison Wink mais je sais qu'ils ont pas mal de chose sans gluten Wink

bin moi bof bof, entre mon père tjs à l'hosto et on attend avec angoisse les résultats, ma mère qui souffre en ce moment, ma super copine à qui son neveu a perdu son fils de 5mois1/2 de la mort subite.........pas trop la joie

Du coup je fais mon anti-social en ce moment comme à chaque fois que je vais pas fort d'ou mon abscence un peu du fofo Rolling Eyes

189je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 18 Mai - 12:49

audrey

audrey

Ah oui je comprends c'est vraiment pas terrible
Il a quoi ton père?

Je vais surtout consommer des produits qui ne contienne pas de gluten naturellement pour simplifier les choses
Mais la ou il faut se méfier c'est les produits ou tu n'immaginerai pas qu'il y ait du gluten genre poivre, crème fraîche....

190je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 18 Mai - 21:49

karakenza

karakenza

oups j'ai mis mon père..........c'est mon beau père Wink
bin on sait pas encore hormis qu'il ne garde AUCUN aliment Rolling Eyes du coup il est nourrit par sonde No

rooooooooooo lyana veut tjs pas dormir elle hurle Evil or Very Mad

ma collègue est intolérante au gluten et elle galère grave........

191je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 20 Mai - 13:21

audrey

audrey

ah oui tu en avais parlé de ton beau pere Shocked le pauvre c'est incroyable

ce qui est chiant aussi pour le gluten c'est qu'il faut vachement cuisiner et avec le travail c'est vraiment pas evident

ce matin on a ammené maxence au parc de jeux. c'etait super en plus il y avait pas trop de monde on a fait de super photo

et ma salle de bain est fini enfin il ne reste plus que le faux plafond avec des spots a faire mais ca on va attendre d'avoir l'argent. la c'est mode vacances Very Happy

lyana va mieux?

lo tu vas bien?

192je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 20 Mai - 20:20

karakenza

karakenza

Dans les magaz vegan tu trouves pas mal de choses dont des plats préparé Wink bon après faut aimer Wink

fait péter les photos!!!!!!!!!!!

oui Lyana va mieux, juste le nez qui coule encore mais c'est clair par apport au vert fluo d'avant alien

193je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Dim 20 Mai - 22:26

lo

lo
Admin

coucou !!

desolé j avais plus la free box parce que mes proprio était la pour le grand week end et ils avaient donc récuperé la box je galeré avec la wii fii bref , ça y est la connexion est de retour !!!

bon alors audrey t a salle de bain est enfin finit ??? vous avez fait quoi en fait ? peinture ? changement de baignoir ? je me souviens plus trop , et ça serait mieux avec des photos Laughing
pour l intolerence au gluten c est clair que c est la merde même si je ne me suis jamais vraiment penché sur les embalages a ce sujet , mais bon , j imagine bien que , vu qu il y en a partout , c est pas facile de manger comme on voudrais !!!!!!
alors max ne s est toujours pas laché ??

bon , je vais allez me coucher moi mais je ne crois pas que je vais passer une bonne nuit .... il y a tempete de vent , de pluie , ils annoncent aussi des orages et quand je suis seule c est vraiment le truc que je ne supporte pas !!! autant quand mon homme est la j adore me blottir das ses bras mais la c est l horreur !!!

allez les filles je vous fait de gros bisous !!!

https://auyalo.forumgratuit.org

194je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 21 Mai - 20:24

audrey

audrey

ah mince pas de bole lo heureusement qu'ils sont repartis
on a completement refait la salle de bain de A à Z. on a tout cassé, enduit, carrelage sol et mur baignoire, meuble, seche serviette
je vous mettrais des photos a l'occas

non maxence ne marche TOUJOURS pas!!! et il n'est pas pret de le faire

c'est une cata le temps en ce moment pioufffffffffffff j'en ai marre
il fait super froid en plus

super si lyana va mieux pauvre pupuce

j'ai eu rdv a la creche aujourd'hui je vais enfin avoir une place pour une matiné il va etre content maxence

bon sinon il va falloir travailler toute la semaine sniffffffff trop dur

195je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 21 Mai - 21:13

karakenza

karakenza

je savais pas que tu allais mettre maxence à la crèche..........moi Lyana a eu du mal, mais sa se passe bien aujourd'hui.........enfin elle hurle quand on l'amène mais après il parrait que sa va super Very Happy

bon on attend les tofs nous Wink

oui on a un tend pourri cette année Evil or Very Mad

196je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Lun 21 Mai - 21:23

audrey

audrey

Non je vais le mettre une matinee par semaine juste pour qu'il soit en contact avec d'autres enfants.
On passe en commission en juin, il y a tellement peu de place.
il est inscrit depuis sa naissance

Ah super que ca se passe bien pour la crèche c'est un soulagement pour toi

197je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Mer 23 Mai - 17:01

karakenza

karakenza

Ici a Douvaine ça va mais sur Genève faut t'inscrire dès que tu sais que tu es enceinte et quand tu accouches il y a tjs pas de place parfois Suspect

bon bin moi je suis pas trop là car j'angoisse pour mon BP car c'est un cancer et demain on va savoir si chimio ou opération.................

198je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 25 Mai - 16:21

audrey

audrey

Kikou les filles
Comment allez vous
Tu as des nouvel pour ton beau père?
Bon dernier week end prolongé avant les vacances
En plus je recupere Mon homme ce soir
on va peut aller a la mer dimanche ca fait longtemps qu'on la pas vu

199je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Ven 25 Mai - 20:51

karakenza

karakenza

Ils ont fait un examen aujourd'hui et mardi il a un big scanner..........

tu vas ou voire la mer? et vous aller passer une nuit?

Tu t'en sors à manger sans gluten?
Tu te sens mieux du coup?

200je me suis trompé hihi - Page 8 Empty Re: je me suis trompé hihi Sam 26 Mai - 17:01

audrey

audrey

ca doit vraiment pas etre facil pour vous en ce moment
il n'y a pas d'amelioration pour ton beau pere?

on voulait aller en normandie mais de se tapper les bouchons ca nous prend la tete en faite mdr
la region parisienne va etre toute bouchée


oui je m'en sors pas trop mal je suis contente tout doucement j'apprends a cuiciner autrement
bon le pb c'est qu'il faut vachement cuisiner et avec mon travail c'est pas evident. cette semaine j'ai quand meme fait 45H et sab qui n'est jamais la ca me prends la tete. des fois j'ai envie d'envoyer tout ballader je ne vois jamais maxence c'est facil. mais bon vivre avec un salaire c'est pas facil ou alors il faudrait changer de region et de mode de vie

au faite les filles vous donnez quoi comme lait?
jusqu'ici maxence etait au lait de croissance depuis ses 11 mois et je me pose des questions a le passer au lait entier ou demi ecremé

sinon maxence a vu le medecin il pese 11,100kgs et 84cm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum